Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comment sa ?
messidu15 a écrit:
Moi je préfère... personne ! Car je ne fantasme pas sur du virtuel
Nan mais sinon je préfère Vanille, même si elle est très gamine ><
Je l'ai vu en vrais la petite Vanille et crois moi, elle envoie du lourd ! (Si si, c'est vrais, à la Japan Expo sud) ^^
Il y avait maxi de Cosplay FF
(Tifa )
Ben simple, au chapitre 9 dans le vaisseau, tu fais des allers-retours et tu ne fais que du combat face aux soldats. Généralement ils font tomber des cartes à puces ou cartes à primes qui se revendent 500 et 2500 Gils. Tu les revends ainsi que les armes inutiles, tu te fais un pactole de Gils. Tu achètes 99 Os brisés, tu en utilises 36 pour modifier une arme de ton choix. Tu vas upgrader ton arme et avoir un "xp x3", tu en rachètes 36 (pour en avoir 99) et tu utilises les 99. Tu fais plusieurs fois ça et tes armes vont augmenter en force et/ou magie.
Halamario a écrit:
Ben simple, au chapitre 9 dans le vaisseau, tu fais des allers-retours et tu ne fais que du combat face aux soldats. Généralement ils font tomber des cartes à puces ou cartes à primes qui se revendent 500 et 2500 Gils. Tu les revends ainsi que les armes inutiles, tu te fais un pactole de Gils. Tu achètes 99 Os brisés, tu en utilises 36 pour modifier une arme de ton choix. Tu vas upgrader ton arme et avoir un "xp x3", tu en rachètes 36 (pour en avoir 99) et tu utilises les 99. Tu fais plusieurs fois ça et tes armes vont augmenter en force et/ou magie.
Ah partir de quand on a les améliorations des armes, et un groupe COMPLET (enfin qui arrête de partir en coui**es >.<)
leomessi a écrit:
messidu15 a écrit:
Halamario a écrit:
Vanille, je lui en mettrais bien une petite... tout comme à sa soeur, Fang.
Toto, "Halamario" ?!Sa soeur ou sa petite copine ?
Nan mais là c'est du grand n'imp' ^^Je crois que c'est sa petite copine .. Pasqu'elle a dis : Moi et ma copine venont de Gran Pulse", en parlant de Vanille, or si tu me dis qu'elle a le même nom que elle ..
Bon bha ça confirme un peu
Dernière modification par messidu15 (18-03-2010 20:44:29)
Halamario a écrit:
Fin du chap 9 pour le groupe complet.
Amélioration, c'est vers le 4 ou 5.
Je suis après le lac de crystal, donc je dois être au 4 là
Le système de combat est pas top pour jouer à 2
J'ai envie de retourner jouer, mais j'suis claquer là, que faire...
Trop facile Mon frère a mis 15 minutes pour liquider un boss .. 2h après mon tour de jouer il m'a pris 10 minutes !!! Bon je suis encore au début et alors
Messi', j'ai lu le guide, le niveau conseillé c'est 35, t'es nul. :p
benoitdu75009 a écrit:
Messi', j'ai lu le guide, le niveau conseillé c'est 35, t'es nul. :p
Oui mais j'avais fait du levelling avant, mais j'avais une tactique en carton ! Suffisait de bien se soigner, avoir un Elixir, et lancer Furie sur le tappeur durant toute la partie
Là je vais faire le truc de l'auto-xp des gelées ^^
Je reprendrais si ça marche, vers le lvl 50 ^^
Voilà, j'ai les améliorations
Je vais y consacrer beaucoup de temps à ça
C'est clair qu'il faut gérer un peu avec les gambits quand même, c'est quoi ton équipe ?
Moi c'était Vaan / Bhaltier / Fran, mais en fait c'est pas équilibré, vaut mieux faire Vaan / Basch / Ashe, Vaan avec leurre pour attirer les attaques ennemis, Basch avec furie pour les défoncer, Ashe en soigneuse avec furie > Basch et leurre > Vaan. Avec ça, tu peux laisser la play tourner.
benoitdu75009 a écrit:
C'est clair qu'il faut gérer un peu avec les gambits quand même, c'est quoi ton équipe ?
Moi c'était Vaan / Bhaltier / Fran, mais en fait c'est pas équilibré, vaut mieux faire Vaan / Basch / Ashe, Vaan avec leurre pour attirer les attaques ennemis, Basch avec furie pour les défoncer, Ashe en soigneuse avec furie > Basch et leurre > Vaan. Avec ça, tu peux laisser la play tourner.
Equipe = Basch/Ashe/Pénélo ...
Mais pourquoi pas monter un autre perso avec le levelling ? ^^
Je verrais ça Samedi ou Dimanche, j'ai pas la PS2 chez moi (c'est compliqué ^^' )
Putain on peut avoir jusqu'a 4 Slot... 4*Anneau à 3000HP = +12000HP O_O
Moi j'arrive plus à brancher ma PS2, je m'y perds avec tout ces câbles. u_u
Penelo ou le personnage le plus détesté du jeu. :p
Ça sert à rien d'avoir beaucoup d'HP, faut booster les stats plutôt, surtout la force.
benoitdu75009 a écrit:
Moi j'arrive plus à brancher ma PS2, je m'y perds avec tout ces câbles. u_u
Penelo ou le personnage le plus détesté du jeu. :p
Ça sert à rien d'avoir beaucoup d'HP, faut booster les stats plutôt, surtout la force.
Ouais mais c'est monstrueux un perso qu'a pas tout son cristarium et qu'a déjà 16.000 HP !
Et sur Pulse ça sert vachement ^^
Aurege -> Y'a les Impacts (Cryo-Impact, Pyro-Impact...) et après y'a des noms qui difère je crois ^^
Pouah .. En plein combat contre un boss mon père coupe la play !!
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (20-03-2010 11:07:25)
Il va falloir tout recommencé.
Heureusement il y a beaucoup plus de points de sauvegarde que lors des derniers opus.
leomessi a écrit:
Il va falloir tout recommencé.
Heureusement il y a beaucoup plus de points de sauvegarde que lors des derniers opus.
Ouais c'est hallucinant
Vivement les combats à 3, car là j'me suis fait Odin et à 2 c'est galère...
Je rejoue que demain soir je pense, faut que je reprenne COD.
Mode Auto-Levelling des Gelées sur la PS2 qui va tourner jusqu'a 22h30 au moins
Avec les gelées je connais pas, l'auto-leveling dans le temple dans la neige, là où t'obtiens l'éclat de l'aube et Mateus (chaud j'ai oublié le nom ^^).
Perso' je me refais une partie dans FF VII, là je suis dans le bâtiment de la Shinra. C'est dur de voler dans celui-là, faut 10 tentatives.
benoitdu75009 a écrit:
Avec les gelées je connais pas, l'auto-leveling dans le temple dans la neige, là où t'obtiens l'éclat de l'aube et Mateus (chaud j'ai oublié le nom ^^).
Perso' je me refais une partie dans FF VII, là je suis dans le bâtiment de la Shinra. C'est dur de voler dans celui-là, faut 10 tentatives.
J'ai pris six lvl en une petite heure
44 -> 50
Je pense que encore 3h là.
3h Demain
Certainement 6h Lundi Matin
6h Mardi Matin
Enfin les deux derniers si mes parents veulent ^^'
Ce qui fait 18h, on verra si je monte lvl 99
Après faut que je pète je sais plus qui, qui me donnera accès une astuce pour les gils...
Enfin c'est une astuce qui donne 150.000 Gils / 15 Minutes (si on gère)
Dernière modification par messidu15 (20-03-2010 19:36:19)
Le meilleur endroit pour xp c'est les mines de Henne, deuxième partie.
benoitdu75009 a écrit:
Le meilleur endroit pour xp c'est les mines de Henne, deuxième partie.
Je sais avec l'embranchement des chauves-souris ^^
Mais là je vais faire ça jusqu'au lvl 60 - 65 finalement ^^
C'est quoi le truc pour avoir les PV x2 ? ^^
PV x2 ?
Dans mes souvenirs y en a pas. ^^
J'avais 7500 HP avec tout les persos au niveau 99.
Sachant que dans les permis tu peux gagner des bonus de hp et les équipements légers les augmentent aussi.
benoitdu75009 a écrit:
PV x2 ?
Dans mes souvenirs y en a pas. ^^
J'avais 7500 HP avec tout les persos au niveau 99.
Sachant que dans les permis tu peux gagner des bonus de hp et les équipements légers les augmentent aussi.
SI, y'a des mecs sur Youtube qui ont 9999 PV sur 6500 par exemple ^o)
Là lvl 55 environ.
Je vais monter 60 ~ 65 et après je monte Vaan pour remplacer Pénélo
J'suis pas le seul à me poser la question xD : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848- … fois-2.htm
Dernière modification par messidu15 (20-03-2010 20:45:33)