Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
McCarthy a écrit:
Je finis donc l'année ici et j'irai voir ailleurs à la prochaine saison
mouais
Mince
j'avais oublié que j'avais mis 0-0 partout et que jeudi quand j'ai modifié sa a beugé et que sa n'a pas marché
Du coup je prie pour les matchs nuls
Pour voir si j'aurai pus avoir des regrès je met mes vrais pronos pour le fun
Asse - caen : 2-0
Lens - nice : 0-0
rennes - monptellier : 1-0
Monaco - Va : 2-0
Bordeaux - brest : 3-0
Nancy - lorient : 0-2
Lille - marseille : 2-1
Arles - Ol : 0-3
Psg - aja : 2-1
sochaux - toulouse : 2-2
Voila je les met pour savoir si j'aurai des regrets a avoir
Je croyais avoir mis Bordeaux gagnant mais en fait j'ai mis Brest gagnant, chanceux que je suis pour l'instant
Fait ta vie mon pauvre !!!
La Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulle
les com' d avant me font .... c est juste du prono pour le fun mais certain s enerve pour que dalle
Bon prono a tous pour ce week
0 points en 7 matchs de L1 T_T
Dernière modification par leomessi (24-10-2010 01:42:13)
5 points !! Merci Lens
gone44 a écrit:
Mince
j'avais oublié que j'avais mis 0-0 partout et que jeudi quand j'ai modifié sa a beugé et que sa n'a pas marché
Du coup je prie pour les matchs nuls
Pour voir si j'aurai pus avoir des regrès je met mes vrais pronos pour le fun
Asse - caen : 2-0
Lens - nice : 0-0
rennes - monptellier : 1-0
Monaco - Va : 2-0
Bordeaux - brest : 3-0
Nancy - lorient : 0-2
Lille - marseille : 2-1
Arles - Ol : 0-3
Psg - aja : 2-1
sochaux - toulouse : 2-2
Voila je les met pour savoir si j'aurai des regrets a avoir
avec ou sans 0-0 t'aurais eu 0
Dernière modification par Pauleta10 (24-10-2010 06:10:07)
McCarthy a écrit:
+1
Tout le monde peut, pour divers raisons, zapper un ou quelques pronos.
Puis, pour ejecter quelqu'un il faut déjà pouvoir être irréprochable, et il me semble bien, que notre Capitaine(Grenoble), a oublier la PREMIERSHIP, ce week-end !
Ce n'est qu'un jeu virtuel, ou seule la bonne ambiance doit regner
merci lens aussi 5pts et nancy 4 pour un total miserable de 9pts :colere:par contre suis sur ded gagner en lpf , mon adversaire a 0 et on a mis quasiment les memes scores sur les 3 matchs restant
Dernière modification par didierland (24-10-2010 11:24:57)
quelle bougeotte mc. en tout cas sans panne d'ordi pour un long moment , ou ma mort je ferait en principe jamais de mp :lol:je prends quasi 1 mois d'avance pour assurer le coup. et force de reconnaitre que ca me reussis pas trop mal puisque je suis toujours dans le quatuor de tete de fl 1.moi mon principe est simple arrivée le weekend je prends 10 mn pas plus et je pronostique un max.donc pas de prise de tete ou d'angoisse quand t'arrive le jour des matchs. voila mes amis bon vote dans la bonne ambiance et la bonne humeur
Dernière modification par didierland (24-10-2010 11:32:35)
cotcot0782 a écrit:
McCarthy a écrit:
+1
Tout le monde peut, pour divers raisons, zapper un ou quelques pronos.
Puis, pour ejecter quelqu'un il faut déjà pouvoir être irréprochable, et il me semble bien, que notre Capitaine(Grenoble), a oublier la PREMIERSHIP, ce week-end !
Ce n'est qu'un jeu virtuel, ou seule la bonne ambiance doit regner
J'avoue .. Limite a chaque fois qu'on me demande ce qu'on fait avec quelqu'un qui a oublié, j'ai même pas envie de répondre.
De toute façon, la compétition l'emporte bien trop souvent sur le jeu. Perso je joue pour moi, tout en jouant pour un groupe de gens que j'apprécie.
C'est ce qu'on s'était dit quand nous étions dans l'équipe Foot-Land et ce qui a fait que nous avons créé FL-Challenge.
2/3 NP j'envoie un message gentil pour demander de pronostiqué un peu a l'avance !
4/5 On discute pour voir si le groupe l'intérésse toujours ( Car ca doit étre un plaisir de pronostiqué) !
Puis si plus, j'envoie un message au Co-Capitaine pour discuter de tout ça ...
Aprés je vous est envoyé un message en début de saison pour que ce soit un groupe ou ont s'entraide, prévenir quand un coéquipier a des NP en vue !!
Sauf JL je voit pas qui a aider votre amis... aprés vous pouvez toujours allez voir si elle a pronostiqué pour ce Week-End
Dommage que dans le noir tu me vois pas ^^ Je mp les gens dés que je le vois, on le croirait pas mais je le fais ^^
anarco a écrit:
14 joueurs pour le prono en L2 ce soir dans le groupe Foot land !!! c est normal capitaine?
Oui,
Car j'ai travaillé de 9h30 à 23h00 vendredi donc je ne pouvais accepté personne.
Par contre le samedi matin je l'ai remplacé et de belle manière
MC Carthy tu aurais du rester chez nous on reste plus compétitif et bonne enfant
Arrêtez de vous prendre la tête car Isa ne se la prend pas elle .. tout du moins je pense
Je ne veux pas me faire le défenseur de Grenoble mais je peux comprendre qu'en tant que capitaine de l'équipe ça le fasse chier quand il y a trop de Np même si cela peut nous arriver à tous.
Maintenant ce que j'en dis hein mais c'est clair que moi non plus c'est pas PF qui va me prendre la tête ..
Isa
Eko => toujours là pour balancer une phrase avec non sens .. sic
Ptin les boules, en Ligue PF je vais perdre d'un point car il mène 10-9 et on a mit tout les 2 le score de 2-1 pour Marseille
112 pts à l'heure actuelle sur tout le week end , mais il reste quelques matchs à jouer
JEANISBACK a écrit:
Eko => toujours là pour balancer une phrase avec non sens .. sic
Pleure pas !
7ème tour de Coupe PF, je joue Aturin. Je suis passé avec seulement 3points, la classe.
Tu dois être le dernier représentant de l'équipe je pense.
Battu Mccarthy 7-5
Assez content de mon week end
J'ai jeté un rapide coup d'œil et je pense aussi être le dernier représentant de FL.
Mais le comble dans tout ça, c'est que je suis dernier de ma ligue en Ligue PF. Avec seulement 3points.