Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci a toi didier
Gregness a écrit:
Merci a toi didier
de rien l'ami
sinon 26 en l1 , je gagne en lpf je fait le meilleur score de ma division avec le premier ; pour vu que sa dur la semaine prochaine
par contre on a perdu en pf tour sa va pas sa
Tchuss mon Did'
dit donc tu té dopé jeannot ?, tu me passe devant et la se soir en l2 tu me met 10pts dans le nez. triste fin pour moi. faut que j"essaye de doubler jonathan
didierland a écrit:
dit donc tu té dopé jeannot ?, tu me passe devant et la se soir en l2 tu me met 10pts dans le nez. triste fin pour moi. faut que j"essaye de doubler jonathan
euh non c'est juste Slow qui me porte bonheur
pfifffffff fréquante pas se mouleux jeannot ta vu le résultat tu ma dépassé
329 du mensuel je termine super bien
bon weekend pour moi je gagne en lpf on gagne en pftour et je repasse devant jeannot. mais encore 47 pts de retard sur jonathan il resiste le bougre
didierland a écrit:
bon weekend pour moi je gagne en lpf on gagne en pftour et je repasse devant jeannot. mais encore 47 pts de retard sur jonathan il resiste le bougre
Petite victoire en pf tour, nous serions 15 on pourrait faire quelque chose de mieux.
Je vais me répéter, mais est-ce possible de mettre dans le titre que le groupe 2 recrute ?
L'euro va commencer, donc une occasion pour tout le monde de repartir de 0.
Nous avons recruté une personne.
Mais le FL-Challenge recrute toujours
Ekotto a écrit:
Nous avons recruté une personne.
Mais le FL-Challenge recrute toujours
Tu te déméne pour le groupe c'est beau
Bon aller je me remet dedans avec l'Euro
Salut à tous.
JEANISBACK a écrit:
didierland a écrit:
Et oui mon dédé !! Cette année c'est moi devant !! Et il faut bien t'y habituer parce que l'an prochain ce sera pareil ...
Sinon on manque la montée en PF Tour.
Vraiment dommage ça se joue à 2 petits PTS
Ciao bises
Bon nous sommes en ou au niveau des montées et descente ?
Je fais probablement l'Euro avec vous, j'ai hâte ... mais après je vous quitte ... Je ne suis et ne serai pas assez régulier pour vous aider dans ce que vous prétendez
1er de mon groupe en LPF
bon je termine premier du groupe amicale en l1 je gagne en lpf je suis 4eme , mais on a perdu en pftour dommage. je fait le meilleur score de mon groupe en lpf avec 25 pts
Ekotto a écrit:
c'est à la gérance de faire le point pour la prochaine saison à présent
Ekotto a écrit:
voire avec sw et grenoble je pense . il va bien nous le dire le mouleux de ricounet de parigot
JEANISBACK a écrit:
Ekotto a écrit:
Justement, qui s'occupe de ça dans le groupe 1 ?
Ekotto a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Ekotto a écrit:
Justement, qui s'occupe de ça dans le groupe 1 ?
C'est Slow et Thom qui doivent faire le point pour les changements de groupe
JEANISBACK a écrit:
Ekotto a écrit:
JEANISBACK a écrit:
c'est à la gérance de faire le point pour la prochaine saison à présentJustement, qui s'occupe de ça dans le groupe 1 ?
C'est Slow et Thom qui doivent faire le point pour les changements de groupe
Je vais les mp pour faire ça rapidement, car dans mon groupe certains ne feront pas plusieurs saisons je pense.
Beaucoup de membre irrégulier, et des grosses difficulté à recruter.
Ok, j'ai bien cartonné les dernieres semaines aussi, mais po suffisament pour rattraper les 100pts que j'avais de retard, suite a 2 mois catastrophique, sur Djo
Cedric, je cais donner le calendrier pour la suite, et l'organisation qui s'en suis, prochainement J'vais le faire meme tres rapidement ^^
y a encore une journee de National avant la fin
SlowlyWiner a écrit:
Ok, j'ai bien cartonné les dernieres semaines aussi, mais po suffisament pour rattraper les 100pts que j'avais de retard, suite a 2 mois catastrophique, sur Djo
Cedric, je cais donner le calendrier pour la suite, et l'organisation qui s'en suis, prochainement J'vais le faire meme tres rapidement ^^
Ok ok faut penser à ceux qui ne seront pas prit pour avoir un point de chute