Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est Slow et Joss les gérants je crois
J'me suis fait une matrice de calcul sur excel , qui me sort les chances de reussite de bons pronos. Et ca marche bien a partir du moment que ca depasse les 90% (elle est basée vis a vis des cotes, vis a vis de pro du pronostique et vis a vis des orientations de nombreux parieurs)
On pourrait peut etre tester sur une compet, pour voir si nous pouvons assurer plusieurs 15/15 de bons pronos ? Evidement, les scores seraient de votre envie, cela oriente juste pour le 1, N ou 2.
Ca vous tente ?
Je veux bien jouer le jeu
Toute avancée pour le groupe est bonne à prendre même si pour moi, je m'en moque un peu de savoir le groupe à telle ou telle place par rapport aux autres groupes.
On pourrait tester ta matrice pendant l'Euro ?
SlowlyWiner a écrit:
J'me suis fait une matrice de calcul sur excel , qui me sort les chances de reussite de bons pronos. Et ca marche bien a partir du moment que ca depasse les 90% (elle est basée vis a vis des cotes, vis a vis de pro du pronostique et vis a vis des orientations de nombreux parieurs)
On pourrait peut etre tester sur une compet, pour voir si nous pouvons assurer plusieurs 15/15 de bons pronos ? Evidement, les scores seraient de votre envie, cela oriente juste pour le 1, N ou 2.
Ca vous tente ?
J suis ok pour tester
si c'est fiable pk pas ; mais j'ai des doutes sur ses soidisant calculs . mais on peut tous essayer sur 2/3 journées. meme si j'en ai pas besoin , je me traine pas au classement moi ricounet
Voilà saison terminée ...
Je fini par un beau 21 en National.
Bon on attends le récap maintenant !!!
Bises
bravo jonathan moi je termine sur un 12 pts lamentable je fini 4 eme au classement du groupe 587 eme loin du but que je m'etait fixé la 200eme place
Yo, quelqu'un du groupe FL-Challenge peut'il m'envoyé le classement du groupe sur l'année et celui du dernier mois svp, par MP
245ème, mes 2 NP à la fin m'ont plombé
grenoble a écrit:
Yo, quelqu'un du groupe FL-Challenge peut'il m'envoyé le classement du groupe sur l'année et celui du dernier mois svp, par MP
Je te le fais de suite, je viens de voir le message
Nous sommes ou ?
Avec Slow, dans la merde !
Ca serait bien de tout savoir avant l'été....
C'est qui les 3 meilleurs chez vous car pour départager certains chez nous, ça va pas être évident
C'est pas les trois obligatoirement qui monte, c'est sur les performances et le fait de mérité sa place
Tant que Slowlywiner ne me répond pas ce sera difficile d'opéré des changements
Il est en vacance ?
Faut parfois lui poser plusieurs fois la même question pour qu'il t'écoute...
Ekotto a écrit:
Il est en vacance ?
Le pire c'est que non !
Je l'ai sms pour qu'il se pointe ici.
EDIT : Bon bah je vais pas attendre toutre la nuit ici alors qu'il m'a répondu qu'il passera...
Dernière modification par Jona66 (05-06-2012 23:45:54)
Ok je suis la
Bon, y'a une contrainte dans le jeu, qui fait, qu'on ne peut pas faire deux fois des transferts dans un laps de temps inferieur a 6 mois. Suivant mes calculs, cela fait qu'on ne peut pas faire avant la 15 Aout. Donc les transferts devront se realiser entre le mardi et le jeudi de la dernier semaine d'Aout, pour que rien deconne et etre sur du coup.
Les points seront donc attribués suivant les resultats obtenus de juin jusqu'a Aout 2012, les transferts suivants se realiseront au mois de Mars 2013.
Cedric avait fait une bonne remarque en disant que la periode de 6 mois etait longue pour des transferts (mais contrainte du jeu ) . Alors on se baserait plutot sur un transfert de 5 joueurs
Ça n'empêche pas de faire un bilan provisoire pour dire qui dans l'état actuel descendrait et monterait.
+1
Jona66 a écrit:
T'aurais dut commencer par mettre une bouteille et un saucisson sur la table, là t'aurais eu toute son attention !!
Faire un changement en plein mois d'aout faut être fou, ta plein de type en vacance (dont moi)
Le mois d'aout est un mauvais mois pour les pronostiques, vaut mieux pas opéré à des changements dans ce mois.
Sinon faudrait donner les noms, car le type qui n'est pas prit ne trouvera jamais de groupe en plein mois d'aout......faut penser à tout le monde.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Jona66 a écrit:
T'aurais dut commencer par mettre une bouteille et un saucisson sur la table, là t'aurais eu toute son attention !!
Mais c'est bien sûr !
La prochaine fois...
On peut avoir les noms car en aout le championnat aura reprit ....