Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#901 07-04-2012 17:04:44

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

jom02 a écrit:

Ha oui merde, en plus j'ai lu tes 4 MPs enflure.  lol

KenJ, non t'cé ça nous coûte rien, on attends les 8, aussi bien dès qu'ils auront 8, c'est plus la peine de venir après. Ils ont peut être des soucies.
Par exemple, Algerino passait un minimum une fois tout les deux jours sur le topic PS, ça fait deux semaines qu'on l'a pas vu du tout. ^^
Attendons, on verra bien par la suite. Et crois moi, moi aussi ça me fait chier.

Dans ce cas là, il faudrait qu'à chaque fois qu'une personne ne met pas son pari qu'elle se justifie, car si c'est "oups j'ai oublié" alors que le mec est là toute la semaine sur le forum ça sert à rien nous de continuer le jeu dans le vide..

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#902 07-04-2012 17:14:37

Benaise35
Invité
Serveur 1
Lieu: Dans l'Aisne. O2 !
Site web

jom02 a écrit:

En ce qui concerne Benaise, comme Teeo l'a dit, je peux pas prendre en compte un simple et vulgaire copier/coller, en sachant que je t'ai sur msn, et tu y étais tout les soirs de la semaine, tu avais largement le temps de faire une bonne analyse. ^^

Ouais ok le mec, t'as dû rêver parce que j'ai pas eu d'ordi de la semaine car j'avais Bac Blanc, j'me connectais seulement avec mon iPod. wink
Bref, fais ce que tu veux j'men tape.

ANDRÉ AYEW ~ OLYMPIQUE DE MARSEILLE™ ~ ANDRÉ AYEW

#903 07-04-2012 17:15:29

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

beauvais60 a écrit:

jom02 a écrit:

Ha oui merde, en plus j'ai lu tes 4 MPs enflure.  lol

KenJ, non t'cé ça nous coûte rien, on attends les 8, aussi bien dès qu'ils auront 8, c'est plus la peine de venir après. Ils ont peut être des soucies.
Par exemple, Algerino passait un minimum une fois tout les deux jours sur le topic PS, ça fait deux semaines qu'on l'a pas vu du tout. ^^
Attendons, on verra bien par la suite. Et crois moi, moi aussi ça me fait chier.

Dans ce cas là, il faudrait qu'à chaque fois qu'une personne ne met pas son pari qu'elle se justifie, car si c'est "oups j'ai oublié" alors que le mec est là toute la semaine sur le forum ça sert à rien nous de continuer le jeu dans le vide..

Je vais envoyé un MP à Algerino déjà pour savoir quand il lira mon MP.
En revanche, au niveau justification j'ai envie de dire que perso' je m'en fou. ^^ A 8 c'est Bye Bye, et même si on reprend la saison prochaine, c'est pas la peine qu'ils se pointent. ^^

Et bah, t'étais connecté chaque semaine avec ton ipod, ou avec un minitel je m'en branle, t'étais connecté.
Fresh les fait sur ps3, moi j'ai déjà fais une analyse avec l'ipod, donc l'excuse "j'avais l'ipod" ça fonctionne pas.

Dernière modification par jom02 (07-04-2012 17:16:45)

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#904 08-04-2012 00:37:59

Kevin.x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Hier je l'ai fais puis j'ai déconné donc j'avais pas envie de le refaire.
Puis ce matin je me suis pas levé donc bon.  roll

La je vais les faire le plus tot possible dans la semaine parce qu'en fait c'est trop tard. J'lai pas fais la tellement j'étais blazé de faire un Nice - Lorient. ^^

- Membre CJB

Axel Witsel, numéro 28 !

#905 08-04-2012 10:50:18

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Ouais mais bon, ce qu'on veut dire c'est que vous n'affectez pas que vous, mais bien tout le monde.
A la base on devait tous faire nos deux matchs, le classement devait être serrer car 14 personnes sont là.
On a recruter des gens pour éviter ce genre de problème, mais au final, on en revient au même ...
C'est nul, on est que peu de gens à jouer le jeu au final ..

Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#906 08-04-2012 10:52:36

GunnerZ-
Invité
Serveur 1
Lieu: Cherche carrière > me MP

Jom & Beauvais : La prochaine fois vous me mettrez plus dur svp car Lazio easy hier.  roll

PARIONS SPORT [ TENNIS ] : 6/6 / 20€ - Mise / 68€ - Benéfice. Depuis le 29/04 !

#907 08-04-2012 11:03:22

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

J'ai vu le résultat, j'me suis dis "putain". ^^

Euro 2016

#908 08-04-2012 11:25:12

GunnerZ-
Invité
Serveur 1
Lieu: Cherche carrière > me MP

jom02 a écrit:

J'ai vu le résultat, j'me suis dis "putain". ^^

Je pense que le match "Arsenal - Man City" aurait été plus dur. ^^

PARIONS SPORT [ TENNIS ] : 6/6 / 20€ - Mise / 68€ - Benéfice. Depuis le 29/04 !

#909 08-04-2012 11:30:22

Benaise35
Invité
Serveur 1
Site web

Trop dég j'avais fait un sans faute pour Betis (Castro)...

#910 08-04-2012 15:06:32

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB

GunnerZ- a écrit:

Jom & Beauvais : La prochaine fois vous me mettrez plus dur svp car Lazio easy hier.  roll

roll

0/2 roll

#911 08-04-2012 15:19:34

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

2/2 pour l'instant avec un buteur.

Par contre, si j'ai la grille (avec Beauvais car il a pareil que moi), je fais plus comme la semaine dernière. Je donne les dur a ceux qui passent pas sinon si on prends les plus facile chaque semaine et on vous donne les plus dur, ça va être bidon. Et si KenJ veut pas, j'pose mon veto on fait pas de grille en commun et si pas de grille poser avant mercredi, c'est chaque choisit ses matchs. ^^
je sens que KenJ va gueuler. lol
Des plus faciles pour Yohann, Teeo et GunnerZ par exemple, les seuls qui peuvent poser problème a moi et beauvais.

Dernière modification par jom02 (08-04-2012 15:22:11)

Euro 2016

#912 08-04-2012 15:23:39

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB

Moi j'peux poser de problèmes à personne. roll

#913 08-04-2012 15:27:34

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

neutral

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#914 08-04-2012 15:32:14

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

lol

Euro 2016

#915 08-04-2012 15:35:12

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Je vois plus l'intérêt de me casser les couilles à bien faire mon taf si au final ça ne me rapporte rien, au final je me fais pénaliser par ceux qui ne font pas leurs grilles, pathétique..

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#916 08-04-2012 15:37:30

Benaise35
Invité
Serveur 1
Site web

Grave, ça devient n'importe quoi.

#917 08-04-2012 15:39:47

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Je vois pas l'interet d'etre deux mecs avec 40pts d'avances. Il n'y a plus de suspens et peu a peu les mecs arretont car ils sauront qu'ils vont se taper 2matchs ultra difficile et les deux premiers deux easy, pathetique ...

Surtout que t'as rien compris ! C'est pas piur ceux qui ne viennent pas, c'est pour ceux qui sont 3-4-5-6eme histoire qu'ils reviennent un peu sur nous. Lol

Euro 2016

#918 08-04-2012 15:42:31

Benaise35
Invité
Serveur 1
Site web

Dans ce cas, pourquoi avoir mis la règle ce celui qui fait un 2/2 choisis les matchs des autres ?
Car là tu veux avantager les 3ème et + pour qu'ils reviennent a côté de vous.. Débile un peu..

#919 08-04-2012 15:45:28

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

J'suis désolé hein mais la grille quand je l'ai obtenu j'avais deux matchs difficiles, ce n'est pas moi qui a eu les faciles et pourtant j'ai eu un 2/2, avoir les faciles ne signifient pas avoir direct le 2/2 donc non je n'suis pas d'accord la grille je l'ai obtenu par moi même et dans les règles du jeu tout simplement donc je vois pas pourquoi je ne pourrais pas bénéficier de son "avantage" si cela en est un bien sûr.

Ceux qui veulent la grille ils font comme moi ou tout les autres qui ont des 2/2, ils analysent bien, ils ont une part de chance, et leur tour viendra tout simplement.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#920 08-04-2012 15:45:34

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Mais c'est toi le debile. lol
Je veux t'avantager et au final tu gueules. Mais quand tu te tapes deux matchs chauds tu viens sur msn et tu .. .. .. .. Gueules. lol

Euro 2016

#921 08-04-2012 15:47:53

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Non mais de toute façon si j'ai la grille et avec le principe "tu decides pour les autres", j'ai le droit de vouloir avantager les autres. C'est mon droit car j'ai la grille. Par contre toi aussi si tu l'as tu voudras pas les avantager, donc ça bloque.
Toi ton droit c'est de faire ce que tu veux et tu veux leurs mettre des durs, moi mon droit c'est d'en mettre des simples. Pas plus simple a comprendre.

Euro 2016

#922 08-04-2012 15:48:00

Benaise35
Invité
Serveur 1
Site web

jom02 a écrit:

Je veux t'avantager et au final tu gueules. Mais quand tu te tapes deux matchs chauds tu viens sur msn et tu .. .. .. .. Gueules. lol

Bah ouais mais c'est le jeux.. roll
La tu voudrais donner les faciles aux 3ème et +, et toi et Beauvais vous taper des matchs difficiles pour que les autres reviennent et qu'il y est plus de suspense..
Dans ce cas, il est où l'avantage d'avoir fait son 2/2 et pouvoir choisir de répartir les matchs. C'est n'importe quoi.

#923 08-04-2012 15:48:27

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

jom02 a écrit:

Tu n'as rien compris, il joue le jeu comme tout le monde, tu crois que quand il aura la grille et qu'il nous dépassera il se diras "Bon allez Jom et KenJ je vous mets des faciles histoire de me niker moi même" ?  Bah non.  roll
On récupérera la grille à la loyale et c'est le jeu.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#924 08-04-2012 15:49:39

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Benaise35 a écrit:

jom02 a écrit:

Bah ouais mais c'est le jeux.. roll
La tu voudrais donner les faciles aux 3ème et +, et toi et Beauvais vous taper des matchs difficiles pour que les autres reviennent et qu'il y est plus de suspense..
Dans ce cas, il est où l'avantage d'avoir fait son 2/2 et pouvoir choisir de répartir les matchs. C'est n'importe quoi.

J'ai pas dis que je prends les plus dur ! C'est evident que je vais en prendre des easys. Je veux juste donner des paris plus facile que des Arsenal-manchester aux poursuivants. Et content ou non, j'ai le droit.

Euro 2016

#925 08-04-2012 16:59:02

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

Taarabt- a écrit:

Dijon-Nancy

Match de L1 entre Dijon 13ème et Nancy 11ème. Dijon sur les 5 derniers reste sur 2 nuls, 2 victoires et seulement 1 défaite, contre le PSG. Cette équipe est en forme, restant sur un nul a Chaban-Delmas a Bordeaux et 2 victoires sur les 3 derniers matchs. A domicile, sur les 5 derniers matchs, 2 victoires, 1 nul (Montpellier) et 2 défaites (dont une contre le PSG) donc son bilan n'est pas trop mal, surtout que leur dernier s'est soldé par une victoire contre Caen 2-0. Quant a Nancy, c'est l'équipe la plus en forme de L1 actuellement. Sur les 5 derniers matchs, 4 victoires dont face a Lyon, Montpellier le PSG et a Brest, et 1 nul à Nice. En revanche à l'extérieur, seulement 2 victoire, 2 défaites (à Evian et Valenciennes) et 1 nul, donc à l'extérieur, ce n'est terrible, même si sa reste sur leur dernier match a l'extérieur une victoire à Brest.
Donc, malgré la très très grande forme des nancéins, ils seront en déplacement ce qui n'est pas une chose favorable pour eux et Dijon est également bon ce moment. Je pronostique un match nul.

Dijon-Nancy=>N (1er buteur: Corgnet)

Nice-Lorient

Match de L1 entre Nice 16ème et Lorient 14ème. 2 équipes qui joue le maintient, donc match extrêmement important pour les deux équipes, en particulier a Nice qui est plus proche de la zone rouge. Sur les 5 derniers matchs, Nice a 2 victoires, 2 nuls et une défaite. Mais ces victoires sont au combien importantes, 2 victoires en déplacement, chez Bordeaux et St Etienne que personne n'aurai cru. Leur 2 nuls sont 1-1 contre l'OM et Nancy qui est dans une forme incroyable! Leur défaite 2-0 contre Sochaux a été logique. A domicile, sa reste sur 2 nuls consécutifs, contre Nancy et Marseille et derrière, ils ont battu Caen et tenu en échec le PSG mais ont perdu Montpellier. Pour Lorient, sur les 5 derniers matchs, 2 défaites contre Evian à domicile (leur dernier match) et Rennes, 2 nuls contre Ajaccio et Toulouse en déplacement et 1 victoire contre Brest. Son bilan à l'extérieur est assez chaotique. 2 nuls consécutifs suivi avant de 2 défaites et d'un autre match nul, sachant que Lorient n'a remporté qu'un match a l'extérieur de la saison mais aime collectionner les matchs nuls.
Donc, on a un Nice sous pression et un Lorient qui ne se débrouille pas trop mal a l'extérieur actuellement en tenant tête à Toulouse et Ajaccio, donc je pronostique un match nul.

Nice-Lorient=>N (1er buteur: Mounier)

Pour l'instant 0/2 a cause de Nancy qui a gagné, j'ai à espéré que Nice-Lorient fasse un nul. big_smile

Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot