Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#126 17-03-2010 14:24:42

benoitdu75009
Invité
Serveur 1
Lieu: Hollywood
Site web

Re: [PS3/XBOX360] Final Fantasy XIII [Jeu]

messidu15 a écrit:

HS mais quelqu'un a des conseil pour botter le *** à Cid dans le labo sur FF12 ?
Car j'suis lvl 39 et j'galère...

Je trouve mon guide et je te dis l'astuce, le niveau conseillé c'était dans les 45 je crois.
Qu'est ce qu'il était nul, le seul boss contre qui j'ai galéré c'est Yiazmat et ses 50 millions d'HP.

#127 17-03-2010 14:33:46

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Adieu Enki & Enril. En route pour le chapitre 7.

PFL - NW

#128 17-03-2010 14:43:45

Mich-Le-Canaris-du73
Invité
Serveur 1
Lieu: Nulle Part !!

Le chapître 5 est dur ? Car je suis au début et je trouve la map grande.
Pour l'exploration c'est quand il y aura les chocobos normalement car je l'ai vu sur Jeuvideo.com.

#129 17-03-2010 14:52:37

Argentina7080
Membre actif
Serveur 1
Site web

Encore un Final Fantasy pour noob , on ne les compte plus les FF ratés aprés les opus sufami...   Trop aseptisé , trop linéaire , trop bancal , trop pour kévin , trop de blablas inutiles et surtout insipides ... Ca beau?  graphiquement je trouve ca moche ..textures pas supers nettes , en y regardant plus pres y'a des contours un peu carrés , les grains de peau bof...  Cette generation Ps360 , wii est d'une médiocrité absolue... tant les bons titres se font rares , surtout les blockbusters qui ne tiennent jamais leur promesse et qui sont au mieux bons sans plus... Autant la generation precedente a ete excellente ainsi que chaque generation , autant là cette next gen est vraiment pitoyable...du jamais vu à mes yeux

#130 17-03-2010 15:06:49

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Le chap 5 n'est pas trop long, ce qui peut s'avérer long, ce sont les combats contre les écailles et le boss (plutôt "les").

Argentina7080 a écrit:

Encore un Final Fantasy pour noob , on ne les compte plus les FF ratés aprés les opus sufami...   Trop aseptisé , trop linéaire , trop bancal , trop pour kévin , trop de blablas inutiles et surtout insipides ... Ca beau?  graphiquement je trouve ca moche ..textures pas supers nettes , en y regardant plus pres y'a des contours un peu carrés , les grains de peau bof...  Cette generation Ps360 , wii est d'une médiocrité absolue... tant les bons titres se font rares , surtout les blockbusters qui ne tiennent jamais leur promesse et qui sont au mieux bons sans plus... Autant la generation precedente a ete excellente ainsi que chaque generation , autant là cette next gen est vraiment pitoyable...du jamais vu à mes yeux

Super de nous faire partager tes généralités mais je préfère que tu les gardes pour toi la prochaine fois.

PFL - NW

#131 17-03-2010 15:07:23

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Tu porte des lunettes au quotidien Argentina7878967677645xxxx ? Tu as du surement du oublier de les mettre. Déjà je suis prêt à parié que tu n'as pas le jeu, ensuite, si tu l'as, ce qui m'étonnerais, tu peux reprocher tout ce que tu veux à ce jeu, mais tous le monde est unanime, les graphismes sont époustouflants.

Retourne jouer à Mario sur Nintendo 64, ou à Pokémon sur Game boy Color si la Next Gen te dérange tant que cela.

Dernière modification par leomessi (17-03-2010 15:07:54)

► Pour trouver ma voix j'ai pas eu besoin d'un vocoder ◄
► J'suis qu'un pilote de ligne qu'on a prit pour un pirate de l'air ◄
► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

#132 17-03-2010 15:12:55

Argentina7080
Membre actif
Serveur 1
Site web

J'ai le jeu sur ps3 smile uniquement pour la collection...je peux quand meme dire si un jeu est beau ou pas... en vingt ans de gaming je pense avoir assez de recul pour comparer etc... Graphiquement cette next gen n'est pas à la hauteur , je trouve cela si moche... en tout cas rien ne m'a bluffé...ah si hormis un muramasa sur WII mais en 2D XD

leomessi >>>  euh ^^ mon pseudo faisait reference aux années où l'Argentine a ete championne du monde de football ou à des années où j'aime les joueurs qui y evoluaient en selection
la next gen : j'y joue uniquement pour Fifa 10...le reste c'est pour ma collection

Dernière modification par Argentina7080 (17-03-2010 15:13:41)

#133 17-03-2010 15:14:38

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Donc tu trouve les graphisme de Fifa 10 meilleur que ce de FF ?

► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

#134 17-03-2010 15:16:13

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Argentina7080 a écrit:

J'ai le jeu sur ps3 smile uniquement pour la collection...je peux quand meme dire si un jeu est beau ou pas... en vingt ans de gaming je pense avoir assez de recul pour comparer etc... Graphiquement cette next gen n'est pas à la hauteur , je trouve cela si moche... en tout cas rien ne m'a bluffé...ah si hormis un muramasa sur WII mais en 2D XD

leomessi >>>  euh ^^ mon pseudo faisait reference aux années où l'Argentine a ete championne du monde de football ou à des années où j'aime les joueurs qui y evoluaient en selection
la next gen : j'y joue uniquement pour Fifa 10...le reste c'est pour ma collection

Oui tu peux quand même dire si un jeu est ou beau ou pas mais tout en restant respectueux et courtois. Je doute que "noob" et "pour les kévin" étaient obligatoires. Tu m'arrêtes si je me trompe.

PFL - NW

#135 17-03-2010 15:19:56

Argentina7080
Membre actif
Serveur 1
Site web

leomessi a écrit:

Donc tu trouve les graphisme de Fifa 10 meilleur que ce de FF ?

Rien à voir puis il est plus difficile de rendre un terrain avec ses joueurs realistes , tout en tenant compte de la physique de la balle , du comportement etc...Cela ne demande pas tout à fait le meme travail artistique . D'un point de vue esthetique FF 13 est à chier...  Moi à Fifa je me concentre uniquement sur le jeu , les apports du gameplay , les possiibilités de construction , le côté simulation pur et dur...

Pour comparer il faut voir sur le meme genre , prenons par exemple Star ocean last hope , ou tales of vesperia...en meme temps il est pas dur de faire plus joli puisque ces deux jeux cités ont une esthetique plutot ratée et des graphismes moyens...  Certes FF13 est plus beau que certains jeux mais cela n'en fait pas pour autant un monstre graphique...

Si je ne regardais que le graphisme , je prendrai plus de baffes sur pc que sur console qui on le sait tous possede une architecture limitée et non evolutive.

Dernière modification par Argentina7080 (17-03-2010 15:23:14)

#136 17-03-2010 15:26:25

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Tu m'as fais peur, non mais sincèrement, tu as comparé le graphismes d'un jeu sur Ps2 à un jeu sur Ps3 ? Tu peux pas me faire croire que tu ne vois pas l'évolution, même de Ps1 à Ps2 l'évolution n'était pas aussi flagrante, la seul chose que tu peux reprocher, c'est que aucun développeur n'a sur tirer au maximum les capacité graphique que possède la Ps3, sur ce point je suis d'accord, mais franchement, FF XIII, niveau graphisme, c'est ce qu'il y a de mieux, au jour d'aujourd'hui ..

#137 17-03-2010 15:26:55

Argentina7080
Membre actif
Serveur 1
Site web

Halamario a écrit:

Argentina7080 a écrit:

Oui tu peux quand même dire si un jeu est ou beau ou pas mais tout en restant respectueux et courtois. Je doute que "noob" et "pour les kévin" étaient obligatoires. Tu m'arrêtes si je me trompe.

beh oki j'ai generalisé pour le "noob" , "kevin" mais force est de constater que beaucoup n'a pas le jugement necessaire pour faire une critique d'un jeu...ou le peu d'experience dans le gaming ou l'inculture du jeu video donne lieu à des reactions vraiment abusives...On dirait que FF13 c'est le jeu du siecle...C'est un jeu correct sans plus quoi...pour moi une daube si je le compare à un FF VI sufami...

#138 17-03-2010 15:29:21

Argentina7080
Membre actif
Serveur 1
Site web

leomessi a écrit:

Tu m'as fais peur, non mais sincèrement, tu as comparé le graphismes d'un jeu sur Ps2 à un jeu sur Ps3 ? Tu peux pas me faire croire que tu ne vois pas l'évolution, même de Ps1 à Ps2 l'évolution n'était pas aussi flagrante, la seul chose que tu peux reprocher, c'est que aucun développeur n'a sur tirer au maximum les capacité graphique que possède la Ps3, sur ce point je suis d'accord, mais franchement, FF XIII, niveau graphisme, c'est ce qu'il y a de mieux, au jour d'aujourd'hui ..

Ben Sur ps2 des jeux tirant vraiment a fond les capacités de la ps2 y'en a. puis c'est une excellente console la ps2!!! Quand je parle de graphisme je regarde ce qui se fait de mieux sur la console ou les machines equivalentes...mais force est de constater que FF13 ne fait pas cracher les boyaux à notre ps3

#139 17-03-2010 15:45:20

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Je ne vois pas comment on peut faire des reproches sur les graphismes de FFXIII  neutral C'est la seule chose de parfait dedans...
Je n'ai pas l'impression de jouer à un FF, c'est bizarre, tous les éléments du RPG à la Nippon ne sont plus là... Mais c'est quand même un très bon jeu, bien meilleur que les dernièrs épisodes (XI et XII) ^^ Je comprend mieux sont 39/40 par Famitsu ^^

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#140 17-03-2010 16:05:07

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Je m'arrête pour aujourd'hui (pour cette après-midi, en tout les cas), je suis au milieu du chapitre 7 quand on prends Fang en main avec Light.
Retour sur COD en R&D.

PFL - NW

#141 17-03-2010 16:06:30

Ichimaru.
Invité
Serveur 1

Il vaut le coup ?

Parce qu'on m'a dit que comparé aux derniers opus, il était franchement bof. Alors j'hésite entre FF et God of War.

FORZA INTER !

#142 17-03-2010 16:09:06

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Halamario a écrit:

Adieu Enki & Enril. En route pour le chapitre 7.

Je viens de les battre aussi, nouveau stade d'évolution j'vais pouvoir utiliser tous mes Pc. big_smile

#143 17-03-2010 16:12:53

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Bordel, je t'ai rattrapé ?! neutral lol

T'es dispo' cette après-midi pour un peu de COD ?

PFL - NW

#144 17-03-2010 16:16:24

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ouais tu m'as rattrapé.  big_smile

COD en R&D ? Si oui je peux arrêter la je viens de sauvegarder. ^^

#145 17-03-2010 16:26:46

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Pas autre chose qu'en R&D ? tongue

PFL - NW

#146 17-03-2010 16:29:48

vitoo007
Invité
Serveur 1
Lieu: P₣Ł ★ ŃW
Site web

Je commande le jeu, ce soir. big_smile
Petite question, je peux avoir 75€ pour le guide + le jeu, est-ce qu'il vaut vraiment le coup pour profiter pleinement de toutes les options ?

Ńϊήтεήđό Ŵ๐яℓđ               Paradize Federation League

Champion du FL Mag : Kick your ass, I will.

#147 17-03-2010 16:31:29

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Je te le recommande vivement. Si dans les autres, tu pouvais t'en sortir sans (et encore), dans celui-ci, c'est beaucoup plus complexe (stratégie en match, évolution des armes, etc.).

PFL - NW

#148 17-03-2010 16:33:11

vitoo007
Invité
Serveur 1
Lieu: P₣Ł ★ ŃW
Site web

Bon ok, je le prends alors ! Pour 20€ de plus, autant l'avoir mais profiter à fond quoi. Sympathiques les prix sur Amazon, quand même. J'économise bien 15€. ^^
J'espère l'avoir, pour ce week-end.

Ńϊήтεήđό Ŵ๐яℓđ               Paradize Federation League

Champion du FL Mag : Kick your ass, I will.

#149 17-03-2010 20:52:24

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

J'attaque le dernier boss du chapitre 7: 441 000 PV. tongue

PFL - NW

#150 17-03-2010 20:54:18

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\

Halamario a écrit:

Le chap 5 n'est pas trop long, ce qui peut s'avérer long, ce sont les combats contre les écailles et le boss (plutôt "les").

Argentina7080 a écrit:

Super de nous faire partager tes généralités mais je préfère que tu les gardes pour toi la prochaine fois.

Ouai, sinon, ban ! Et que ça te serve de leçon !  mad

C'est pas un truc de japonais FFXIII ?
j'sais pas, vu les noms de certains personnage ! ^^

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot