Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
3 Np pour commencer la saison.. faudra voir
Kiss
12 points pour le moment !! Commence en fanfare !!! Ou pas
9, pour moi un desastre la l2 dur dur au tout debut, faut que je m'echauffe
Kyshaic a écrit:
17pts si j'ai bien compte. Enfin j'ai du mal avec le bareme mais 17pts sur.
tu fait live pf et ton pseudo et ta les points
Ne m'engueulez pas par rapport à mes NP, je rappelle que je suis sans internet et que là je vais profiter d'être chez mon grand-père pour faire mes pronos pour assez longtemps pour être tranquille
bonne initiative paulette. fait comme moi, j'anticipe toujours aussi . et je modifie si j"ai envie ou pas
Sur live pf , j arrive pas a trouver le groupe Amicale !! Didier tu le vois toi ?
Le live pf marche pas chez moi.
J'ai envie de reprendre Pronofootball.
gone44 a écrit:
Chez nous MC devant ^^ comme avant
Mais m'en fous pour l'instant je suis devant mon ami le rital
T'as fait combien.
17 en attendant demain perso' !
non anarco signaler a slow , toujours pas de groupe amicale au live pf jai fait mes pronos depuis le tout debut , jai voulu changer 2 resultats a la derniere mn en l2 , au bout du compte je preds 8 pts , merci nantes et laval de 18 pts que jaurai eu je passe a 9 . donc je vais fairecomme j'ai toujours fait mes pronos 3 semaine avant au feeling , et ne plus les changer
gone44 a écrit:
Mais m'en fous pour l'instant je suis devant mon ami le rital
T'enflammes pas chou Je sais que c'est ton fantasme et naturellement le fantasme de toute personne normalement constituée que de me battre, que d'être ne serait-ce qu'une journée dans votre vie devant le King des pronos étant donné que depuis maintenant deux saisons j'écrase la concurrence mais mon ami ce n'est que le premier hectomètre d'un marathon qui dure une saison entière, j'espère que tu auras du souffle pour tenir ma cadence à terme
Dernière modification par Vincenzo (01-08-2011 04:30:42)
En tout cas, c'est pas les lensois qui vont donner des points.
lol thom, comme nantes, suis mal barré avec mes 2 équipes préférées
Je viens de remarquer que la 1ère journée de Ligue 2 n'a pas compté dans la saison 2011/2012
J'ai de la chance
sisi elle compte paulette mais c'est qu'il reste un match lundi, tu suis vachement la l2 mdr
D'ailleurs il va y avoir des records de point
oué je sens que je vais resté a 9 moi lol, va falloir que je frappe un grand coup a l1 et en allemangne et britich
Vincenzo a écrit:
gone44 a écrit:
Mais m'en fous pour l'instant je suis devant mon ami le ritalT'enflammes pas chou Je sais que c'est ton fantasme et naturellement le fantasme de toute personne normalement constituée que de me battre, que d'être ne serait-ce qu'une journée dans votre vie devant le King des pronos étant donné que depuis maintenant deux saisons j'écrase la concurrence mais mon ami ce n'est que le premier hectomètre d'un marathon qui dure une saison entière, j'espère que tu auras du souffle pour tenir ma cadence à terme