Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Prono parfait pour Arsenal. Quoi de mieux pour commencer une journée Anglaise..
Enfin je me rattrape sur la ligue 2...
Bonsoir
Comme certains l'ont vu et tout le monde peut le voir je suis NP sur presque tous les championnats de ce weekend ... la cause ? Je suis très peu sur mon pc ces derniers temps avec des eposés et des conférences (enfin, bref)
Tantot j'ai ouvert PF, me restait 6' pour faire la L1 .. ca a été fait mais les scores doivent pas être tres glorieux
Je m'excuse pour le reste du weekend
Et si vous avez qqun qui veut rentrer dans le groupe, je peux lui laisser ma place, car cette semaine s'annonce un peu plus calme mais je crains que la suite s'accélère et que j'ai encore des manquements
J'ai tout faux sur tous les champs
et moi c'est pas beaucoup mieux suis en tete du groupe en l1 avec 5pts quel score minable . ya juste en espagne ou suis pas mauvais , le reste une deroute
Pour l'instant j'ai une moyenne de 14 points par championnat !
Qui connait un bon groupe que je pourrais rejoindre ?
J'offre un bounty si quelqu'un a fait plus de 16 en L1 hier soir ^^
sa va etre dur on va voir si ya moins de surprise cest jouable
6 eme du mensuel dans le groupe 2 pour l'instant, il y à du niveau
nathlenum99 a écrit:
http://www.youtube.com/djnath09
quesque tu vient nous faire ch.... avec sa ici c'est pronoffot pas autre chose
Bilan du Week End : Champ' : Pts (Classement groupe).
Ligue 1 : 16 pts (1er).
Ligue 2 : 16 pts (2éme) Nantes 2-1 Le Havre.
National : 11 pts (2ème).
Premier League : 20 pts (2ème).
Serie A : 19 pts (4ème).
Bundesliga : 8 pts (3ème).
Liga : 22 pts (3ème) Levante 1-1 Betis.
Catane qui a faillit passer Par rapport aux autres je suis satisfait, surtout que je suis 197ème de la semaine, et donc du mois
pour moi weekend minable a part l'espagne , voici mes scores
l1::12pts , 2eme du groupe
liga::31 pts 1er du groupe (levante 1/0 betis)
italie::20pts 3eme du groupe
allemagne ::9pts 3eme du groupe
angleterre::21 pts 4eme du groupe
ligue 2 ::20 pts 3eme du groupe (nantes 2/1 le havre)
115eme au mensuel et de la semaine; au general 470 eme et 3eme du groupe tout seul je suis toujours loin de la 200eme place du général que je vise
51 points au mensuel pour l'instant, ça me fait 8 eme du groupe, dit donc il va être cool ce moi
Ekotto a écrit:
51 points au mensuel pour l'instant, ça me fait 8 eme du groupe, dit donc il va être cool ce moi
Tu serais 13e chez nous
J'ai pas dit non plus que j'ai fait un gros score mais bon rien n'est terminé encore.
Après 36 la semaine passée, voilà bon 4 en L1
J'y joue aussi j'ai fait 14 pts en ligue 1, 12 en série A. :> Comment vous calculez vos pts à l'avance c'est quoi le barème des points ?
3 en L1 la semaine dernière, 4 cette semaine, le week-end prochain je fais 5 pts ?
France - Ligue 1 15 pts -
Espagne - Liga 24 pts -
Italie - Serie A 20 pts -
Allemagne - Bundesliga 14 pts -
Angleterre - Premiership 24 pts
France - Ligue 2 18 pts -
France - National 7 pts -
TOTAL : 122 points!
97 points maintenant 4 eme du mensuel pour l'instant, mon objectif être dans le top 3 tout le long de l'année est en route
Mais c'est quoi votre truc en faîtes la ? On peut s'inscrire ? C'est gratuit ? ^^
GunnerZ- a écrit:
Mais c'est quoi votre truc en faîtes la ? On peut s'inscrire ? C'est gratuit ? ^^
Tout est dit sur la page 1 de ce topic.
114 points cette semaine, je m'en sort pas trop mal vu les résultats surprises de ce week-end. Et surtout je repasse devant SlowlyLooser au général !
Dernière modification par Jona66 (06-03-2012 10:23:04)
Au niveau des vos championnats, ça fait une semaine que je me suis re inscris mais vous êtes comment pour y accedé ?