Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Chaud, sur la sellette en ce moment avec Sophie, faut que je me reprenne, c'est inquiètant.
Bienvenue Gino et Lamu', faites un bon mois maintenant.
La coupe PF reprend bien dès ce week-end avec la Journée 27 de Ligue 1 ? Si, je me rappelle bien le MP de Erwann. ^^
jai compris maintenant cedric .mais j'avais zappé avant que c"était sur le mois bon faut que je redouble de vigilance et que je soit bon
Faut pas s'enflammer et juste m'expliquer ..
Ekotto a écrit:
Ta pas du tout la mentalité du groupe Foot-land
Juste comme ça, je constate ..
Moi je l'avais la mentalité du groupe Foot-Land et pourtant on m'a viré
Même si j'étais pas d'accord sur les raisons d'un renvoi
Ekotto a écrit:
Le jour ou tu viendras sur ce topic pour autres choses que te plaindre (genre j'ai viré MK10 pour mon plaisir, la t'es venues trente fois pour ça, j'ai prouvé le contraire, mais bon tu t'en tapes tu vies dans ton monde) et maintenant j'ai une idée, que tout le monde à approuvé donc ça te fait chier et tu viens le dire.
Explique moi pourquoi alors stp
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (02-03-2010 22:44:00)
Maitre_kincaid10 a écrit:
Ekotto a écrit:
Le jour ou tu viendras sur ce topic pour autres choses que te plaindre (genre j'ai viré MK10 pour mon plaisir, la t'es venues trente fois pour ça, j'ai prouvé le contraire, mais bon tu t'en tapes tu vies dans ton monde) et maintenant j'ai une idée, que tout le monde à approuvé donc ça te fait chier et tu viens le dire.
Par MP si possible Eko'
lamu62540 a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Ekotto a écrit:
Par MP si possible Eko'
Ni Mp ni ici !
C'est bon j'ai déjà expliqué ici en long même très long, en quotant des posts....donc c'est bon.
FIN
Kevyn. a écrit:
Sans NP, je serai devant toi alors estime toi heureux !
On est un groupe, donc c'est bien pour moi mais pas pour le groupe, c'est tout.
fabom a écrit:
Kevyn. a écrit:
Oui sans NP on serait top 30 du général aussi....
Mais bon...espérons que ce mois ci on réalise aucun NP histoire de jouer le top 10 du général
65 pts d'écart entre nous pas sur que tu serais devant, j'ai même lu que tu me reprenais des points, et je regarde anxieux le classement du groupe et quelle joie de voir que j'augmente notre écart bon, pense a redoublé les membres entre nous avant d'espérer me revoir proche de toi.
Merci de m'avoir conforter dans mon opinion
Pas de raisons valables !!
Sinon dommage qu'on ne puisses pas se faire la main sur les rencontres amicales de ce soir
fabom a écrit:
65 pts d'écart entre nous pas sur que tu serais devant, j'ai même lu que tu me reprenais des points, et je regarde anxieux le classement du groupe et quelle joie de voir que j'augmente notre écart bon, pense a redoublé les membres entre nous avant d'espérer me revoir proche de toi.
Tu regardes aussi que tu es toujours derrière moi
Mk10 si tu veux, je t'ai viré pour le plaisir, j'ai même fait un post de 20 lignes pour le plaisir !
Maintenant que ta eu ta réponse, tu peux arrêter avec ça, si bien faut le mériter le groupe, on prend pas les membres qui font de petit score !
Oui, pas encore l'objectif de te rattrapé, j'essaye dans un premier temps de ne pas descendre, puis je viens de remonter 2 places, on sait jamais je suis pas loin des autres au finale.
Mon objectif depuis le début est de faire de bon score en ligue 1, je me bat pour être le meilleur du groupe avec Mc, ce sera déja une belle perf pour moi, il faut que je continu dans ce sens.
Objectif et de gagner quelque chose, mais bon....c'est chaud
Je viens de voir, première ligne à mon palmarès, champion de Ligue PF. Il était temps.
Ça serait bien de monter Division 2 du PF Tour, vu le groupe on a largement les moyens pour le faire. Par contre, la Team Cup ne nous réussit jamais.
Prochain objectif, faudrait essayer de faire quelque chose dans la coupe par équipes, à chaque fois, on se fait avoir à un poil de cul près, ou on perd en égalité
En pf tour nous sommes montés la dernière fois, là on s'est maintenu c'est pas mal quand on regarde le groupe que nous avions on était pas du tout favoris !
Jparlais de l'autre truc, la Team Cup
fabom a écrit:
Kevyn. a écrit:
Je sais que pour le groupe, j'ai chier mais je vais me rattraper fait moi confiance
Je vais aller gagner la coupe PF !
Les autres ? Lens & JL .. dans deux semaines ils materont mon cul
Objectif personnel : Finir 1ère de ma ligue PF pour la troisième fois consécutive
Et rester dans le groupe FL1 ^^
Avec le groupe comme le souligne McCarthy, aller loin en coupe PF et monter en PF Tour bien entendu
McCarthy a écrit:
Jparlais de l'autre truc, la Team Cup
Nous sommes souvent pathétique dans cette compétitions.
Oui, on va pas loin mais on se prend pas une rouste ^^
Et c'est bête que seul la L1 soit pris en compte
Perso, mes objectifs sont de rester en L1 & d'aller le plus loin possible en Coupe PF.
Pour le Team Cup, je ne me fait pas trop d'illusions mais pour le PF Tour, tu vises quoi Eko ? ^^
McCarthy a écrit:
Oui, on va pas loin mais on se prend pas une rouste ^^
Et c'est bête que seul la L1 soit pris en compte
Même en ligue 1 on est pas aussi pathétique que ça, donc on devrait réussir quand même à aller premier loin que le troisièmes tour
Les pronostiqueurs sont mort ?
L'ai pas trouvé facile ce week end, j'espère faire de bonne chose en tout cas
Je suis là
Je viens de pronostiqué tous les championnats de ce week end
Je suis plutôt optimiste pour mes pronos
On verra ce que sa donne
Mes objectifs : Etre dans les 2 premiers de ma Ligue PF et entrainer aussi tout le Groupe FL-2 à la montée
Dernière modification par Batou. (05-03-2010 14:31:11)