Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
RubesHaha8 a écrit:
raf86 a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Idem que moi, 16 ans.Ils te font chier?
Nan, j'suis pas une victime hein mais ils se sont embrouillés avec mon couzin y a pas longtemps quand on était à un mariage (celui d'ma soeur) donc voilà, j'ai pas aimé et ils se la pètent trop alors qu'ils sont des bollos, bref j'vais casser des têtes ce soir, youpiii.
Avec ma famille, plutôt qu'avec les turcs, les gars comme ça, ils font pas trop leurs malin surtout quand t'il y a un mariage. ^^
Direct bagarre, cherche pas à comprendre. J'aime ça ça race !
AUREL_-_ a écrit:
Le type y soule et une fois il a essayer de me toucher je lui ai peter les nez attent , ils ont portez plainte contre moi ses parent et maintenant il sallit ma famille j'accepte pas sa je sens que je vais lui peter une jambe ou un bras !
Mais a votre place aurel et ruben vous les chassez et vous leur Pété le nez
Tkt je vais lui pourrire son debut d'année
Moi tout seul devant la télé
Non je blague
Moi je serait entrain de boire
Vive la rentrée qui est le 3 ou j'aurai encore des traces de ce soir --'
AUREL_-_ a écrit:
Le type y soule et une fois il a essayer de me toucher je lui ai peter les nez attent , ils ont portez plainte contre moi ses parent et maintenant il sallit ma famille j'accepte pas sa je sens que je vais lui peter une jambe ou un bras !
Rebelle le petit.
AUREL_-_ a écrit:
Tkt je vais lui pourrire son debut d'année
T'es déter' toi ptdr.
yohe550 a écrit:
Je devais aller a une soirée un peu alcoolisée avec des potes de cours ( On etait 8/9 ) , mais mes parents veulent pas et je passerai donc cette soirée avec ma famille ..
Pauvre Yohan.
Il passera la soirée avec du jus d'orange, à regardé Claire Chazal.
Benaise35 a écrit:
yohe550 a écrit:
Je devais aller a une soirée un peu alcoolisée avec des potes de cours ( On etait 8/9 ) , mais mes parents veulent pas et je passerai donc cette soirée avec ma famille ..
Pauvre Yohan.
Il passera la soirée avec du jus d'orange, à regardé Claire Chazal.
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
RubesHaha8 a écrit:
Benaise35 a écrit:
yohe550 a écrit:
Pauvre Yohan.
Il passera la soirée avec du jus d'orange, à regardé Claire Chazal.Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Owi pauvre moi .
Non ca va avec mon grand pere je peux quand meme boire un peu . Mais pas autant que j'aurai bu a une soirée entre potes ^^'
yohe550 a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Benaise35 a écrit:
Pauvre Yohan.
Il passera la soirée avec du jus d'orange, à regardé Claire Chazal.Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Owi pauvre moi .
Non ca va avec mon grand pere je peux quand meme boire un peu . Mais pas autant que j'aurai bu a une soirée entre potes ^^'
Oh, pépé il se défoule avec son petit fil.
Benaise35 a écrit:
yohe550 a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.Owi pauvre moi .
Non ca va avec mon grand pere je peux quand meme boire un peu . Mais pas autant que j'aurai bu a une soirée entre potes ^^'Oh, pépé il se défoule avec son petit fil.
Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .
J'vais péter un plomb ce soir, j'vais être au top de ma forme pour casser tout le resto. x)
RubesHaha8 a écrit:
J'vais péter un plomb ce soir, j'vais être au top de ma forme pour casser tout le resto. x)
Oui, au bout d'un moment on a compris.
jom02 a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Ta bouche ?
jom02 a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Hop, 1-0.
RubesHaha8 a écrit:
jom02 a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Ta bouche ?
Non mais attend, à part dire
- " ziva j'ai lseum, jvé o résto, sapu ".
- " vazi jvé niké dé gen sa msoule "
- " ce soir jvé kassé d bouche"
T'as rien dit du tout.
C'est bon quoi.
Bien boire dès le début de la soirée pour vomir et être opé pour la deuxième partie de soirée
Euh ... où a-t-il dit ça ?
Tout seul devant la télé en train de compter avec Arthur sur TF1 comme un con 5, 4, 3, 2, 1 !
Benaise35 a écrit:
Ribeashe7 a écrit:
Euh ... où a-t-il dit ça ?
Oh, le doublon de Rubes.
Encore une belle tête de vainqueur celui-ci ...
Enorme les types qui s'inventent des vies et se prennent pour des gros kaïds.