Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tu t'ameliore sophie continue :lol:moi mon meilleur 30 en angleterre 24 en italie, mon plus mauvais pour une fois l'espagne avec 17 pts et 19 en l1 ou j'arrive pas a décolé
32 en PremierShip
& je reprends la deuxième place au mensuel
La L1 me fais défaut une nouvelle fois
N'oubliez pas la LDC ce soir !!
Dernière modification par jonathan78 (02-11-2010 15:53:32)
Et voilà oublié !! Je vais arrêter de bosser dans l'informatique car avec le boulot de merde que j'ai eu hier, j'avais pas envie de voir mon ordi !! ça a pas loupé
Maitre_kincaid10 a écrit:
Et voilà oublié !! Je vais arrêter de bosser dans l'informatique car avec le boulot de merde que j'ai eu hier, j'avais pas envie de voir mon ordi !! ça a pas loupé
idem, et je ne bosse pas dans l'informatique
Je crois que le groupe FL à réaliser aucun np
Moi j'ai été très surpris de mon résultat en L1, 30 points, j'ai jamais fait aussi bien
Mais bon peut-être que les 2 matchs reportés y sont pour quelque chose ^^
Pas grave Thom et Sylvain vu les scores d'hier ça devrait n'avoir que peu de conséquences
mais c'est vrai qu'il faut toujours être sur le grill avec tous ces pronos
D'ailleurs il nous faut un 15ème membre dispo pour le groupe, nous sommes 14 depuis un moment déjà
Bonne journée
Pas terrible non plus avc 8points ...
Comment se calcule les points dans le pftour? c est la moyenne de l equipe ou seulement le 1er du groupe ou les 5premiers ...etc ? j ai vu qu on est dernier de ce championnat mais je sais pas qui y participe?
Mici
11 petits points pour hier soir, pas terrible
anarco a écrit:
Comment se calcule les points dans le pftour? c est la moyenne de l equipe ou seulement le 1er du groupe ou les 5premiers ...etc ? j ai vu qu on est dernier de ce championnat mais je sais pas qui y participe?
Mici
Le nombre de points pris en compte sera la moyenne des points obtenus par les 10 meilleurs joueurs de l'equipe lors de la journée correspondante
Dur dur la ligue des champions hier soir, 7 petits points !
8 pts
Bon en espérant qu'avec l'Europa sa ira mieux
Je ne pense pas que ça va etre mieux pour moi, j'ai mis vraiment au feeling pour cette journée, j'espere que la chance sera avec moi
19 points pour le moment en ldc.je suis assez fiers du 1 a 1 entre copenhague et le barca
en esperant que la journée de ce soir confirme ce resultat
nono7860 a écrit:
19 points pour le moment en ldc.je suis assez fiers du 1 a 1 entre copenhague et le barca
en esperant que la journée de ce soir confirme ce resultat
j'avoue bravo Nono
moi un ptit 10 mais bon , suis pour l'instant encore devant vitoo et max ca va pas durer
sophiecool a écrit:
anarco a écrit:
MiciLe nombre de points pris en compte sera la moyenne des points obtenus par les 10 meilleurs joueurs de l'equipe lors de la journée correspondante
Nous sommes dans un gros groupe, donc c'est compliqué.
A tout péter j'aurais fait entre 20 et 25 ... Mais 0
Qu'il est bon ce but du Real dans les arrets de jeu, ça me fait un tout pile
McCarthy a écrit:
Moi de même
Merci Pedro Leon !!!
34 Pts
McCarthy a écrit:
pas content !!!
Moi j'avais mis 1-2 (Victoire du Real)
Suis content de mon 2-1 pour Auxerre !!!
26 pts en LDC (Je continu ma remonté - atteeeeeention j'arriiiiiiiveeeeee)
28 points score final, j'ai adorer mon duel avec didier mais je fini finalement devant lui, tout bon pour le general
34 points
Je reprends mes aises sur MK, il m'avait bien rattrapé le filou