Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
messidu15 a écrit:
Bon, je vais aller le réserver là
Je l'ai trouvé à 40-45€ sur un site qu'on m'a donné, je le commanderai pendant les vacances, pas avant. J'ai hâte.
Valentin > Doit vraiment être pas mal, car faut le faire pour que tu lâches COD comme ça.
Halamario a écrit:
Je l'ai acheté !! Adieu COD.
Je suis parti pour 12h de jeu non-stop là.
Edit: Putain les graphismes sur mon écran full HD. :bave:
Il est énorme hein ?
Ca change pas mal du dernier FF auquel j'ai touché: le 10, mais je m'y fais.
Par contre, je vais retourner un petit coup sur COD vite fait histoire de faire des R&D et de jouer avec Toto.
Edit: Vanille est une bombe.
J'ai ouie dire que le jeu était plus facile et qu'il ressemblait beaucoup au 10
Je ne sais pas s'il est plus facile mais alors il ne ressemble pas du tout au X. Le système de combat est totalement différent, tu as des limites temps désormais, les potions que tu utilises ne comptent plus comme un tour, tu peux te régénérer dès que tu l'entends.
C'est beaucoup plus futuriste (du moins le début) que FF X. C'est deux mondes différents là entre le X et le XIII.
Halamario a écrit:
Ca change pas mal du dernier FF auquel j'ai touché: le 10, mais je m'y fais.
Par contre, je vais retourner un petit coup sur COD vite fait histoire de faire des R&D et de jouer avec Toto.
Edit: Vanille est une bombe.
Vanille est un blonde kikoololesque si j'peux dire ça comme ça
Moi c'est Mercredi si tout va bien que je l'ai
Gran Pulse
Pour les nostalgiques de FF 8 avec le jeu de carte Triple Triad:
http://triple-triad-online.com/
On peut explorer qu'à partir d'un certain chapître, ouf !
Halamario a écrit:
J'ai commandé mon guide collector à la FNAC, je l'ai demain pour 40€.
On va essayer de bien avancer ce soir.
40 € ? C'est bien chère, j'lais eu a 20 € moi à Micromania
Mich-Le-Canaris-du73 a écrit:
On peut explorer qu'à partir d'un certain chapître, ouf !
Ouf, y a de l'exploration!...
Moins de 3 heures entre le moment ou je vais détenir mon grale et plus que 9h avant de le test sur le HD La tension monte
Moi je kiff quand on peut invoquer les Eidolons.
Bien qu'il ne soit pas aussi charismatique que dans le X, c'est toujours un plaisir de les invoquer.
J'ai le FF8 sur le PC, bien qu'il sois vieux, les graphisme était pas mal pour l'époque de la sortie. Sinon je connais plutot bien la série.
Ce qui est dommage c'est qu'il ne sors pas sur d'autres console que la PS3 et la 360 car je n'en possède pas.
Déjà 2 heures de jeu ... Au taquet a peine je l'ai
Je vais me remettre au jeu pour essayer de le finir le FF8^^; Jamais réussi a le terminer.
Sinon, je sais pas si vous connaissez Kingdom Hearts: C'est un jeu qui a été créer par square enix tout comme final fantasy.
Le Eidolons de Hope à l'air vraiment puissant, rien qu'à voir comment il est par rapport au autre il a vraiment de la gueule j'ai l'impression. ^^
leomessi a écrit:
Le Eidolons de Hope à l'air vraiment puissant, rien qu'à voir comment il est par rapport au autre il a vraiment de la gueule j'ai l'impression. ^^
Sont Eidolons c'est Alexandre je crois. Comme dans le FF8 il est puissant alors...
D'ailleurs, je me demande pourquoi ils ont remplacé les noms de ces créatures avant appelé "Gardian-Force" par "Eidolons"
Dernière modification par aurege (17-03-2010 12:09:02)