Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je sais pas ^^ Soit on reprend tous le monde au vu du faible nombre de participant soit on fait demi puis finale
Faut voir avec Grispo mais moi je dirais bien une phase qualifications avec demi-finale et finale pour les gagnants (deux premiers) et une pour les perdants.
Bien jouer à toi aussi
On fait quoi maintenant
Demi et finale vous croisez Premier groupe A contre Deuxième groupe B ... ect
Ce serait bien que tu t'occupes du classement aussi un peu parce que tu n'as rien fait pour le moment enfin bon ..
GROUPE A : BP BC 1 - lensoisdu01 9 points +4 10 6 3 matchs joués. QUALIFIÉ 2 - kevcin76 6 points +2 7 5 3 matchs joués. QUALIFIÉ 3 - M.Suarez 3 points -3 3 6 3 matchs joués. 4 - Grispo 0 point -2 8 10 3 matchs joués.
GROUPE B : BP BC 1 - Sanked 7 points +3 8 5 3 matchs joués. QUALIFIÉ 2 - ted76 5 points +1 8 7 3 matchs joués. QUALIFIÉ 3 - Romaiin-76. 2 points -1 6 7 3 matchs joués 4 - Kevin.x 1 point -3 6 9 3 matchs joués.
DEMI-FINALE GAGNANTE 1 : lensoisdu01 vs ted76 !
DEMI-FINALE GAGNANTE 2 : kevcin76 vs Sanked !
DEMI-FINALE PERDANTE 1 : M.Suarez-9 vs Kevin.x !
DEMI-FINALE PERDANTE 2 : Grispo vs Romaiin-76. !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
FINALE GAGNANTE : Vainqueur demi-finale n°1 contre vainqueur demi-finale n°2.
FINALE PERDANTE : Vainqueur demi-finale n°1 contre vainqueur demi-finale n°2.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
GAGNANT DU TOURNOI : ...
Merci En même temps je ne suis pas chez moi mais chez mes Grand-parents donc tous gérer de la PS3 c'est chaud
Je jouerai quand ma co marchera ..
Demaincpeut être
Ok flo des que tu et co dit le moi sur la play si je suis co
Ted76 4-1 lensoisdu01
J'ai quitté pck ma mère voulait absolument la télé pour faire son putain de repassage.
Après t'façon vu le score sa sert à rien .. Rooney cheater comme je sais pas quoi , tu as tous les contres et même l'arbitre te fais des passes en profondeurs ..
Merci toi aussi ..
Chaud de perdre 2-0 au bout de 10 minutes .. J'venais d'allumer la play sa s'est vu après j'aurais du revenir si j'avais pas trop croquer puis tu marque en contre et le 4ème cheater.
Ouais je penser pa que j allais marquer de la
kev et Sanked faites votre match
Regarde la première page c jerome49k
Dernière modification par ted76 (02-09-2012 21:31:52)
Tu sais quoi tu peux dire ce que tu veux Kévin j'en ai rien à branler et oui tu passes en finale si ça te fait plaisir. Le mec habite dans un sous marin ou dans une grotte mais un truc comme ça, c'est juste impossible de jouer contre lui et ça plombe une demi-finale. Sérieusement fait quelque chose à ta connexion, je te plaind et ça fait sincèrement pitier.
bon bah 75 eme rage quitte 3-1 il se plaint de ma co il quitte on joue sur la sienne il me sort ma co beug
j ai deja jouez beaucoup de gens sur fl pour te dire que j ai pas une co de compete mais pas beaucoup de gens s en plaigne alors te cherche pas une excuse
ces toi qui fait pitier tu toucher plus une balle en 2eme donc ces largement meriter
Et en plus tu veux pas avouer .. Quelle blague ce mec. Retour dans ta grotte.
kevcin76 a écrit:
bon bah 75 eme rage quitte 3-1 il se plaint de ma co il quitte on joue sur la sienne il me sort ma co beug
j ai deja jouez beaucoup de gens sur fl pour te dire que j ai pas une co de compete mais pas beaucoup de gens s en plaigne alors te cherche pas une excuse
ces toi qui fait pitier tu toucher plus une balle en 2eme donc ces largement meriter
Ta connexion est dégueulasse sur MW3 de temps en temps sinon sur FIFA avec moi jamais perso. ^^
Dydou33 a écrit:
kevcin76 a écrit:
ces toi qui fait pitier tu toucher plus une balle en 2eme donc ces largement meriterTa connexion est dégueulasse sur MW3 de temps en temps sinon sur FIFA avec moi jamais perso. ^^
Ne joue jamais contre lui, c'est impossible. Tes joueurs mettent trois plombes à contrôler, trois plombes à faire une passe, trois plombes à accélérer .. Ça vient de gâcher une demi-finale et il veut pas le reconnaitre. \o/
Nirsco a écrit:
Dydou33 a écrit:
kevcin76 a écrit:
ces toi qui fait pitier tu toucher plus une balle en 2eme donc ces largement meriterTa connexion est dégueulasse sur MW3 de temps en temps sinon sur FIFA avec moi jamais perso. ^^
Ne joue jamais contre lui, c'est impossible. Tes joueurs mettent trois plombes à contrôler, trois plombes à faire une passe, trois plombes à accélérer .. Ça vient de gâcher une demi-finale et il veut pas le reconnaitre. \o/
Rejouez-là..
Bah ça sera à chaque match pareil. ^^
Donc je ne rejouerais pas, il passe en finale mais il n'a pas de mérite, il peut dire merci à sa connexion ..
Moi.je vais souvent c lui sà co beugue jamais