Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gino lui je n'aurai pas besoin c'est une certitude
N'empêche la nouvelle recrue est plutôt doué
'Foiré ^^
Kevyn. a écrit:
Parce que pour moi, Grenoble & Pierre sont pire que moi sur le mois !
La série A, je perd que 10 points en moyenne, c'est pas dramatique. Par contre la L1, aie.
Grenoble me prend 24 points & Pierre 28. Je pense avoir toujours de l'avance sur eux 2 ! J'ai géré mon mois sinon. Quand je voit mon 33 en Angleterre & que Fabom ou Pierre fait 17 ..
Sophie, toujours devant & de pas mal ! J'ai eu peur ! Lens est encore un chouya devant moi, ça va
Merci en tout cas ma soso !
Ne me prend pas pour exemple en Angleterre, c'est comme l'Espagne je n'y arrive plus.
L'Allemagne et la ligue 1 c'est mieux...
Sinon madmax belle recrue
Dernière modification par fabom (01-03-2010 03:53:47)
fabom a écrit:
Kevyn. a écrit:
Parce que pour moi, Grenoble & Pierre sont pire que moi sur le mois !
La série A, je perd que 10 points en moyenne, c'est pas dramatique. Par contre la L1, aie.
Grenoble me prend 24 points & Pierre 28. Je pense avoir toujours de l'avance sur eux 2 ! J'ai géré mon mois sinon. Quand je voit mon 33 en Angleterre & que Fabom ou Pierre fait 17 ..
Sophie, toujours devant & de pas mal ! J'ai eu peur ! Lens est encore un chouya devant moi, ça va
Merci en tout cas ma soso !Ne me prend pas pour exemple en Angleterre, c'est comme l'Espagne je n'y arrive plus.
L'Allemagne et la ligue 1 c'est mieux...
Sinon madmax belle recrue
On dira pas grace a qui il est parmi nous
Si on peut.
Ca rattrape mes scores moyens d'un sens.
Dernière modification par fabom (01-03-2010 03:59:24)
fabom a écrit:
Si on peut.
ramene encore 3 personnes et tu sera promu capitaine
Dernière modification par gone44 (01-03-2010 04:05:29)
Saluuuuuuuuuuut !
Oui je faisait dodo
Maintenant reveille pour retrouvée mon cauchemar ( l'ecole )
Mais sa va j'ai eu une bonne nouvelle je RE-monte en Ligue 1
Ma decente avais été fatale pour 2 NP ( cause familliale ... )
Si j'aurais pas fait 2 NP plus pas ratée le mois d'Aout ben je serrais pas 1205 au classement jepense
Bonne journées a vous tous
gone44 a écrit:
Ekotto a écrit:
Le groupe manque de leaders deux NP tu es 5 ème c'est pas logique !
Toi aussi tu es derriere....
Si kevyn aurai fait la moyenne flandaise sur la L1 et la serie a (sois 36pts)
Il aurait eté 70eme ce mois ci !!!!
Il a été enorme ce mois ci donc pas comparable
Whaa !
Je pensait pas avoir autant gérer le mois .. mais en lisant ça, mes 2 NP me restent en travers de la gorge !
Avec deux NP, je suis encore devant pleins de personnes. Le leader, c'est moi, ok ?
gone44 a écrit:
fabom a écrit:
Si on peut.
ramene encore 3 personnes et tu sera promu capitaine
Madmax le connait aussi, sinon j'aurai pas pris un inconnu sur parole de Fabom
16 en L2 pour le moment
Je vois que j'ai bien sauvé mes fesses sur ce coup là, va falloir cravacher ce mois
2eme footlandais du mois
Ya moyen d'incruster les pas beaux dans le classement? Vince, kirb, juju and co
Dernière modification par McCarthy (01-03-2010 12:46:18)
Allez on vire kles ancien oké ^^
M'en fou je vai protesté avec MK et Jeannot
grenoble a écrit:
Les moins bon !
grenoble a écrit:
Juste un mot pour dire que je suis contre ces montées descentes en pleine saison ! ..
C'est contre l'esprit de .. plein de choses !! m'enfin
vais être obligé de créer un groupe l'année prochaine avec Thom et Gré on dirait
On en parle depuis longtemps JL, fallait nous le dire avant !
C'est contre l'esprit de quoi ? On veut être compétitif
Dernière modification par Kevyn. (01-03-2010 14:06:19)
JEANISBACK a écrit:
grenoble a écrit:
M'en fou je vai protesté avec MK et JeannotJuste un mot pour dire que je suis contre ces montées descentes en pleine saison ! ..
C'est contre l'esprit de .. plein de choses !! m'enfin
vais être obligé de créer un groupe l'année prochaine avec Thom et Gré on dirait
Si tu veux je te vire de suite et prend Pierre02 lui au moins cherche pas à se casser en fin de saison, et à compris le système de montée et descente.
Car ton esprit de merde il me saoule.
Ou alors tu pars la tête haute et tu te casses tout seul, car franchement c'est pas la première fois que tu fais ce genre de remarque enfantine.
J'ai compris ta mentalité de merde, qui veut créer son groupe à côté et qui va essayer de faire sa publicité histoire de prendre quelque membre du groupe Foot-land....
Ta pas du tout la mentalité du groupe Foot-land, regarde toi mon gars au lieu de faire des constats ou critique 2 mois après que l'idée fu proposé et envoyé en MP sur pronofootball, comme quoi tu étais bien au courant.
Dernière modification par Ekotto (01-03-2010 14:12:02)
Nan mais vous enervez pas les amis on n'est un groupe.
Jl, je vais te dire pourquoi je suis pour moi, je suis pour car des gens comme gino ou lamu qui ce dernier joue depuis peu, ne doivent pas rester en D2 s'il font de bons score.
Je pense que maintenant on a une 30ene de joueur dont 20 regulier, il est normale que tout le monde ait sa chance
franchement en ce moment je suis vraiment mauvais, si je me fait remplacer par une personne meilleur que moi et bien je l'accepterai.
C'est comme une equipe de foot
Un gars comme abidal qui etais competitif il y a 1an, en ce moment il est moins bon
ta un evra qui est meilleur et bien evra joue
C'est pareil.
Eko' par contre sur ce coup je ne peux pas te defendre, je t'apprecie mais la franchement tu abuse un peu
Jl fait une constatation et tout tout de suite tu t'enerve en parlant "d'esprit de merde."
Tu peux quand meme le respecter un minimum mais a mon chien je suis parlerai pas comme sa
Je vais vraiment finir par penser que t'es qu'un gros con Cédric ! c'est pas possible un mec comme ça ..... !!!!
fais donc ce que tu veux je m'en contrre fiche après tout mais t'as vraiment un problème comportemental, d'éducation et de savoir vivre ! ça c'est clair
heureusement que JO et KEV ont l'esprit ouvert eux j'apprécie vos réponses
dès qu'on fait une remarque paf c'est VRAIMENT désolant ....
Une dernière chose et je te laisse ton topic ..
je ne suis en aucun cas ici pour recruter "d'éventuels" membres pour un "éventuel" groupe
les gens qui sont ici sont assez grands pour savoir ce qu'ils ont à faire
sic
que se passe t'il encore ici?
On cartonne en groupe, et on trouve le moyen de se tirer dessus, à croire qu'on a du sang de supporter parisien
Et je rejoins gone, jeannot fait simplement une remarque, chacun est libre de penser ce qu'il veut, et eko, tu lui sautes dessus
Tu as le droit d'etre en désaccord, mais de là à lui parler ainsi... c'est moyen
Mouais c'est vraiment con on est en train de casser un groupe pour de simple broutille
Apres j'ai juste une question la remarque de grenoble etais ironique ou non?
JEANISBACK a écrit:
Je vais vraiment finir par penser que t'es qu'un gros con Cédric ! c'est pas possible un mec comme ça ..... !!!!
fais donc ce que tu veux je m'en contrre fiche après tout mais t'as vraiment un problème comportemental, d'éducation et de savoir vivre ! ça c'est clair
heureusement que JO et KEV ont l'esprit ouvert eux j'apprécie vos réponses
dès qu'on fait une remarque paf c'est VRAIMENT désolant ....
Une dernière chose et je te laisse ton topic ..
je ne suis en aucun cas ici pour recruter "d'éventuels" membres pour un "éventuel" groupe
les gens qui sont ici sont assez grands pour savoir ce qu'ils ont à faire
sic
Tu me lourdes on fait des choix ensemble sur comment faire évoluer le groupe toi t'arrive une fois que c'est mis en place à ouvrir ta grande gueule pour dire que "c'est contre l'esprit de groupe" arrête de faire ton mariole tu peux pas me voir et tu sais quoi moi non plus.
Ce qui est clair c'est que je m'en fou royalement de ce que tu penses de moi, j'ai aucun conseil à recevoir d'un mec comme toi !
Ma façon vous choque écouter je parle de cet façon au gens qui me respect ni moi ni mon travail ni le groupe (il pense qu'à partir)
Dernière modification par Ekotto (01-03-2010 16:14:59)