Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'avais edite avant ton post flo on refait tkt piur ma co j'ai trouve le souci et c'est resolu
Ok sa marche !
Tant mieux si tu acceptes que ce que tu as fait est pas terrible !
C'est dommage de jouer un match avec tant de difficulté ! Sa me faisait trop chier !
Je me suis rendu compte que c'etais pas fair play possibilité de le faire demain matin la la co sera top
Les gens de mon groupe qui pour match ?????
Naples 4-5 Milan AC
Un match équilibré, tendu mais je gagne une nouvelle fois en fin de match ! ^^
Je marque à la 85ème et je gagne.
Bien joué.
Ce qui me fait 6 pts sur 6 ! Qualifié !
Je confirme La grosse diférance aussi c'est que ton équipe était meilleurs et avait plus de vitesse donc avec mon jeu de profondeur j'étais bloqué
Bah tu m'a pourtant bien inquieté en contre mais après dans le jeu pure j'était au dessus c'est vrai grâce a mon meilleur milieu de terrain !
Ouai faudrai qu' on en refasse un avec une equipe de meme niveau Tu fait le tournoi footeo de ce soir avec un maillots de foot a gagner
Grispo a écrit:
Ouai faudrai qu' on en refasse un avec une equipe de meme niveau Tu fait le tournoi footeo de ce soir avec un maillots de foot a gagner
Moi je le fait, t'es aussi dans la cup 1 ?
Grispo a écrit:
Il reste des places?
Par contre Grispo, aucunes nouvelles de NeeZy. ici et on ne peut pas le contacter par messagerie privée .. Il déclare donc forfait ?
J'ai aussi contacté Lampard-_-13 pour mon deuxième match.
Je veut bien remplace quelqu'un si vous voulez
Je ne veux pas faire le chef ou prendre des décisions à la place de Grispo mais à mon avis il faudrait te prendre pour remplacer NeeZy qui ne passe jamais et qu'on ne peut même pas contacter.
Ben ouais moi je suis souvent co en plus
On joue l'un contre l'autre ? Comme ça si Grispo te prend, ça comptera et ce sera fait et s'il garde NeeZy, bah ce sera comme un match amical. ^^
Dernière modification par Sezinho (27-08-2012 12:29:48)
Vers 13h30 c'est bon car la la téle et prise et sinon tu prend qui comme equipe
Oui pas de soucis.
J'ai bien envie de pendre le Real avec Modric moi.
Ok moi je vais prendre chelsea avec hazard
Et Oscar ?
Real Madrid - Chelsea à Bernabeu donc ?
Ouais oscar je c pa si il et bon dans fifa 12
Et sinon evoi moi une invite mon id c'est xxFCGBordeauxx des que je me co je t'accepte
Dernière modification par ted76 (27-08-2012 12:35:33)
C'est fait.