Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ouééééé tassure en l1, dommage que tu fasses pas mal de np
A pars Allemagne (une bonne moyenne de points) et l'Italie (22 ème sur cette journée), tous le reste une catastrophe ><'
Vincenzo a écrit:
20ème au général
biz
241 ème
faut que je m'accroche à ce sparring partner de choix
Matéo à la vitesse où tu remontes, je ne m'inquiète même pas
Dernière modification par JEANISBACK (04-10-2011 21:33:48)
51 pts
J'ai quand même réussi à prédire le nul de Montenegro - Angleterre et la victoire surprise du Pays de Galles
Sur le nouveau live ça met qu'on a 4 pts sur Montenegro - Angleterre, ils sont de moi
Dernière modification par Pauleta10 (08-10-2011 07:18:29)
Pauleta10 a écrit:
51 pts
J'ai quand même réussi à prédire le nul de Montenegro - Angleterre et la victoire surprise du Pays de Galles
Sur le nouveau live ça met qu'on a 4 pts sur Montenegro - Angleterre, ils sont de moi
t'as calculé tes points mentalement Antho ?
car pour le coup le bug est "grand"
quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai pris 0 point sur Pays-Bas-Moldavie?
JEANISBACK a écrit:
Pauleta10 a écrit:
51 pts
Sur le nouveau live ça met qu'on a 4 pts sur Montenegro - Angleterre, ils sont de moit'as calculé tes points mentalement Antho ?
car pour le coup le bug est "grand"
Tu sais, il y a un truc qui s'appelle le nouveau live
J'avais mis le truc + et en fait sa me NP
moi aussi roran ya un probleme jai 5 matchs ou sa ma pas marquer de score et d'autre sa ma mis linverse de ce que javais mis soit on nous pirate ou ya beug enorme. jai mp erwan car sur mes pronos en detail javais mis la france et tou pile sur lallemagne et la sa ma mi nul et rien gros beug je pense . jai que 16 pts alors que jai plus du double
Dernière modification par didierland (08-10-2011 11:39:57)
C'est un bug, il faut aller sur http://www.live-pf.eu/ pour voir ton score. Le nouveau live ne bug pas
J'ai trouvé, c'est bon
58 points
Dernière modification par AST.Templeuve.A (08-10-2011 11:30:27)
ha vi sur celui la jai 50 pts oufffffffffffff
56 points finalement, pas terrible avec beaucoup de 3 points
moi jai 3 ou 4 , 5pts mais pas mal de zero mais bon sa va 50 pts je men contente ; par contre en national jai que 7 pts , une misere
54 points
Rien d'exceptionnel d'accord, mais une fois de plus, je fais mes meilleurs pronostiques sur les matchs internationaux. Et ça, ça fait plaisir après quelques résultats plus que médiocre.
Pas mal le nouveau Live on y voit plus cler.
sa pour voir plus claire jai vu que jai chier grave en nationnal que 7pts et dernier du groupe pas bon sa. malgré sa toujours 2eme du groupe roran tien bon mais je l'aurai a l"usure
Dernière modification par didierland (09-10-2011 14:39:32)
Je fais parti des 9% des pronostiqueurs ayant des points sur Montenegro - Angleterre
Bon je viens de passer dans les 200 premiers
Le championnat de National est clairement abusé avec un nombre incroyable de surprise
53 points sur les matchs internationaux, ça va, c'est correct ^^ Le National par contre... Samedi 14 points en 5 matchs, dimanche en 5 matchs 0 points xD
Pauleta10 a écrit:
Je fais parti des 9% des pronostiqueurs ayant des points sur Montenegro - Angleterre
bravo Antho
mais c'est aussi pour ça que tu es loin au général.. dans un jeu où la logique est plus payante donc + de points donc meilleur classement donc peu de piment..
mais bon c'est bien la réalité du jeu
dommage et normal aussi
en jouant comme tu fais et j'aime jouer comme ça pourtant (comme Gone ) seul un plamarès te pend au nez sur une journée
en tout cas encore bravo