Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'ai ça en noir:
2 - Dédoublement de JOUEUR1 qui déborde sur son flanc et adresse un centre parfait à JOUEUR2 qui reprend en un temps dans le petit filet (supprimer)
6 - Quelle claquette de JOUEUR1 sur une frappe puissante de JOUEUR2 (supprimer)
7 - Magnifique action de EQUIPE1 ! JOUEUR1 joue le une-deux avec JOUEUR2 qui d'un plat du pied envoi le ballon au ras du piquet ! (supprimer)
mais c'est normal
Moi j'ai ça en noir depuis 1 mois et demi:
4 - EQUIPE1 récupère le ballon assez haut, ce qui peut donner des occasions de contre à EQUIPE2. (supprimer)
7 - JOUEUR1 effectue un long dégagement dans les 30 metres adverses, JOUEUR2 controle la balle et frappe! La trajectoire du ballon a completement surpris le gardien! Quel but! (supprimer)
7 - JOUEUR1 s'élance pour tirer ce coup-franc et JOUEUR2 contre ce tir qui vient se loger dans le petit filet gauche! But! Quelle chance! (supprimer)
8 - But! JOUEUR1 voit que JOUEUR2 est trop avancé! Le lob termine dans le petit filet! Quelle réalisation splendide! (supprimer)
7 - But! Après un magnifique une-deux entre JOUEUR1 et JOUEUR2, JOUEUR1 tente de lober le gardien adverse et le ballon vient se loger dans la lucarne! Magnifique lob de la part de JOUEUR1! (supprimer)
6 - La frappe de JOUEUR1 est trop écrasée! Aucun problème pour JOUEUR2. (supprimer)
20 - Les 90 minutes se sont écoulées! L'épreuve la plus terrifiante va commencer! Les joueurs se concentrent avant de tirer leur pénalties! (supprimer)
15 - Pénalty! Grossière faute sur JOUEUR1 qui s'apprête à tirer ce pénalty! (supprimer)
5 - JOUEUR1 tente une frappe croisée aux 25 mètres adverses mais le ballon passe à coté du cadre. (supprimer)
Mais il faut laisser le temps à Manu, il a du travail!
Everton-007 a écrit:
Moi j'ai ça en noir:
2 - Dédoublement de JOUEUR1 qui déborde sur son flanc et adresse un centre parfait à JOUEUR2 qui reprend en un temps dans le petit filet (supprimer)
6 - Quelle claquette de JOUEUR1 sur une frappe puissante de JOUEUR2 (supprimer)
7 - Magnifique action de EQUIPE1 ! JOUEUR1 joue le une-deux avec JOUEUR2 qui d'un plat du pied envoi le ballon au ras du piquet ! (supprimer)
Et c'est pas prêt d'être accepter, une phrase finit toujours pas un point.
SEZ64 a écrit:
Patience ... il y a 764 commentaires en attente (ou en tout) pour l'instant.
Comment tu sais le nombre exact de commentaires?
J'en ai créer un comme ça ^^
Et je glisse ma souris sur " supprimer ", en bas à gauche il y a le lien et l'id. (avec firefox)
Mes commentaires :
19 - Buutttt !! Magnifique coup franc tiré par JOUEUR1 qui vient se loger dans la lucarne !!
21 - Fin du match sur ce score nul !!! Les deux n'auront pas réussi à ce départager.
14 - Carton rouge pour JOUEUR1 qui va devoir quitter les siens !!
22 - Fin du match sur ce score de 1-0 pour EQUIPE1.
Mes commentaires :
8 - Sur un corner mal renvoyé par la défense, à l'entrée de la surface, JOUEUR1 envoie une lourde frappe sous la barre du gardien adverse JOUEUR2 qui ne peut empêcher le but.
12 - Joueur1 prent un carton jaune inutile en venant contester la décision de l'arbitre.
17 - Contre pied parfait de JOUEUR1 sur le gardien JOUEUR2.
1 - Bienvenue au STADE où SPECTATEURS sont venus assister au match opposant EQUIPE1 à EQUIPE2.
22 - L'arbitre siffle la fin du match. Belle victoire SCORE de EQUIPE1 sur EQUIPE2.
19 - Quel beau but! Joueur1 a tiré fort ce coup franc sous le mur qui a sauté, le gardien est surpris et n'a pas eu le temps de réagir.
Tous en attentes.
Dernière modification par LEMETEYER (28-10-2009 12:44:06)
1 - Bonsoir à tous et bienvenue pour suivre cette affiche entre EQUIPE1 et EQUIPE2. (supprimer)
18 - JOUEUR1 à nouveau précis dans sa frappe. Il envoie ce coup franc en direction de la lucarne gauche mais une fois de plus, le gardien est vigilant et profite de la faible puissance de cette frappe pour réaliser un arrêt propre. (supprimer)
7 - Sur un très bon centre de JOUEUR1, JOUEUR2 vient parfaitement couper la trajectoire du ballon au premier poteau et place une reprise de la tête décroisée imparable.
Les 3 sont vert
Il y en a encore 791 en attente
Voila ce que je vous propose
1) Le coup franc est joué en deux temps, Joueur1 décalle pour Joueur2 qui déclenche une frappe surpuissante. Imparrable!
2)Suite à une virulente altercation, les deux joueurs sont renvoyés au vestiaire!
3)Quelle action d'ecole ponctué par une superbe frappe qui vient battre le gardien.
4)Coup de froid dans le stade.. C'est l'equipe visiteur qui vient d'ouvrir la marque.
5)Le Gardien est en etat de grace, il vient de sauver son equipe apres cet parrade. Magnifique!
6)La pression se fait de plus en plus forte sur le portier. Un corner est à suivre.
7)La balle est degagé par un defenseur, et lance la contre attaque! Le joueur9 passe à revue toute la defense avant de conclure. Magnifique!
8)Penalty!!! Le joueur marque un temps d'arret sur sa prise d'elan. Il realise une panenka! Buuuuuut !
9)L'equipe locale installe peu à peu le rythme dans cette rencontre.
10)Suite à un magnifique centre venu de la gauche, Le joueur9 voit sa tête raser le montant. Quel Dommage!
Qu'en pensez vous ?
Dernière modification par ludoo95470 (05-11-2009 19:30:54)
9 - Face à face entre JOUEUR1 et JOUEUR2 et frappe soudaine de JOUEUR1 qui file en lucarne ! But sensationnel ! (supprimer)
1 - Les deux équipes rentrent sur le terrain, les supporters sortent les tifos, le match promet d'être intense !
deux accepter
ludoo95470 a écrit:
Voila ce que je vous propose
1) Le coup franc est joué en deux temps, Joueur1 décalle pour Joueur2 qui déclenche une frappe surpuissante. Imparrable! 4
2)Suite à une virulente altercation, les deux joueurs sont renvoyés au vestiaire! 0 impossible
3)Quelle action d'ecole ponctué par une superbe frappe qui vient battre le gardien. 0
4)Coup de froid dans le stade.. C'est l'equipe visiteur qui vient d'ouvrir la marque. 3
5)Le Gardien est en etat de grace, il vient de sauver son equipe apres cet parrade. Magnifique! 0
6)La pression se fait de plus en plus forte sur le portier. Un corner est à suivre. 0
7)La balle est degagé par un defenseur, et lance la contre attaque! Le joueur9 passe à revue toute la defense avant de conclure. Magnifique! 0
8)Penalty!!! Le joueur marque un temps d'arret sur sa prise d'elan. Il realise une panenka! Buuuuuut ! 0
9)L'equipe locale installe peu à peu le rythme dans cette rencontre. 0
10)Suite à un magnifique centre venu de la gauche, Le joueur9 voit sa tête raser le montant. Quel Dommage! 0
Qu'en pensez vous ?
Sur 20...
commentaire évite les fautes d'accent
820 commentaires...
11)La défense est à la rue, le une deux est magnifiquement bien joué mais Joueur9 voit sa frappe passer de peu à coté.
12)L'equipe "Dream Team" fait tourner le ballon avec perfection, les joueurs varient le jeu court et le jeu long.
13)Quel sauvetage! Le defenseur s'est jetté dans les pieds de l'attaquant. Trés beau geste défensif.
14)Enorme mésentente entre le Gardien et le défenseur, et c'est Joueur9 qui en profite et vient pousser la balle au fond des fillets. L'entraineur est hors de lui !
15)Quel festival de Joueur10. Il se débarasse de trois joueurs avant d'offrir le but à son attaquant. Quelle classe et quel sang froid!
ludoo95470 a écrit:
11)La défense est à la rue, le une deux est magnifiquement bien joué mais Joueur9 voit sa frappe passer de peu à coté.
12)L'equipe "Dream Team" fait tourner le ballon avec perfection, les joueurs varient le jeu court et le jeu long.
13)Quel sauvetage! Le defenseur s'est jetté dans les pieds de l'attaquant. Trés beau geste défensif.
14)Enorme mésentente entre le Gardien et le défenseur, et c'est Joueur9 qui en profite et vient pousser la balle au fond des fillets. L'entraineur est hors de lui !
15)Quel festival de Joueur10. Il se débarasse de trois joueurs avant d'offrir le but à son attaquant. Quelle classe et quel sang froid!
Ils vont être tous refuser ! Tu as pas compris qu'il fallait appelé les joueurs JOUEUR1 et JOUEUR2 et EQUIPE1 aui lieu de ça tu as des Joueur9, Dream Team, défenseur, gardien
Tu as juste a remplacer !
Et tu crois que Manu a que ça à foutre que de remplacer toutes les erreurs ?
Je sais même pas si le système qu'il a mis en place fait que c'est possible d'ailleurs.
Mes 5 commentaires ont été accepté ^^ Les voici
5 - Très en jambes ce soir, JOUEUR1 prend sa chance d'une frappe lointaine sur la gauche mais il manque le cadre. (supprimer)
10 - JOUEUR1 s'appuie sur JOUEUR2 dans un duel aérien et est sanctionné. (supprimer)
1 - Et c'est parti pour le grand choc entre EQUIPE1 et EQUIPE2 ! (supprimer)
8 - But ! Sans difficulté, JOUEUR1 prend JOUEUR2 à contre-pied du plat du pied droit. (supprimer)
2 - Déboulé de JOUEUR1 qui cherche le une-deux avec JOUEUR2 mais ce dernier se fait contrer. (supprimer)
Dernière modification par Twister- (07-11-2009 14:36:48)
Twister- a écrit:
5 - Très en jambes ce soir, JOUEUR1 prend sa chance d'une frappe lointaine sur la gauche mais il manque le cadre. (supprimer)
10 - JOUEUR1 s'appuie sur JOUEUR2 dans un duel aérien et est sanctionné. (supprimer)
8 - But ! Sans difficulté, JOUEUR1 prend JOUEUR2 à contre-pied du plat du pied droit. (supprimer)
2 - Déboulé de JOUEUR1 qui cherche le une-deux avec JOUEUR2 mais ce dernier se fait contrer. (supprimer)
Ils sont très bien !
10 - Tacle musclé de JOUEUR1 sur JOUEUR2, l'arbitre est dans l'obligation de siffler faute. (supprimer)
12 - Suite à cette faute, JOUEUR1 se voit obtenir un carton jaune. (supprimer)
9 - BUUUT ! Après avoir éliminé JOUEUR2, JOUEUR1 effectue une magnifique frappe enroulée qui vient se loger dans le petit filet opposé ! Le gardien ne peut qu'admirer ! (supprimer)
15 - Il n'y a aucun doute, cette faute est dans la surface de réparation ! JOUEUR1 s'apprête à le tirer. (supprimer)
19 - Quel but ! JOUEUR1 frappe ce coup-franc tout en puissance, le ballon rentre avec l'aide de la barre transversale ! (supprimer)
6 - Corner pour EQUIPE1 frappé par JOUEUR1, JOUEUR2 donne un coup de tête puissant mais le gardien adverse effectue un arrêt réflexe spectaculaire ! (supprimer)
5 - JOUEUR1 hérite d'un ballon aux 30 mètres dans l'axe, il ne se pose pas de questions et frappe de toutes ses forces, c'est au-dessus. (supprimer)
3 - La défense semblait fébrile et vient de le prouver, JOUEUR1 récupère le ballon à JOUEUR2 et se retrouve en face-à-face avec le gardien mais rate son dribble, quel dommage ! (supprimer)
17 - JOUEUR1 assure avec un tir qui rase le montant droit, JOUEUR2 était pourtant sur la trajectoire.
Les 9 ont été acceptés.
Twister- a écrit:
Moi j'aime bien, mais si le match ce joue le match?( 1er com)
15 - Quel vilain geste de la part de JOUEUR1 dans la surface ! L'arbitre désigne le point de pénalty.
En attente.
7 - JOUEUR1 fait une longue transversale pour JOUEUR2 qui exécute une reprise de volée extraordinaire ! C'est but ! (supprimer)
22 - C'est bien contre le cour du jeu mais EQUIPE1 s'impose contre EQUIPE2. (supprimer)
16 - JOUEUR1 glisse au moment de la frappe mais le ballon termine au fond des filets. (supprimer)
6 - Quelle claquette de JOUEUR1 sur une frappe puissante de JOUEUR2 ! (supprimer)
2 - Dédoublement de JOUEUR1 qui déborde sur son flanc et adresse un centre parfait à JOUEUR2 qui reprend en un temps dans le petit filet. (supprimer)