Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
CyberBaguette a écrit:
Bien boire dès le début de la soirée pour vomir et être opé pour la deuxième partie de soirée
Deuxième partie de soirée ? laquelle ?
Ribeashe7 a écrit:
Benaise35 a écrit:
Ribeashe7 a écrit:
Euh ... où a-t-il dit ça ?
Oh, le doublon de Rubes.
Encore une belle tête de vainqueur celui-ci ...
Bizarre, quand tu es connecté, Rubes ne l'est plus.
Drôle de coïncidence..
Coach-Benji a écrit:
Enorme les types qui s'inventent des vies et se prennent pour des gros kaïds. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif
J’espère que tu va pas au resto ce soir, car spirit est chaud pour tout péter.
Benaise35 a écrit:
Ribeashe7 a écrit:
Benaise35 a écrit:
Oh, le doublon de Rubes.Encore une belle tête de vainqueur celui-ci ...
Drôle de coïncidence..
La plus belle tête de vainqueur que je n'ai jamais connu.
Plus sérieusement, au moment où j'ai posté mon message, il était encore la, et c'est un pote à moi et c'est lui qui m'a fait venir sur ce jeu. Rien de plus normal que je vienne le défendre ...
Va faire un tour à la BOF pour plus de renseignements, bonne journée à toi.
jom02 a écrit:
matt.22400 a écrit:
jom02 a écrit:
N'appel pas tes parents comme ça.Et d'abord on dit maman travaille
Papa lui c'est travlo (a)
Ribeashe7 a écrit:
Benaise35 a écrit:
Ribeashe7 a écrit:
Encore une belle tête de vainqueur celui-ci ...Bizarre, quand tu es connecté, Rubes ne l'est plus.
Drôle de coïncidence..La plus belle tête de vainqueur que je n'ai jamais connu.
Plus sérieusement, au moment où j'ai posté mon message, il était encore la, et c'est un pote à moi et c'est lui qui m'a fait venir sur ce jeu. Rien de plus normal que je vienne le défendre ...
Tu sais, je m'en fou un peu de ta life là.
Pis les carrières de gitan comme la BOF, non merci.
Ribeashe7 a écrit:
Benaise35 a écrit:
Ribeashe7 a écrit:
Encore une belle tête de vainqueur celui-ci ...
C'est vous la bande de racaille qui écume la France actuellement ? Qui font des braquages, qui " cassent des bouches " ?
Si t'es son pote, rejoins le ce soir, il va retourner un restaurant, va l'aider.
Dernière modification par jom02 (31-12-2010 13:13:24)
Benaise35 a écrit:
Ribeashe7 a écrit:
Benaise35 a écrit:
Va faire un tour à la BOF pour plus de renseignements, bonne journée à toi.Tu sais, je m'en fou un peu de ta life là.
Pis les carrières de gitan comme la BOF, non merci.
Ouais bon j'ai été faire un tour sur ta carrière, tu t'appelles Raynald et tu as 15 ans ... Je pense que je ne vais pas chercher à aller plus loin dans une conversation avec toi si tu vois ce que je veux dire.
Bonne journée.
Epargnez-moi svp.
Ribeashe7 a écrit:
Benaise35 a écrit:
Ribeashe7 a écrit:
Va faire un tour à la BOF pour plus de renseignements, bonne journée à toi.Tu sais, je m'en fou un peu de ta life là.
Pis les carrières de gitan comme la BOF, non merci.Ouais bon j'ai été faire un tour sur ta carrière, tu t'appelles Raynald et tu as 15 ans ... Je pense que je ne vais pas chercher à aller plus loin dans une conversation avec toi si tu vois ce que je veux dire.
Bonne journée.
C'bien, tes fort.
Monsieur à + de 15 ans, il bande là.
Les mecs comme toi, j'sais pas ce qui foute en France..
Coach-Benji a écrit:
Epargnez-moi svp.
Que de la gueule ces Corses
Boires
Benaise35 a écrit:
Ribeashe7 a écrit:
Benaise35 a écrit:
Pis les carrières de gitan comme la BOF, non merci.Ouais bon j'ai été faire un tour sur ta carrière, tu t'appelles Raynald et tu as 15 ans ... Je pense que je ne vais pas chercher à aller plus loin dans une conversation avec toi si tu vois ce que je veux dire.
Bonne journée.C'bien, tes fort.
Les mecs comme toi, j'sais pas ce qui foute en France..
Je suis un peu Français, donc moi je sais ce que je fais en France.
Par contre les racistes comme toi, je ne sais même pas ce qu'il foutent en vie.
Ribeashe7 a écrit:
Benaise35 a écrit:
Ribeashe7 a écrit:
Bonne journée.
Ce fut une belle tentative pour le " KC ", alors, surtout, ne lâche rien, entraîne toi, continue, essaye, fait des exercice grandeur nature, et revient le voir en 2011, avec un peu plus de répartie.
Ribeashe7 a écrit:
Benaise35 a écrit:
Ribeashe7 a écrit:
Ouais bon j'ai été faire un tour sur ta carrière, tu t'appelles Raynald et tu as 15 ans ... Je pense que je ne vais pas chercher à aller plus loin dans une conversation avec toi si tu vois ce que je veux dire.
Bonne journée.C'bien, tes fort.
Les mecs comme toi, j'sais pas ce qui foute en France..Je suis un peu Français, donc moi je sais ce que je fais en France.
Par contre les racistes comme toi, je ne sais même pas ce qu'il foutent en vie.
Bien tenté mais.. Non.
Il est mignon le ptit qui veut défendre son pote
تمتص تشاو، في حين تحتفل ماذا؟
--------
Tchao les nazes, alors qui fête quoi ?
Je suis reu-be ce matin
jom02 a écrit:
Ribeashe7 a écrit:
Benaise35 a écrit:
Bonne journée.Ce fut une belle tentative pour le " KC ", alors, surtout, ne lâche rien, entraîne toi, continue, essaye, fait des exercice grandeur nature, et revient le voir en 2011, avec un peu plus de répartie.
C'est clair que la tienne est énormissime.
matt.22400 a écrit:
--------
Je suis reu-be ce matin
tu penses encore a zahia?
ribeashe7 MP
Dernière modification par raf86 (31-12-2010 13:23:21)
Ribeashe7 a écrit:
jom02 a écrit:
Ribeashe7 a écrit:
Bonne journée.Ce fut une belle tentative pour le " KC ", alors, surtout, ne lâche rien, entraîne toi, continue, essaye, fait des exercice grandeur nature, et revient le voir en 2011, avec un peu plus de répartie.
C'est clair que la tienne est énormissime.
Enormissime, non, ce n'est pas le mot.
Mais j'essaye pas de dire " t'es petit, je parle pas avec toi ", alors que derrière t'as un pote avec une mentalité de 9ans qui pense qu'a tout casser.
Sinon, je veux bien parler avec toi, mais promet moi de pas me taper.
Dernière modification par jom02 (31-12-2010 13:25:49)
raf86 a écrit:
matt.22400 a écrit:
--------
Je suis reu-be ce matintu penses encore a zahia?
ribeashe7 MP
زاهية أحبك، ولكن احترس عملية اخرى والدتي والذي يطير بعيدا! (على والدتي (ح)).
Je donne pas la traduction