Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gone44 a écrit:
liberté d'expression eko, libertée d'expression...
Il parle je parle, il est ou le problème ?
J'ai bien le droit de dire ce que je pense de lui, l'insulte pas, il est ou le problème.
Moi les gens jamais heureux toujours à se plaindre ça me saoule, et JL je te ferais pas le cadeau, tu partira tout seul en mai comme ta prévu depuis 3 mois déjà, moi je vais pas te virer, pour que tu joues la victime NON MERCI !
Ekotto a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Je vais vraiment finir par penser que t'es qu'un gros con Cédric ! c'est pas possible un mec comme ça ..... !!!!
fais donc ce que tu veux je m'en contrre fiche après tout mais t'as vraiment un problème comportemental, d'éducation et de savoir vivre ! ça c'est clair
heureusement que JO et KEV ont l'esprit ouvert eux j'apprécie vos réponses
dès qu'on fait une remarque paf c'est VRAIMENT désolant ....
Une dernière chose et je te laisse ton topic ..
je ne suis en aucun cas ici pour recruter "d'éventuels" membres pour un "éventuel" groupe
les gens qui sont ici sont assez grands pour savoir ce qu'ils ont à faire
sicTu me lourdes on fait des choix ensemble sur comment faire évoluer le groupe toi t'arrive une fois que c'est mis en place à ouvrir ta grande gueule pour dire que "c'est contre l'esprit de groupe" arrête de faire ton mariole tu peux pas me voir et tu sais quoi moi non plus.
Ce qui est clair c'est que je m'en fou royalement de ce que tu penses de moi, j'ai aucun conseil à recevoir d'un mec comme toi !
Ma façon vous choque écouter je parle de cet façon au gens qui me respect ni moi ni mon travail ni le groupe (il pense qu'à partir)
héhé pas facile de se changer hein
t'es dans ton registre => triste et affligeant
et d'ailleurs je n'ai pas envie de te donner des conseils hein !
t'inquiètes pas Eko je partirais et tu seras tranquille
Dernière modification par JEANISBACK (01-03-2010 16:20:29)
Parle parle parle.....pour rien dire !
Ce que tu fais de mieux.
Tu sais tu me déranges pas, c'est toi qui à voulu partir, moi je fais que répéter ce que tu viens nous dire régulièrement.
C'est pas avec tes faibles nombre de post ici que tu me déranges, puis tu déranges pas juste que t'aime bien l'ouvrir 2 mois après histoire de montrer qu'il y à un gros chiant dans l'équipe.
Mais bon c'est ta personne, on va pas te changer.
Dernière modification par Ekotto (01-03-2010 16:23:33)
Moi JL, je l'apprécie. La seule chose que j'aurais à lui reprocher à la rigueur, c'est de pas l'avoir dit plus tôt qu'il n'aimait pas ce système. Sinon après il ne fait que dire ce qu'il pense.
Mais pour en revenir au groupe, à part MK & JL, je ne pense pas qu'on perdra tant de membres que ça. Du moins je l'espère car ça fait 2 ans qu'on joue ensemble, ce serait bête de casser un groupe pour si peu
Ekotto a écrit:
Ce que tu fais de mieux.
Bien sûr j'arrête ce débat stérile pour éviter de polluer ce topic
Je parle pour rien dire .. peut-être (venant de toi c'est évident) mais je ne parle aux gens comme à un chien ..
réfléchis à ça pas pour FL mais pour ta propre vie !
bye
MK ça fait belle lurette qui n'est plus du groupe, puis même il ne serait pas en équipe 1, donc à la rigueur on perd que JL avait sa place.
JEANISBACK a écrit:
Ekotto a écrit:
Ce que tu fais de mieux.Bien sûr j'arrête ce débat stérile pour éviter de polluer ce topic
Je parle pour rien dire .. peut-être (venant de toi c'est évident) mais je ne parle aux gens comme à un chien ..
réfléchis à ça pas pour FL mais pour ta propre vie !
bye
Moi aussi vais finir par croire que t'es un gros con, car croire que je parle de cet façon au gens dans la vie....ta un problème toi....
C'est virtuel ici, ouvre les yeux !
Puis arrête avec tes conseils de merde aussi, tu fais qu'amplifier ce que je pense de toi.
Le jour ou tu viendras sur ce topic pour autres choses que te plaindre (genre j'ai viré MK10 pour mon plaisir, la t'es venues trente fois pour ça, j'ai prouvé le contraire, mais bon tu t'en tapes tu vies dans ton monde) et maintenant j'ai une idée, que tout le monde à approuvé donc ça te fait chier et tu viens le dire.
Donc bon polluer c'est ce que tu fais toujours, mais comme y disent si bien Gone et Kevyn, ta le droit de t'exprimer.
Dernière modification par Ekotto (01-03-2010 16:28:48)
Ekotto a écrit:
mais comme y disent si bien Gone et Kevyn, ta le droit de t'exprimer.
Bien
Allez mater cette petite vidéo pour vous détendre :p
http://www.youtube.com/watch?v=PH_UlBzj … re=popular
L'histoire c'est que la femme de Bridge à demandé le divorce à Bridge & que celui ci ne voulais pas. Elle, elle ne démordait pas & lui voulais la récupérer coûte que coûte. Il y a peu on a appris que Terry (un super pote à Bridge à la base) avait coucher avec la femme de Bridge alors que son pote essayait de la récupérer .. trop gentil le pote
Les retrouvailles ont été filmé, c'est trop marrant !
France - Ligue 1 Journée 26 20 pts - Détails
Italie - Serie A Journée 26 13 pts - Détails
Espagne - Liga Journée 24 19 pts - Détails
Allemagne - Bundesliga Journée 24 19 pts - Détails
France - National Journée 26 19 pts - Détails
allez encore des embrouilles. juste une chose;car j'ai pas tout suivi ou pigé. on descend sur le score du mois ?? et pas sur le classemnt réel ?,si cest le cas je trouve ca con aussi
gone44 a écrit:
Apres j'ai juste une question la remarque de grenoble etais ironique ou non?
Tu peu le deviné toi méme Gone
Quand tu met un " " c'est pas souvent trés serieux hein
Aprés j'ai dit protesté et je voit pas ce qui est grave méme si je le fesait ... m'en fou je peut plus me faire virer du groupe
Arrêtez les gars, ça va pas aider le groupe. Ekotto tu devrais pas parler comme ça aux membres du groupes, surtout à un ancien et Jean', t'aurais du dire avant ce qui te genais au lieu de tourner autour du pot, même si t'as le droit de dire ce que tu veux. Faut être franc et dire ce qu'on pense tout de suite sinon on aura toujours des embrouilles du style C'est difficile de trouver un moyen de montée/descente qui satisfait tout le monde, peut-être qu'on devrait voter pour voir ce que préfére la majorité? Avec les montées/descentes chaque mois, des gars qui jouent depuis deux semaines peuvent se retrouver dans le groupe1, alors que ça se mérite sur la durée d'y être, et un ancien pourrait descendre à cause d'un petit mois loupé. Mais d'un côté ça peut être bien parce'que le groupe sera meilleur, ce qu'on veut tous, et chaque personne faisant de bons scores mérite d'y être. Donc pas facile à choisir, faudrait rediscuter de tout ça.
Dernière modification par CoAcH-L-j (01-03-2010 18:23:26)
JEANISBACK a écrit:
Ekotto a écrit:
mais comme y disent si bien Gone et Kevyn, ta le droit de t'exprimer.
Bien
Les nounours ont la voix de la sagesse c'est bien connu
grenoble a écrit:
gone44 a écrit:
Apres j'ai juste une question la remarque de grenoble etais ironique ou non?
Tu peu le deviné toi méme Gone
Quand tu met un " " c'est pas souvent trés serieux hein
Aprés j'ai dit protesté et je voit pas ce qui est grave méme si je le fesait ... m'en fou je peut plus me faire virer du groupe
Ben j'ai eu une hésitation, car sa aurai pus etre possible ^^
CoAcH-L-j a écrit:
Arrêtez les gars, ça va pas aider le groupe. Ekotto tu devrais pas parler comme ça aux membres du groupes, surtout à un ancien et Jean', t'aurais du dire avant ce qui te genais au lieu de tourner autour du pot, même si t'as le droit de dire ce que tu veux.
Que j'aime ce post
j'ai peut-être été maladroit sur ce coup là je l'avoue mais la façon de tacler qu'a Eko à chaque intervention m'irrite
sorry
ouéé donc pas tres logique. si je prends mon cas suis 5 eme du groupe ,me loupe sur un mois. je fini dans les 2 derniers sur le mois ,mais je reste 6 eme du groupe je descends ?? si ces le cas je sais pas si cest une bonne affaire enfin on verra. va esayer de monter lol
JEANISBACK a écrit:
CoAcH-L-j a écrit:
Arrêtez les gars, ça va pas aider le groupe. Ekotto tu devrais pas parler comme ça aux membres du groupes, surtout à un ancien et Jean', t'aurais du dire avant ce qui te genais au lieu de tourner autour du pot, même si t'as le droit de dire ce que tu veux.
Que j'aime ce post
j'ai peut-être été maladroit sur ce coup là je l'avoue mais la façon de tacler qu'a Eko à chaque intervention m'irrite
sorry
Voila je pense que ce quote resume bien tout, et que j'espere que tout vas rentré dans l'ordre
didier ==> c'est vrai je suis d'accord.
Mais pour ce mois ci il n'y a pas de contestation a faire...
Slevin ==> 600 pts
Gino ==> 597 pts
Pierre- ==> 517pts
Grenoble ==> 506pts
80pts d'ecart entre le 2eme fl-2 et le 1er fl-1
Par contre si le mois prochain on a sa:
Nono7860 ==> 588 pts
Batou91 ==> 585 pts
Didierland ==> 582 pts
Jeanisback ==> 581 pts
La par contre je serai totalement contre
Il faudrais mettre une tolerance de pts .
Par exemple 30pts, celui qui est dernier du groupe et qui a 30pts de retard sur le 1er fl-2 a partir ce ce moment je pense que c'est normal de faire la montée descente
pierre_02 etais proche de fl-1 et jeanisback 3 eme en partant de la fin de fl-1 vous remarquerez quand meme qu'ekotto a inteligeamment pas appliqué le montée descente...
Donc il est ce qu'il est mais il je pense qu'il est capable de faire les bons choix.
ps: pour les montée descente on peux crée un conseil foot landais
On prend 4 personnes (dont ekotto qui compte double)
chaqu'un dit le nombre de montée - descente (une, deux, ou trois)
et tout le monde vote par mp au moins c'est une decision collective
Dernière modification par gone44 (01-03-2010 18:34:43)
Je n'ai pas compris ton Post d'avant Gone ??
gone44 a écrit:
JEANISBACK a écrit:
CoAcH-L-j a écrit:
Que j'aime ce post
sorryVoila je pense que ce quote resume bien tout, et que j'espere que tout vas rentré dans l'ordre
Slevin ==> 600 pts
Gino ==> 597 pts
Pierre- ==> 517pts
Grenoble ==> 506pts
Nono7860 ==> 588 pts
Batou91 ==> 585 pts
Didierland ==> 582 pts
Jeanisback ==> 581 pts
Par exemple 30pts, celui qui est dernier du groupe et qui a 30pts de retard sur le 1er fl-2 a partir ce ce moment je pense que c'est normal de faire la montée descente
pierre_02 etais proche de fl-1 et jeanisback 3 eme en partant de la fin de fl-1 vous remarquerez quand meme qu'ekotto a inteligeamment pas appliqué le montée descente...
Donc il est ce qu'il est mais il je pense qu'il est capable de faire les bons choix.
et tout le monde vote par mp au moins c'est une decision collective
Je le remet pour qu'il sois vu.
Ben en gros, pour les montée descente il faut doser.
C'est a dire que si quelqu'un comme mccarty est dernier du groupe avec 530pts et que pierre02 est premier de fl-2 avec 535pts
et bien la sa sert a rien de faire marché le systeme montée descente
compliqué cette affaire jy pige rien lol. moi au départ je pensais que chaque mois , c'est les 2 derniers du classement general qui descendaient. et pas sur le classement du mois seuleument
ben vi mais sa serait plus logique .je me voie pas etre dans les 1er toute la saison , donc rapporter des points a fl et sur un mauvais mois descendre.enfin on verra si le cas arrive j'aviserai en temps voulu
gone44 a écrit:
gone44 a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Que j'aime ce post
sorryVoila je pense que ce quote resume bien tout, et que j'espere que tout vas rentré dans l'ordre
Slevin ==> 600 pts
Gino ==> 597 pts
Pierre- ==> 517pts
Grenoble ==> 506pts
Nono7860 ==> 588 pts
Batou91 ==> 585 pts
Didierland ==> 582 pts
Jeanisback ==> 581 pts
et tout le monde vote par mp au moins c'est une decision collectiveJe le remet pour qu'il sois vu.
Ben en gros, pour les montée descente il faut doser.
C'est a dire que si quelqu'un comme mccarty est dernier du groupe avec 530pts et que pierre02 est premier de fl-2 avec 535pts
et bien la sa sert a rien de faire marché le systeme montée descente
Le jour où ça arrive, jme fait moine et je ne toucherai plus aucune femme
:lol:pour les femmes cest deja le cas :lol:moine ca t'irai bien mdr
Tiens, je m'y attendais à celle-là, mais j'aurais plus vu Néo la sortir
Je suis un gentleman moi Monsieur
ben j'ai été plus rapide que néné sinon , il l'aurait sortie