Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 32 33 34 35 36 … 49
Et hop, à nous la grille.
J'ai trouvé les deux buteurs de mes deux matchs au passage.
jom02 a écrit:
- Jom02, Beauvais60 ont le 2/2 !
- Milyann et Grispo sont sur le point d'avoir le 2/2 aussi si Valence maintien son avance.
Si ça se termine comme ça, avec les buteurs c'est Milyann et Beauvais qui font la prochaine grille.
J'espère un faux pas de Valence.
C'est fini Valence a fait nul 1-1.
2/2 pour moi et Beauvais on va se faire plaisir.
Encore un 1/2. :p
Bien joué jom & beauvais60.
GG a Jom qui a eu des matchs très compliqué, beauvais s'est pas fais chié, pas dur d'avoir 2/2 mais bon bien joué quand même.. ^^
Beauvais a du mérite aussi, Swansea et Getafe sont deux équipes capable de très bonnes choses. D'ailleurs, Tott' a eu chaud pendant un moment. ^^
Ouais mais ces équipes étaient a l'extérieur donc nettement moins de chance que une surprise se produisent..
Moi je me baisé a la 90ème minute 2 fois sinon j'avais le 2/2
1 Nancy Paris SG → Yohann → 2. (Nene) / Taarabt → N. (Hoarau)
2 St Etienne Nice → Kevinx → 1. (Aubameyang) / GunnerZ → 1. (Aubameyang)
3 Bordeaux Dijon → Algerino (X / Taarabt → 1. (Obraniak)
4 Lorient Evian Thonon → Teeo → 1. (Emeghara) / Benaise35 → 1. (KMP)
5 Sochaux Brest → Algerino (X / GunnerZ → 1. (Maiga).
6 Auxerre Valenciennes → Jom02 → 1. (Le Tallec) / Teeo → N. (Chafni)
7 Lille Toulouse → Kevinx (X / Fresh → N. (Roux)
8 Caen AC Ajaccio → Jom02 → N. (Ilan) / Benaise35 → 1. (Traore)
9 Newcastle Liverpool → Yohann → 1. (Ben Arfa) / PLG → 2. (Caroll)
10 Tottenham Swansea → Beauvais60 → 1. (Adebayor) / Grispo → 1.
11 Parme Lazio Rome → PLG→ N. (Mauri) / Ekotto → N. (Klose)
12 FC Valence Levante → Grispo →1. / Milyann → 1. (Piatti)
13 AtleticoMadrid Getafe → Beauvais60 →1. (Falcao) / Milyann → 1. (Salvio)
14 Rennes Lyon → Ekotto (X) / Fresh (X)
Je fais le classement tout de suite.
Dernière modification par jom02 (01-04-2012 22:04:51)
Classement de la journée:
- Beauvais60 2/2
- Jom02 2/2
- Yohann 1/2
- GunnerZ 1/2
- Grispo 1/2
- Milyann 1/2
- Taarabt 0/2
- Benaise35 0/2
- Teeo 0/2
- PLG 0/2
- Fresh 0/2 1NF
- Ekotto 0/2 1NF
- Kevin 0/2 1NF
- Algerino 0/2 2NF
• → Parfait.
• → Moyen.
• → Mauvais.
Classement
1er : Beauvais60 → 12pts.
2er: Jom02 → 9pts.
3er: GunnerZ → 6pts.
4er: Yohann → 5pts.
5er: Benaise35 → 3pts.
6er: PLG → 3pts.
7er: Teeo → 3pts.
8er: Taarabt → 3pts.
9er: Milyann → 1pts.
10er: Ekotto → 0pts.
11er: Fresh → 0pts.
12er: Grispo → -1pts.
13er: Algerino → -3pts.
14er: Kevinx → -3pts.
• → 1er.
• → 2eme.
• → 3eme.
• → Milieu de classement.
• → "Relégables".
Remarques:
→ Bravo à Beauvais60 et moi même qui faisons les seuls 2/2 de la grille, c'est nous qui choisiront les matchs des autres.
→ Un deuxième brave à Beauvais60 qui a non seulement le 2/2, mais également un 2/2 sur les buteurs, carton plein.
→Un très grand bravo à la quasi' totalité des foot-landais qui ont fait leur travail car les analyses étaient parfaites, et personne n'a gueulé. La machine est en marche.
→ La très mauvaise grille qui est la consèquence d'une journée européennes pleines de rebondissements. Je n'ai pas grand chose à dire franchement, c'est la malchance avec quasiment que des surprises.
→ Les trois pseudos qui sont dans le négatif doivent absolument essayer de passer positif pour la semaine prochaine histoire de d'avoir un classement plus serrer.
→ Mc_Fresh, Ekotto, Kevinx, et Algerino113 vous avez oubliez un (ou deux) de vos matchs cette semaine. Vous rentrez dans le classement des absences, faîtes gaffe.
• → Top.
• → Flop.
• → Avertissement.
Triste classement des absences (à 8, c'est l'exclusion de l'équipe).
- Grispo 2/8.
- Milyann 1/8
- Ekotto 1/8
- Fresh 1/8
- Algerino 2/8
- Kevinx 1/8
- Jom 0/8
- Beauvais 0/8
- PLG 0/8
- Yohann 0/8
- Benaise 0/8
- GunnerZ 0/8
- Teeo 0/8
- Taarabt 0/8
Très bien fait Jom, bon la prochaine fois j'espère que j'aurai un peu de chance.. ^^
Taarabt- a écrit:
GG a Jom qui a eu des matchs très compliqué, beauvais s'est pas fais chié, pas dur d'avoir 2/2 mais bon bien joué quand même.. ^^
T'as raison la prochaine fois je me donnerais des matchs super compliqué, j'ai la grille et comme je suis sadique je vais me mettre des bâtons dans les roues...
Super boulot Jom, c'est plaisant d'avoir un petit résumé.
Si vous avez la liste..
1. Lyon - Auxerre
2. Montpellier - Sochaux
3. Evian Thonon - Rennes
4. Dijon - Nancy
5. AC Ajaccio - St Etienne
6. Valenciennes - Toulouse
7. Brest - Lille
8. Caen - Bordeaux
9. Nice - Lorient
10. Lazio Rome - Naples
11. Betis Séville - Villarreal
12. Arsenal - ManchesterCity
13. Manchester Utd - Queens Park R.
14. Paris SG - Marseille
Moins dur que celle de la semaine dernière mais ça va encore.
Grille mis en ligne.
Dernière modification par jom02 (02-04-2012 19:54:02)
jom02 a écrit:
1. Lyon - Auxerre → Jom02 / Beauvais60
2. Montpellier - Sochaux → Kevin / Grispo
3. Evian Thonon - Rennes → Milyann / Algerino
4. Dijon - Nancy → Taarabt / Milyann
5. AC Ajaccio - St Etienne → PLG / Teeo
6. Valenciennes - Toulouse → Teeo / Algerino
7. Brest - Lille → Grispo / Fresh
8. Caen - Bordeaux → PLG / Fresh
9. Nice - Lorient → Kevin / Taarabt
10. Lazio Rome - Naples → GunnerZ / Yohann.
11. Betis Séville - Villarreal → Yohann. / Benaise
12. Arsenal - ManchesterCity → Ekotto / Benaise
13. Manchester Utd - Queens Park R. → Jom02 / Beauvais60
14. Paris SG - Marseille → GunnerZ. / Ekotto
J'risque d'être très objectif sur le match de PSG - Marseille, même avec les statisque horrible de OM je les mettrai gagnant ! ^^
Dijon-Nancy
Match de L1 entre Dijon 13ème et Nancy 11ème. Dijon sur les 5 derniers reste sur 2 nuls, 2 victoires et seulement 1 défaite, contre le PSG. Cette équipe est en forme, restant sur un nul a Chaban-Delmas a Bordeaux et 2 victoires sur les 3 derniers matchs. A domicile, sur les 5 derniers matchs, 2 victoires, 1 nul (Montpellier) et 2 défaites (dont une contre le PSG) donc son bilan n'est pas trop mal, surtout que leur dernier s'est soldé par une victoire contre Caen 2-0. Quant a Nancy, c'est l'équipe la plus en forme de L1 actuellement. Sur les 5 derniers matchs, 4 victoires dont face a Lyon, Montpellier le PSG et a Brest, et 1 nul à Nice. En revanche à l'extérieur, seulement 2 victoire, 2 défaites (à Evian et Valenciennes) et 1 nul, donc à l'extérieur, ce n'est terrible, même si sa reste sur leur dernier match a l'extérieur une victoire à Brest.
Donc, malgré la très très grande forme des nancéins, ils seront en déplacement ce qui n'est pas une chose favorable pour eux et Dijon est également bon ce moment. Je pronostique un match nul.
Dijon-Nancy=>N (1er buteur: Corgnet)
Nice-Lorient
Match de L1 entre Nice 16ème et Lorient 14ème. 2 équipes qui joue le maintient, donc match extrêmement important pour les deux équipes, en particulier a Nice qui est plus proche de la zone rouge. Sur les 5 derniers matchs, Nice a 2 victoires, 2 nuls et une défaite. Mais ces victoires sont au combien importantes, 2 victoires en déplacement, chez Bordeaux et St Etienne que personne n'aurai cru. Leur 2 nuls sont 1-1 contre l'OM et Nancy qui est dans une forme incroyable! Leur défaite 2-0 contre Sochaux a été logique. A domicile, sa reste sur 2 nuls consécutifs, contre Nancy et Marseille et derrière, ils ont battu Caen et tenu en échec le PSG mais ont perdu Montpellier. Pour Lorient, sur les 5 derniers matchs, 2 défaites contre Evian à domicile (leur dernier match) et Rennes, 2 nuls contre Ajaccio et Toulouse en déplacement et 1 victoire contre Brest. Son bilan à l'extérieur est assez chaotique. 2 nuls consécutifs suivi avant de 2 défaites et d'un autre match nul, sachant que Lorient n'a remporté qu'un match a l'extérieur de la saison mais aime collectionner les matchs nuls.
Donc, on a un Nice sous pression et un Lorient qui ne se débrouille pas trop mal a l'extérieur actuellement en tenant tête à Toulouse et Ajaccio, donc je pronostique un match nul.
Nice-Lorient=>N (1er buteur: Mounier)
Dernière modification par Taarabt- (03-04-2012 19:16:52)
GunnerZ- a écrit:
J'risque d'être très objectif sur le match de PSG - Marseille, même avec les statisque horrible de OM je les mettrai gagnant ! ^^
J'espère que ça passera pour toi, car à pas être objectif tu peux perdre des points sur le duo de tête. ^^
Taarabt ça sert vraiment à rien d'analyse de suite ... On est lundi, le match c'est samedi, entre Lundi et Samedi il peut y avoir beaucoup de changement dans un collectif (blessure, limogeage, sanction, mauvaise entente etccc)
Dernière modification par jom02 (02-04-2012 19:56:29)
Gun' je t'ai réservé le PSG-OM !
J'espère que vous êtes tous très heureux de vos matchs.
Pour ma part oui
MAJ du règlement et du classement depuis le temps que vous l'attendiez
jom02 a écrit:
Taarabt ça sert vraiment à rien d'analyse de suite ... On est lundi, le match c'est samedi, entre Lundi et Samedi il peut y avoir beaucoup de changement dans un collectif (blessure, limogeage, sanction, mauvaise entente etccc)
Ouais mais après je risque d'avoir pas le temps donc je préfère le faire le plus vite possible.. Et puis je ne connais de site qui indiquerai les blessures donc bon..
Tous le topic est enfin mis à jour
Annonce :
Je partirai au ski vendredi matin et ceux jusqu'au dimanche de la semaine d'après inclus je ne pourrai donc faire mes analyses de la semaine prochaine sauf si je trouve une borne Wi-Fi mais se qui me paraitra difficile
Je mettrai à jour le topic dès le lundi. A noté que je fais bien évidamment mes analyses de la semaine
Pages: 1 … 32 33 34 35 36 … 49