Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
34 en L1, mais on perd au PF Tour...
Nous ne sommes pas assez aussi.
MK peux tu mettre dans le titre que le FL challenge recrute ?
Ba oui, et dire qu'on m'avait dit que le groupe était sérieux...
Vivement que je monte à l'Amicale
Qui est le seul a avoir mis le nul sur Barcelona-Chelsea en FLC ?
Par contre ca prend les scores a la 90e ou 120e ? Car pour demain je vois bien un 2-1 (90e) pour Madrid mais 2-2 a l'issue des prolongations ... Alors j'ai mis ce nul comme score au final
McCarthy a écrit:
Ba oui, et dire qu'on m'avait dit que le groupe était sérieux...
Vivement que je monte à l'Amicale
Pareil, on m'a dit que le groupe B n'est pas une poubelle, et pourtant....
Si je ne monte pas je me chercherai un groupe plus sérieux.
niko333 a écrit:
Par contre ca prend les scores a la 90e ou 120e ? Car pour demain je vois bien un 2-1 (90e) pour Madrid mais 2-2 a l'issue des prolongations ... Alors j'ai mis ce nul comme score au final
Score à la 90e mon chou
McCarthy a écrit:
niko333 a écrit:
Par contre ca prend les scores a la 90e ou 120e ? Car pour demain je vois bien un 2-1 (90e) pour Madrid mais 2-2 a l'issue des prolongations ... Alors j'ai mis ce nul comme score au finalScore à la 90e mon chou
Faux, en coupe c'est le score à la fin des prolongations si prolongation il y a...
Pas facile les fin de saison, le titre, l’Europe le maintien à allez chercher et nous faudra allez chercher des points...pas facile
Sinon malgré des NP à cause d'un ordi PT, je fait mon retour dans le top1000, énorme !!!
Pronos effectuer pour les 15 prochains jours vue que je serais en vacance, je préviens pour se du groupe.
moi fait pour les 3semaines a venir . faut que j'essaye de revenir sur jonathan et semer jeannot qui me colle au train. durdur
J'aurais du rester sur 2-1 ... J'aurais fait un petit 9/10 hier ce qui aurait été dans la continuité des mes 2 semaines européennes ...
Merci pour les précisions Jona
Juste quand je pars en vacances, 19 pronostics à me farcir
McCarthy a écrit:
Juste quand je pars en vacances, 19 pronostics à me farcir
De même ça m'a soulé
Moi aussi je pronostics sans avis a part la ligue 1 j'essai de m'appliqué le plus possible, le reste..
B'jour...
Quelqu'un peut-il prévenir MK qu'il fasse ses pronos pour ce soir !!! Et vite.
Ligue1 commence à 19h ce soir !
Arrrrffff NP de Thom pour ce soir.
Pour pas changer...tous les week auront leurs lots de np...
didierland a écrit:
faut que j'essaye de semer jeannot qui me colle au train. durdur
Je fais un putain de mois
suis pas trop mal parti pourvu que sa dur
Bonjour j'ai quelques petites question a vous posez, pour participez a la PF Tour et Team Cup quelles sont les conditions a remplir ? Combien faut il être au minimun dans le groupe ?
Je fais un excellent mois
On ne dirait même pas que c'est moi celui qui a terminé en dessous de la 2000e place au mensuel de mars
Gregness a écrit:
Bonjour j'ai quelques petites question a vous posez, pour participez a la PF Tour et Team Cup quelles sont les conditions a remplir ? Combien faut il être au minimun dans le groupe ?
oui on y participe ; condition s'incrire au jeu allez dans un groupe. et apres c"est le chef ou les chefs qui decident dans quelle division joue ton groupe.si ta un groupe asser ancien et compétant tu fait automatiquement la team coupe aussi
sinon perso j'avait bien commencer sa pas durer
Dernière modification par didierland (29-04-2012 20:03:17)