Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Avant t'étais un gros boulet qui savait pas aligner deux mots, t'as fait la manche pour être accepté à la PFL et maintenant, tu dois les rembourser 5€/jour pour y être accepté et donc depuis que tu es à la PFL, tu te crois grand fort et beau mais mon petit, FL n'est que virtuel mon cher ami alors si tu voudrais arrêter de te prendre pour un boss.
Petite victime.
T'es peu important dans ta vie IRL donc tu veux changer la donne ici ? Désolant, désolant, désolant, pitoyable.
Tu veux un mars pour le réconfort ? x)
RubesHaha8 a écrit:
Jom : J'ai appelé personne tocard, il est venu tout seul arrêtes de te prendre pour Chuck Norris.
Dit-il alors qu'il y a encore dix minute il avait prévu une bagarre ce soir digne de Walker Texas Ranger dans les Bar.
jom02 a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Jom : J'ai appelé personne tocard, il est venu tout seul arrêtes de te prendre pour Chuck Norris.
Dit-il alors qu'il y a encore dix minute il avait prévu une bagarre ce soir digne de Walker Texas Ranger dans les Bar.
C'est toujours d'actualité pendejo.
Jom quelle répartie
Faites l'amour pas la guerre ce soir c'est.............
RubesHaha8 a écrit:
Avant t'étais un gros boulet qui savait pas aligner deux mots, t'as fait la manche pour être accepté à la PFL et maintenant, tu dois les rembourser 5€/jour pour y être accepté et donc depuis que tu es à la PFL, tu te crois grand fort et beau mais mon petit, FL n'est que virtuel mon cher ami alors si tu voudrais arrêter de te prendre pour un boss.
C'est vrai, j'ai fais la manche. C'est surtout Daninho qui est venu me chercher par MP, sans que je demande rien.
En revanche, je me souviens des quelques tentatives de venir à la PFL, qui se sont soldés par un : NON.
Petite victime.
Oui.
Mais bon, j'ai jamais dis à des potes de venir me défendre sur un forum fun et convivial.
( et la, il va me dire : Normal, t'as pas de potes ).
T'es peu important dans ta vie IRL donc tu veux changer la donne ici ? Désolant, désolant, désolant, pitoyable.
Tu veux un mars pour le réconfort ? x)
Non mais en faite, je veux être le roi d'FL, pour le mettre sur mon CV, c'pour ça.
VDR, tu seras ou au bar ?
VDR. a écrit:
Xabi22 a écrit:
Kass' contre Kass'. x)
C'est moi Ralf !!!!!!
Non t'as qu'a prendre Lisa !
Et en plus de ça, il sait pas lire.
Allez, continues à jouer les supers héros, moi je m'en vais. J'ai rien à faire avec un mec qui sait pas lire et qui arrive à aligner deux mots grâce à un traducteur, mauvaise année cabron.
HDQ moi j'suis Ralf depuis longtemps !!!
Falcko_RDK a écrit:
Tiens t'as encore changé Soit l'Arizo rue Jean Jaurès et j'ai zappé l'autre c'est un bar de nuit également ni cube à ressort ni red dragon. Mert' ! XD On pense pas aller en boite comme on a une mineure ça va nous bloquer T'as prévu quoi toi?
PS: Et on picole en appart à Recouvrance avant d'aller au centre ville à minuit
Dernière modification par VDR. (31-12-2010 13:58:31)
RubesHaha8 a écrit:
Et en plus de ça, il sait pas lire.
Allez, continues à jouer les supers héros, moi je m'en vais. J'ai rien à faire avec un mec qui sait pas lire et qui arrive à aligner deux mots grâce à un traducteur, mauvaise année cabron.
Vainqueur par KO².
VDR. a écrit:
HDQ moi j'suis Ralf depuis longtemps !!!
Falcko_RDK a écrit:
Tiens t'as encore changé Soit l'Arizo rue Jean Jaurès et j'ai zappé l'autre c'est un bar de nuit également ni cube à ressort ni red dragon. Mert' ! XD On pense pas aller en boite comme on a une mineure ça va nous bloquer T'as prévu quoi toi?
Supprimé pour aucune raison..
Soirée sur Guip', on sera 17, grosse mine quoi..
DNB and Dubstep night !!!
Crissy Criss: http://www.youtube.com/watch?v=3Mm8BW7h … re=related
Drumsound and Bassline: http://www.youtube.com/watch?v=R5TnIRJkIog
Mignon ou désespérant? J'ai depuis 1/2ans envie de tuer tous les gens qui râlent ou se disputent pour des conneries.
Dernière modification par Guinnessboy (31-12-2010 14:05:54)
RubesHaha8 a écrit:
C'était à chier ça.
Dire qu'au moment ou j'écris y'a déjà plein de gens ivre en Australie! Ils sont déjà passer en 2011
Falcko_RDK a écrit:
Supprimé pour aucune raison..
Soirée sur Guip', on sera 17, grosse mine quoi..
Ah bien à Guip' c'est toujours bien marrant les soirées comme ça autours de Brest ça promet alors On serait bien passé mais on sera tous miné pour conduire là
CyberBaguette a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
C'était à chier ça.
pas pire que ça :
jom02 a écrit:
Oui, je vais aller très loin, la preuve, je vais peut-être en voyage en Irlande, mais c'est pas encore sur, alors chut, c'est un secret.
D-style83 a écrit:
pas pire que ça :
jom02 a écrit:
Oui, je vais aller très loin, la preuve, je vais peut-être en voyage en Irlande, mais c'est pas encore sur, alors chut, c'est un secret.
Lui ne se prend pas au sérieux.
lourd les clashs whaou!
Conviviale ce dernier jour de l'année 2010 ici.
J'vous démonte tous bande de sous merde
jom02 a écrit:
Je suis dans le droit chemin, la preuve, hier j'ai prier le petit jesus pour qu'il arrête de pleuvoir.
C'est pour ça que ça sonnait occupé hier. T'en as pas marre de le déranger pour rien ?