Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dit-il.
Si vous voulez de moi pour jouer MP moi quand tu recrutes pour la nouvelle saison.
Ekotto a écrit:
Dit-il.
Si vous voulez de moi pour jouer MP moi quand tu recrutes pour la nouvelle saison.
t'es classé combien?
1000 j'ai loupé mon mois d'aout complètement...un beau retard, donc je remonte de semaine en semaine.
Ekotto a écrit:
Dit-il.
Par contre je MP personne moi hein
Y a un topic de pré sélection, sans doute fin d'année 2011 début 2012 et il suffit de postuler
Comme je t'ai dit, je vais jamais partie jeux, donc je vais pas aller chaque semaine en décembre regarder si on peut postuler.
Tant pis pour toi, tu n'a pas plus envie de participer alors
Effectivement c'est pas un rêve.
45 eme au classement du National, je suis jamais ce championnat, pronostique au pur feeling et c'est ou je cartonne
les pronos cest souvent comme sa plus tu refléchis plus te plantes. moi jy vais toujours au feeling aussi. pour sa que je pronostiques toujours 3 semaines a l'avance.et a chaque fin de saison sa me reussis pas trop mal
0 pt en Ligue 2
Ekotto a écrit:
Comme je t'ai dit, je vais jamais partie jeux, donc je vais pas aller chaque semaine en décembre regarder si on peut postuler.
pas de problème tu es un homme libre
c'était une simple invitation
le sujet est clos
Joss faut remplacer Jeanfredo sinon y a Slow qui va me relancer !
8 en l2 un desastre. mais bon ricounet beaucoup de np dans le groupe et sa me gonfle serieux.ya interet qu'il yen ai pas en l1
JEANISBACK a écrit:
Ekotto a écrit:
pas de problème tu es un homme libre
c'était une simple invitation
le sujet est clos
Joss faut remplacer Jeanfredo sinon y a Slow qui va me relancer !
Si je n'oublie pas je regarderai pendant les vacances de décembre quand j'aurai plein de temps à perdre, sinon tempis.
on te le rapellera cedric sa me rapellera pronofoot
Si je viens il faut mettre du National aussi
didierland a écrit:
8 en l2 un desastre. mais bon ricounet beaucoup de np dans le groupe et sa me gonfle serieux.ya interet qu'il yen ai pas en l1
+1 , jamais vu autant de NP que cette saison
Dernière modification par anarco (15-10-2011 13:37:50)
c'est impronosticable les championnats français, tu as plus de chance de réussir des bons pronos en faisant n'importe quoi
Ouai, bah c'est pas simple, je suis deja en recherche d'un nouveau membre pour ce soir
Alors si un gars de foot-land est interessé, je recrute direct dans le groupe AMICALE.
En tous les cas, je fais le max pour assurer notre place de leader en PF Tour pour ce soir
le truc c'est qu'on est que 10 à jouer sérieusement
T'as raison roran, nous faut des gars serieux. Pas simple a trouver non plus
C'est toi Dekko?
Oui, c'est lui Dekko'neur
La c'est du lourd comme recrue en terme de pronostiqieur, 10 fois mieux que du McCouille
Ne manque plus que le prono de Benaise35
Dernière modification par SlowlyWiner (15-10-2011 18:33:20)
Pour l'instant, je suis pas mal se week-end ! Mais la L1 arrive, attention au massacre ><'
nicow83, t'es deja dans un groupe ? ou tu peux nous rejoindre a l'arrache ?
Team1800-2, nom pourri je sais ><' A un moment vous étiez complet, du coup j'ai accepté leur invitation ^^