Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah sa serait mieux qu'il y est une phase finale gagant et une perdant pck sinon à quoi sa sert d'être premier si tu peux encore perdre ..
Met pas cette règle juste pck tu es dernier hein ..
Kevin je t'attend invite quand tu peux.
Dernière modification par Romaiin-76. (30-08-2012 16:54:08)
lensoisdu01 a écrit:
Bah sa serait mieux qu'il y est une phase finale gagant et une perdant pck sinon à quoi sa sert d'être premier si tu peux encore perdre ..
Met pas cette règle juste pck tu es dernier hein ..
Pour être débile tes débile ^^ Je propose en disant que c'est à vous de choisir car les lots vont de 1er à 6ème c'est simplement pour sa après si tes pas capable de comprendre ^^ Moi je m'en fou de gagner ou de perdre sachant que les récompense c'est moi qui les donne donc je joue que pour le plaisir ce qui n'est pas le cas de tous le monde on dirai
Je savais même pas que y'avait des récompenses vois tu !
Bref moi :
Pour 8 : Pikoz
Pour 4 : lensois
Ou alors vous terminez le tournoi et apès pourquoi pas en refaire un ? mais cette fois faire un championnat non ?
GROUPE A : BP BC 1 - lensoisdu01 9 points +4 10 6 3 matchs joués. QUALIFIÉ 2 - kevcin76 3 points +1 4 3 2 matchs joués. 3 - M.Suarez 3 point -3 3 6 3 matchs joués. 4 - Grispo 0 point -3 5 7 2 matchs joués.
GROUPE B : BP BC 1 - Scofan 7 points +3 8 5 3 matchs joués. QUALIFIÉ 2 - ted76 2 points +0 6 6 2 matchs joués. 3 - Romaiin-76. 1 point -1 3 4 2 matchs joués 4 - Kevin.x 0 point -2 2 4 1 match joué.
Dernière modification par lensoisdu01 (30-08-2012 17:02:18)
lensoisdu01 a écrit:
Je savais même pas que y'avait des récompenses vois tu !
Bref moi :
Pour 8 : Pikoz
Pour 4 : lensois
Je ne te reproche pas ce point la mais le faite que tu voie que en mon interet personnel alors que c'est moi qui donne les récompenses mais vu le comportement de certain si sa continue no récompense
Sa serai bien de terminer les phases de poules . J'attend Kevin pour le match mais il ne viens pas quand je l'ai inviter donc ..
Kevcin76 : Un match sa te dit ?
Oui envoi ton Psn
Bon vous finissez vos matchs la ..
Scofan a écrit:
Bon vous finissez vos matchs la ..
Je m’étais proposer pour les matchs mais tu as préféré prendre Kevin sinon j'aurai pu les enchaîner ce soir les matchs qu'ils manquent et au plus tard demain.
Kevin était disponible de suite et est actif. Je ne parlais pas de lui.
Tu parles de qui alors ?
Match Grispo-kevcin76 et ted76 -Romaiin-76 qui devraient être finis depuis longtemps.
Je suis là.
Talers, je menais 1-0 contre Ted à la 40ème quand tout d'un coup ca a coupé puis il est ensuite passé Hors-ligne sur le PSN donc on doit rejouer 50min.
Dernière modification par Kevin.x (30-08-2012 19:38:25)
Le match contre romain ya u 3-3
Alors ted76 et moi meme avons fait le match
Il me reste le match contre Kevin donc ! ... hein
Le classement n'est pas mis à jour donc stop tes "" et va dont apprendre à jouer.
Ouais kev sà à beuguer
Scofan : Moi apprendre a jouer ? c'est pas moi qui quitte quand je perd ! allez je te la met uand tu veux