Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah en tout cas j'ai mis un sacré petard avec Ibra sur lma barre je la voyais dedans puis j'ai raté des choses facile genre celle en début de match avec Robinho ..
Un joli match ! ^^
Je MAJ tous demain matin la je suis en quart du tournoi en ligne avec 128 participants au départ
lensoisdu01 un match ?
Tu joue romain si oui envoi moi une demande amis c xxfcgbordeauxx
kevcin76 a écrit:
merci toi aussi j ai des regret avec lavezzi au debut et le peno a 1-1 mais tu aurais pus me tuer aussi
bon ma a moi de me rattrapez je jouerais demain
A partir de demain , c'est fini pour moi de trainer sur FL énormément de temps ...
Qui pour match ? personnes de mon groupe !
D'accord
Lampard-_-13 ne m'a toujours pas ajouté, c'est chiant à force.
Si un joueurs est dispo pour le remplacer qu'il se manifeste et on le remplace Merci d'avoir prévenu jérome
ted76 - Romaiin-76.
Chelsea - Man U = 3-3
Bien jouer j'ai loupé de grosses occaz' le face a face avec V.P quand meme tu essaye de me peter ! apres j'ai fait poteau etc mais bon tu as aussi louper de belle occaz match nul mériter je pense bon match
Il devrait pas déclarer forfait Lampard-_-13 ? Vu qu'il ne répond pas..
Dernière modification par Scofan (28-08-2012 15:49:21)
GROUPE A : BP BC 1 - lensoisdu01 9 points +4 10 6 3 matchs joués. QUALIFIÉ 2 - M.Suarez-9 3 points +1 3 3 2 matchs joués. 3 - kevcin76 0 point -2 1 3 1 matchs joués. 4 - Grispo 0 point -3 5 7 2 matchs joués.
GROUPE B : BP BC 1 - Scofan 4 points +1 4 3 2 matchs joués. 2 - ted76 2 points +0 6 6 2 matchs joués. 3 - Romaiin-76. 1 point -1 3 4 2 matchs joués 4 - Lampard-_-13 0 point +0 0 0 0 match joué.
Qui remplace Lampard-_-13 ?
Je ne sais pas mais si quelqu'un se propose on le prend
On se fait notre match de poule ?
Je viens de voir que Ted a pris Chelsea , on avait pas dit qu'il fallait des équipes différentes ? ^^
Sinon Kev' , j'pense que je peux trouver un peu de temps ce soir vers 22h.
TED si tu pouvais changer stp Il n'était pas au courant
Dydou ok
Moi je change à chaque match d'équipe. ^^
En tant que co-gérant, je préfères t'accepter toi (Grispo m'avait nommé co-gérant sous mon compte Nahokes).