Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Argentina7080 a écrit:
Encore un Final Fantasy pour noob , on ne les compte plus les FF ratés aprés les opus sufami... Trop aseptisé , trop linéaire , trop bancal , trop pour kévin , trop de blablas inutiles et surtout insipides ... Ca beau? graphiquement je trouve ca moche ..textures pas supers nettes , en y regardant plus pres y'a des contours un peu carrés , les grains de peau bof... Cette generation Ps360 , wii est d'une médiocrité absolue... tant les bons titres se font rares , surtout les blockbusters qui ne tiennent jamais leur promesse et qui sont au mieux bons sans plus... Autant la generation precedente a ete excellente ainsi que chaque generation , autant là cette next gen est vraiment pitoyable...du jamais vu à mes yeux
Arrête avec ton vocabulaire à la jv.com

Le jeu à ses défauts mais faut pas abuser...
De plus, y a tu jouer ? Parce que Youtube ça n'apporte rien 
Benoit -> Sur FF12, lvl39, j'l'ai défoncer le gros Cid
Ton guide en carton 
Sinon ce FF13, je le trouve assez lent au début... Mais je sais que ça va se corriger ! L'histoire est prenante, les personnages aussi. Le système de combat est super, les musiques, surtout le thème du combat est super !
Je vois pas comment on peut autant critiquer ce jeu, la linéarité, c'est vraiment rien !
Et euh, à quand on a les tactiques et le Crystarium ?
^^
Nan, franchement, je regrette pas mes 70€ 
messidu15 a écrit:
Argentina7080 a écrit:
Encore un Final Fantasy pour noob , on ne les compte plus les FF ratés aprés les opus sufami... Trop aseptisé , trop linéaire , trop bancal , trop pour kévin , trop de blablas inutiles et surtout insipides ... Ca beau? graphiquement je trouve ca moche ..textures pas supers nettes , en y regardant plus pres y'a des contours un peu carrés , les grains de peau bof... Cette generation Ps360 , wii est d'une médiocrité absolue... tant les bons titres se font rares , surtout les blockbusters qui ne tiennent jamais leur promesse et qui sont au mieux bons sans plus... Autant la generation precedente a ete excellente ainsi que chaque generation , autant là cette next gen est vraiment pitoyable...du jamais vu à mes yeux
![]()
Benoit -> Sur FF12, lvl39, j'l'ai défoncer le gros CidTon guide en carton
Sinon ce FF13, je le trouve assez lent au début... Mais je sais que ça va se corriger ! L'histoire est prenante, les personnages aussi. Le système de combat est super, les musiques, surtout le thème du combat est super !
Je vois pas comment on peut autant critiquer ce jeu, la linéarité, c'est vraiment rien !
Et euh, à quand on a les tactiques et le Crystarium ?^^
Nan, franchement, je regrette pas mes 70€
Je compte plus les points dans son "pavé"... 
Ruan a écrit:
messidu15 a écrit:
Argentina7080 a écrit:
![]()
Nan, franchement, je regrette pas mes 70€Je compte plus les points dans son "pavé"...
^^
Tu vas l'acheter ? ^^
messidu15 a écrit:
Ruan a écrit:
messidu15 a écrit:
Arrête avec ton vocabulaire à la jv.com![]()
Nan, franchement, je regrette pas mes 70€Je compte plus les points dans son "pavé"...
^^
Tu vas l'acheter ? ^^
nan, j'ai 2 autres jeux déjà en vue. Et puis, j'aime pas les trucs de mangas/japonais (d'apres des images que j'ai pu voir)
Halamario a écrit:
Ce n'est pas du tout un manga.
Dingue que des habitués des consoles ne connaissent pas FF tout court/mieux que ça, quoi.
J'avoue, le doublage est en ANGLAIS en plus, et il est superbe ^^
Halamario a écrit:
Ce n'est pas du tout un manga.
Dingue que des habitués des consoles ne connaissent pas FF tout court/mieux que ça, quoi.
Les images ça m'as fait penser à ça, ctoo... 
Dis pas sa Halamario va te tomber dessus sinon xD
Dernière modification par leomessi (17-03-2010 22:02:56)
messidu15 a écrit:
leomessi a écrit:
Dis pas sa Halamario va te tomber dessus sinon xD
Petite Info qui circule sur le net... Vanille et Fang pas soeur mais... enfin m'voyez quoi
M'Vois pas, non...
© • Submitted to copyrightHors ligne
Halamario a écrit:
Vanille, je lui en mettrais bien une petite... tout comme à sa soeur, Fang.
Toto, "Halamario" ?!
Sa soeur ou sa petite copine ? 
Nan mais là c'est du grand n'imp' ^^
Ma soeur s'est fait buté
Comme quoi le nouveau système n'est pas encore assimilé
La pauvre quand même ^^
Halamario a écrit:
Toto, "Halamario" ?!
Un truc a 4 avec Lightning
En plus elle bouge bien donc sensation garantie 
Bah moi j'y arrive pas trop avec les tactiques... 
J'préfere Soul K ou plutôt les Tales of pour les combats, sérieux...
Attendre de te faire cogner pour remplir une jauge de pouvoir... 
© • Submitted to copyrightHors ligne
Moi je préfère... personne ! Car je ne fantasme pas sur du virtuel 
Nan mais sinon je préfère Vanille, même si elle est très gamine ><
Dernière modification par messidu15 (17-03-2010 23:29:56)
Vanille elle a la peche 
messidu15 a écrit:
Halamario a écrit:
Toto, "Halamario" ?!Sa soeur ou sa petite copine ?
Nan mais là c'est du grand n'imp' ^^
Je crois que c'est sa petite copine .. Pasqu'elle a dis : Moi et ma copine venont de Gran Pulse", en parlant de Vanille, or si tu me dis qu'elle a le même nom que elle ..