Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
loicm a écrit:
antichrist_superstar a écrit:
Un peu de patriotisme, aussi maladroit soit-il, ne mérite pas d'être dénigré ainsi. Venant du citoyen, d'un endroit où le chauvinisme est acte de mauvaise foi, un mécontentement envers sa patrie caractérisée par cette remarque grincante est compréhensible. Nous, Suisses, sommes fier de notre pays et le montrons, tel le "pauvre" Pangi qui restera touché par cette remarque dont il ne donnera aucun retour car il reste tout de même difficile de réagir face à un "intouchable".
Il vous manque l'humour en Suisse ... Naturellement. Regardes un peu la carrière dans laquelle j'évolue tu pourras peut être comprendre. Peut être ...
darker a écrit:
J'espère qu'avec ça, tu vas rentrer dans l'académie française. Félicitations !
Ce serait un comble ...
Ah je n'avais pas vu, à force de cotoyer ce genre de client, je comprends mieux.
Comble, comble, chez vous c'est pas dur d'entrer dans une académie vu le niveau intellectuel de la population. Chez nous ce serait déjà plus compliqué
Dernière modification par antichrist_superstar (02-01-2011 18:59:39)
Je rêve où quelqu'un vient d'insulter la Carriera.
darker a écrit:
C'était ironique
Je n'ai jamais dit le contraire, je l'avais remarqué, je ne vois pas pourquoi tu le précise ... A moins que tu ne saches pas ce que signifie "être un comble" ...
D-style83 a écrit:
loicm ne connaît pas l'humour.
Ou comment être à coté de la plaque ...
rebellebob a écrit:
Non pas la carriera, juste toi et les autres énergumènes que je supportes dans cette carrière.
rebellebob a écrit:
et ? Carriera ou une autre ont s'en fout il l'insulte si il veut.
D-style83 a écrit:
rebellebob a écrit:
et ? Carriera ou une autre ont s'en fout il l'insulte si il veut.
Et c'est moi qui ne connait pas l'humour, respires un peu, personne ne veux te faire de mal ne soit pas si agressif et tendu ..
Du grand n'importe quoi, pourquoi commencer à s'attaquer à la carriera,... dire que ça part d'une histoire de raclette
qu'est-ce tu veux toi Loicm j'tes pas parlé.
Donc je conclus que je dois me taire c'est ça ? Pourtant tu t'es incrusté des le début dans la conversation alors que l'on ne t'y avait pas invité. J'en conclus donc que tu dois également te taire. Par contre là où tu te trompes c'est quand tu dis ' il insulte qui il veut ' ça me concerne. Donovan.
loicm a écrit:
Pourtant tu t'es incrusté des le début dans la conversation alors que l'on ne t'y avait pas invité. J'en conclus donc que tu dois également te taire.
Se rappel d'une discussion sur FI, et j'avais eu le droit à un, venant de ta part : " Le forum est fait pour tout le monde, tout le monde peut y participer, si tu veux parler à quelqu'un précisément, les MP sont la. " * Sifflote *.
Dernière modification par jom02 (02-01-2011 23:32:39)
/ a écrit:
XxX--Marseille--XxX a écrit:
C'était bon la raclette.
T'es un peu hors sujet. Mais faut avouer que de la bonne raclette Suisse.
La raclette c'est nul, c'est pour les Vaudois, vous ne savez pas utiliser le fromage...
Rien ne vaut une bonne fondue bien fribourgeoise
C'est bien meilleur la vraie fondue que la fondue fribourgeoise, une vraie fondue c'est seulement avec du gruyère et pas avec du vacherin fribourgeois.
Sinon si tu veux manger un bon vacherin prend le vacherin mont-d'or .
Tu parles à un connaisseur de bons fromages. Je crois que tu avais mal compris à qui tu adressais la paroles.
Si je te rencontre un jour, je te ferrais goûter la bonne tomme vaudoise.
jom02 a écrit:
Se rappel d'une discussion sur FI, et j'avais eu le droit à un, venant de ta part : " Le forum est fait pour tout le monde, tout le monde peut y participer, si tu veux parler à quelqu'un précisément, les MP sont la. " * Sifflote *.
Je serais curieux de voir ce post. Mais tu peux commencer par me Mp pour ça.
Demain soir je me couche tôt
/ a écrit:
/ a écrit:
T'es un peu hors sujet. Mais faut avouer que de la bonne raclette Suisse.
La raclette c'est nul, c'est pour les Vaudois, vous ne savez pas utiliser le fromage...
Rien ne vaut une bonne fondue bien fribourgeoiseC'est bien meilleur la vraie fondue que la fondue fribourgeoise, une vraie fondue c'est seulement avec du gruyère et pas avec du vacherin fribourgeois.
Sinon si tu veux manger un bon vacherin prend le vacherin mont-d'or .
Tu parles à un connaisseur de bons fromages. Je crois que tu avais mal compris à qui tu adressais la paroles.
Si je te rencontre un jour, je te ferrais goûter la bonne tomme vaudoise.
Fribourg pays du fromage, impossible de trouver mieux. Et le Gruyère il vient d'où ?
Dernière modification par antichrist_superstar (03-01-2011 10:20:49)