Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un but de lorient ça me ferai 15 points j'y crois
Sophie tu es juste à côté de moi au classement
Ekotto a écrit:
Sophie tu es juste à côté de moi au classement
Tu en as rêvé je l'ai fait
J'avais 27 Pts dont 5 avec le 1.0 mais l'égalisation de Paris me fait bein rire ^^
Bon bin on va avoir 3 NP pour les 3 compétition qui commencent aujourd'hui
Le week end commence mal
Kevin-BSE a écrit:
Aucun NP depuis que j'ai été exclu du groupe FLC.
J'arrête les groupes maintenant, sa saoule beaucoup moins.
A mon avis, tu vas vite te lasser du jeu sans groupe. C'est ce qui me motive à rester, personnellement. ^^
yen a raz le cul de ses np.bordel cest pas difficile de faire les pronos a l'avance vous allez le comprendre une bonne fois pour toute . qui sont les fautifs encore
Leomessi
Slevin
Manaes
Voici les 3 je crois
ca fait beaucoup pour slevin et manaes s'ils veulent plus jouer qu'ils jartent du groupe , point barre
20 en ligue2 pour le moment vitoo ta que 8 , mais gone 28 grrr on se tient en tete du classement fl1
Et moi je pourrai rentrer à leur place ??
didierland a écrit:
yen a raz le cul de ses np.bordel cest pas difficile de faire les pronos a l'avance vous allez le comprendre une bonne fois pour toute . qui sont les fautifs encore
on m a dis que dans ce groupe il y avait tres peu de NP !! jvois que ce n est pas le cas !!! meme si c est du fun c est chiant !!!
ptete une reaction du capitaine serait bien !!
sinon pas top mon prono en L2 ce soir, comme souvent , mais content que Boulogne ai gagné
Je m'en tire avec 20 bons points
ouééééééé anarco , ça c'etait calmé mais la les mp ca commence a faire beaucoup va falloir que cedric reagisse
J'ai eu 3 en Ligue 2...
pas mal pauletta pour l'instant 3 en allemagne 4 en italie
Dernière modification par didierland (30-10-2010 09:57:34)
c'est n'importe nawak la Ligue2, abonné au match nul
Chaque weekend on a un nouveau leader ..
anarco a écrit:
didierland a écrit:
on m a dis que dans ce groupe il y avait tres peu de NP !! jvois que ce n est pas le cas !!! meme si c est du fun c est chiant !!!
sinon pas top mon prono en L2 ce soir, comme souvent , mais content que Boulogne ai gagné
Ce n'est pas ma faute.
Moi ceux qui font des NP très souvent je l'ai exclu.
D'ailleurs Slevin, va partir je pense, il fait NP chaque semaine.
AST.Templeuve.A a écrit:
c'est n'importe nawak la Ligue2, abonné au match nul
Chaque weekend on a un nouveau leader ..
oui c'est vrai
8points en L2.
3points en Allemagne.
5points en Italie.
Pas terrible tout ça, je perds beaucoup de points par rapport à Didier...
anarco a écrit:
didierland a écrit:
En même temps a chaque fois qu'Ekotto réagis aux Np il se fait critiquer donc dur de savoir quoi faire
Sinon hier, les dieux de la L2 étaient avec moi
Premier NP, fait chier, j'avais bien remonté.