Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je suis disponible vers 19h30 à peu près.
kevcin76 a écrit:
oki alex je vais entrainement juska 9h donc vers 9h30 sa te va
21h30 ça sera peut-être un peu juste pour moi , mais c'est possible ! J'aurais peut-être un peu de retard. ^^
J'arrive vers 20h30, ajoute-moi pour notre match : jerome49k !
Victoire 4-2 contre Kevin.x, j'aurais du gagner largement plus mais je menais 4-0 à la 30' et après je n'ai plus rien foutu (je ne sais pas pourquoi, j'arrivais plus à jouer). Bref bien joué c'était un beau match.
GROUPE B : BP BC 1 - Scofan 7 points +3 8 5 3 matchs joués. 2 - ted76 2 points +0 6 6 2 matchs joués. 3 - Romaiin-76. 1 point -1 3 4 2 matchs joués 4 - Kevin.x 0 point -2 2 4 1 match joué.
Tu fou quoi Kev' ?
Pas de réponses à mon invitation .. J'aimerais bien continuer d'avancer en mode carrière aussi , donc bon c'est chiant d'attentre. ^^
moi j ai mis ibra donc faut mettre perso sinon j ai pas les joueur
victoire 4-1 contre pikoz
Dernière modification par kevcin76 (29-08-2012 23:10:01)
Moi je suis pas d'accord. J'vais pas jouer en perso pour te faire plaisir , ça m'avantagera pas , j'ai pas fait transféré Oscar , Hazard etc.
Je préfère encore ne pas jouer.
Nan mais j'avoue que c'est un tournoi de fin de saison donc les nouveaux transferts j'trouve pas ça logique.
lensoisdu01 a écrit:
Nan mais j'avoue que c'est un tournoi de fin de saison donc les nouveaux transferts j'trouve pas ça logique.
Voilà.
Les règles , c'était qu'on pouvait jouer en perso que si les 2 étaient d'accord il me semble que Pikoz avait dit , là c'est pas le cas.
Dernière modification par M.Suarez-9 (29-08-2012 23:15:49)
moi on ma donnez l accord sinon ces soit man city ou le barca sa me derange pas de jouer avec euh
mais faut pas croire que je vais me taper un paris chelsea
Mais pourquoi as-tu choisi le PSG alors que tout le monde prenait des grosses écuries ?
Tu réfléchis un peu parfois ?
Et il fallait un accord des 2 entraineurs pour jouer en perso , et comme je viens de le dire , je ne suis pas d'accord.
Edit : J'viens de te supprimer du PSN , tu réagis à chaque fois bêtement sans réfléchir , j'en ai plein le c*l de ça , surtout que maintenant c'est dans un tournoi de fin de saison.
Dernière modification par M.Suarez-9 (29-08-2012 23:17:48)
attend ta 8 ans ou quoi olala je te sup
quesque je t ai mis la de grave serieux ??? regarde page 6 dernier post le mec est co gerant il change d equipe a chaque match alors tu va me faire croire quil a pas pris une des grosse ecurie o moins une fois
apres pour la phrase je ne l avait pas vus il n y a que toi qui est contre j ai jouer flo et pikoz sa sait tres bien passez le mec qui joue avec MU joue avec RVP et personne lui dits rien
va y rajoute moi on va le jouer ton match kje vais prendre paris et ces tout tkt pas
Quand j'vois comment tu écris , si moi j'ai 8 ans , je me demande quel age toi tu as en fait.
C'est toi qui en fait tout un drame , tu m'as lancé 5 invitations en perso en l'espace de 45 secondes , c'est pas un peu abusé ça ? On a même pas su discuté , j'ai même pas eu le temps d'argumenter , j'lai fait seulement qu'après avoir été bombardé.
Alors laisse-moi rire , mais j'me sens plus mature que toi , car j'ai au moins cherché la discussion pour trouver un accord.
Sérieux , c'est pas un match qui va m'faire pleurer , si tu tiens tellement à rester immature c'est ton problème , et je t'offre la victoire , je ne vie pas pour Fifa , j'ai une vie bien plus attrayante , donc ça m'fait pas de mal.
C'est bon vous avez fini ?
Nan joue Alex et gagne ! ^^
Moi j'trouve juste dommage de faire les transferts !
Il y'a toujours des problèmes avec lui de toute façon , c'est déja arrivé 2 ou 3x avec moi , mais heureusement que je n'ai pas été le seul , sinon je penserais que je suis le fautif.
Il pète un cable sans être ouvert à la discussion , est-ce ma faute ?
mais t un fifou toi tu revient toujour sur la meme chose mec ces vrai j ecrit mal est alors serieux t grave la
je t ai envoyer 2 invite car je t ai envoyer une invite puis tu m en a envoyer une et vus que tu met en ligne je te les renvoyer ces tout
pour l histoire des 2 personne daccord dits moi le post ces romain qui en a parlez et non le gerant qui a repondus a ma question comment fait le mec qui prend milan contre celui de paris car ibra a etait transferer
la mienne me plait bien aussi la tu te defile je te dit que je veut bien jouer en ligne sans histoire apres basta
attend d ou j ai peter un cable je t ai rien dits arrete de faire ta vistime dits moi ou je t agresse
Dernière modification par kevcin76 (29-08-2012 23:34:03)
Ca va ? Ton slip il tient le coup ? J'ai l'impression que tu craques là.
De 5 invitations tu passes à 2 , c'est génial , en plus de pas savoir écrire , tu sais pas compter.
Bon soit , bonne nuit Kev' !
montre les ces toi qui ces pas compter tu relance toujour les meme tuc serieux tu te cherche des excuse la ces tout
bravo tu n a pas autre chose a dire car aucun argument relis les post et tu verra si ces moi le fautif je déclare forfait et ces tout