Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain, si je gagne cette somme, je commence dans le mois à faire ce que je veux faire. Une vie ne suffit pas, c'est pas possible, malheureusement.
Travailler, la bêtise.
100 ans ? Tu tiens un héritage sur plusieurs siècles, avec 169M€.
Même en bossant toute une vie tu peux pas gagner 169M€ en fait. Donc t'as de quoi te couvrir, et couvrir tes mômes et tes petits enfants !
rom-du-59770 a écrit:
Oui, l'or, cela allait de soi. J'ai pas précisé, mais un bien matériel au cas où est toujours nécessaire.
Le ciné, je connaissais pas du tout. Mais à mon avis, il faut vachement sentir le coup. Pour Intouchables dans l'exemple, notamment.
Par investissements immobiliers, on peut tout autant envisager dans le luxe, vu les fonds dont on disposerait. L'affaire serait déjà un peu plus sûre au niveaux des impayés ou des dégradations.
Bah , c'est pas lui qui a investit directement dans les films , il a investi dans une boite d'investissement vers le cinéma ,Le cinéma est au niveau des taxes ( et économie d'impôt ) qqch de très intéressant même avec des résultats moyen des films...
L'immobilier l'avantage c'est un bien matériel , mais bon , Il y a que les grosses villes qui sont bien , ou tu est sur de trouver des gens pour payer , ou tu choisis ton locataire , après faut pas rêver , c'est de l'investissement long terme sans possibilité de sortie rapide sauf si tu vend , mais tu peut y perdre au final
Psyquatra a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
J'ai jamais dit le contraire, mais tu sais très bien que tout le monde y passe un jour ou l'autre, en terminale. Je vais accuser quelqu'un de ne rien glander car il a fait une année en CE2 ?
100 ans ? Tu tiens un héritage sur plusieurs siècles, avec 169M€.Tu confirmes donc le fait que tu n'as jamais travaillé. C'est tout. T'occuper, école ou Call of, ben c'est pareil, les liens sociaux en moins. T'as des associations après pour le social.
Bien sûr que si. Tu n'as beau rien foutre à l'extérieur du lieu où tu étudies, tu adoptes tout de même un mode de vie par rapport à ça, une réflexion quotidienne, pas comme une déscolarisé pourrait le faire. Tu joues sur les mots, tu te doutes très bien de ce que j'entends par rapport à ne rien glander dans la vie.
On a accès à la fontaine de jouvence en gagnant le loto ? Des siècles...
J'ai parlé d'héritage. Je claque la définition de Mediadico où ça ira ? Tu comptes vivre 100 ans de plus à partir d'aujourd'hui ? T'as confiance en ton petit coeur.
Et pour ton placement qui te rapporterait 500k€, sache qu'un %, un misérable % sur tes 100M€, rapporteraient un million. Oui, rien que ça. Et ça, c'est sans les investissements, et en supposant une épargne à un %.
Non, ta rente annuelle, ce sont des millions d'euros. De quoi palier toutes les taxes.
juifteam a écrit:
Fond en Euro ( il l'a vendue récemment )
Assurance vie
Or ( il avait acheter des lingots , il les as toujours mais acheter 16keuro , c'est pas mal , même si il faut enlever les taxes à la fin )
Cinéma ( je sais plus le nom du placement ) mais il avait investi dans The artist , Police , et intouchable ( véridique )
J'vois pas en quoi l'assurance-vie, l'or et les fonds en euros valent mieux que les obligations en bourse. Pour moi, le mieux, c'est l'immobilier, l'or et les obligations.
J'ai parlé d'héritage. Je claque la définition de Mediadico où ça ira ? Tu comptes vivre 100 ans de plus à partir d'aujourd'hui ? T'as confiance en ton petit coeur.
J'ai le sentiment que c'est possible, sans accident en route, pour ma part...
Pour l'héritage, c'est finit, normalement ta famille est riche pour toujours, s'il n'y a pas de dégénéré du cerveau. Au contraire, il devrait même pousser encore plus.
Et pour ton placement qui te rapporterait 500k€, sache qu'un %, un misérable % sur tes 100M€, rapporteraient un million. Oui, rien que ça. Et ça, c'est sans les investissements, et en supposant une épargne à un %.
500k/an directement sur le compte, si je décide de placer 100M€ dans tout, ainsi que dans l’immobilier, ce qui ira à la banque, ce sera moins que ça.
Tout dépend de la proportion de l'investissement immobilier, qui, je ne m'y connais franchement pas, mais ne rapporte rien directement, monétairement parlant.
Donc 500k/an me parait le bon chiffre, à peu de choses prêt. En misant sur 50M€ d'épargne, taxé, avec un pourcentage malgré tout assez faible.
Et je ne sais pas combien le France prendrait aussi, dès le début, en étant débité de 169M€.
Srna a écrit:
juifteam a écrit:
Assurance vie
Or ( il avait acheter des lingots , il les as toujours mais acheter 16keuro , c'est pas mal , même si il faut enlever les taxes à la fin )
Cinéma ( je sais plus le nom du placement ) mais il avait investi dans The artist , Police , et intouchable ( véridique )J'vois pas en quoi l'assurance-vie, l'or et les fonds en euros valent mieux que les obligations en bourse. Pour moi, le mieux, c'est l'immobilier, l'or et les obligations.
Si tu le pense , c'est bien mais moi je prend le risque minimal , or pour moi l'immobilier et les obligations sont pas sûr à plus de 99,99
Tout, on devrait tout (te) prendre, de ces 169M.
Et je ne sais pas combien le France prendrait aussi, dès le début, en étant débité de 169M€
Encore 0 pour le moment , mais avec Hollande , sa devrais taper dans les 75% un jour ^^
Après tu payeras l'isf
Hollande a pas les couilles de faire sa taxe, c'était juste du vent.
Plus t'as de fric en France, moins tu payes en proportion. La logique m'échappe.
juifteam a écrit:
Srna a écrit:
juifteam a écrit:
Assurance vie
Cinéma ( je sais plus le nom du placement ) mais il avait investi dans The artist , Police , et intouchable ( véridique )J'vois pas en quoi l'assurance-vie, l'or et les fonds en euros valent mieux que les obligations en bourse. Pour moi, le mieux, c'est l'immobilier, l'or et les obligations.
Si tu le pense , c'est bien mais moi je prend le risque minimal , or pour moi l'immobilier et les obligations sont pas sûr à plus de 99,99
Parce que l'assurance-vie et les fonds euros sont plus sûrs?
Dernière modification par Srna (15-11-2012 23:07:32)
Srna a écrit:
juifteam a écrit:
Srna a écrit:
J'vois pas en quoi l'assurance-vie, l'or et les fonds en euros valent mieux que les obligations en bourse. Pour moi, le mieux, c'est l'immobilier, l'or et les obligations.Si tu le pense , c'est bien mais moi je prend le risque minimal , or pour moi l'immobilier et les obligations sont pas sûr à plus de 99,99
Parce que l'assurance-vie et les fonds euros sont plus sûrs?
Je préfère ce type de placement , au final les fond e Euros , ils peuvent se cracher que si L'Europe se crache ? Donc si le monde entier se crache
Dans ce cas aucun investissement nous sauveras non ?
L'assurance vie , c'est un placement correct au niveau sécurité , sauf si on se crash
Mais n'importe qu'elle société ou ëtat peut se cracher pour moi sans que le monde se crache...
Arango_ a écrit:
Hollande a pas les couilles de faire sa taxe, c'était juste du vent.
Plus t'as de fric en France, moins tu payes en proportion. La logique m'échappe.
Je sais pas dans quelle monde tu vis , mais moi j'ai pas l'impression.
Bon déjà avec 169M€, je donne 15M€ à ma famille.
Je m'achète une (voir plusieurs) villa; une voiture et d'autres accessoires.
Ensuite je ferai le tour du monde pour s'installer à New York (mon rêve depuis toujours). ^^
Tout simplement.
juifteam a écrit:
Je sais pas dans quelle monde tu vis , mais moi j'ai pas l'impression.
Oui oui, juifteam bla bla bla.
Suffit de lire les études sur les tranches d'impositions en France, d'un gars comme Thomas Piketty (Qui est pas un marxiste coupeur de tête, il est proche du PS et a qualifié de nullité cette pseudo taxation à 75%)
J'avoue je comprend pas comment tu peut dire que tu paye moins d'impôt quand tu paye des impôts...
Un mec qui touche le RSA ne paye pas d'impôt et pourtant il gagne env 6keuro par an
un mec qui gagne 1000 euro par mois , il paye des impot à la fin de l'année , 330 Euro env
Donc le mec qui gagne 1000eur gagne plus que celui qui gagne 500 , et il paye 330 euro d'impôt sur son revenu alors que l'autre paye 0euro
Soit 2,75 % d'impôt contre 0 % d'impôt , plus tu gagne plus tu paye en impôt...
Tu paye pas d'impôt si tu gagne rien !
Mais je serais ravis que tu m'explique comment un mec qui paye pas d'impôt en paye plus qu'un mec qui paye des impôts;;;
Dernière modification par juifteam (15-11-2012 23:22:09)
Je parle des tranches de revenus... Tout le monde ne paye pas le même impôt hein, on est d'accord ?
Et bah dans les études réalisé, il a été montré que les plus hautes tranches de revenus payaient moins d'impôts en proportion à ce qu'ils touchent en globalité ! Je parle bien de proportionnalité là.
En gros, les hauts revenus sont moins imposer en pourcentage que le mec qui touche 1100/1200€ par mois. Et c'est un scandale.
On ne va même pas parler des entreprises du CAC40 qui payent théoriquement 30% d'impôts et qui réellement, en payent à peine 8%, tandis que le chiffres des dividendes des actionnaires augmentent de 20 à 30%.
C'est normal, ils bossent eux. Les cons d'ouvriers, ils avaient qu'à réussir leur terminale.
Encore 0 pour le moment , mais avec Hollande , sa devrais taper dans les 75% un jour ^^
Si, l'Etat taxe le fait qu'on te donne 169M€ je crois. Ou bien la FDJ prend ça en charge déjà.
Ni l'un ni l'autre. Le Loto est net d'impôt, en France. Tu commences à payer l'ISF dés la première année, c'est tout.
Arango_ a écrit:
En gros, les hauts revenus sont moins imposer en pourcentage que le mec qui touche 1100/1200€ par mois. Et c'est un scandale.
J'sais pas où t'as maté ton reportage, mais ils ont un peu fumer, là-bas. Plus t'as d'argent, plus tu payes d'impot, c'est la base de la taxation sur le revenu.
Arango_ a écrit:
Je parle des tranches de revenus... Tout le monde ne paye pas le même impôt hein, on est d'accord ?
Et bah dans les études réalisé, il a été montré que les plus hautes tranches de revenus payaient moins d'impôts en proportion à ce qu'ils touchent en globalité ! Je parle bien de proportionnalité là.
On ne va même pas parler des entreprises du CAC40 qui payent théoriquement 30% d'impôts et qui réellement, en payent à peine 8%, tandis que le chiffres des dividendes des actionnaires augmentent de 20 à 30%.
C'est normal, ils bossent eux. Les cons d'ouvriers, ils avaient qu'à réussir leur terminale.
J'avoue je comprend pas comment ton truc est possible ,
Moi mon père paye 40 % d'impôt un peu prêt sur son revenue , alors que l'ouvrier 2,75
Tu entend quoi par proportionalité ? Prsk moi je comprend , impôt payé / revenus brut
Et bah pas chez nous... Des grandes entreprises, des grandes fortunes sont taxés à hauteur de 8% en moyenne, alors que un mec qui touche 1100/1200€ quand à lui, sont taxé beaucoup plus haut, alors qu'ils touchent nettement moins.
Alors comme je l'ai dit, à moins que Thomas Piketty soit un ignoble marxiste anti-riche... C'est pour ça que la question d'un impôt progressif est demandé en France, car il ne l'est pas actuellement.
Ya bon propagande sur les riches opprimés !
Moi mon père paye 40 % d'impôt un peu prêt sur son revenue , alors que l'ouvrier 2,75
Les sources stp pour les ouvriers taxé à 2.75%.
Dernière modification par Arango_ (15-11-2012 23:34:17)
Arango_ → http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/pu … ndard_6182
C'est comme ça. Jamais un salaire de 2000€ paiera proportionnellement plus d'impots qu'un salaire de 40000€, c'est.. la base.
Pourtant, tu prends Liliane Bétencourt, son taux d'imposition est celui d'un gars qui touche 1200€ par mois. Faut m'expliquer quelque part, entre ce que l'on veut appliquer et ce qui est fait...
On a fait que diminuer la part d'imposition progressive sur les plus haut revenus, depuis de nombreuses années. La part d'imposition augmente pour les ménages, mais baisse en proportionnalité en ce qui concerne les plus haut revenus.
Arango_ a écrit:
Et bah pas chez nous... Des grandes entreprises, des grandes fortunes sont taxés à hauteur de 8% en moyenne, alors que un mec qui touche 1100/1200€ quand à lui, sont taxé beaucoup plus haut, alors qu'ils touchent nettement moins.
Alors comme je l'ai dit, à moins que Thomas Piketty soit un ignoble marxiste anti-riche... C'est pour ça que la question d'un impôt progressif est demandé en France, car il ne l'est pas actuellement.
Ya bon propagande sur les riches opprimés !Moi mon père paye 40 % d'impôt un peu prêt sur son revenue , alors que l'ouvrier 2,75
Les sources stp pour les ouvriers taxé à 2.75%.
Jusqu'à 5 963 0 %
De 5 963 à 11 896 5,5 %
De 11 896 à 26 420 14 %
De 26 420 à 70 830 30 %
Au-dessus de 70 830 41 %
un ouvrier seul qui gagne 11800 euro payeras donc 2,75 % d'impôt sur le revenus dessus
un mec qui gagne 200 k euro par an payeras 5922 euro à 5,5ù 14 534 EURO à 14% 44 410 à 30 % et 129 170 à 41 %
Soit il payeras en tout 325,7 + 2034,76 + 13 323 + 52 959,7 soit 68 643 ,16 euro soit 34,"é de sa part de revenue