Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vincenzo a écrit:
gone44 a écrit:
Chez nous MC devant ^^ comme avant
Mais m'en fous pour l'instant je suis devant mon ami le ritalT'enflammes pas chou Je sais que c'est ton fantasme et naturellement le fantasme de toute personne normalement constituée que de me battre, que d'être ne serait-ce qu'une journée dans votre vie devant le King des pronos étant donné que depuis maintenant deux saisons j'écrase la concurrence mais mon ami ce n'est que le premier hectomètre d'un marathon qui dure une saison entière, j'espère que tu auras du souffle pour tenir ma cadence à terme
Normal, cette saison, tout le monde va contempler mon cul, et ceux dès les 1ers pronos
ne t'enflame pas fiston , les jeunes demarrent vites et se consument vites les vieux parte comme les diesels , mais tiennent tout une saison
Dernière modification par didierland (03-08-2011 19:20:51)
toujours le même refrain, change de disque dédé et agis
je vais agir tinquiquette pas,, ta de la chance de pas etre dans notre groupe pour linstant sinon tu verai mon cul d'ici quelques journées
Jeanfredo avec son 17
Kyshaic a écrit:
J'ai postulé a Foot Land si jamais.
20pts en L2.
tu peut venir a AMICALE on recrute voir avec slow le chef
Il est ou mon changement de titre ?
En cas, vous faites mieux que l'an passé ?
Histoire de voir ceux qui sont capables de suivre le rythme.
Bonne saison à vous.
bonne saison kirbou
Kyshaic a écrit:
20pts en L2.
Le groupe n'existe plus.
voulait ptete dir fl challenge. sinon on a de la place encore a l'amicale . notre chef recruteur doit etre en vacance ou un bon a rien , mais chut
Mon groupe vise le pf tour, c'est pas le jour de truc que je préfère mais bon ^^
va falloir hissé ton niveau cedric lol sinon vont te virer
Dernière modification par didierland (04-08-2011 09:20:56)
Non impossible, puis on à deux inactifs qui veut pas les virer car c'est des monuments du groupe, donc on va peut être jouer 1 mois avec deux inactifs
arf je me demande pk il viennent et reste innactif , enfin bon courage.
Salut les pronostiqueurs !!!
Bon je vais être assez direct mais moi si le groupe reste inactif & incomplet je partirais sûrement ...
Je cherche à faire de la compétition & pour l'instant nous ne sommes que 4 ou 5 à avoir participé (Déjà 4 NP sur la 1° journée c'est bof bof)
A+
Ekotto a écrit:
Kyshaic a écrit:
20pts en L2.Le groupe n'existe plus.
Ah merde.
Personne pour m'acceuillir ?
J'ai pas de groupe non plus.
gone44 a écrit:
Lu j'ai une question, le site a supprimé le nationnal?
Car il me semble que sa reprends demain et ben ... pas de grille
"Salut à tous,
Beaucoup me demandent pourquoi les grilles de National ne sont pas en ligne. La raison est simple, à 2 jours du début de championnat on ne sait pas encore exactement quelles équipes joueront en National à cause des contrôles DNCG.
Je n'entrerait les grilles que lorsque le calendrier exact sera connu. Et je ne commencerai qu'à partir de la 3 ou 4ème journée pour ne pas pénaliser ceux qui sont partis en vacances actuellement.
Bon jeu à tous !
Erwann"
Benaise35 a écrit:
gone44 a écrit:
Lu j'ai une question, le site a supprimé le nationnal?
Car il me semble que sa reprends demain et ben ... pas de grille"Salut à tous,
Beaucoup me demandent pourquoi les grilles de National ne sont pas en ligne. La raison est simple, à 2 jours du début de championnat on ne sait pas encore exactement quelles équipes joueront en National à cause des contrôles DNCG.
Je n'entrerait les grilles que lorsque le calendrier exact sera connu. Et je ne commencerai qu'à partir de la 3 ou 4ème journée pour ne pas pénaliser ceux qui sont partis en vacances actuellement.
Bon jeu à tous !
Erwann"
D'ou pourquoi je n'avais pas vu le message ^^
moi aussi pas vu le message ., bon on attendra les grilles avec impatience