Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La prochaine fois je mets que des 1-1 en Ligue 2
J'ai la rage mais sévere.. J'avais ouvert PRonoF et tout, sût de moi d'avoir fais mes pronos, j'pars de chez moi et quand je regarde mes scores, je vois que j'ai zappé... Rahhhhhh
Bien joué
c'est pas la 1ere fois manaes , fait les a l'avance déja d'une, et verifie vraiment si ta pronostiqué , cest quand meme simple a voir pourtant
perdu en ligue pf 23 a 19 gr a cause du psg , il gagnait 2/1 , je gagnait 24 a 23, tant pis. par contre on a perdu en pf tour on est dernier, ca sent la descente
Dernière modification par didierland (01-11-2010 10:04:15)
16points en L1.
26points en Angleterre.
20points en Allemagne.
Je repasse devant Didier, un petit point d'avance.
Par contre, je me suis méchamment fait descendre en Coupe PF : 16-31.
c'est serrer entre nous vitoo. et vu les pts de max en italie on devrait lui passer devant
fl1 en force gone
Ekotto a écrit:
D'ailleurs Slevin, va partir je pense, il fait NP chaque semaine.
NP chaque semaine ? On n'a pas le même calendrier je pense.
didierland a écrit:
ca fait beaucoup pour slevin et manaes s'ils veulent plus jouer qu'ils jartent du groupe , point barre
Je ne voudrais plus jouer j'aurais beaucoup plus de NP crois moi !
Mais bon ici on oublie de pronostiquer UNE journée (3 NP certes) on se fait incendier, il est où l'esprit d'équipe là ?
Si vous étiez au courant de mes NP pourquoi ne pas m'avoir envoyé un MP pour me prévenir de ne pas oublier ? Je sais très bien que ce n'est pas votre boulot de regarder qui a pronostiqué et qui ne l'a pas fait, mais je pense que dans une équipe on se doit de s'entraider.
Lors de mon premier NP j'ai envoyé un MP a Eko' pour m'excuser dont si je ne voudrais plus jouer je ne l'aurais pas fait crois moi !
Maintenant vous savez ce que je pense, c'est vraiment très rare que j'oublie mais bon ça j'ai l'impression que vous vous en foutez royalement. J'aimerais continuer au sein du groupe maintenant c'est a vous de voir, si vous voulez me virer, virez moi !
Et pour moi ça fais beaucoup ? Si tu te mettais au courant j'ai loupé les 2 premières journées de L2 et Nat, tous simplement je savais pas que le championnat recommençait.. Après..
ce que je veut dire lamu ou manaes , cest que vous avez qu'a pronostiquer a l'avance point barre. au lieu d'atendre le dernier moment . on peut tous avoir des empechements je le conçois, mais si comme moi vous faisiez vos pronos 3 semaines , 1 mois a l'avance sa limite les risques.en plus sophie a mis quand meme un peu a l'avance qu'il yavait des np . donc c'est pas a nous de voir qui a fait ou qui a pas fait . moi perso je m'en tape suis pas capitaine.cest surtout pour votre classement et le notre en pf tour
Gone, tu vas etre relégué, tu aurais pu me laissé gagné, arsouille
didierland a écrit:
ce que je veut dire lamu ou manaes , cest que vous avez qu'a pronostiquer a l'avance point barre. au lieu d'atendre le dernier moment . on peut tous avoir des empechements je le conçois, mais si comme moi vous faisiez vos pronos 3 semaines , 1 mois a l'avance sa limite les risques.en plus sophie a mis quand meme un peu a l'avance qu'il yavait des np . donc c'est pas a nous de voir qui a fait ou qui a pas fait . moi perso je m'en tape suis pas capitaine.cest surtout pour votre classement et le notre en pf tour
C'est ce que je fais habituellement je pronostique pour une voire deux semaines, sauf que cette semaine je n'ai pas eu le temps à cause du boulot, ensuite je ne passe pas non plus très souvent sur le topic donc même si c'est dit ici je ne le vois pas. Mais bon ça n'arrivera plus j'en suis sûr.
je l'espere lamu. mais bon cest surtout sur manes que suis un peut en colere. je veut bien 1 voir 2 np mais la manaes té deja a 4, donc ca fait quand meme beaucoup :/enfin comme je l'ai dit je suis pas le capitaine et heureusement
26 pts en L1, 2 nuls qui passent
1er en ligue PF 6 V 1 D
126ème au général.
Dernière modification par Vincenzo (01-11-2010 17:57:54)
pour simplifier samidu . pas de pronostique
un trus du genre gone fallait mettre pp pas pronostiqué
comment moi pp gone pas encore. en tout cas suis 3eme de fl 1. je passe devant vitoo et max . grace a mes 30 en angleterre
Mes meilleurs score du week-end sont en serie A et Angleterre, 24 pts
Mon meilleur score aussi en Angleterre, 25 pts