Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut tous le monde
Je vois qu'il y a de l'ambience aujourd'hui mais on va trouvé un arrangement
Je suis d'accord avec gone; même si ça ne me concerne pas ce mois si
Mais si il m'arrive d'être dernier du groupe fl1 je trouverais ça normal de descendre car le but est de faire monter le niveau du groupe .
il faut l'avis de tous ,trouvé une règle et l'appliquer .
Voilà,
C'est marrant avant on en parler tout le monde était d'accord !
Maintenant, ben c'est la foire....
Puis didierland vais pas être méchant mais le classement général on sans fou, ce qui compte et le classement au mois, car un mec comme Gino qui loupe 1 mois sera jamais devant toi, pourtant il était en vacance donc c'est pas ça faute, donc pourquoi pénaliser les nouveaux ?
Si t'es mauvais t'assume et si tu es bon tant mieux !
Globalement ta pas de surprise, puis t'aura pas toujours des montés et descente si l'équipe B fait pas mieux, on va pas faire descendre pour le plaisir.
Salut tout le monde je suis pres a re rentrée dans le Groupe 1
Un peux dégoute de ( Metz 2 - 0 Le havre ) avec le But a la derniere minutes qui me fait perdre 2 Point asse présiceux !
Car sur la Ligue 2 j'ai étais
Le seul truc, c'est qu'il faut donné plus d'importance a la ligue 1 je pense avant de viser le général non ?
Car si un mec vient dans le groupe grace a ses bons scores du mois mais qu'en ligue 1 il est nul, on ne va pas avancé ...
fabom a écrit:
Le seul truc, c'est qu'il faut donné plus d'importance a la ligue 1 je pense avant de viser le général non ?
Car si un mec vient dans le groupe grace a ses bons scores du mois mais qu'en ligue 1 il est nul, on ne va pas avancé ...
Perso' :
Mais 3 derniers scors en Ligue 1 :
26 Point
27 Point
25 Point ....
Pas le plus mauvais je pense
Par ici les demandes, gino et lamu
Mes 3 derniers scores en L1 :
22 Pts
17 Pts
26 Pts
Pas terrible comparé à Gino
Ekotto a écrit:
Envoyée chef
19 en L2
Pour ma part en L1 : 34, 24, 22
La L1 sa va encore niveau score, c'est la série A qui me fait plonger à tous les coup
Nous sommes au complet voilà !
Ekotto a écrit:
C'est fait
Moi en L1 ça donne : 22, 27 et 20.
Dons tout les championnats je tourne toujours autour de 20, il n'y a qu'en Liga que je suis moins bon.
Ekotto a écrit:
Nous sommes au complet voilà !
bon et alors pour les montée descente apres avoir lu ce que tout le monde a dit, t'en pense quoi?
Par contre là je suis 15ème avec 1.000 points de retard sur le 14ème
Que didier à pas tellement compris les classements !
Que on garde ce systeme, qui va faire ses preuves, on peut pas critiquer sans tester.
De plus, il fait déjà ses preuves, sophiecool fait de meilleur score !
J'aurais pas fais long feu !
Gino.Play-Boy a écrit:
fabom a écrit:
Car si un mec vient dans le groupe grace a ses bons scores du mois mais qu'en ligue 1 il est nul, on ne va pas avancé ...Perso' :
Mais 3 derniers scors en Ligue 1 :
26 Point
27 Point
25 Point ....
Pas le plus mauvais je pense
Personne a dit le contraire.
Gone moi je suis d'accord pour ça :
Gone a écrit:
Par contre si le mois prochain on a sa:
Nono7860 ==> 588 pts
Batou91 ==> 585 pts
Didierland ==> 582 pts
Jeanisback ==> 581 pts
La par contre je serai totalement contre.
Pour si peu de points, on va pas tout bouleversé ! On devrait instauré un minimum de points Joker. Pas beaucoup mais un peu quand même !
Après pour le conseil & tout, je suis plus enclin a penser que c'est le boulot d'Ekotto mais qu'a la rigueur il peut nous demander sur le topic. Pas besoin d'entrer dans des choses très compliqué
Kevyn. a écrit:
Gone moi je suis d'accord pour ça :
Gone a écrit:
Par contre si le mois prochain on a sa:
Nono7860 ==> 588 pts
Batou91 ==> 585 pts
Didierland ==> 582 pts
Jeanisback ==> 581 pts
La par contre je serai totalement contre.Pour si peu de points, on va pas tout bouleversé ! On devrait instauré un minimum de points Joker. Pas beaucoup mais un peu quand même !
Après pour le conseil & tout, je suis plus enclin a penser que c'est le boulot d'Ekotto mais qu'a la rigueur il peut nous demander sur le topic. Pas besoin d'entrer dans des choses très compliqué
30 ou 40pts c'est bien je pense.
Ekotto a écrit:
Que didier à pas tellement compris les classements !
Que on garde ce systeme, qui va faire ses preuves, on peut pas critiquer sans tester.
De plus, il fait déjà ses preuves, sophiecool fait de meilleur score !
Il va peut-être faire ses preuves ce système mais il a aussi des points négatifs à la base, faut pas le nier .
Et dire qu'il est efficace après un mois parce'que quelqu'un a fait de bons scores, c'est pas trop objectif.
Sinon ça me dérange pas de garder ce système.
Quelques 30 places de gagner ce week, le top100 se rapproche
30 points c'est largement suffisant. Pas + parce qu'après on va pas voir beaucoup de montantes descendantes.
Après pour le moment n'ajoutons rien au système. On va s'y perdre donc prenons notre temps
Le système à des points faibles mais savoir qu'on est sur la sellette à la fin du mois, nous motivent & nous force à ne pas faire de NP. On veut prouver qu'on est le meilleur & on joue sérieusement. De ce coté là, c'est bien.
Après les points négatifs c'est quoi ? Qu'un tout nouveau se retrouve direct dans le groupe 1 ? C'est sûr que ça se mérite mais après qui nous dit qu'il va pas devenir un pilier de notre groupe ? Encore une fois, faut voir. Si les anciens ne veulent pas descendre, ils font comme moi, Eko ou Gone .. ils jouent sérieusement et accepte les règles
C'est pas dramatique un séjour en FL2, j'y ai été & on m'a pas maltraité !
Vais faire descendre en cas de gros écart de niveau.
Grenoble et Pierre- n'avait pas du tout le niveau...+40 points de retard sur le 13 c'est énorme.
Le but c'est d'éviter les NP car si tu fais un petit mois et fait un NP ben là tu vires....Kevyn à de la chance de faire un gros mois sa ne l'a pas pénalisé !
Je fait toujours de gros mois
Sans NP, je serai devant toi alors estime toi heureux !