Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 34 35 36 37 38 … 49
~ MU - QPR !
Le match des extrême, le premier de la Premier League face au premier non relégable.
Manchester n'a perdu que 3 matchs cette saison en PL contre 17 pour QPR, la différence est énorme effectivement.
Quasi sans faute pour MU à domicile avec 12 victoires sur 15 matchs et 40 buts plantés.
C'est une autre histoire pour les Queen's qui eux n'ont gagnés que 3 matchs à l'extérieur et sont la 19ème équipe du classement extérieur.
QPR reste sur 3 défaites à l'extérieur tandis que son adversaire reste sur une série monstrueuse de 5 victoires en 5 matchs avec 13 buts mis pour un seul et unique but encaissé dernièrement en PL.
MU voudra à tout prix distancer City pour la course au titre et QPR va souffrir devant l'armada offensive déployée par les hommes de SAF !
Pronostique : Victoire de Manchester United avec comme buteur Wayne Rooney !
Valenciennes-Toulouse :
Match de la 31e journée de L1, opposant Valenciennes (12e) et Toulouse (5e).
Les enjeux du match :
Match avec un très gros enjeux encore une fois, un match semblable au Ajaccio-StEtienne de cette même journée. En effet, Valenciennes joue le maintien, car une fois encore il n'est pas assuré, il ne sont qu'à 4 points du premier relégable (Caen) et tout peu encore se faire. De plus Toulouse joue l'europe, car ils a égalité de points avec le 4e (Lyon).
Les derniers résultats :
Valenciennes c'est 3v et 1n sur les 4 derniers matchs à domicile. Globalement, ils viennent de perdre contre le dernier (Auxerre) sur un score de 2-0. Toulouse quant à eux a l'extérieur c'est 3v et 1d, ce qui est assez respectable, car ils ont tout de même gagner contre Rennes et Marseille tout en jouant à l'extérieur. Globalement, les Toulousains restent sur une défaite à Lille et c'était la première défaite depuis 6 matchs.
Les dernières confrontations :
26 Nov 11 Toulouse - Valenciennes 2 - 0
11 May 11 Toulouse - Valenciennes 0 - 0
22 Dec 10 Valenciennes - Toulouse 2 - 1
16 Jan 10 Valenciennes - Toulouse 1 - 3
30 Aug 09 Toulouse - Valenciennes 0 - 1
21 Feb 09 Toulouse - Valenciennes 0 - 0
28 Sep 08 Valenciennes - Toulouse 0 - 1
17 May 08 Toulouse - Valenciennes 2 - 1
4 Aug 07 Valenciennes - Toulouse 3 - 1
C'est 3v pour Valenciennes contre Toulouse depuis 2007, et Toulouse a gagné 4 fois contre Valenciennes depuis 2007.
Le petit plus :L'effectif Valenciennois :
Brocard, Penneteau - Ducourtioux, Gil, Isimat-Mirin, Mater, Mfuyi, Traoré - Camara, Cohade, Danic, Djuric, Dossevi, Gomis, Kadir, Saez - Aboubakar, Samassa
Absents : Angoua (cheville), Bong (pied), Lala (genou), Leca (genou), Pujol (adducteurs)
Suspendu : Sanchez-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'effectif Toulousain :
Alain CASANOVA a communiqué un groupe de 18 joueurs pour le match Valenciennes-TFC de demain (19h00).
Le groupe :
Riou, Ahamada
Congré, Aurier, Abdennour, Ninkov, M'Bengue
Ben Yedder, Didot, Tabanou, Capoue, Machado, Devaux, Regattin, Sissoko, Braaten
Bulut, Rivière
Absents : Firmin (reprise), Fofana, Akpa Akpro, Vidal (cuisse), Sirieix (suspendu), Pelé (convalescence).Itw de Rivière
Emmanuel RIVIERE ne veut pas douter après la défaite à Lille. Il veut retrouver le chemin de la victoire à Valenciennes.
Avez-vous pris un coup sur la tête avec cette défaite à Lille ?
Non, je n'appellerais pas ça un coup. On a été certes déçu, mais maintenant c'est derrière nous. On va retenir la deuxième période qu'on a faite et cela va nous permettre d'avancer. On garde le positif et on se concentre sur Valenciennes.
Qu'as-tu ressenti lors de ta sortie du terrain à Lille ?
J'étais déçu de ne pas avoir touché plus de ballons et de ne pas avoir apporté davantage. Cela m'a énervé et frustré. Ce sont des mauvaises passes, je les prends comme ça. Pour nous les attaquants, c'est toujours important de marquer. Je ne me mets pas la pression et même si je ne marque pas, j'essaie d'aider l'équipe. C'est pour cela que lors des deux derniers matchs je n'étais pas content, car je n'ai pas apporté suffisamment.
Comment faire pour retrouver cette confiance ?
A l'entrainement, on fait beaucoup de travail devant le but déjà. On travaille la relation entre les milieux et l'attaque. Il n'y a que cela qui peut nous faire progresser.
Il y a-t-il un risque de décompression ?
Non, je ne pense pas. On a perdu à Lille, donc on a à coeur de vite reprendre des points pour montrer qu'on est capable de gagner. Même cette semaine à l'entrainement, il n'y a pas eu de signes de décompression.
Comme E.Rivière l'a dit, Toulouse aura à coeur de reprendre vite des points.
Le pari :
Malgrès les quelques absences coté Toulousain, je pense que la victoire leur reviendra. En effet il manque Leca et Puyol au VAFC, et ce sont des joueurs plutôt important. De plus les toulousains auront une grosse envie de gagner ce match, et je pense qu'ils vont donc s'imposer sans problème.
1N2
Dernière modification par x.Teeo (06-04-2012 19:58:37)
Éliminé récemment de l'Europa League, après avoir été éliminé de la Ligue des Champions, Manchester n'a plus qu'un seul et unique objectif cette saison: Le championnat. Parti avec plusieurs points de retard sur le rival de toujours Manchester City, Manchester United est maintenant seul premier avec 5pts d'avance sur le second, cela afin de signaler avec quel vitesse ils sont vite revenu sur le devant de la scène. A domicile, United c'est 12 victoires sur 15matchs, tandis que QPR à l’extérieur c'est 3 victoires seulement sur 15 matchs. Parlons de QPR, premier non relegable, mais égalité de points avec les 18 et 19eme du championnat, autant dire que leurs situation est très périlleuse. Même si cet hiver la venu de Djibril Cissé et Taiwo aurait du améliorer les statistiques de ce club, nous sommes force de constater qu'elle s'améliore mais de très peu. En ce qui concerne quelques absence, côté QPR on recense celle de Djibril Cissé qui s'est vu être pour la second fois exclu, d'ailleurs l'entraîneur a taclé Cissé sur cette situation en disant "Une fois encore, on perd un joueur sur une pauvre faute. Il a eu complètement tort de commettre ce geste. Cela nous a beaucoup affectés aujourd’hui". Côté Mancunien, c'est le grand retour après cinq matchs d'absence de Nani, la star du club qui brille chaque semaine par ses performances. Lors du match aller, Manchester avait battu QPR chez eux sur le score de 2-0. Avec un Wayne Rooney deuxième meilleur buteur du championnat avec 21 réalisations, je vois mal l'équipe de Manchester perdre à domicile, surtout avec le retour de Nani.
Manchester. (Rooney)
Jom → 2/2. Teeo → 2/2. Grispo → 2/2. Beauvais → 2/2. PLG → 1/2. GunnerZ → 1/2. Benaise → 0/2.
Kevin 0/2. Yohann → 0/2. Algerino → 0/2. Milyann → 0/2. Taarabt → 2/2. Fresh → 0/2. Ekotto → 1/2.
Je fais le deuxième demain matin
Pas de problème essaye de pas oublier. ^^
par contre ceux qui loupent encore aujourd'hui venez pas vous plaindre quand vous aurez les 8 et que vous serez viré. Je reprends personne hein ..
Sinon j'ai jne question, pendant l'EURO on continue de faire les grilles qu'il y aura ou non ?
Ouais sa sera intéressant de mettre les pronos sur les matchs de l'euro.
Lazio-Naples
Gros match entre le 3eme et le 4eme de la Série A. 2 équipes qui restent sur un bilan moyen pour 2équipes européennes lors de leurs 5 derniers matchs. Lazio = 6pts/15 - Naples = 8pts/15. La Lazio qui compte 28pts/45 pts à domicile dont 12/15 pts lors de ses 5 derniers matchs à domicile alors que Naples compte 21pts/45 dont 8/12 lors des 5derniers matchs.
Aucune information sur les 2 groupes.
On s'était quitté sur un 0-0 au match aller.
Je pronostique une victoire de Naples avec un but de Lavezzi.
-------
Bétis-Villaréal
Duel de mal classés entre le 15eme et le 17eme de liga. Le bétis et Villareal restent sur 5pts/15. Le Bétis qui recevra n'a prit que 20pts/45 à domicile alors que Villareal n'en a prit que 9/45 loin de ses bases. Villareal reste sur 6pts/15 lors de ses 5 matchs à l'extérieur et le Bétis qui reste sur 4 matchs sans victoires et surtout 6pts/15 aussi.
Pas d'infos sur les groupes.4
Victoire 1-0 du Bétis à l'aller.
Je pronostique un nul sans buts.
Dernière modification par Yohann. (06-04-2012 22:19:35)
Oh merde, j'ai oublié ce foutu Caen-Bordeaux.
Ptin, j'venais de faire mes paris.
Je tape un mot dans la barre google en haut à droite, mais je change pas de fenêtre, résultat j'ai plus rien.
Je referais demain matin. Pire que deeeg là.
Caen - Bordeaux
31ème journée de Ligue 1, Caen reçoit Bordeaux. Caen premier relégable à égalité de points avec le premier non relégable, c'est-à-dire Brest, va tout faire pour se maintenir en L1. De son côté, Bordeaux fait son petit bonhomme de chemin mais peut beaucoup mieux faire que 8ème..
Caen à domicile, c'est 4 victoires, 5 nuls et 6 défaites.Bilan plutôt mauvais, et les points à domicile valent cher pour se sauver.
Bordeaux, à l'exterieur c'est 4 victoires, 4nuls et 6 défaites. Bilan aussi mauvais que celui de Caen à domicile..Deux équipes très fragiles donc.
Caen reste sur 6 matchs sans victoires, cette série peut leur coûter le maintien en L1. Il faut vite stopper cette série.Ils n'ont gagné que deux fois en 2012, et qu'une seule fois à domicile..Ils se relâchent trop et ça pourrait être mauvais pour les Caennais.Néanmoins, ils n'ont pas perdu leur 3 derniers matchs à domcile.
Bordeaux reste sur une série de 3 matchs nuls d'affilés et pourtant, ils avaient si bien commencé 2012..En 2012, 5 victoires, 5nuls et 2 défaites. Ils ne se sont inclinés qu'une fois à l'exterieur en 2012.
DERNIERES CONFRONTATIONS
Date Manche Domicile Score Extérieur
26/11/2011 Championnat de France Ligue 1 - 15ème journée Bordeaux 2 - 0 Caen
12/02/2011 Championnat de France Ligue 1 - 23ème journée Bordeaux 1 - 2 Caen
25/09/2010 Championnat de France Ligue 1 - 7ème journée Caen 0 - 0 Bordeaux
30/05/2009 Championnat de France Ligue 1 - 38ème journée Caen 0 - 1 Bordeaux
09/08/2008 Championnat de France Ligue 1 - 1ère journée Bordeaux 2 - 1 Caen
13/04/2008 Championnat de France Ligue 1 - 33ème journée Bordeaux 2 - 1 Caen
Les 6 dernier matchs entre ces 2 équipes se sont soldés par 4 victoires Bordelais, un nul et une victoire Caennaise.
Bilan largement en faveur de Bordeaux.
Depuis 1988/1989, 24 matchs joués : 9 victoires pour 10 défaites de Caen et 5 matchs nuls
Bilan plutôt équilibré sinon..
-Franck DUMAS confirme : "On est loin d'être perdus, très loin même... C'est toujours la même chose : il faudra avoir le comportement et l'ambition nécessaires, être encore plus exigeant envers soi-même, encore plus compétiteur aussi..."
En dépit des forfaits (NDLR : PROMENT et MONTAROUP suspendus, NABAB et HAMOUMA blessés), Caen devra faire preuve de tempérament pour damer le pion à l'actuel huitième de Ligue 1. "Que ceux qui commenceront la rencontre et remplaceront les absents soient à la hauteur de l'événement" souhaite le mentor calvadosien.
"Il faudra tout faire pour gagner ce match, résume-t-il. Maintenant, il n'y a plus le choix. On doit se poser les bonnes questions, puiser au plus profond de chacun pour faire ressortir la haine d'être à cette place au classement et l'obligation de s'imposer..."
De nombreux absents côté Caennais..Dumas compte sur ses remplacants, et veut absolument gagner.
-Yoan(Gouffran), que représente, pour vous, le fait d'affronter le SM Caen ?
"Malherbe, c'est forcément particulier dans mon cœur. C'est le club dans lequel j'ai été formé, ses dirigeants m'ont accordé leur confiance et grâce à eux, j'ai pu faire mes premiers pas en Ligue 1 et devenir titulaire dans l'équipe. Quand je repense à Caen, ça m'évoque plein de bons souvenirs. Alors, évidemment, ça me fait toujours bizarre de croiser mon ancien club."
En tant que Malherbiste ou adversaire du SM Caen, le stade D'Ornano vous a souvent réussi...
"C'est vrai que j'aime beaucoup ce stade. On ne se l'explique pas mais il y a des pelouses qui vous réussissent plus que d'autres. A Caen, j'ai toujours été soutenu par le public et ça m'a souvent porté. En tant qu'adversaire, j'ai aussi marqué le but qui nous a permis d'être champions de France avec Bordeaux en mai 2009. Les moments vécus dans ce stade, ce sont des souvenirs gravés en moi."
Gouffran se donnera à fonc contre son ancien club..
--> Je vais obter pour un match nul.
Caen - Bordeaux --->N(Gouffran)
Jom → 2/2. Teeo → 2/2. Grispo → 2/2. Beauvais → 2/2. PLG → 2/2. GunnerZ → 1/2. Benaise → 0/2.
Kevin 0/2. Yohann → 2/2. Algerino → 0/2. Milyann → 0/2. Taarabt → 2/2. Fresh → 0/2. Ekotto → 1/2.
Demain matin moi.
Je ne serais pas la aujourd'hui, si quelqu'un peut annoncer l'arrêt des paris à 12h ça serais cool.
Sinon les autres, même 12h01 je prends plus. ^^
GunnerZ- a écrit:
Paris SG - Marseille
Paris est deuxième cela fait 3 matchs sans victoire assez nul si ils veulent gagner le championnat. Marseille eux sont 9éme avec comme série sur leur 5derniers match 4D 1N, terrible n'est ce pas ! Sur leurs 5derniers rencontre Marseille à 4V donc 1V pour Paris, Marseille contre eux reste sur deux victoire dont le fameux 3-0 aux match aller ( ). Marseille pour ce match devra faire sans Diawara, quant à Paris ??? Marseille est surement fatiguer après le match face au Bayern Munich tandis que Paris ne le sont pas puisqu'ils se sont fait éliminer des les phases de poules en Europa League :rire: Marseille est à la recherche de victoire et je pense que gagner ce match ne pourrai que les remotiver et comme on dit 'on dit jamais 2 sans 3' donc je pronostic une victoire de Marseille !
PSG - OM [2] BrandaoLazio Rome - Naples
Pour commencer les deux équipes jouent pour une place qui les propulserai vers la C1, Lazio est 3éme tandis que Naples est 4éme. Lazio à Domicile ils sont placé à la 7éme position mais sur les 5 derniers matchs ils ont 4V pour seulement 1D ( très solide ), lorsque Naples à l'exterieur sont aussi bien placer 3éme mais leurs 5derniers ne donne pas confiance surtout les deux derniers DN. Leur dernier match il y a eu 0-0 score vierge. Le dernier match à domicile a la Lazio contre Naples c'était fini sur un score de 2-0. Ce match est quand même très dur a pronostiquer car ils sont un peu près égaux ce qui me fait peur mais je vais prendre un risque et mettre la Lazio gagnant.
Lazio Rome - Naples [1] Klose
Arsenal - ManchesterCity
En France on a Paris - Marseille, chez les Anglais le choc sera Arsenal - City, et encore une fois vous aurez la chance d'avoir l'avis d'Ekotto.
Arsenal (3) est chaud bouillant, ils sont sur 5 victoires de suite et on même gagné le derby Français face à Newcastle.
Pour City (2) ils viennent de perdre leur première place face à la petite équipe de Swansea. City va vouloir réagir très vite car ils ne peut pas se permettre de perdre du terrain dans la quête à la première place.
Sur les 4 derniers Arsenal - City, on peut voir qu'il y à eu une seule victoire des gunners sur le score de 1-0 en 2009. 2 matchs nul 0-0 et une victoire de city cette année en coupe.
La Stats :
Sur les 20 derniers matchs à Arsenal il y a eu 14 matchs qui se termine avec +2.5 buts
Arsenal c'est 12 victoires sur les 20 dernier matchs. City est sur 11 victoires sur les 20 derniers matchs.
City sur les 20 derniers matchs à réalisé aussi +2.5 buts mais sur 11 petit matchs.
Le +2.5 buts dans le match est à prendre, à vos euros
Arsenal à domicile ça cartonne quand même, c'est 11 victoires 2 nul pour 2 défaites. City à l'extérieur 7 victoires 4 nul et 4 défaites. Le bilan peut sembler pas terible mais c'est la deuxième meilleur équipe à l'extérieur.
Pour mon pronostique, malgrès que je vois bien City réagir, mais l'état de forme d'Arsenal est énorme donc je dirai ARSENAL et en Buteur Van persie.
1-N-2
Arsenal - Manchester City
Arsenal (3ème avec 58pts), reçoit ManchesterCity (2ème avec 71pts). Arsenal à domicile c'est 11 victoires, 2 nuls et 2 défaites. ManchesterCity à l'extérieur c'est 7 victoires, 4 nuls et 4 défaites.
Arsenal : DVVVV
ManchesterCity : NNVDV
Dernières confrontations :
18.12.11 PRE Manchester City Arsenal 1 : 0
29.11.11 COU Arsenal Manchester City 0 : 1
05.01.11 PRE Arsenal Manchester City 0 : 0
24.10.10 PRE Manchester City Arsenal 0 : 3
24.04.10 PRE Arsenal Manchester City 0 : 0
Mon pari
Arsenal - ManchesterCity. [2] (Tevez).
Betis - Villarreal
Betis (15ème avec 35pts) reçoit Villarreal (17ème avec 32pts). Betis à domicile c'est 5 victoires, 5 nuls et 5 défaites. Villarreal à l'extérieur c'est 2 victoires, 3 nuls et 10 défaites.
Betis : VNNDD
Villarreal : NVNDD
19.11.11 PRI Villarreal Betis 1 : 0
01.03.09 PRI Betis Villarreal 2 : 2
04.10.08 PRI Villarreal Betis 2 : 1
27.04.08 PRI Betis Villarreal 0 : 1
09.12.07 PRI Villarreal Betis 0 : 1
Mon pari
Betis - Villarreal. [1] (Castro).
Désolé du peu d'analyses, mais je m'y suis pris trop tard.. ^^
ANALYSES TERMINEE
Bonne chance à tous.
Benaise35 a écrit:
Arsenal - Manchester City
Arsenal (3ème avec 58pts), reçoit ManchesterCity (2ème avec 71pts). Arsenal à domicile c'est 11 victoires, 2 nuls et 2 défaites. ManchesterCity à l'extérieur c'est 7 victoires, 4 nuls et 4 défaites.
Arsenal : DVVVV
ManchesterCity : NNVDV
18.12.11 PRE Manchester City Arsenal 1 : 0
29.11.11 COU Arsenal Manchester City 0 : 1
05.01.11 PRE Arsenal Manchester City 0 : 0
24.10.10 PRE Manchester City Arsenal 0 : 3
24.04.10 PRE Arsenal Manchester City 0 : 0
Mon pari
Arsenal - ManchesterCity. [2] (Tevez).Betis - Villarreal
Betis (15ème avec 35pts) reçoit Villarreal (17ème avec 32pts). Betis à domicile c'est 5 victoires, 5 nuls et 5 défaites. Villarreal à l'extérieur c'est 2 victoires, 3 nuls et 10 défaites.
Betis : VNNDD
Villarreal : NVNDD
19.11.11 PRI Villarreal Betis 1 : 0
01.03.09 PRI Betis Villarreal 2 : 2
04.10.08 PRI Villarreal Betis 2 : 1
27.04.08 PRI Betis Villarreal 0 : 1
09.12.07 PRI Villarreal Betis 0 : 1
Mon pari
Betis - Villarreal. [1] (Castro).Désolé du peu d'analyses, mais je m'y suis pris trop tard.. ^^
Je suis désolé de te dire ça Benaise, mais on ne peut pas la prendre en compte. Je ne sais pas ce qu'en pense Jom, mais moi j'avais fait ça :
Montpellier-StEtienne
Pour la 29e journée de ligue 1, Montpellier(2e) reçoit St Etienne(6e). Montpellier est la meilleur équipe à domicile, avec 4v lors des 4 derniers matchs et plus globalement 12 victoires, un nul et une défaite à domicile, tandis que StEtienne c'est 2v 1d et 1n lors des 4 derniers match à domicile, plus globalement StEtienne est 4e a l'extérieur avec 6 victoires, 4 nul et 4 défaites.
Lors des dernières confrontations en L1, c'est resté assez aléatoire :
6 Nov 11 Saint-Etienne - Montpellier 1 - 1
5 Feb 11 Montpellier - Saint-Etienne 1 - 2
18 Sep 10 Saint-Etienne - Montpellier 3 - 0
20 Feb 10 Saint-Etienne - Montpellier 1 - 0
17 Oct 09 Montpellier - Saint-Etienne 2 - 1
1N2 (Giroud)
Dijon-SM Caen
Pour la 29e journée de L1, le Dijon FCO(15e) reçoit le SM Caen(17e). Dijon est 17e à domicile. Ils prennent presque autant de points à l'éxtérieur. Tandis que Caen, eux sont 11e à l'extérieur. Lors des 4 derniers matchs à domicile pour Dijon c'est 1 d , 2d et 1n et Caen a l'extérieur c'est 1v et 3d.
A domicile Dijon a marqués 20 de ses 34 buts cette saison, et a encaissés 19 de ses 48 buts cette saison. A l'extérieur Caen a marqué 50% de ses buts cette saison, et a encaissé 24 de ses 42 buts.
1N2
Et Jom m'avait dit de refaire. Donc je ne pense pas que les tienne passent.
Vérifiez sur la page un si j'ai bien fais votre pari (je suis en train de préparer un exposé sur la fondation de l'état de Virginie, donc c'est chaud de faire en même temps), mais normalement tout va bien.
Merci à GunnerZ pour 12h, et ton pari est prit en compte avec l'analyse de l'OM.
En ce qui concerne Benaise, comme Teeo l'a dit, je peux pas prendre en compte un simple et vulgaire copier/coller, en sachant que je t'ai sur msn, et tu y étais tout les soirs de la semaine, tu avais largement le temps de faire une bonne analyse. ^^ (GunnerZ a d'ailleurs du refaire l'analyse)
Bonne chance à tout le monde.
Dernière modification par jom02 (07-04-2012 16:43:40)
Bon faudra peut-être pas mettre la limite des "8" paris non fait mais moins que ça car la c'est toujours les mêmes qui oublient, ça devient gavant et 3/4 d'entre eux on les vois tous les jours sur le forum..
Manque mes 2 pronos jom.
Ha oui merde, en plus j'ai lu tes 4 MPs enflure.
KenJ, non t'cé ça nous coûte rien, on attends les 8, aussi bien dès qu'ils auront 8, c'est plus la peine de venir après. Ils ont peut être des soucies.
Par exemple, Algerino passait un minimum une fois tout les deux jours sur le topic PS, ça fait deux semaines qu'on l'a pas vu du tout. ^^
Attendons, on verra bien par la suite. Et crois moi, moi aussi ça me fait chier.
Dernière modification par jom02 (07-04-2012 17:02:32)
Pas de ma faute si je pouvais pas mettre tout mon analyse dans un message.
Putain mon frère n'a pas fait ses pronostic.
Je l'ai prévenu ce matin mais il a oublié.
Pages: 1 … 34 35 36 37 38 … 49