Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
JEANISBACK a écrit:
Pauleta10 a écrit:
Je fais parti des 9% des pronostiqueurs ayant des points sur Montenegro - Angleterre
bravo Antho
mais c'est aussi pour ça que tu es loin au général.. dans un jeu où la logique est plus payante donc + de points donc meilleur classement donc peu de piment..
mais bon c'est bien la réalité du jeu
dommage et normal aussi
en jouant comme tu fais et j'aime jouer comme ça pourtant (comme Gone ) seul un plamarès te pend au nez sur une journée
en tout cas encore bravo
Merci mais sache que le seul prono illogique que j'ai fait sur cette journée et qui ne m'a pas rapporté de point c'est Finlande - Suède(oui j'ai tenté la Finlande )...
Cependant quand je me suis retrouvé avec 5 pts sur les Shamrock Rovers pendant 10 minutes en sachant que j'étais le seul de PF à avoir des points sur ce match, j'étais médusé
1735e au classement, je vise les 1000 premiers, je vais peut-être faire gaffe les prochaines fois
Bonjour mon capitaine !
faudra ptet voir avec Jeanfredo comment il voit les choses ?..
JEANISBACK a écrit:
en jouant comme tu fais et j'aime jouer comme ça pourtant (comme Gone ) seul un plamarès te pend au nez sur une journée
en tout cas encore bravo
yep jeannot, j'aime essayer de trouver la côte, même si sa marche pas toujours
Parfois je réussi souvent je me craque
Ce soir j'ai trouvé le danemark et la slovenie, mais je fais pas beaucoup de pts
gone44 a écrit:
JEANISBACK a écrit:
en tout cas encore bravoyep jeannot, j'aime essayer de trouver la côte, même si sa marche pas toujours
Ce soir j'ai trouvé le danemark et la slovenie, mais je fais pas beaucoup de pts
PF récompense pas les mecs qui trouvent des scores c'est dommage.
Mais ta des sites ou tu trouves la surprise tu es récompensés.
Ekotto a écrit:
gone44 a écrit:
JEANISBACK a écrit:
en tout cas encore bravoyep jeannot, j'aime essayer de trouver la côte, même si sa marche pas toujours
Ce soir j'ai trouvé le danemark et la slovenie, mais je fais pas beaucoup de ptsPF récompense pas les mecs qui trouvent des scores c'est dommage.
Mais ta des sites ou tu trouves la surprise tu es récompensés.
mon jeu récompense ceux qui trouvent des scores
faudra que tu t'y frottes un jour
Je ne peux pas pronostiquer le National pour ce soir???? à chaque fois que je le fais c'est comme si je ne faisais rien
C'est pareil chez vous?
roran46 a écrit:
Je ne peux pas pronostiquer le National pour ce soir???? à chaque fois que je le fais c'est comme si je ne faisais rien
C'est pareil chez vous?
Oui j'ai envoyé un Mp à Erwann, j'avais fait mes pronos et ils ont disparu..
et le site indique que l'on n'a pas participé aux dernières journées de National, ce qui est faux
j'attends sa réponse
Dernière modification par JEANISBACK (12-10-2011 07:53:51)
J'annonce 88 points sur la dernière série
JEANISBACK a écrit:
roran46 a écrit:
C'est pareil chez vous?Oui j'ai envoyé un Mp à Erwann, j'avais fait mes pronos et ils ont disparu..
et le site indique que l'on n'a pas participé aux dernières journées de National, ce qui est faux
j'attends sa réponse
idem, impossible de pronostiquer...
Maitre_kincaid10 a écrit:
J'annonce 88 points sur la dernière série
JEANISBACK a écrit:
Ekotto a écrit:
gone44 a écrit:
Ce soir j'ai trouvé le danemark et la slovenie, mais je fais pas beaucoup de ptsPF récompense pas les mecs qui trouvent des scores c'est dommage.
Mais ta des sites ou tu trouves la surprise tu es récompensés.mon jeu récompense ceux qui trouvent des scores
Pourquoi pas, même si je ne sais pas de quoi tu parles.
Ekotto a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Ekotto a écrit:
PF récompense pas les mecs qui trouvent des scores c'est dommage.
Mais ta des sites ou tu trouves la surprise tu es récompensés.mon jeu récompense ceux qui trouvent des scores
faudra que tu t'y frottes un jourPourquoi pas, même si je ne sais pas de quoi tu parles.
Dernière modification par JEANISBACK (12-10-2011 12:01:25)
Oui j'ai déjà vue, mais la partie jeux, je n'y met jamais le pied.
Pourquoi pas, j'aime bien les pronostiques.
Ekotto a écrit:
Oui j'ai déjà vue, mais la partie jeux, je n'y met jamais le pied.
Pourquoi pas, j'aime bien les pronostiques.
bah va acheter des chaussures pour la V12 alors
info de Erwann sur PF ==> journée de NATIONAL annulée
Tant mieux, je suis tellement nul en National
C'est ce qui s'appelle être régulier
54 pts vendredi, 54 pts hier
Par contre le 3-2 de la Suède sur les Pays-Bas, il fallait être Dieu pour savoir que ça allait arriver
pfiffffffffff moi sa marchait, je pronostiqus 3 semaine a l'avance. pour une fois que j'allais marquer des pts , il annule
Pauleta10 a écrit:
C'est ce qui s'appelle être régulier
54 pts vendredi, 54 pts hier
Par contre le 3-2 de la Suède sur les Pays-Bas, il fallait être Dieu pour savoir que ça allait arriver
je suis dieu
58 points, je remonte doucement
45 pts moi nulle a chier mais bon toujours 2eme du groupe , mais sont a mes trousses
Bon ne nous mentons pas c'est très bien cette annulation du National.. ^^
Pas pour moi, je tourne toujours à 20 en National
bon tu me dira jusqu"a present je chiai en national mais la suis sur que je depassais 20 pts
JEANISBACK a écrit:
Ekotto a écrit:
gone44 a écrit:
Il a pas le niveau