Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu te trompes encore. Sous l'ère Sarkozy, l'impot pour les plus fortunés a baissé (de 48% à 40%), mais il a aussi baissé pour les autres (de 19% à 14% pour la classe moyenne-riche) et de (7% à 5%) pour la classe moyenne.
Non mais depuis le début, on arrive pas à se comprendre en fait... Moi je parle de la progressivité de l'impôt, je ne dis pas que un mec qui touche 1200€ par mois paye plus d'impôt que celui qui en touche 120 , je dis que proportionnellement à ce qu'il touche, celui de 120000€ à une tranche d'imposition fortement régressif, par rapport à celui de 1200€.
Sous l'ère Sarkozy, l'impot pour les plus fortunés a baissé (de 48% à 40%), mais il a aussi baissé pour les autres (de 19% à 14% pour la classe moyenne-riche) et de (7% à 5%) pour la classe moyenne.
Voir le graphique page précédente. La question n'est pas de savoir si on a baissé l'impôt, mais de savoir si il y a progressivité ou pas à partir d'un certain revenu.
Dernière modification par Arango_ (15-11-2012 23:49:35)
Arango_ a écrit:
Pourtant, tu prends Liliane Bétencourt, son taux d'imposition est celui d'un gars qui touche 1200€ par mois. Faut m'expliquer quelque part, entre ce que l'on veut appliquer et ce qui est fait...
On a fait que diminuer la part d'imposition progressive sur les plus haut revenus, depuis de nombreuses années. La part d'imposition augmente pour les ménages, mais baisse en proportionnalité en ce qui concerne les plus haut revenus.
http://www.revolution-fiscale.fr/img/g1-1.png
aH JE Comprend d'ou vient ton erreur !
Forcément tu prend tout les impôt , donc taxe d'habitation etc , c'est normal qu'un ouvrier dans ce cas paye plus qu'un rich en proportion
Beh.. La proportion, c'est quoi? C'est le pourcentage, non?
c'est normal qu'un ouvrier dans ce cas paye plus qu'un rich en proportion
Ce qui n'est de toute façon pas normal.
Au-dessus d'une certaine somme, c'est taxer à 100% pour moi, rien à foutre.
TRop d'aide en France, on devrait faire comme en Corée du Nord, on prend tout et on verse un bol de riz à la place ... nettement plus simple comme système.
Arango_ a écrit:
100%.. Ouais, le gars, il cravache à s'faire des $$$ pour le donner à l'Etat. Et c'est totaleeeeeeeement normal, bien sûr.
Pas pour le donner à l'Etat, pour le donner à la majorité de la population qui à la sueur de son front -manuel ou intellectuel- à produit cette valeur et cette richesse. Donc cette argent pris doit être redistribué et permettre des politiques sociales, d'aide, de créer des emplois etc etc.
Je fais le réformiste là, moi je suis pour qu'on aligne tous ces salopards contre un mur et qu'on leur prenne leur argent par la force si il le faut, avec des détachement de gardes rouges. Et le premier qui ose dire un truc, on l'achève à coups de flingues.
Dernière modification par Arango_ (15-11-2012 23:55:56)
On est pas sur le topic d'aide aux devoirs.
Yohann. a écrit:
On est pas sur le topic d'aide aux devoirs.
Non par contre au lieu de polémiquer sur combien ils seront jamais imposés, ils devraient filés des moyens de pas se tirer son pognon.
Surtout la kipa enflammée il m'a l'air plutôt enseigné dans le domaine.
Arango_ a écrit:
Dans ce cas , tout les gens qui gagnerait correctement leur vie , partirait autre part , avec leur entreprises ( que c'est façile de délocaliser )
Pas pour le donner à l'Etat, pour le donner à la majorité de la population qui à la sueur de son front -manuel ou intellectuel- à produit cette valeur et cette richesse. Donc cette argent pris doit être redistribué et permettre des politiques sociales, d'aide, de créer des emplois etc etc.
Je fais la réformiste là, moi je suis pour qu'on aligne tous ces salopards contre un mur et qu'on leur prenne leur argent par la force si il le faut, avec des détachement de gardes roues. Et le premier qui ose dire un truc, on l'achève à coups de flingues.
Pour payer le salaire de Hollande et de ses trou dcul de ministres ? Pour payer leur retraite à vie après 3 jours de travail ?
Politique sociales ? du genre inutiles ? Comme les 3/4 des aides , qui font que le Pays se plombe tout seul ?
juifteam a écrit:
Dans ce cas , tout les gens qui gagnerait correctement leur vie , partirait autre part , avec leur entreprises ( que c'est façile de délocaliser )
Une balle. On ne peut pas et plus se permettre de se faire dicter la loi par des mecs qui pensent qu'on est du bétail et qu'on peut crever sans eux.
Qu'ils se barrent, on peut tout aussi bien réquisitionner les usines et les murs, ils sont encore là non ? Hop hop, coopératives ouvrières.
Pour payer le salaire de Hollande et de ses trou dcul de ministres ? Pour payer leur retraite à vie après 3 jours de travail ?
Eux aussi c'est une balle. Je parle pas de ceux qui foutent rien, mais de ceux qui bossent.
Politique sociales ? du genre inutiles ? Comme les 3/4 des aides , qui font que le Pays se plombe tout seul ?
Et comme d'hab, Juifteam lèche avidement les bourses des riches et des exploiteurs...
Arango_ a écrit:
juifteam a écrit:
Une balle. On ne peut pas et plus se permettre de se faire dicter la loi par des mecs qui pensent qu'on est du bétail et qu'on peut crever sans eux.
Qu'ils se barrent, on peut tout aussi bien réquisitionner les usines et les murs, ils sont encore là non ? Hop hop, coopératives ouvrières.Pour payer le salaire de Hollande et de ses trou dcul de ministres ? Pour payer leur retraite à vie après 3 jours de travail ?
Eux aussi c'est une balle. Je parle pas de ceux qui foutent rien, mais de ceux qui bossent.
Et comme d'hab, Juifteam lèche avidement les bourses des riches et des exploiteurs...
Je suis pas spécialement riches , mais je trouve débile une flopée de mesure... ( augmentation de l'allocation de rentrée scolaire , AME , etc)
Tes coopératives , elles marcheront moins bien que les usines avec le chinois...
juifteam a écrit:
Tes coopératives , elles marcheront moins bien que les usines avec le chinois...
Oui, pourtant pour prendre un exemple concret, les patrons franquistes qui ont repris leurs usines à la fin de la guerre civile espagnole pouvaient se vanter de leur très bien entretien et de leur meilleur rendement.
Attendez qu'on crée le robot qui se répare par lui-même et on verra ce que veut dire productivité.
moi avec mes millions d'euros j'organeriserai des débats télévisés sur FL TV pour que tout le monde puisse se taper dessus à la fin
wtfeat a écrit:
moi avec mes millions d'euros j'organeriserai des débats télévisés sur FL TV pour que tout le monde puisse se taper dessus à la fin
jfournirai les armes si tu veux
R.Falcao a écrit:
wtfeat a écrit:
jfournirai les armes si tu veux
"se taper dessus", tu prends tes poings façon street
dsl jsai pas lire jsuis autiste
achète toi une maison d'abord après on verra..
Forlan je lis ce qu'il met page 2 et l'autre veut acheter une femme !