Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 33 34 35 36 37 … 49
PSG - OM, Lazio Rome - Naples ! What Else ? J'espère que je vais pas faire un 2/2 car beauvais et jom vont prendre chère !
2 championnats que je suis pas du tout.. Vivement que j'le gate bien Kenji !
Faites pas les malins, la semaine prochaine je l'ai encore cette pute de grille !
Bon bah, c'est mieux que la semaine dernière(en même temps, c'est pas trop dur).
Merci.
beauvais60 a écrit:
Faites pas les malins, la semaine prochaine je l'ai encore cette pute de grille !
Moi aussi.
Les matchs de fou que je me tape encore.
C'est Beauvais60 le fautif ! Moi j'etais pour te donner des simples, il a absolument voulu te donner ceux-la. Je sais pas pourquoi, j'ai pas compris. ^^
Ekotto a écrit:
Les matchs de fou que je me tape encore.
Tu vois ça avec Jom02 c'est lui qui s'est occupé de tes paris. ^^
Dijon-Nancy
Match de L1 entre Dijon 13ème et Nancy 11ème. Dijon sur les 5 derniers reste sur 2 nuls, 2 victoires et seulement 1 défaite, contre le PSG. Cette équipe est en forme, restant sur un nul a Chaban-Delmas a Bordeaux et 2 victoires sur les 3 derniers matchs. A domicile, sur les 5 derniers matchs, 2 victoires, 1 nul (Montpellier) et 2 défaites (dont une contre le PSG) donc son bilan n'est pas trop mal, surtout que leur dernier s'est soldé par une victoire contre Caen 2-0. Quant a Nancy, c'est l'équipe la plus en forme de L1 actuellement. Sur les 5 derniers matchs, 4 victoires dont face a Lyon, Montpellier le PSG et a Brest, et 1 nul à Nice. En revanche à l'extérieur, seulement 2 victoire, 2 défaites (à Evian et Valenciennes) et 1 nul, donc à l'extérieur, ce n'est terrible, même si sa reste sur leur dernier match a l'extérieur une victoire à Brest.
Donc, malgré la très très grande forme des nancéins, ils seront en déplacement ce qui n'est pas une chose favorable pour eux et Dijon est également bon ce moment. Je pronostique un match nul.
Dijon-Nancy=>N (1er buteur: Corgnet)
Nice-Lorient
Match de L1 entre Nice 16ème et Lorient 14ème. 2 équipes qui joue le maintient, donc match extrêmement important pour les deux équipes, en particulier a Nice qui est plus proche de la zone rouge. Sur les 5 derniers matchs, Nice a 2 victoires, 2 nuls et une défaite. Mais ces victoires sont au combien importantes, 2 victoires en déplacement, chez Bordeaux et St Etienne que personne n'aurai cru. Leur 2 nuls sont 1-1 contre l'OM et Nancy qui est dans une forme incroyable! Leur défaite 2-0 contre Sochaux a été logique. A domicile, sa reste sur 2 nuls consécutifs, contre Nancy et Marseille et derrière, ils ont battu Caen et tenu en échec le PSG mais ont perdu Montpellier. Pour Lorient, sur les 5 derniers matchs, 2 défaites contre Evian à domicile (leur dernier match) et Rennes, 2 nuls contre Ajaccio et Toulouse en déplacement et 1 victoire contre Brest. Son bilan à l'extérieur est assez chaotique. 2 nuls consécutifs suivi avant de 2 défaites et d'un autre match nul, sachant que Lorient n'a remporté qu'un match a l'extérieur de la saison mais aime collectionner les matchs nuls.
Donc, on a un Nice sous pression et un Lorient qui ne se débrouille pas trop mal a l'extérieur actuellement en tenant tête à Toulouse et Ajaccio, donc je pronostique un match nul.
Nice-Lorient=>N (1er buteur: Mounier)
Benaise35 a écrit:
Les matchs de merde, c'qui qu'à donner ça ?
Sur ce coup c'est Beauvais.
On a fait en commun Teeo, Yohann et Gunnerz, apres j'ai fais seul Ekotto et lui a fait toi. ^^
Benaise35 a écrit:
Je voulais te donner OL et MU mais Jom a préféré les prendre.
beauvais60 a écrit:
Benaise35 a écrit:
Je voulais te donner OL et MU mais Jom a préféré les prendre.
T'avais qu'à donner les tient.
T'aurais pu faire le galant.
Franchement vous aure pu me donner plus dur, la c'est vraiment trop easy pour moi. le 2/2 est vraiment envisageable !
Montpellier-Sochaux :
Tous d'abord au niveau du classement, Montpellier est premier avec un match de retard alors que Sochaux est 19ème et avant dernier. Au niveau de l'état de forme, il est le même pour les 2 équipes c'est à dire 10 points chacun pris sur les 5 dernières journées. A domicile , Montpellier est de loin la meilleurs équipe du championnat avec 13v-1n-1 défaite alors que Sochaux est 15ème à l'extérieur avec 2g-5n-8p. Au niveau des confrontations entre les deux équipes sur les 3 dernières années, avantage à Montpellier avec 3 gagnés et 1 matchs nul. A notée que Montpellier à gagner c'est 2 confrontations à domicile contre Sochaux
Mon bet : 1
Brest - Lille :
Tous d'abord au niveau du classement, Brest est 17ème alors que le Losc est quand à lui 3ème. Au niveau de l'état de forme, gros avantage au Lillois puisqu'il sont à 10 points pris sur 15 possible alors que Brest est à 1 seul points pris sur 15 possible donc gros avantage au Lillois. A domicile, Brest est la 14ème meilleurs équipe avec 5 gagnés, 7 nul et 3 perdus alors que Lille à l'extérieur est la meilleurs équipe du championnat avec 7 gagnés, 6 nuls, 2 perdus. Au niveau des confrontations sur les 3 dernières années, avantage à Lille qui à gagner sur 4 fois possible.
Mon bet : 2
Je serai absent la semaine prochaine donc ne me donner pas de matchs a pronostiquer
Oui t'inquiète, c'est déjà prévu.
Ajaccio - Saint-Etienne :
Match de la 31e journée de L1, opposant Ajaccio (15e) à Saint-Etienne (6e).
Les enjeux du match :
Match avec un très gros enjeux, en effet, Ajaccio joue encore le maintien, car il n'est pas encore assuré. En effet, ils sont seulement à 2 points du premier relégable (Caen). Pour Saint-Etienne, l'enjeux c'est l'Europe, qui est encore accessible car ils ne sont qu'à 4 points de l'Europe. Et ce match est l'occasion pour les deux équipes de se réconforter dans ces deux objectifs.
Les derniers résultats :
Ajaccio, c'est 4 matchs sans défaites d'affilés. A domicile, c'est 2v et 2n lors des 4 derniers matchs. Saint-Etienne, reste sur une mauvaise dynamique (3 défaites). A l'extérieur, les verts c'est 2v,1n et 1d lors des 4 derniers matchs.
Les dernières confrontations entre ces deux équipes :
26 Nov 11 Saint-Etienne - Ajaccio 3 - 1
13 May 06 Ajaccio - Saint-Etienne 3 - 1
30 Jul 05 Saint-Etienne - Ajaccio 0 - 0
16 Mar 05 Saint-Etienne - Ajaccio 3 - 0
18 Sep 04 Ajaccio - Saint-Etienne 1 - 1
On peut voir que lors des 2 rencontres à Ajaccio, les verts n'ont jamais gagnés. Mais cette année, les verts ont une équipe solide, et la victoire est plus qu’envisageable !
Quelques infos :
Saint-Etienne : Plusieurs pros avec la réserve
Ce mercredi (16h30), face à Albi à l’Etrat, la réserve stéphanoise disputera un match en retard du championnat CFA. L’occasion de donner du temps de jeu à plusieurs pros : Pape Coulibaly, Yoann Andreu, Yoric Ravet, Danijel Aleksic. Alejandro Alonso effectuera son retour à la compétition.
Composition des verts lors du dernier match :
ASSE – OGC Nice : 2-3
- Titulaires : Stéphane RUFFIER, Sylvain MARCHAL, Faouzi GHOULAM, Elbin EBONDO, Laurent BATTLES, Josuha GUIVALOGUI, Jonathan BRISON, Banel NICOLITA, Pierre –Emerick AUBAMEYANG, Max-Alain GRADEL, Florent SINAMA-PONGOLLE
La Préfecture de Corse a pris aujourd’hui un arrêté préfectoral interdisant le déplacement de supporteurs de Saint-Etienne à Ajaccio le 7 avril prochain pour le compte du match AC Ajaccio - Saint-Etienne lors de la 31e journée de championnat. Dans l’arrêté préfectoral cette décision est justifiée notamment en raison du «caractère répété d’événements de nature à troubler l’ordre public à l’occasion des déplacements des supporteurs du club de l’ASSE ces derniers mois.
Mon prono :
Je vois le match nul. Pourquoi ? Car ce sont deux équipes qui veulent absolument gagner. Avantage au niveau de l'effectif pour les verts, mais l'absence de leur supporter pourra les déstabilisés.
1N2
Dernière modification par x.Teeo (05-04-2012 19:11:20)
- Lyon - Auxerre
Lyon l'actuel 4ème du championnat reçoit un AJ Auxerre bon dernier du championnat. L'écart au niveau du classement paraît donc déjà assez conséquent. L'enjeu est double dans ce match, en effet, Lyon a besoin d'une victoire pour accrocher une troisième place qu'ils visent depuis le début d'année, tandis qu'Auxerre se cherche, et surtout cherche des points pour essaye de quitter au plus tôt cette place de lanterne rouge. Au niveau blessure, côté lyonnais Cris est blessé, Mensah ne devrait pas jouer, Gourcuff forfait de même pour Bastos. En ce qui concerne l'effectif Auxerrois, Sidibe sera absent pour une durée de 6mois, Berthod est indisponible pour le déplacement à Gerland, Coulibaly est quand à lui toujours incertain. Au match aller, l'Ol était aller s'imposé sur le score sans appel de 3-0 à Auxerre. En ce qui concerne les statistiques, à domicile c'est 10V 2N et 2D pour l'OL, a l’extérieur, Auxerre n'a jamais gagné et se trouve avec un 0V, 7N et 8D, triste série. En ce qui concerne l'état de forme, l'OL c'est 3 victoires, un nul et une défaite sur les cinq derniers matchs. Auxerre c'est deux nuls, deux défaites et une victoire.
En ce qui concerne l'état d'esprit des lyonnais, à l'image du jeune Lovren, "on y croit" en cette troisième place, et on va tout faire pour déstabiliser cette équipe d'Auxerre mauvaise loin de ses terres.
Mon pari: Lyon (Gomis).
Paris SG - Marseille
Un match chaud chaud. Déjà à regardé les installations que Canal + à mit à disposition on comprend vite que la presse va en faire des millions sur ce match entre une équipe du Nord et du Sud.
Sinon Paris n'a plus le droit à l'erreur y ont grillé leur carte Joker face à Nancy en perdant 2-1 donc maintenant Montpellier une équipe qui à un jeu à forcément marqué plus de but que Paris, donc pour Paris un match nul ou une défaite sur leur 8 derniers matchs serait une catastrophe.
Pour marseille ça roule les mécaniques, 5 défaites et un nul contre Nice, et une élimination contre le Bayern en LDC avec beaucoup de joueur de l'équipe type sur le banc, c'est dire comment est considéré le groupe Marseillais....pas d'inquiétude le PSG n'est pas le bayern et ne peux pas se permettre de mettre ces meilleurs joueurs sur le Banc.
Au niveau du classement, Marseille est à des années lumières de sont objectif qui est la LDC vue qui occupe la 9 eme place, pour le club de foot à fric, ils occupent une deuxième place derrière un petit budget de ligue 1 qui est Montpellier....
Sur les 3 derniers Paris- Marseille on note deux victoires Marseillaise pour une victoire Parisienne. Les stats sont un peu troqué avec le fric Parisiens....ça serait marrant de connaitre la prime de match côté PSG d'ailleurs....
Les joueurs à surveiller :
Côté PSG, il faudra bien surveillé le petit Nene car il n'est pas content de ne pas avoir joué le dernier match, donc là il va chercher à se voir et surtout il est le meilleur buteur au parc des princes avec 12 réalisations.
Pour Marseille, il faudra regarder Valbuena qui à marqué 3 buts et avec ses trois petits buts il est le meilleur buteur Olympien...
L'état de forme :
Pour marseille la série on l'a connait....le PSG en ce moment n'est pas au mieux il alterner Victoire et Défaite peut être une chance de voir OM réaliser un nul ?
Moyenne de but
Les deux équipes sont à +1 buts par match (le psg tourne même à 1.94), donc canal + peut se rassurer il y aura du but, d'ailleurs je vous conseil de jouer le +2.5 buts dans le match
Mon pronostique sera simple une victoire du PSG, toute est pour eux....je me mouille indice de confiance 8/10. Buteur NENE
Dernière modification par Ekotto (06-04-2012 13:32:24)
Ajaccio - Saint Étienne
31ème journée de Ligue 1, les corses d'Ajaccio accueillent Saint-Étienne. Ajaccio est 15ème, à seulement 2 points du premier relégable, la menace de ligue 2 est donc présente.Et pour les promus, il ne faut plus se permettre de perdre des points, sous peine de descente. Sainté de son côté, fait un bon petit championnat, 6ème à 4 points de Toulouse, et donc en course pour l'Europe.Ajaccio à domicile, c'est seulement 2 victoires, 6 nuls et 7 défaites..bilan carrément négatif et si ils veulent se maintenir, il faut absolument prendre plus de points à domicile.Sainté à l'exterieur affiche un bilan de 6 victoires, 4 nuls et 5 défaites. Bilan plutôt moyen qui reste cependant honorable.
Les états de forme
Cela fait 3 matchs qu'Ajaccio ne gagne plus, oui mais cela fait aussi 4 matchs qu'Ajaccio ne perd plus..En effet, la dernière défaite en date, est à Paris.Les corses restent sur 3 matchs nuls consécutifs contre Bordeaux, Lorient et Caen. En 2012, ils n'ont perdu que 2 fois et contre deux gros du championnat : le PSG et Montpellier. On peut donc constater qu'ils sont très bien depuis 2012. A noter qu'ils n'ont perdu aucune fois à domicile en 2012(3 nuls et 3 victoires).
Les Stéphanois restent sur 3 défaites consécutives qui ont fait très mal, puisqu'ils étaient très bien classé(3ème). Mais cette série leur a fait très mal. Ils restent sur une défaite contre Lyon, Montpellier et Nice..pas très bons pour leurs ambitions d'Europe. Cependant, ils sont toujours en course pour l'Europe, ce n'est donc pas fini! En 2012, Sainté a perdu 2 fois à l'exterieur contre deux gros : Lille et Montpellier.Ils ont gagné deux fois et fait un match nul.
Ajaccio a donc un petit avantage sur Sainté concernant le moral, mais ce match est idéal pour relancer Saint-Étienne.
Statistiques
DERNIERES CONFRONTATIONS
Date Manche Domicile Score Extérieur
26/11/2011 Championnat de France Ligue 1 - 15ème journée Saint-Etienne 3 - 1 Ajaccio
13/05/2006 Championnat de France Ligue 1 - 38ème journée Ajaccio 3 - 1 Saint-Etienne
30/07/2005 Championnat de France Ligue 1 - 1ère journée Saint-Etienne 0 - 0 Ajaccio
29/01/2005 Championnat de France Ligue 1 - 24ème journée Saint-Etienne 3 - 0 Ajaccio
18/09/2004 Championnat de France Ligue 1 - 6ème journée Ajaccio 1 - 1 Saint-Etienne
23/01/2002 Championnat de France D2 - 24ème journée Ajaccio 1 - 0 Saint-Etienne
Les 6 derniers matchs ont donné lieu à 2 victoires stéphanoises, 2 victoires ajacciennes et 2 nuls. Bilan plutôt équilibré.
Depuis 1967/1968, 23 matchs joués : 5 victoires pour 11 défaites de Ajaccio et 7 matchs nuls.
Par contre Sainté n'a perdu que 5 fois en championnats dans toute son histoire contre Ajaccio.
Les statistiques des derniers matchs sont plutôt équilibré mais l'histoire donne un avantage à Sainté.
Témoignages, Absents et autres..
- Christophe Galtier : «J’attends des réactions»
Quelles sont vos attentes pour le déplacement à Ajaccio, samedi soir ?
"J’attends des réactions de la part du groupe. Pour stopper cette série de mauvais résultats, il faudra faire davantage dans tous les domaines : plus de justesse, de générosité, de maitrise technique, de mouvements, d’efforts au quotidien…On se doit d’avoir une réaction. On a encore la possibilité de vivre une fin de saison intéressante."
Sans la présence des supporters stéphanois ?
"Quand nos supporters ne se déplacent pas, cela fait quelque chose en moins. C’est malheureux car à l’extérieur, ils sont très présents et on les entend beaucoup."
--> Sainté aura à coeur de renouer avec le succès et veut être appliquer. Les supporters ne viendront pas, et les joueurs se battront peut-être pour eux.
A noter l'absence de Nicolita qui s'est blessé contre Nice et peut-être le retour d'Alonso qui a joué avec la réserve mercedi.
- - Quel est l’état d’esprit du groupe avant la réception de Saint-Etienne ?
Andre, attaquant ajaccien: ""Toujours aussi bon. On a pris un point à l’extérieur, il n’y aucune raison de s’affoler. Mais contre l’ASSE, nous sommes pratiquement dans l’obligation de prendre au minimum un point.
--> Retour de Samuel Bouhours
Rien d'autre à signaler.
Le Pari
Malgré une série des plus négatives pour Sainté, ils auront à coeur de renouer avec le succés, côté ajaccio, ça se bat pour le maintien et ça va rien lâcher..C'est pourquoi j'hésite entre un nul et une victoire stéphanoise.
Allez, je vais obter sur un sursaut d'orgueil stéphanois.
Ajaccio- Saint Étienne ---> 2 (Aubameyang)
~ OL - AJA !
L'OL réalise un très bon championnat à domicile, le 4ème de Ligue 1 n'a connu que 2 revers à Gerland pour 10 victoires et toujours une très grande confiance sur ses terres.
Tout le contraire d'Auxerre qui demeure à la 19ème place du classement à l'extérieur avec .. 0 victoires sur toute la saison hors de ses bases, on ne peut pas faire pire.
Auxerre est également très pauvre offensivement, avec seulement 13 buts mis pour 15 matchs à l'extérieur tandis que l'OL en a marqué plus du double chez lui.
L'état de forme des deux équipes joue incontestablement en la faveur de Lyon qui enchaine une très bonne série, Auxerre a récemment gagné à domicile et va tout faire pour repartir de Gerland avec un point, ce match serra donc plus dur que prévu pour les Lyonnais qui devront batailler pour ouvrir le score et ainsi s'offrir plus d'espaces par la suite, sachant que les Auxerrois devront se découvrir pour allez chercher le nul.
Mon pronostique : Victoire de l'OL avec comme buteur Lisandro Lopez !
Paris SG - Marseille
Marseille gagnant, aucune stat' n'a été chercher cela me ferait perdre du temps car de toute façon je mettrai Marseille quand même.
PSG - OM [2] Brandao
Lazio Rome - Naples
Pour commencer les deux équipes jouent pour une place qui les propulserai vers la C1, Lazio est 3éme tandis que Naples est 4éme. Lazio à Domicile ils sont placé à la 7éme position mais sur les 5 derniers matchs ils ont 4V pour seulement 1D ( très solide ), lorsque Naples à l'exterieur sont aussi bien placer 3éme mais leurs 5derniers ne donne pas confiance surtout les deux derniers DN. Leur dernier match il y a eu 0-0 score vierge. Le dernier match à domicile a la Lazio contre Naples c'était fini sur un score de 2-0. Ce match est quand même très dur a pronostiquer car ils sont un peu près égaux ce qui me fait peur mais je vais prendre un risque et mettre la Lazio gagnant.
Lazio Rome - Naples [1] Klose
A la rigueur Lazio-Naples d'accord, car il te manque les absences et quelques itw, et je sais que c'est dur de trouve celles de clubs étrangers.
Mais le PSG-OM, on te demande pas d'être objectif ou non, on te demande de faire une analyse de match, qu'à la fin tu mettes Om ou non on s'en branle totalement.
A ce que je sache dire les absents, les séries en cours, les enjeux etc ça ne changera pas ta façon de penser au final.
Quoiqu'il en soit, ton pari sera considérer comme non fait, donc -2, ainsi "cela me ferait perdre du temps" de vérifier ton résultat alors que tu n'as pas analyser.
J'avais prévenu.
Pages: 1 … 33 34 35 36 37 … 49