Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne te suis pas partout, je regarde tous les topics qui apparaissent en premier et comme par hasard c’était celui-ci.. Stop la psychose.
Ensuite concernant la connexion c'est assez bizarre car personne n'a eu de blem's avec lui par rapport à ça, à part toi.. bon après peut-être c'est une grosse coïncidence..
Puis tu perds et tu ragequit à 3-1 et tu dis que tu peux pas accélérer et faire des passes ? Chaud pour marquer un but alors..
Dernière modification par Dydou33 (04-09-2012 02:07:36)
Mon but c'est de la pure merde, tout comme ces 3 buts et il pourra pas dire le contraire. C'était injouable et je l'ai dit 100 fois donc FIN DU DÉBAT merci.
Je sais pas faut demander à Pikoz mais FIFA13 va pas tarder !
Dernière modification par Nirsco (04-09-2012 02:16:14)
Oui mardi prochain !
Banni , mais dans 2 jours , il est là avec un nouveau pseudo.
Il a battu des records la ! Sont compte n'a même pas durer 12h !
merci alex kev et dydou pour la defense
apres un truc a savoir il a pas quitter quand il gg 1-0 !!! le 1er bute que je met ces un contre favorable j avoue le 2eme je fait un centre j ai zlatan devant ces vrai que toi avec ta defense du zenit tu peut resister puis le 3eme ou bout de 3 corner j ai constater quil sortait sont goal donc je l ai fait plus loin mon joueur avais que la tete a mettre alors vla les bute de merde
fin bref le mec qui fait pitier qui veut avoir raison pour un oui comme pour un non j ai des defaut je les assume moi ta co est bidon ces tout jamais j ai couper un match a fifa pour la co et meme presque jamais pour des branlez donc remet toi en cause pas moi
dydou pour la co ces vrai tu la vus dans l apres midi ma co est pas terrible j ai du monde sur FB ... MAIS A 23H30 y a que moi sur la co tout le reste de la maison dort
Dernière modification par kevcin76 (04-09-2012 11:52:07)
Kev on se fait la fait la finale la
x-Ben62 a écrit:
Il a battu des records la ! Sont compte n'a même pas durer 12h !
Faut avouer , que vu sa vulgarité , c'est normal.
La finale:
Ted 6-5 Kevcin
Je gagne la petite finale par forfait ou j'attend qu'il se recrée un compte ?
Je serais dispo ce week end.
Bien joué ted !
J'ai fait plusieurs match contre kevcin76 jamais beuger ! par contre deja jouer contre toi jerome49k et tu as quitter une fois soit disant tu devais y aller ( il etait en train de perdre ) et une autre fois ta quitter soit disant je marquer des buts de pd ( il etait en train de perdre encore ) donc ....
Pareil, j'ai joué plusieurs fois contre kevcin et aucun problème de co, donc on résume: excuses bidons