Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jonathan tu aurais du venir avec moi et sophie ^^
A la recherche d'un groupe également. L'Amicale ?
Un piteux 10 points pour la première journée L2..
je recherche un groupe
Salut les gars,
J'viens de t'integrer kyshaic Nous sommes deja 11, je crois que le lax c'est 15
Mais c'est daja bien, on va pouvoir se faire une bonne concurence, a savoir que dede c'est le plus nul
Quand a moi, j'ai rate la 1ere journee de L2, mais j'croyais que tout commencais ce week-end , un vrai bleu moi Mais pas grave, je devrais ratrapper easy
Je t'ai integré aussi roran, je sent qu'on va etre une bonne petite equipe
SW si tu veux un bon groupe il te faut 15 personnes sinon tu seras désavantagé.
Eko, t'inquiette po, je marque des points pour 3 personnes
Nan je deconne, tu es aussi le bienvenue
J'ai donné ma parole à un entraineur déjà, même s'il se passe de drôle de chose je préfère pas jouer les girouettes.
Je te comprend Eko, t'es serieux, c'est bien
Benaise35 a écrit:
gone44 a écrit:
Lu j'ai une question, le site a supprimé le nationnal?
Car il me semble que sa reprends demain et ben ... pas de grille"Salut à tous,
Beaucoup me demandent pourquoi les grilles de National ne sont pas en ligne. La raison est simple, à 2 jours du début de championnat on ne sait pas encore exactement quelles équipes joueront en National à cause des contrôles DNCG.
Je n'entrerait les grilles que lorsque le calendrier exact sera connu. Et je ne commencerai qu'à partir de la 3 ou 4ème journée pour ne pas pénaliser ceux qui sont partis en vacances actuellement.
Bon jeu à tous !
Erwann"
ha un peu de nouveauté , bien ricounet , encore 4 a recruter et vite. je vais avoir un peut de concurance ouff. va falloir que je me surpasse pour les weekends a venir
ha vi quand meme , moi sa va faire ma 4eme saison
Dede nous sommes maintenant 12 , plus que 3 places a venir
Moi, Jeannot et Vince?
Bah nan, tu voulais faire bande a part
Jeannot m'a dit qu'il venait si toi tu venais. Et toi tu m'as dit que tu venais si Vince venait.
Et vince vient pas
Bon, on est 14 maintenant
SlowlyWiner a écrit:
Bah nan, tu voulais faire bande a part
Jeannot m'a dit qu'il venait si toi tu venais. Et toi tu m'as dit que tu venais si Vince venait.
Et vince vient pas
Bon, on est 14 maintenant
Je t'ai dit vince et jeannot, puis après, plus de nouvelles
Tu avais le trio magique, tu vas t'en mordre les couilles
Benaise, t'as qu'a rejoindre le groupe AMICALE
Bah jeannot etait Ok, alors toi aussi mais Vince nan Je suis venu sur le fofo de l'opuub pour lui dire Meme dede est temoin
Dernière modification par SlowlyWiner (05-08-2011 18:58:22)
bon dieu suis mal barré là. ya du lourd. va falloir que j'éleve mon niveau et une bonne dose de chance bien ricounet encore 1 et on sera 15
Ha oui, j'ai vu qu'il etait dans ton groupe LooserAuxPronos , bon bah c'est lui qui va s'en mordre les diigrs alors