Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 11-09-2009 19:15:48

Feat.
Invité
Serveur 1
Lieu: Dofus > Feat-lnc - S. > Otomaï
Date d'inscription: 05-09-2009

Re: Proposez vos commentaires

Manu a écrit:

Feat. a écrit:

Feat. a écrit:

Mes commentaires :

11 - JOUEUR1 n'a pas l'air en grande forme , je pense qu'il devrait être remplacé ! (supprimer)
14 - Carton rouge ! JOUEUR1 a taclé JOUEUR2 par derrière ! Il ne visait même pas le ballon ! Il doit quitter le terrain ! (supprimer)
22 - Et c'est terminé ! EQUIPE1 bat donc EQUIPE2 ! Ce match était tres serré et se termine sur un SCORE ! Quel beau match ! (supprimer)
7 - JOUEUR1 récupère la balle au milieu de terrain ! Il effectue une passe en profondeur à JOUEUR2 ! JOUEUR2 devance la sortie du gardien et il marque dans le but vide ! (supprimer)
2 - JOUEUR1 déborde sur la gauche et adresse un centre en direction de la tête de JOUEUR2 ! Mais le ballon termine juste au dessus du but ! (supprimer)

Bien ou pas ? hmm

14 pas bien, l'annonce du carton intervient après la faute. Il ne faut donc pas parler de la faute en elle-même pouvant être différente du tacle.

Ok. sinon les autres ? smile


» ŁŃČ Łєgєи∂ѕ -
                   » ŁŃČ Mємвєя & Sнєяуу'

  » ŁŃČ Łєgєи∂ѕ Tяαιиєя

Hors ligne

 

#52 11-09-2009 19:17:13

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Proposez vos commentaires

Feat. a écrit:

Neo' > lol

Ca me démangeait XD tongue

Hors ligne

 

#53 11-09-2009 19:18:17

Feat.
Invité
Serveur 1
Lieu: Dofus > Feat-lnc - S. > Otomaï
Date d'inscription: 05-09-2009

Re: Proposez vos commentaires

Neo-rijsel a écrit:

Feat. a écrit:

Neo' > lol

Ca me démangeait XD tongue

Il est trop bien celui-là. big_smile


» ŁŃČ Łєgєи∂ѕ -
                   » ŁŃČ Mємвєя & Sнєяуу'

  » ŁŃČ Łєgєи∂ѕ Tяαιиєя

Hors ligne

 

#54 11-09-2009 19:19:06

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Proposez vos commentaires

Manu ne sera pas du même avis lol

Hors ligne

 

#55 11-09-2009 19:19:30

Feat.
Invité
Serveur 1
Lieu: Dofus > Feat-lnc - S. > Otomaï
Date d'inscription: 05-09-2009

Re: Proposez vos commentaires

Neo-rijsel a écrit:

Manu ne sera pas du même avis lol

Ca, c'est clair ! tongue


» ŁŃČ Łєgєи∂ѕ -
                   » ŁŃČ Mємвєя & Sнєяуу'

  » ŁŃČ Łєgєи∂ѕ Tяαιиєя

Hors ligne

 

#56 11-09-2009 19:27:18

Wario-
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 30-05-2009
Site web

Re: Proposez vos commentaires

Passement de jambe de JOUEUR1, qui élimine JOUEUR2. Il expédie la balle au fond des filets d'une frappe enveloppé dans la lucarne ! Magnifique but !

big_smile ?

Hors ligne

 

#57 11-09-2009 19:32:26

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Proposez vos commentaires

A la vite fait ^^

1 - Les 2 coachs finissent de donner les consignes aux joueurs. Le coup d'envoi vient d'être lancé par JOUEUR 1. (supprimer)
14 - Quelle tacle assassin !! JOUEUR 1 en retard, n'a d'autre choix de faire un tacle par derrière. C'est le rouge direct ! (supprimer)
15 - PENALTY !!!! C'est bien l'arbitre de touche qui signale à l'arbitre du centre, la main dans la surface ! C'est JOUEUR2 qui prend la responsabilité de la tirer ... (supprimer)
17 - Et c'est le BUUUT ! JOUEUR1 prends à contre pied imparable JOUEUR2. (supprimer)
22 - C'est la fin du match entre EQUIPE1 et EQUIPE2. EQUIPE1 a vaincu EQUIPE2 dans la douleur mais a su faire preuve de plus de maitrise que son adversaire du soir. (supprimer)
12 - JOUEUR1 prend de vitesse JOUEUR2 qui n'a d'autre choix de tirer le maillot. L'arbitre sort le carton jaune ! (supprimer)
7 - BUUUUT ! Contre attaque emmener par JOUEUR1 qui traverse tout le terrain. Il lance en profondeur JOUEUR2 qui se trouve en face à face avec la gardien, et qui d'un lobe majestueux vient de marquer un magnifique but !!! (supprimer)


Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

Hors ligne

 

#58 11-09-2009 20:01:11

Nanoz
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 19-06-2009
Site web

Re: Proposez vos commentaires

Mes commentaires :

20 - C'est la fin du match, EQUIPE1 et EQUIPE2 vont jouer les penaltys ! (supprimer)
13 - JOUEUR1 reçoit un nouveau carton jaune ! L'arbitre lui dit d'aller au vestiaire. (supprimer)
7 - GOAAAL !! Sur un centre à mi-hauteur de JOUEUR1, JOUEUR2 fait une magnifique volé du pied droit. Le gardien n'a même pas bougé ! (supprimer)
8 - But de JOUEUR1. Le joueur tir à plus de 20 mètres du but. JOUEUR2 étant surpris, resta figé. (supprimer)
1 - Match au sommet entre EQUIPE1 et EQUIPE2. Que le match commence ! (supprimer)
15 - Faute de JOUEUR1 sur JOUEUR2 dans la surface. L'arbitre designe le point de penalty ! (supprimer)
4 - Beau pressing de EQUIPE1. EQUIPE2 ont du mal a jouer correctement. (supprimer)
5 - Quel frappe ! JOUEUR1 tire un boulet de canon à l'entré de la surface, heureusement pour le gardien que le ballon passe juste à coté du poteau gauche ! (supprimer)


Membre Carrièra ! cool
Participe à la Gooners League et à la ACFL. smile
Inscrit toi sur 11x11 Parrain:Roazhon-CK  ! (:

Hors ligne

 

#59 11-09-2009 20:36:56

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Re: Proposez vos commentaires

Y a pas : " 22 - Cas très rare " ? sad
J'essaye de les mettre autre part. wink

11 - JOUEUR1 à l'air pas très bien, il a l'air étourdi, mais oh que lui arrive-t-il ? JOUEUR1 tomba à terre brusquement ! Ses yeux, ils tournent en rond ! Mon dieu, je crains l'arrêt cardiaque. C'est ce qu'on nous annonce. EQUIPE1 est sous le choc, abasourdi, l'air déboussolé. Que c'est triste ... (supprimer)

1 - Mais que voilà ? Un supporter envahi le terrain. La sécurité devrait vite le mettre hors terrain. (désolé je ne sais pas où le mettre) (supprimer)

Autre :

22 - EQUIPE1 gagna cette finale. Les supporters envahissent le terrain en guise de joie, quel grand moment émotionnel ! Les joueurs montèrent sur l'estrade de vainqueur, JOUEUR1 souleva la coupe, de nombreux applaudissements retentirent dans l'enceinte du stade. (supprimer)


SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Hors ligne

 

#60 11-09-2009 20:42:23

thomasoa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 11-07-2008

Re: Proposez vos commentaires

J'ai essayé smile

11 - Après un tacle pas très académique de JOUEUR1, JOUEUR2 à l'ère touché d'être touché à la chaville. L'entraineur devrait effectuer un changement de joueur. (supprimer)

lol lol


▀▄▀▄▀ Team Gasper ▀▄▀▄▀                       ♠♣♥>>> SCF <<<♥♣♠                       MP

Hors ligne

 

#61 11-09-2009 20:49:07

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Proposez vos commentaires

11 - JOUEUR1 s'arrête de jouer,il semble avoir des crampes, JOUEUR2 arrive pour lui tenir main fort,mais ça n'a pas l'air d'aller pour JOUEUR1 qui reste au sol et hurle à son banc de touche de le remplacer. (supprimer)

Dernière modification par Pied21-leretour (11-09-2009 20:49:34)


→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

Hors ligne

 

#62 11-09-2009 20:50:25

saloufate
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Proposez vos commentaires

Pied21-leretour a écrit:

11 - JOUEUR1 s'arrête de jouer,il semble avoir des crampes, JOUEUR2 arrive pour lui tenir main fort,mais ça n'a pas l'air d'aller pour JOUEUR1 qui reste au sol et hurle à son banc de touche de le remplacer. (supprimer)

J'adore !


Là-bas, c'est lA FOlie !
Mon équipe

Hors ligne

 

#63 11-09-2009 21:12:18

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Proposez vos commentaires

Bon j'en ai proposé pas mal en essayant de donner des situations normales et fréquentes, parce que je sens que tout le monde va se lancer dans le plus-beau-but-fantastique-de-l'année.
Mais je suis pas sur d'avoir tout percuté au niveau du système. Le gardien adverse doit être noté "JOUEUR1" ou "JOUEUR2" ? Si non, comment on fait pour que son nom apparaisse du coup ? Si oui, si il y a deux joueurs cité avant, on fait comment ?

Dernière modification par SweDen (11-09-2009 21:13:22)

Hors ligne

 

#64 11-09-2009 21:56:30

florian1306
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 04-04-2009
Site web

Re: Proposez vos commentaires

j' ai tenté ça :

5 - JOUEUR1 adresse une passe a JOUEUR2 celui ci frappe des 20 métres et la balle passe tout prés ..... du poteau de corner (supprimer)  tongue lol

Hors ligne

 

#65 11-09-2009 22:03:15

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Proposez vos commentaires

SweDen a écrit:

Bon j'en ai proposé pas mal en essayant de donner des situations normales et fréquentes, parce que je sens que tout le monde va se lancer dans le plus-beau-but-fantastique-de-l'année.
Mais je suis pas sur d'avoir tout percuté au niveau du système. Le gardien adverse doit être noté "JOUEUR1" ou "JOUEUR2" ? Si non, comment on fait pour que son nom apparaisse du coup ? Si oui, si il y a deux joueurs cité avant, on fait comment ?

C'est assez simple. Quand il y a un joueur + gardien adverse, le gardien est JOUEUR2.

JOUEUR1 est en fait le joueur de l'équipe dont le commentaire lui est attribué (couleur rouge dans le match).

Hors ligne

 

#66 11-09-2009 22:06:21

lecoachpaul
Invité
Serveur 1
Lieu: Friedhof
Date d'inscription: 06-05-2009
Site web

Re: Proposez vos commentaires

J'en ai fait quelque uns. Certains j'aiment ben, d'autres moins :

11 - JOUEUR1 sort sur civière. Il a l'air de souffrir ! (supprimer)
18 - Le coup-franc de JOUEUR1 est complètement raté. Sa frappe de l'exterieur passe cinq mètres a coté ! (supprimer)
5 - Déboulé sur le coté droit de JOUEUR1 qui centre a direction de JOUEUR2 qui dévisse sa reprise ! Quel dommage ! (supprimer)
15 - Cette faute a été commise dans la surface de réparation. Le public retient son souffle ! JOUEUR1 se prépare à tirer ... (supprimer)
7 - Sur une contre-attaque, JOUEUR1 lance JOUEUR2 en profondeur qui dribble le gardien et marque dans les buts vides ! Quel sang-froid ! (supprimer)
4 - Depuis quelques minutes, EQUIPE1 et EQUIPE2 se regardent jouer. (supprimer)
14 - Sur cette grossière faute, JOUEUR1 est exclu ! Certains joueurs contestent, mais l'arbitre reste ferme ! (supprimer)
8 - Sur cette touche rapidemment jouée, JOUEUR1 se retrouve face à JOUEUR2 qu'il trompe facilement d'un plat du pied ! (supprimer)
3 - JOUEUR1 se plaint du marquage très serré de JOUEUR2, mais l'arbitre l'ignore. (supprimer)

Voilà ! tongue

Dernière modification par lecoachpaul (11-09-2009 22:08:22)


Adieu Foot-Land.

Hors ligne

 

#67 11-09-2009 22:12:27

Al.Capone...
Invité
Serveur 1
Lieu: Marie-Galante
Date d'inscription: 04-08-2008
Site web

Re: Proposez vos commentaires

droit au but contre son camp?


Demi-Finaliste FL Cup 2012.
BMT First Carrer Of The Game

Hors ligne

 

#68 11-09-2009 22:12:42

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: Proposez vos commentaires

Moi j'ai fait ceux-là:

8 - JOUEUR1 perce sur le coté gauche/droit et centre en bout de course. Son centre est dévissé et finit au fond des filets car JOUEUR2, le gardien adverse, avait déjà anticipé sur le centre! (supprimer)

7 - JOUEUR1 récupère le ballon et remonte le terrain à toute vitesse. Il fixe les défenseurs avant de décaler la balle pour JOUEUR2 qui n'a plus qu'à placer la balle au fond des filets. (supprimer)

10 - JOUEUR1 se fait dribbler par JOUEUR2 et s'aide des mains pour l'arrêter, c'est une faute ! (supprimer)

Dernière modification par Noob-sama (11-09-2009 22:23:43)


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#69 11-09-2009 22:23:09

Liink
Invité
Serveur 1
Lieu: Chez le boubou à l'apéro =P
Date d'inscription: 19-04-2009

Re: Proposez vos commentaires

Moi j'ai été inventif même un peu de trop j'ai essayé tous les commentaires ^^'
Mes commentaires :

7 - Et c'est au fond!!Centre tendu de JOUEUR1 et JOUEUR2 effectue une petite déviation pour crucifier le gardien adverse! (supprimer)
1 - Et le premier coup de sifflet retentit pour le coup d'envoi d'un match de folie espérons. (supprimer)
2 - Superbe échange entre JOUEUR1 et JOUEUR2 qui ne donne rien mais quelle complicité! (supprimer)
3 - JOUEUR1 tente d'éliminer JOUEUR2 qui s'interpose d'un superbe tacle d'école. (supprimer)
4 - Malgré la nette domination actuelle de EQUIPE1, EQUIPE2 tient bon. (supprimer)
5 - Superbe frappe enroulée de JOUEUR1 qui va flirter avec la lucarne gauche!C'est pas passé loin! (supprimer)
6 - OUHHHH la parade de GARDIEN1 sur cette tête à bout portant de JOUEUR1! (supprimer)
8 - Le duel entre JOUEUR1 et GARDIEN1....et c'est dedans finition parfaite de JOUEUR1! (supprimer)
9 - Lourde frappe de JOUEUR1 que dévie malheureusement JOUEUR2 qui trompe son propre gardien. (supprimer)
10 - L'arbitre siffle un croc-en-jambe de JOUEUR2 sur JOUEUR1, faute! (supprimer)
11 - JOUEUR1 a bien du mal à se relever suite à cette faute, il devrait mieux sortir. (supprimer)
12 - Et c'est un jaune pour JOUEUR1 qui malgré ses protestations n'aura pas le dernier mot. (supprimer)
13 - ET ENCORE UN JAUNE!!! Joueur1 va devoir quitter le terrain, il s'en veut beaucoup! (supprimer)
14 - ET C'EST LE ROUGE!!!Suite à cette faute JOUEUR1 laisse son équipe à dix et quitte le terrain sans se presser. (supprimer)
15 - PENALTY!!!!Tous les joueurs sont autour de l'arbitre mais celui-ci indique le point de pénalty...JOUEUR1 s'élance et... (supprimer)
16 - Et c'est manquer!!JOUEUR2 a choisi le bon côté et s'étend bien pour sortir ce ballon. (supprimer)
17 - ET C'EST DEDANS!! Contre pied parfait quel sang-froid! (supprimer)
18 - JOUEUR1 tire le ballon s'élève au dessus du mur mais le gardien adverse plonge bien pour repousser cette belle frappe. (supprimer)
19 - Et c'est dedans!!!Sur le coup franc JOUEUR1 surprend tout le monde en tirant y compris le gardien qui reste immobile sur sa ligne! (supprimer)
20 - C'est fini pour ce match, aucune des 2 équipes n'est parvenue à se démarquer belle équité. (supprimer)
22 - Coup de sifflet libérateur pour EQUIPE1!!Tous les joueurs font la fête franchement c'est beau le foot comme ça! (supprimer)

Hors ligne

 

#70 11-09-2009 22:43:22

XxX--Marseille--XxX
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: HSC ♥
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Proposez vos commentaires

Mes commentaires :

1 - Bienvenue ! Ce match va opposer EQUIPE 1 à EQUIPE 2 ! Les joueurs se mettent en place et c'est le coup d'envoie de ce match qui s'annonce passionnant ! (supprimer)

16 - JOUEUR 1 va s'élancer ! Il est partit ! Mais qu'a t-il fait ? Son ballon passe largement au-dessus du cadre ! Dommage pour lui et son équipe. C'était une occasion à ne pas rater ! (supprimer)

19 - JOUEUR 1 pose son ballon. Il s'élance ! Le ballon part et semble non cadré ! IN-CRO-YA-BLE ! JOUEUR 1 a su mettre beaucoup d'effets dans son ballon, qui donnait l'impression d'un tir non cadré ! C'est un but ! GARDIEN 1 n'a rien pu faire ! Il n'a pu que contempler le ballon rentrer dans ses cages ! (supprimer)

2 - JOUEUR 1 envoie un très bon ballon à JOUEUR 2 mais ce dernier a louper son contrôle et l'équipe adverse récupère ce ballon ! (supprimer)

21 - Et c'est finit ! Les 2 équipes se sont neutraliser et malheureusement aucune équipe n'a su prendre l'avantage ! (supprimer)

18 - JOUEUR 1 s'élance et tir de toutes ses forces ! Le tir est cadré mais GARDIEN 1 sort une parade de toute beauté et éloigne le danger ! Dommage pour JOUEUR 1 qui voyait ce ballon dans la lucarne ! (supprimer)

11 - JOUEUR 1 tacle brutalement JOUEUR 2. Il ne se relève pas ! Ca a l'air d'être grave, même très grave ! Il devrait quitter le terrain. (supprimer)

3 - JOUEUR 1 dribble un, puis deux adversaires ... mais pas trois ! JOUEUR 2 n'a pas voulu être le troisième et chippe proprement le ballon dans les pieds de JOUEUR 1 ! (supprimer)

17 - JOUEUR 1 se concentre bien et pose son ballon sur le point de pénalties. Il s'élance et le transforme sans problème ! GARDIEN 1 a été pris à contre-pied. (supprimer)

15 - JOUEUR 1 effectue un très beau crochet et élimine JOUEUR 2, qui, sous la pression effectue un tacle dangereux qui propulse JOUEUR 1 à terre. C'est un pénaltie signale l'arbitre ! Quel coup-dur pour EQUIPE 2 ! (supprimer)


Je sais pas trop quoi en penser ^^  tongue


© . Loïc ™ HSC  . ®
             • .: Hollywood Star Carrer   :. •

Hors ligne

 

#71 11-09-2009 22:55:11

Al.Capone...
Invité
Serveur 1
Lieu: Marie-Galante
Date d'inscription: 04-08-2008
Site web

Re: Proposez vos commentaires

y aura t'il une liste des commentaires pris avec les entraineurs qui les ont redigés?
histoire qu'il  y est un peu de prestige! smile


Demi-Finaliste FL Cup 2012.
BMT First Carrer Of The Game

Hors ligne

 

#72 11-09-2009 22:56:20

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Proposez vos commentaires

moi le seul commentaire que je voudrai , cest que le commentaire reconnaisse le type de joueur si cest un nom feminin ou masculin . est ce possible manu ou pas


les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

Hors ligne

 

#73 11-09-2009 23:10:46

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Proposez vos commentaires

Il ne faut pas oublié les fautes d'arbitrage, avec plongeons de l'attaquant Serbe devant un Lloris2.


CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

Hors ligne

 

#74 11-09-2009 23:16:14

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: Proposez vos commentaires

Mais quel haineux! ^^


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#75 11-09-2009 23:21:35

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Proposez vos commentaires

Noob-sama a écrit:

Mais quel haineux! ^^

Tu parle a qui ?


CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot