Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Prono parfait pour Arsenal. Quoi de mieux pour commencer une journée Anglaise..
Enfin je me rattrape sur la ligue 2...
Bonsoir
Comme certains l'ont vu et tout le monde peut le voir je suis NP sur presque tous les championnats de ce weekend ... la cause ? Je suis très peu sur mon pc ces derniers temps avec des eposés et des conférences (enfin, bref)
Tantot j'ai ouvert PF, me restait 6' pour faire la L1 .. ca a été fait mais les scores doivent pas être tres glorieux
Je m'excuse pour le reste du weekend
Et si vous avez qqun qui veut rentrer dans le groupe, je peux lui laisser ma place, car cette semaine s'annonce un peu plus calme mais je crains que la suite s'accélère et que j'ai encore des manquements
J'ai tout faux sur tous les champs
et moi c'est pas beaucoup mieux suis en tete du groupe en l1 avec 5pts quel score minable . ya juste en espagne ou suis pas mauvais , le reste une deroute
Pour l'instant j'ai une moyenne de 14 points par championnat !
Qui connait un bon groupe que je pourrais rejoindre ?
J'offre un bounty si quelqu'un a fait plus de 16 en L1 hier soir ^^
sa va etre dur on va voir si ya moins de surprise cest jouable
6 eme du mensuel dans le groupe 2 pour l'instant, il y à du niveau
nathlenum99 a écrit:
http://www.youtube.com/djnath09
quesque tu vient nous faire ch.... avec sa ici c'est pronoffot pas autre chose
Bilan du Week End : Champ' : Pts (Classement groupe).
Ligue 1 : 16 pts (1er).
Ligue 2 : 16 pts (2éme) Nantes 2-1 Le Havre.
National : 11 pts (2ème).
Premier League : 20 pts (2ème).
Serie A : 19 pts (4ème).
Bundesliga : 8 pts (3ème).
Liga : 22 pts (3ème) Levante 1-1 Betis.
Catane qui a faillit passer Par rapport aux autres je suis satisfait, surtout que je suis 197ème de la semaine, et donc du mois
pour moi weekend minable a part l'espagne , voici mes scores
l1::12pts , 2eme du groupe
liga::31 pts 1er du groupe (levante 1/0 betis)
italie::20pts 3eme du groupe