Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Psyquatra a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Perso, j'arriverai pas à arrêter de bosser.
Faudrait déjà commencer.
Les études, c'est de glande, abruti ? Je n'arriverai pas à rien foutre de mes journées, même avec 169M€ en poche.
Dernière modification par rom-du-59770 (15-11-2012 22:25:11)
rom-du-59770 a écrit:
Je place mon argent intelligemment de façon à ne pas me faire flinguer par l'ISF, déjà, le tout en m'entourant d'un expert comptable de façon à ne pas me mettre à dos le FISC. J'investis dans l'immobilier de façon à rentabiliser tout ça, aussi.
Et seulement après, je me fais plaisir, de façon "normale", tout a déjà été dit ici.
ah, et j'achète un rhinocéros
C'est marrant , c'est les placements , qui généralement font que les mecs passent de 169 millions à vous devez 100 millions à la banque ...
Prsk les placements qu'ils proposent comporte des risques avec pertes>capital
L'immobilier n est pas un si bon investissement que ça...
désolé, mon maigre salaire étudiant me maintient quand-même dans le positif
Juifteam il achèterai 169millions d'€ de code bonus pour Fl, histoire qu'il ait une longueur d'avance sur tout le monde, et qu'il soit à jamais le roi d'FL.
Immobilier reste une base. A moins que tu as mieux ?
juifteam a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Je place mon argent intelligemment de façon à ne pas me faire flinguer par l'ISF, déjà, le tout en m'entourant d'un expert comptable de façon à ne pas me mettre à dos le FISC. J'investis dans l'immobilier de façon à rentabiliser tout ça, aussi.
Et seulement après, je me fais plaisir, de façon "normale", tout a déjà été dit ici.
ah, et j'achète un rhinocérosC'est marrant , c'est les placements , qui généralement font que les mecs passent de 169 millions à vous devez 100 millions à la banque ...
L'immobilier n est pas un si bon investissement que ça...
Tu proposes quoi comme investissement ? Une chaîne d'appartements est déjà plus fiable que des actions en Bourse.
Et par placement, j'entends par là un livret épargne solide, pas une confiance aveugle envers un banquier qui arriverait à en craquer sa braguette dés l'annonce de l'arrivée de la fortune.
Ekotto a écrit:
Après, c'est moins légal
Terrain et immobilier tant qu'il n'y a pas de guerre, au moins, c'est plus sur que de placer dans une banque.
169M à 1%, tu peux vivre tranquille déjà
Dernière modification par Neo-rijsel (15-11-2012 22:30:39)
Et puis, la demande ne peut qu'augmenter par rapport à l'offre, dans l'immobilier. Il n'y a relativement pas plus fiable à ma connaissance, comme investissement rentable.
rom-du-59770 a écrit:
juifteam a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
ah, et j'achète un rhinocérosC'est marrant , c'est les placements , qui généralement font que les mecs passent de 169 millions à vous devez 100 millions à la banque ...
L'immobilier n est pas un si bon investissement que ça...Tu proposes quoi comme investissement ? Une chaîne d'appartements est déjà plus fiable que des actions en Bourse.
Et par placement, j'entends par là un livret épargne solide, pas une confiance aveugle envers un banquier qui arriverait à en craquer sa braguette dés l'annonce de l'arrivée de la fortune.
Il va te proposer du trafic d'arme, de corps ou des stups ^^
Ca, ça rapporte plus que tout ^^
Ekotto a écrit:
Il y a des trucs mieux , mais c'est comme tout , il y a une risque
Mais si tu regarde l'immobilier , il y a aussi des risques et des problèmes ,
Mon père à plusieurs investissement immobilier qui lui rapporte moins que ses placements financier ,
Mais c'est vrai que des investissement dans des immobiliers sur , cela peut rapporter mais ça reste compliquer
juifteam a écrit:
Ekotto a écrit:
Lesquels ?
Juste par curiosité. ^_ ^
Pour moi, ça reste plus sur qu'une Banque qui peut paumer tout ton pognon en quelques secondes et sans être en temps de guerre.
L'immobilier et le terrain, même si ça chute au moins, il te reste toujours une base ^^
Et ça remonte toujours.
rom-du-59770 a écrit:
juifteam a écrit:
Ekotto a écrit:
Lesquels ?
Juste par curiosité. ^_ ^
Fond en Euro ( il l'a vendue récemment )
Assurance vie
Or ( il avait acheter des lingots , il les as toujours mais acheter 16keuro , c'est pas mal , même si il faut enlever les taxes à la fin )
Cinéma ( je sais plus le nom du placement ) mais il avait investi dans The artist , Police , et intouchable ( véridique )
C'est des placements qui était correcte , mais l'immobilier il as perdu de l'argent à cause d'un mec qui payait pas son loyer et qui à dégrader l'appartement , quand tu à un appart de 200kEURo , que le mec paye pas les 900 e de loyer et que tu dois mettre 23k e de réparations assainissement
Et je te parle même pas des divers impôt ou taxe
moi je m'achete un coffre fort veut pas que la banque perde mon pognon
Oui, l'or, cela allait de soi. J'ai pas précisé, mais un bien matériel au cas où est toujours nécessaire.
Le ciné, je connaissais pas du tout. Mais à mon avis, il faut vachement sentir le coup. Pour Intouchables dans l'exemple, notamment.
Par investissements immobiliers, on peut tout autant envisager dans le luxe, vu les fonds dont on disposerait. L'affaire serait déjà un peu plus sûre au niveaux des impayés ou des dégradations.
rom-du-59770 a écrit:
Psyquatra a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Perso, j'arriverai pas à arrêter de bosser.
Faudrait déjà commencer.
Les études, c'est de glande, abruti ? Je n'arriverai pas à rien foutre de mes journées, même avec 169M€ en poche.
Bien sur que jusque la Terminale c'est de la glande. On en branlait pas une, tu le sais très bien.
Et ma liste de "To do", est immense, déjà à l'heure actuelle. 169M €, je m'occupe pendant 100 ans, facile.
J'ai jamais dit le contraire, mais tu sais très bien que tout le monde y passe un jour ou l'autre, en terminale. Je vais accuser quelqu'un de ne rien glander car il a fait une année en CE2 ?
100 ans ? Tu tiens un héritage sur plusieurs siècles, avec 169M€.
Avec 169M €, je donne 20M € à ma famille.
Je m'achète immédiatement (dans le mois), une voiture, des fringues, des accessoires (montres, bracelets, etc).
Dans l'année, j'achète une ou plusieurs maisons (montagne, mer).
J'en place bien 100M€, soit dans la banque pour profiter d'intérêt qui rapporteront bien 500k/an, avec de l'immobilier et de l'or, les biens matériels sont les seuls fiables après tout. L'argent c'est quoi dans une banque, si ce n'est des chiffres dans un pc.
Et je réalise ma liste de "To do". En barrant et ajoutant ce que j'ai fais et trouve d'autres à faire.
"Tout simplement". Intelligent, utile et divertissant. Gagner au loto quoi.
rom-du-59770 a écrit:
J'ai jamais dit le contraire, mais tu sais très bien que tout le monde y passe un jour ou l'autre, en terminale. Je vais accuser quelqu'un de ne rien glander car il a fait une année en CE2 ?
100 ans ? Tu tiens un héritage sur plusieurs siècles, avec 169M€.
Tu confirmes donc le fait que tu n'as jamais travaillé. C'est tout. T'occuper, école ou Call of, ben c'est pareil, les liens sociaux en moins. T'as des associations après pour le social.
On a accès à la fontaine de jouvence en gagnant le loto ? Des siècles... (et ma phrase allait plus dans le sens du : je trouve facilement assez d'occupations pour vivre sans travailler, que du : je peux vivre au moins 100 ans avec 169M€)
Dernière modification par Psyquatra (15-11-2012 22:48:49)
Moi ça serait j'me barre à Monaco avec une barraque alz genre piscine et tout avec abonnement toussa là bas, je profite des magasins, donner des sous à mon club de foot de base, donner aussi à de la famille/pote puis dans une assoc'. Puis le reste je place.
Yohann. a écrit:
Moi ça serait j'me barre à Monaco avec une barraque alz genre piscine et tout avec abonnement toussa là bas, je profite des magasins, donner des sous à mon club de foot de base, donner aussi à de la famille/pote puis dans une assoc'. Puis le reste je place.
un vrai tuche