Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
18ème en octobre et 73 au général mais j'ai encore perdu en LPF, c'est vraiment abusé car à chaque fois les types sortent des superbes scores contre moi
moi je navigues vers la 700 eme place ; pas bon du tout. mon but etant d'etre en dessous de la 200 eme place
encore un joli bond au classement, j'atteind enfin le top1000, malgré mes 3 NP
moi c'est italie ce weekend , qui me fait rester sur place grrrrrr; mais bon c'est serré suffit de 60 pts de plus pour etre dans les 100 premiers
Dernière modification par didierland (17-10-2011 13:27:50)
SlowlyWiner a écrit:
J'ai viré Benaise35 pour le coup
Je l'avais MP vers midi, il avait lu le message et pourtant pas fait ses pronos
Je n'avais aucun pc ce week-end (d'où ma réponse ce matin..), et je pensais que je pourrais y aller via mon phone, mais en faite non, la page est trop grosse/lourde..
Maintenant, me virer pour ça, j'trouve ça un peu lourd, mais bon, pas grave je rechercherai un autre groupe.
JEANISBACK a écrit:
Joss faut remplacer Jeanfredo sinon y a Slow qui va me relancer !
Joss Jeanfredo ne s'est pas connecté depuis le 29/09..
Faudrait voir à le remplacer.. je pense
nous manques un pronostiqueur pour le weekend prochain . va falloir assuré ricounet , on rencontre une equipe invaincue le weekend prochain. comme je l'ai souvent dit tu aurais fait tes pronos , trois semaines a l'avance comme moi benaise. tu n'aurais pas eu ce probleme; sa coute rien d'anticipé en cas de panne ou absence, et de rectifié les pronos a la derniere mn s'ils ne conviennent pas. moi quand je voies autant de np dans notre groupe sa me gonfle
Dernière modification par didierland (17-10-2011 17:45:20)
Si Guingamp ne bat pas Monaco, je termine avec 0 pt en Ligue 2
honte a toi paulette ; moi j'ai mis nul; mais bon pas mal d'absents a monaco
4 points sur ce match..
10 points en L2.
didierland a écrit:
honte a toi paulette ; moi j'ai mis nul; mais bon pas mal d'absents a monaco
Je suis performant en Ligue 1 et c'est ce qu'il faut
didierland a écrit:
nous manques un pronostiqueur pour le weekend prochain . va falloir assuré ricounet , on rencontre une equipe invaincue le weekend prochain. comme je l'ai souvent dit tu aurais fait tes pronos , trois semaines a l'avance comme moi benaise. tu n'aurais pas eu ce probleme; sa coute rien d'anticipé en cas de panne ou absence, et de rectifié les pronos a la derniere mn s'ils ne conviennent pas. moi quand je voies autant de np dans notre groupe sa me gonfle
Je sais c'est d'ailleurs ce que je vais faire. Faire tous les pronos affichés.
Mais bon de la à virer pour ça quoi..
3 pts en Ligue 2
Par contre je rage car c'est la première fois que j'ai un superbe score en National(26 pts) et ça ne compte pas
Benaise35 a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
J'ai viré Benaise35 pour le coup
Je l'avais MP vers midi, il avait lu le message et pourtant pas fait ses pronosJe n'avais aucun pc ce week-end (d'où ma réponse ce matin..), et je pensais que je pourrais y aller via mon phone, mais en faite non, la page est trop grosse/lourde..
Maintenant, me virer pour ça, j'trouve ça un peu lourd, mais bon, pas grave je rechercherai un autre groupe.
Ok, no soucis, reinscrit toi
Nous sommes toujours en course pour jouer le titre et ce week-end foudra pas chier dans la semoule On joue un gros morceaux apparement Cette victoire, nous assurerait peut etre direct la montee en division superieure
Dernière modification par SlowlyWiner (18-10-2011 08:34:33)
t'as été un peu moyen mon Slow adoré sur la Liga hein
Benaise35 a écrit:
didierland a écrit:
Je sais c'est d'ailleurs ce que je vais faire. Faire tous les pronos affichés.
Mais bon de la à virer pour ça quoi..
Toi ta rien compris à Pronofootball, c'est un jeu en GROUPE, donc quand tu ne pronostiques pas tu pénalises un groupe, moi je t'aurai viré comme tout les capitaines de ce jeu.
McCarthy a écrit:
encore un joli bond au classement, j'atteind enfin le top1000, malgré mes 3 NP
T'es bidon
14ème
que 8 en l2 monaco de brun qu'il descende en national 719 eme au classemnt faut que je decolle le weekend prochain sa me plait pas
Nous devons etre un BON groupe, et peu importe les p'tits pépins que l'on a pu rencontrer. Le tout c'est de voir en avant et pas trop dans le rétro
Aujourd'hui , nous fonctionnons un peu comme dede (style : 2cv au diesel) , mais demain se sera a la SW (style : ferrari au kerozene)
Objectif du mois de novembre le TOP 3
Le problème c'est que moi je ne peux que regarder dans le rétro même si je vise un top 50 pour le mois d'octobre
JEANISBACK a écrit:
Oui, mais j'aime bien laisser de l'avance aux jeunes. A partir du mois de novembre je suis le roi du palmares
Pliééé roran
Dernière modification par SlowlyWiner (18-10-2011 20:23:58)
SlowlyWiner a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Oui, mais j'aime bien laisser de l'avance aux jeunes. A partir du mois de novembre je suis le roi du palmares
t'as raison c'est gentil
73ème au général
chaud de recoller au rital !
fait gaffe roran suis a 60 pts quand je vais m'ennervé tu va voir mais chepa quand . sont mouleux ses ritals allez jeannot recolle
21 points pour cette première soirée Champion's League.
16 !
Jamais été aussi nul en LDC...
J'espère que ça ira mieux demain.