Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nitroz- a écrit:
J'ai essayé de quitter le groupe mais ils disent que je pourrais plus l'intégrer pendant 6 mois, donc jprefere me faire virer ^^ à moins que même dans ce cas là on doit attendre 6 mois ?
C'est pareil.
Soit tu joues soit tu arrêtes le jeu, ou alors tu cherches un groupe autre que FL pour Juillet/Aout.
Qualifié pour le 4ème tour en Coupe PF
Je gagnes 7 à 6 en Ligue !!
En ligue je gagne 16-0, cette année je vise la montée, car je suis dans une division de noob.
En pf tour on perd 15-14 mais faut dire à 12 on se met des batons tout seul....
Maitre_kincaid10 a écrit:
C'est qui le capitaine du FL Challenge ?
C'est Rico je crois, à savoir Superwarrior
Faut que tu vois avec lui Cédric
JEANISBACK a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
C'est qui le capitaine du FL Challenge ?
C'est Rico je crois, à savoir Superwarrior
Faut que tu vois avec lui Cédric
Je l'ai déjà MP, le 22/03/12 même, mais rien n'a changé depuis.
S'il n'a pas le temps d'exclure une personne ou recruter une autre, je veux bien le faire ça ne me dérange pas.
National : 19 pts.
Bundesliga : 8 pts.
Série A : 13 pts.
Ligue 1 : 15 pts.
Mon plus nul week-end depuis que j'ai repris PF.
Dernière modification par clemasd (02-04-2012 16:25:16)
20pts en l1 yes : je gagne en lpf contre un, qui est depuis 3 ans dans les 50 premiers , et je fait le meilleur score de mon groupe. en d2 groupe 1, je veut remonté en d1.sinon victoire aussi en pftour bien l'amicale. par contre je seme un peut mon jeannot mais le jonathan lui me laisse sur place , sa va etre dur de remonté sur le podium
clemasd a écrit:
National : 19 pts.
Bundesliga : 8 pts.
Série A : 13 pts.
Ligue 1 : 15 pts.
Mon plus nul week-end depuis que j'ai repris PF.
Tu verras pire
J'ai perdu 7 places au général en faisant 23 en Liga, 17 en Ligue 2 et 17 en Premier League
Enfiin un bon week-end, à peu près des bons score partout, bon sauf en Ligue1, comme par hasard, un vieux 12
A 15 minutes de la fin j'avais 25 en National (et leader) et je termine avec 20pts (1 derrière Eko) ... ca a cause de l'egalisation de bayonne (-5 points)
Mais ca reste le champ ou je suis le + rentable x)
19 (leader) en PL ... Villees et SPurs mettaient 1 petit bit chacun et ca me faisait 28 ...
Calcio : 11 (plein de surprises oO)
Bunde : 18 , passable ... Manque 1 but a Breme et je passais a 23
Excellent week-end, je renais de mes cendres
moi je suis nul a chier pour linstant meme si je me d'un point en lpf il a les memes pronos que moi sauf qu"il a mis paris et moi me suis trompé j'ai mis nul pfifffffffffffff je pense perdre sur se match
Ils ont rajouté des journées à la dernière minutes, je me connecte je vois qu'une journée en Angleterre ce termine dans 15 minutes elle vient de ou ?
ben les anglais connaissent pas les fetes eux. noel nouvel an paques eux ils jouent voila come je lai dit plus haut mon erreur sur le match du psg ma été fatale.je pensais avoir mis le psg me suis trompé. resultat j'ai perdu 19 a 15 en lpf
Ekotto a écrit:
Ils ont rajouté des journées à la dernière minutes, je me connecte je vois qu'une journée en Angleterre ce termine dans 15 minutes elle vient de ou ?
Ça fait longtemps que cette journée de PL est jouable. Je l'avais vu vendredi quand j'ai fais mes pronostiques du w-e...
Ben jeudi ou mercredi elle ne l'était pas alors. Il pourrait mettre ça un peut plus à l'avance.
Mouais... Du coup il y a un MP à l'Amicale, de notre leader Roran46.
Pour FL-Challenge je sais pas mais il risque d'il y en avoir aussi.
Dernière modification par Jona66 (09-04-2012 17:31:36)
Comment ça se fait que je soit pas dans la coupe , et le championnat en solo ?
Ton inscription sur PF est encore toute récente non ? Si c'est le cas, c'est normal. Les inscriptions pour les compétitions en solo ou en groupe se font automatiquement. T'en fait pas, ça se ferait tout seul quand tu auras une certaine stabilité sur ce jeu. Mais ce sera que pour la saison 2012-2013 maintenant, parce que celles auxquelles on participe sont les dernières de l'année.
J'ai merder ce week-end, puis un vieux match nul 19-19 en lpf
Dernière modification par dylan21 (09-04-2012 18:01:18)
J'avais même pas capté que les deux groupes était dans la même division ^^
Breizh_ille
20 - 21
LORIENT
Losc_the_winner
16 - 19
Chti-Team
La-commanderie13
18 - 20
FL-Challenge
Funky_Family_Reserve
19 - 18
LA-BRIGADE-JAUNE
NessyClub
15 - 21
AMICALE
Jona66 a écrit:
Mouais... Du coup il y a un MP à l'Amicale, de notre leader Roran46.
Pour FL-Challenge je sais pas mais il risque d'il y en avoir aussi.
fais chier ce NP, je ne savais pas que les anglais avaient mis une journée le lundi et donc j'ai logiquement fait un NP
J'avais prédit la défaite de Tottenham !