Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je rachète un terrain, j'y construits un zoo, j'achète des otaries, des chevaux, des vaches, des singes, /, des clowns, l'OM, des lamas, des zèbres, des lions, des tigres, des éléphants, des anes, des rhinocéros, des chiens, des chats, etc.
Je rachète l'OL, je crée ma chaine TV, je prends tous les droits TV (dvc les qataris), je fais du bénef.
10 années s'écoulent.
Que ferez vous avec 169 milliards d'euros ?
[...]
rom-du-59770 a écrit:
forlan66600 a écrit:
Je m'achète 1 villa puis 1 lamborghini gallardo tuning ; 1 ferrari ; 1 porsche carrera gt et une voiture tuning avec une meuf vendu avec. Après je donne à la famille puis je rachète l'OM avec Messi, je crée une association pour les animaux abandonnés. Je rachète Facebook et Foot-land. Le tour du monde après. Et je rachète la PS3. Je met de côté et le reste va pour Unicef.
On n'a pas dit 169 milliards, hein.
Bah je limiterai les dépenses pas grave.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Je rachète un terrain, j'y construits un zoo, j'achète des otaries, des chevaux, des vaches, des singes, /, des clowns, l'OL, des lamas, des zèbres, des lions, des tigres, des éléphants, des anes, des rhinocéros, des chiens, des chats,le PSG etc.
Je rachète l'OM, je crée ma chaine TV, je prends tous les droits TV (dvc les qataris), je fais du bénef.
10 années s'écoulent.
[...]
Je rectifie.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Je rachète un terrain, j'y construits un zoo, j'achète des otaries, des chevaux, des vaches, des singes, /,thomas-fernando, des clowns, l'OM, des lamas, des zèbres, des lions, des tigres, des éléphants, des anes, des rhinocéros, des chiens, des chats, etc.
Je rachète l'OL, je crée ma chaine TV, je prends tous les droits TV (dvc les qataris), je fais du bénef.
10 années s'écoulent.
[...]
Il ya pas de réel différence, tu viens de nous faire un pléonasme.
Si je rachète l'OM préparez vous à une cata.
j'organise un concours de beauté d'autruche et j'achèterai un pokédex
Vous pourriez racheter Fl quand même ...
Et en faire un jeu dont vous rêvez tous.
DAMIEN31200T a écrit:
Vous pourriez racheter Fl quand même ...
Et en faire un jeu dont vous rêvez tous.
Oui et j'obligerais Manu à rester (via gros salaire) et lui dirait constamment c'est de la merde ... faut changer ça !
Aleksi35 a écrit:
Bugati Veyron + Maison a Hawaii / Ténérife (c'est magnifique la bas ^^) + la belle vie quoi !
On a les même goûts rouler en Lamborghini Gallardo orange fluo à son aise dans les rues de Las Americas
forlan66600 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
forlan66600 a écrit:
Je m'achète 1 villa puis 1 lamborghini gallardo tuning ; 1 ferrari ; 1 porsche carrera gt et une voiture tuning avec une meuf vendu avec. Après je donne à la famille puis je rachète l'OM avec Messi, je crée une association pour les animaux abandonnés. Je rachète Facebook et Foot-land. Le tour du monde après. Et je rachète la PS3. Je met de côté et le reste va pour Unicef.
On n'a pas dit 169 milliards, hein.
Bah je limiterai les dépenses pas grave.
Rien que Messi, tu ne pourrais peut-être pas. ^^
Lucenwzo a écrit:
Rien que FB, tu pourras pas.
Mais toi je pourrai te racheter
Le mec il croit qu'il va concurrencer le Qatar avec ses 169 millions.
Mr.Red a écrit:
forlan66600 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
On n'a pas dit 169 milliards, hein.Bah je limiterai les dépenses pas grave.
Rien que Messi, tu ne pourrais peut-être pas. ^^
1 villa : 5 000 000 €
1 ferrari : 500 000 €
1 poubelle GT : 300 000 €
1 meuf : 25 000 €
OM : 200 000 000€
Messi : estimé à 120 000 000€ sur transfermarkt, sachant que City s'est vu refusé 250 000 000 suivant les dires (joueur plus cher que le club )
320 000 000 €
Rachat de la SPA : 1€ symbolique.
Rachat de facebook: Prix du cours 17.41€ , volume net de 45 708 673 actions échangés (= 795 787 996.93 €). Par ailleurs Zuckenberg posséde 503 000 000 d'actions qu'il désire vendre en 2013.
=8 757 230 000 € .... pffiou stop dreaming
Foot-land.com estimé ~à 10 000 $
Je pense plus vers les 50/80 000$.
D'une pour estimer je pense que ce jeux a au moins 8/12 000 co unique/jour.
Nombre de participants est plutôt bon mais bon une rosse partie sont des re-roll. 400 000 .
Pour la pub si on fait comme youtube (ce qui n'est surement pas le cas de FL, on aurait 1€ par 1000 vues) ... donc 10€/jour soit 300€/mois.
Suivant google adsense : Conclusion : Pour espérer avoir un revenu correct, il faut avoir un trafic énorme, et ciblé, sur votre site. (Donc Google ne rapporte que des miettes si vous n’y connaissez rien en acquisition de trafic. 10 000 visiteurs par mois est un bon chiffre, mais ça représente entre 30 et 100 euros par mois seulement, selon vos performances et votre marché). Après je sais pas si Manu fait suivre une thematique au site.
Donc la pub sur FL rapporte que dalle dans les faits.
Les nu-nus , j'ai entendu un truc comme 5 000 bonus/j ... ça fait des miettes aussi.
Le seul truc qui fait gonfler le prix c'est Foot-land.com ... des tarés seraient surement prêt à payer un prix d'or le naming mais le jeu serait surement arrêté derrière.
Je met 100 millions sur fifa ultimate team :okjesors:
Heu j'machete un cheval PMU genre Ready Cash
+ Une grosse lamborghini
+ Maison énorme avec Jacuzzi , masseuses ( 18 ans - 20 ans )
Dernière modification par Swatch. (15-11-2012 19:02:49)
Swatch. a écrit:
Je met 100 millions sur fifa ultimate team :okjesors:
Heu j'machete un cheval PMU genre Ready Cash
+ Une grosse lamborghini
+ Maison énorme avec Jacuzzi , masseuses ( 18 ans - 20 ans )
Trop vieux ^^ achète un jeu craque.
Bah moi voiture de Luxe, Maison de luxe, j'en place sur un compte pour pas travailler. Après voyage dans le monde !
Perso, j'arriverai pas à arrêter de bosser.
Idem rom', enfin, je pense...
Un mi-temps, sans stress, histoire d'être en contact avec la réalité x)
Je créerais une banque pour particulier sinon, particuliers, que je trierai sur le volet ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (15-11-2012 19:25:51)
rom-du-59770 a écrit:
Idem. Tu dois trop te faire chier après. Et puis ne pas bosser c'est la pire chose à faire, ça favoriserai les dépenses et tout la tralala.
C'est pas le tout, mais si tu prend la grosse tête, les 169M, ça peut aller super vite. ^^
T'imagines, avec 169M, tu fais plus de 2k logements individuels.
Ca gère ^^
Kevinho. a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Idem. Tu dois trop te faire chier après.
Ben putain. Si vous gagnez, donnez-les moi, je vais pas me faire chier avec cet argent. J'en aurais pas le temps.