Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yop
McCarthy a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Bah nan, tu voulais faire bande a part
Jeannot m'a dit qu'il venait si toi tu venais. Et toi tu m'as dit que tu venais si Vince venait.
Et vince vient pas
Bon, on est 14 maintenantJe t'ai dit vince et jeannot, puis après, plus de nouvelles
Tu avais le trio magique, tu vas t'en mordre les couilles
J'ai dit que je faisais une nouvelle saison avec FL Challenge par respect pour le groupe et notre capitaine GRENOBLE
Si je vais à l'Amicale après, ce sera pour rejoindre les gars de notre carrière mais y aura ptet plus de places à ce moment là
Sinon pb pour nous aussi car 2 Np déjà..
Pour ma part, je trouve plus la deuxième et ça commence très très moyen, cela ne peut donc que s'améliorer
10 pour l'instant en allemagne, pas terrible
Bon et bien, je viens de me réinscrire. Mon ancien compte sur le site a était supprimé ^^
Je conserve le même qu'ici Waslly ^^
Sur ceux, je vais faire les pronos pour la semaine prochaine ^^
JEANISBACK a écrit:
Yop
McCarthy a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Bah nan, tu voulais faire bande a part
Jeannot m'a dit qu'il venait si toi tu venais. Et toi tu m'as dit que tu venais si Vince venait.
Et vince vient pas
Bon, on est 14 maintenantJe t'ai dit vince et jeannot, puis après, plus de nouvelles
Tu avais le trio magique, tu vas t'en mordre les couillesJ'ai dit que je faisais une nouvelle saison avec FL Challenge par respect pour le groupe et notre capitaine GRENOBLE
Si je vais à l'Amicale après, ce sera pour rejoindre les gars de notre carrière mais y aura ptet plus de places à ce moment là
Pour ma part, je trouve plus la deuxième et ça commence très très moyen, cela ne peut donc que s'améliorer
Je pense aussi faire ma dernière saison ici, et après, je verrai
Et début poussif aussi, mais faut le temps de se chauffer, puis tant que je suis devant le rital, ça me va
McCarthy a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Yop
McCarthy a écrit:
Je t'ai dit vince et jeannot, puis après, plus de nouvelles
Tu avais le trio magique, tu vas t'en mordre les couillesJ'ai dit que je faisais une nouvelle saison avec FL Challenge par respect pour le groupe et notre capitaine GRENOBLE
Pour ma part, je trouve plus la deuxième et ça commence très très moyen, cela ne peut donc que s'améliorerJe pense aussi faire ma dernière saison ici, et après, je verrai
Et début poussif aussi, mais faut le temps de se chauffer, puis tant que je suis devant le rital, ça me va
De toute façon TOI je ne te quitte pas
Disons que pour l'instant on n'a 2 groupe mais pas "ultra compétitif" c'est dommage.
7pts en L2/ 14 en allemagne moi aussi je commence pas terrible
Dernière modification par gone44 (06-08-2011 20:47:18)
gone44 a écrit:
Disons que pour l'instant on n'a 2 groupe mais pas "ultra compétitif" c'est dommage.
C'est a dire ?
Edit : 15 pts en Bundesliga.
Dernière modification par Benaise35 (06-08-2011 20:48:44)
dans les 2 groupes il y a des gars sérieux, et d'autres qui feront des np voir qui ne joueront pas jusqu'au bout.
Je dis juste sa dans ce sens la ...
Benaise35 a écrit:
gone44 a écrit:
C'est a dire ?
Edit : 15 pts en Bundesliga.
Que créer plusieurs groupe à été une très belle connerie, tout simplement.
Oui mais crée 2 groupes différent avec un dit "n°1" et l'autre "N°2".
Car la on n'a 2 équipes au dela de la 100ème place alors qu'a l’époque du groupe d'ékotto on faisait le top 40-50.
5 points sur Brest - Evian
et moi nul que 8 pts en l1, jai du mal en ce debut de champ
11 pts sur la ligue 1... 1 poil mieux que DD mais pas très valorisant...
Ce n'est que DD...
10 pts en L1 20 en Allemagne
Je suis pour une fusion à condition de rester avec Mac et Jo
Dernière modification par Vincenzo (07-08-2011 00:04:43)
Suis d'accord pour la fusion des meilleurs membres. Même s'il ne faudrait pas trop s'avancer sur les têtes de séries après une seule journée de ligue 1 et de bundesliga, et 2 de ligue 2...
Tu as fais combien sur la ligue 1 ?
Jona66 a écrit:
Benaise35 a écrit:
5 pts sur Ajaccio - Toulouse.
5 pts sur Nice - Lyon.
4 pts sur Caen - Valenciennes.
Le reste, faux.
En même temps si Jona serais une référence sa se saurait
Ensuite pour dédé tout le monde le sait c'est un diésel, et en plus faut pas lui dire parce si tu lui dit qu'il est mauvais avec son grand age (89ans) il pourrait faire un crise cardiaque
Benaise35 a écrit:
Jona66 a écrit:
Benaise35 a écrit:
5 pts sur Ajaccio - Toulouse.
5 pts sur Nice - Lyon.
4 pts sur Caen - Valenciennes.
Le reste, faux.
ça va, tu me rassures !
gone44 a écrit:
En même temps si Jona serais une référence sa se saurait
Ensuite pour dédé tout le monde le sait c'est un diésel, et en plus faut pas lui dire parce si tu lui dit qu'il est mauvais avec son grand age (89ans) il pourrait faire un crise cardiaque
D'accord pour DD, rien à craindre de son côté !
Mais méfies-toi du riri qui dors. Je progresse jour après jour !