Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 30 31 32 33 34 … 49
Sochaux - Brest
Présentation des deux équipes :
Deux équipes qui ont pour but le même objectif SE MAINTENIR. Sochaux est 19éme, Brest 16éme ! Sochaux a part leur défaite la semaine dernière à Lyon restait sur une bonne dynamique deux victoires consécutives, lorsque Brest reste sur 3défaites d'affilés. L'avantage va à Sochaux sur ce point.
Face à Face :
20.11.11 LIG Brest Sochaux 2 : 0
02.04.11 LIG Sochaux Brest 2 : 1
13.11.10 LIG Brest Sochaux 1 : 1
Vraiment trop mitigé pour pouvoir départager les deux équipes sur ce point.
Les absents :
Sochaux : Edouard Butin, Jérémie Bréchet, Damien Perquis, Steven Mouyokolo, Pierrick Cros, Mathieu Peybernes, Yassin Mikari, Serdar Gurler ou encore Cédric Bakambu.
Brest : Larsen TOURÉ, Jonathan AYITÉ, Brahim FERRADJ, Abel KHALED, Gregory LORENZI, Dialo GUIDILEYE.
Listes assez longue des deux côtés malgrès que celle de Sochaux me paraît plus importante par rapport aux joueurs.
Conclusion : L'ambition des deux équipes va certainement promettre un match très ouvert, Sochaux est Handicapé avec des joueurs important blessés, Brest l'ai autant plus avec leurs mauvaise service. Mais personnellement pour moi Sochaux devrait gagner !
Sochaux - Brest [1] ( Maïga )
Jt'envoie par mp jom ?
Prono' fait pour le moment.
Jom: 2/2. Taarabt: 2/2. Beauvais60: 0/2. Ekotto: 1/2. PLG: 1/2. GunnerZ: 2/2.
Grispo: 2/2. Teeo: 0/2. Milyann: 0/2. Kevinx: 1/2. Yohann: 0/2.
Fresh: 1/2. Benaise: 2/2. Algerino: 0/2.
Fresh oui. Avec quelques points d'analyse, sans forcement rédiger. Une base quoi, un truc très vite fait, t'es sur ps3.
Faudrait quand même t'acheter un PC toi depuis le temps.
Dernière modification par jom02 (30-03-2012 21:02:10)
J'ai un pc mais j'y vais pas souvent puis le clavier d'ordi bug.
Mais sa va j'écris assez vite par la ps3. ^^
Parme - Lazio Rome
30ème journée de Série A, le FC Parme,17ème, reçoit la Lazio de Rome qui est elle 3ème. Sur le papier, ce match sera déséquilibré car le 17ème affronte le 3ème. Oui mais, penchons-nous de plus près sur ce match. Parme galère bien comme il faut en série A, seulement à 5 points du premier relégable, les Parmesans sont sous menace de descente. Leur bilan à domicile est de 14 matchs : 5 victoires, 5 nuls et 4 défaites, bilan extrêmement mitigé donc voir mauvais.Mais il faut savoir qu'ils prennent la plupart de leur point à domicile(seulement 2 victoires à l'exterieur). La Lazio Rome se porte bien, en effet ils sont 3èmes à 8 points du second et ont 3 points de plus que Naples, le 4ème. Pour eux, une chute serait donc fatale puisqu'il perdrait leur 3ème place.La Lazio affiche un bilan plutôt positif à l'exterieur puisqu'en 14 matchs, ils ont gagné 7 fois, 2 nuls et 5 défaites..Pas exceptionnel mais bon.
Au niveau de la forme des équipes, Parme est clairement dans le gouffre : série de 12 matchs sans AUCUNE victoire, c'est énorme..Mais à noter qu'en 2012, ils ne sont inclinés seulement 2 fois contre des gros : contre le Milan, contre Napoli..Leurs 3 derniers matchs se sont soldés par un nul(contre Atlanta), une défaite(Milan) et encore un nul(contre Cesena).
Du côté de la Lazio, bilan assez mitigé en 2012 et aucun nul : 7 victoires et 6 défaites. Il reste sur une victoire qui va surement leur faire du bien puisqu'avant cette victoire, ils restaient sur 2 défaites. A l'exterieur en 2012, ils ont perdu 5 fois et gagner 2 fois. Nous constatons qu'à l'exterieur la Lazio ce n'est pas ça..
Statistiques
DERNIERES CONFRONTATIONS
Date Manche Domicile Score Extérieur
06/11/2011 Championnat d'Italie - Serie A - 11ème journée Lazio Rome 1 - 0 Parme FC
10/04/2011 Championnat d'Italie - Serie A - 32ème journée Lazio Rome 2 - 0 Parme FC
21/11/2010 Championnat d'Italie - Serie A - 13ème journée Parme FC 1 - 1 Lazio Rome
14/02/2010 Championnat d'Italie - Serie A - 24ème journée Parme FC 0 - 2 Lazio Rome
23/09/2009 Championnat d'Italie - Serie A - 5ème journée Lazio Rome 1 - 2 Parme FC
06/04/2008 Championnat d'Italie - Serie A - 32ème journée Parme FC 2 - 2 Lazio Rome
Sur les 6 derniers matchs entre ces 2 équipes : 3 victoires de la Lazio, 1 victoire de Parme et 2 nuls.
Les 2 derniers matchs entre ces 2 équipes se sont soldés sur une victoire de la Lazio...mais chez eux! Jamais deux sans trois ? L'exception qui confirme la règle ?
STATISTIQUES DES CONFRONTATIONS
Depuis 1990/1991, 41 matchs joués : 13 victoires pour 16 défaites de Parme FC et 12 matchs nuls
On constate que c'est plutot équilibré tout de même..
Absents/Témoignages
Reja, entraîneur de la Lazio : "Le match face à Parma représente un tournant pour les ambitions de la Lazio. Au vu de notre calendrier et de notre classement, cette rencontre revêt une importance fondamentale. On ne peut pas se permettre le luxe de faire de faux pas en ce moment. Toutefois, les joueurs de Parma vont livrer le match de leur vie afin de s’extirper de leur situation compliquée en championnat. D’ailleurs Donadoni est un entraineur qui a les pieds sur terre et qui est très compétent. Il faut donc que l’on soit à 100%. Si vous jetez un oeil sur le calendrier, vous verrez que tout le monde a la possibilité d’accrocher le dernier ticket pour la Champions League. Les autres équipes vont attendre les confrontations avec nos concurrents directs. Tout le monde peut prendre des points.”
Les joueurs vont donc être ultra-motivés pour la dernière place qualificative pour la Ligue des Champions
A noter l'absence depuis un petit moment de Klose
Interviewé par le Corriere dello Sport, Sergio Floccari a parlé du match de demain entre Parma et la Lazio. Le trentenaire appartient toujours au club biancoceleste, mais compte bien tout donner avec le maillot gialloblù “Je n’ai pas de rancoeur envers la Lazio, je n’ai pas de revanche à prendre. Je vais vivre une belle journée, je vais affronter mon ancienne équipe mais je donnerai le maximum pour montrer ma valeur.”
Détermination et d'être désir d'obtenir la victoire sera fondamental. Huit matches sans victoire est un aspect important. Nous allons faire face à la troisième équipe dans le tableau, qui a beaucoup de qualités et difficile à battre parce qu'ils ne peuvent obtenir des points, même sans des performances positives. Nous allons essayer de leur concéder quelques mètres, les quelques occasions de but. . En outre, nous devrons jouer concentré chaque seconde sans être approximative. Si nous sommes dans la zone de chute, il dépend entièrement de nous. Je sais ce que nos potentialités sont, sans oublier nos limites et les erreurs que nous avons pour essayer de droit ". Le match de samedi contre la Lazio sera très important pour Parme, de sorte formateur Donadoni exige que chaque joueur une seule chose: "Tout le monde aura à jouer à 110%, s'il joue 90 minutes ou 1. Nous avons formé un grand nombre cette semaine, nous aurons à rendre les choses difficiles pour la Lazio. Sera présent correspondent à nos carrefours saisonniers?. Nous l'avons dit la semaine dernière également, avant Cesena.Je veux seulement que chaque joueur fait de son mieux demain "
Excusez-moi, mais c'est Google Traduction, en gros l'entraineur de Parme: Donadi, veut que ses joueurs soient concnetrés, et motivé à 110%..
Le Pari
Malgré des stats en faveur de la Lazio, je vois bien 2 équipes avec la rage de vaincre, se séparer sur un match nul.
Parme - Lazio Rome ---> N (Mauri)
Dernière modification par Paul-leguen9116 (30-03-2012 19:35:04)
Heureusement que tu dois faire une petite analyse.
T'es taré quand même, plus complet que toi, on peut pas. ^^
Par contre "je vois bien le match se finir sur un match nul", et tu pari le "1." ? ^^
Dernière modification par jom02 (30-03-2012 19:32:28)
Oulah ouais, c'est la fatigue, je modifie ça. ^^
Mais en faites, je devais faire plus petit, et puis j'me suis dit, "autant" faire les choses bien. ^^
Puis je préfère analyser des matchs même si ils sont durs(beauvais salaud!) que faire des foutues lettres de motiv'.
Mis à jour.
11/28 fait pour l'instant.
Saint-Etienne - Nice
Saint Etienne, reste sur 2 défaites d'affilés, certes contre l'OL et Montpellier. Nice n'arrive pas à gagné non plus en ce moment. Les verts jouent une place en Europe tandis que Nice fera tout pour se maintenir parmi l'élite française. Au Match aller, l'ASSE était revenu avec les 3 points de Nice après une victoire 0-2. Au niveau des absences, les verts seront privés de leur jeunes joueur prometteur Zouma, de leurs milieu de terrain Loic Perrin toujours bléssés mais aussi de leur défenseur Pascal Mignot et milieu Jeremy Clément, tout deux suspendu. Du coté de l'OGC Nice, à noté l'absence de Kevin Anin au milieu de terrain.
Mon prono → Victoire de l'ASSE avec un but d'Aubameyang.
Pourquoi ? l'ASSE aura sans doute envie de se racheter devant ses supporters après les deux défaites consécutives, et il faudra gagné pour continuer à esperer pouvoir jouer l'Europe l'an prochain.
Dernière modification par Kevin.x (30-03-2012 19:52:45)
Lorient - Evian Thonon
Pour cette 30ème journée de L1, Lorient (14ème avec 32pts) reçoit Evian Thonon (10ème avec 36pts).
Lorient à domicile c'est 6 victoires, 5 nuls et 3 défaites. Leurs derniers match à domicile reste sur une victoire 2-1 contre Brest.
Evian Thonon à l'extérieur c'est 2 victoires (les 2 derniers matchs à l'extérieur), 7 nuls et 6 défaites. Leurs derniers matchs à l'extérieur reste une victoire 2-0 à Auxerre.
Dernières confrontations
19.11.11 LIGUE 1 Evian TG - Lorient 2 - 1
La seule fois où les 2 équipes ce sont rencontrés, Evian l'a emporté.
Blessés / Absents
Lorient : Pas trouvé d'absent.
Evian : Laquait, Mensah, Govou, Ehret sont blessés, et Barbosa mis au repos.
Mon Pari
Lorient (Monnet-Paquet).
Caen - Ajaccio
Pour cette 30ème journée de L1, Caen (17ème avec 29pts) reçoit Ajaccio (15ème avec 31pts).
Caen à domicile c'est 4 victoires, 4 nuls et 6 défaites. Leurs derniers matchs à domicile reste un nul contre le PSG.
Ajaccio à l'extérieur c'est 5 victoires, 5 nuls et 5 défaites. Ils restent eux aussi sur un match nul à Bordeaux, 1-1.
Dernières confrontations
19.11.11 LIG Ajaccio Caen 2 : 2
19.02.10 LIG Ajaccio Caen 2 : 0
21.09.09 LIG Caen Ajaccio 1 : 0
06.04.07 LIG Ajaccio Caen 0 : 0
27.10.06 LIG Caen Ajaccio 4 : 0
Sur les 5 dernières confrontations Caen l'a emporté 2 fois, 2 matchs nul, et 2 victoires d'Ajaccio aussi.
A noté que chaque fois que Caen a reçu Ajaccio chez eux, Ajaccio s'est incliné.
Blessés / Absents
Caen : Pas trouvé.
Ajaccio : Jerry Vandam (suspendu), Romain Hamouma (tendon). Incertain : Nicolas Seube (mollet).
Mon Pari
Caen (Traoré).
Jom: 2/2. Taarabt: 2/2. Beauvais60: 0/2. Ekotto: 1/2. PLG: 1/2. GunnerZ: 2/2.
Grispo: 2/2. Teeo: 0/2. Milyann: 0/2. Kevinx: 1/2. Yohann: 1/2.
15/28.
Dernière modification par jom02 (30-03-2012 21:45:59)
Nancy - PSG
Duel très attendu entre le 12eme et le 2eme de ligue 1. 2 équipes très en forme depuis 5 matchs : Nancy reste sur 10pts/15 et Paris 9pts/15. Malgré ça Nancy n'est pas très bon à domicile étant la 17eme équipe qui reste sur 8pts/15. Quant à Paris, la meilleur équipe à l'extérieur avec une seule défaite et qui reste sur 9pts/15 loin de ses bases.
Chantôme et Lugano sont à l'infirmerie sont à l'infirmerie côté parisien alors que côté nancéien, tout le monde est disponible pour ce match.
On se souvient de cette victoire très surprenante 1-0 de Nancy au Parc sur un beau but de Calvé.
Je verrai bien une victoire de Paris à l'arrachée. ( Nénê )
Dernière modification par Yohann. (30-03-2012 23:01:50)
Tottenham - Swansea
Tottenham 4ème contre Swansea 10ème de la Premier League.
La première équipe reste sur 5 matchs sans victoires, mais contre de gros calibres, ce qui justifie ce passage à vide.
La seconde reste sur une défaite à domicile face à Everton et est assez irrégulière.
Tottenham reste une valeur sûr à domicile tandis que Swansea est classé 13ème au classement des équipes à l'extérieur.
Le dernier match entre ces deux équipes s'est terminé sur un match nul.
Absents à Tottenham : Dawson Michael - Gomes - Huddlestone Tom - Lennon Aaron
Absents à Swansea : Agustien Kemy - Williams Ashley - Bodde Ferry
Je vais suivre la logique et miser sur Tottenham, ayant regardé le dernier match des Spurs, contre Chelsea, je suis assez confiant pour eux.
Pronostique : Tottenham Adebayor
-----
Atletico Madrid - Getafe
Tout d'abord il faut savoir que l'Atlético est une équipe très performante à domicile car très décevante à l'extérieur, voir catastrophique.
Getafe, 10ème de Liga est cependant dans une bonne forme, notamment grâce à sa victoire 3-1 face à Valence.
L'Atlético n'a perdu que seulement 2 matchs à domicile contre 8 victoires.
Cette équipe reste sur deux victoire à domicile, contre Bilbao récemment et contre Granada.
La rencontre risque d'être très serré, sur les 5 dernières confrontations entre ces deux équipes espagnoles il n'y a eu qu'une seule victoire de la part de l'Atlético.
Il faudra que la défense tienne bon face à Miku, meilleur attaquant de Getafe avec 8 buts en Liga.
En face Falcao fait des miracles depuis son arrivé et en est déjà à 19 buts en Liga, soit plus du double de Miku.
Absents à l'Atlético : Lopez Antonio & Silvio.
Absents à Getafe : Lopo Alberto - Ustari Oscar - Rafa - Pedro Leon - Michel.
Dans un match très équilibré entre deux formations en bonne forme l'Atlético devrait pouvoir sortir vainqueur grâce à l'avantage du terrain et de son attaquant Falcao.
Pronostique : Atlético Madrid Falcao
Dernière modification par beauvais60 (30-03-2012 23:02:36)
Newcastle - Liverpool
Match de 1er league entre le 6eme et le 7eme de la 1er league. Liverpool ne va pas bien avec seulement 3pts sur 15 possible lors des 5 derniers matchs alors que Newcastle remonte la pente après un petit passage à vide avec 8pts/15.
Newcastle, 6eme équipe sur ses terres reste sur 5 matchs sans défaites et un petit 11/15 alors que Liverpool loin de ses bases fait un parcours correct cette saison avec la 8eme place mais seulement 3pts/15 possible lors de leur 5 derniers déplacements.
Aucune information sur les absents d'un côté comme de l'autre.
Une victoire de Liverpool 3-1 au match aller.
Je vois bien un nul lors d'un match fou ( Ben Arfa )
Dernière modification par Yohann. (30-03-2012 23:14:16)
Newcastle - Liverpool
31ème journée de Premier League, Newcastle reçoit les Reds de Liverpool. Newcastle est 6ème à 5 points du 4ème, place synonyme de League des Champions. Liverpool est juste derrière, c'est-à-dire 7ème mais avec 8 points de retard, saison compliquée donc.. Newcastle à domicile, c'est 8 victoires,5 nuls et 2 défaites...bilan très costaud, ils ne se sont inclinés qu'à 2 petites reprise. Liverpool à l'exterieur, c'est déjà bcp moins bon : 6 victoires, 1 nul et 8 défaites.
Newcastle est plutôt en forme, il reste sur 2 victoires contre deux équipes "abordables" : Norwich, West Bromwich. Alors qu'avant ces 2 succès d'affilés, il restait sur 4 matchs sans victoire. Liverpool est en méforme, c'est impressionnant..Ils ne se sont imposés que 2 fois en 2012, c'est dire..Il reste sur 2 défaites contre Wigan, et les Queens Park Rangers, c'est plutôt faible comme série et ce n'est pas digne du grand Liverpool qu'on a connu! A noter qu'à l'exterieur, Liverpool a fait que des défaites et n'a gagner qu'une seule fois en 2012. Avantage donc aux Magpies concernant la forme.
Les stats:
DERNIERES CONFRONTATIONS
Date Manche Domicile Score Extérieur
30/12/2011 Championnat d'Angleterre - Premier League - 19ème journée FC Liverpool 3 - 1 Newcastle United
01/05/2011 Championnat d'Angleterre - Premier League - 35ème journée FC Liverpool 3 - 0 Newcastle United
11/12/2010 Championnat d'Angleterre - Premier League - 17ème journée Newcastle United 3 - 1 FC Liverpool
03/05/2009 Championnat d'Angleterre - Premier League - 35ème journée FC Liverpool 3 - 0 Newcastle United
28/12/2008 Championnat d'Angleterre - Premier League - 20ème journée Newcastle United 1 - 5 FC Liverpool
08/03/2008 Championnat d'Angleterre - Premier League - 29ème journée FC Liverpool 3 - 0 Newcastle United
STATISTIQUES DES CONFRONTATIONS
Depuis 1898/1899, 146 matchs joués : 40 victoires pour 70 défaites de Newcastle United et 36 matchs nuls
Les stats sont donc eux à l'avantage des Reds, mais comme je l'ai dit, Liverpool, ce n'est plus ce que c'était..
Témoignages / Absents
Andy Carroll est stressé. Recruté par Liverpool à Newcastle en janvier 2011 pour plus de 40 millions d’euros, faisant de lui le joueur anglais le plus cher de l’histoire de la Premier League, le jeune attaquant retrouve les Magpies ce dimanche lors d’un déplacement des Reds à St James Park. Poussé vers la sortie pour des raisons économiques alors qu’il souhaitait rester à Newcastle, le numéro 9 de Liverpool explique au Daily Mail qu’il est particulièrement tendu avant ce déplacement dans son ancienne enceinte, où il retrouvera ses proches, supporters des Magpies : "Je n’ai pas l’habitude d’être nerveux mais là c’est différent. Toute ma famille et mes amis seront là mais ils sont tellement fans de foot que je ne sais pas qui ils supporteront."
Carroll sera donc revanchard..
Charlie Adam, est absent.
Newcastle à une attaque de folie, avec Ben Arfa qui revient très très bien.
Tiote et Taylor reviennent pour jouer contre Liverpool côté Magpies.
Le pari
Malgré, l'état de forme des Reds, je les voit bien réagir à Newcastle malgré de très bons Magpies.
Newcastle - Liverpool -------> 2 ( Carroll)
Yohann. a écrit:
Newcastle - Liverpool
Match de 1er league entre le 6eme et le 7eme de la 1er league. Liverpool ne va pas bien avec seulement 3pts sur 15 possible lors des 5 derniers matchs alors que Newcastle remonte la pente après un petit passage à vide avec 8pts/15.
Newcastle, 6eme équipe sur ses terres reste sur 5 matchs sans défaites et un petit 11/15 alors que Liverpool loin de ses bases fait un parcours correct cette saison avec la 8eme place mais seulement 3pts/15 possible lors de leur 5 derniers déplacements.
Je vois bien un nul lors d'un match fou ( Bale )
Ah oui.
Kevin.x a écrit:
Yohann. a écrit:
Newcastle - Liverpool
Je vois bien un nul lors d'un match fou ( Bale )Ah oui.
. Désolé j'suis mort là.
Dernière modification par Yohann. (30-03-2012 23:14:33)
12 FC Valence Levante → Milyann
Valence 3ème, 44pts et Levante 5ème 44pts. Autant dire que c'est un match important pour l'Europe. Deux équipes differentes sur le papier.
D'un coté valence gros d'Europe et de l'autre Levante équipe surprise de cette première partie de saison et qui s'est calmé depuis la trêve.
Ce qui me fait penché d'un coté c'est que Valence est sur 3D consecutives et qu'ils ont vu Malaga, Osasuna, Levante revenir.
Ils se doivent à domicile de renoué avec le succes. A l'aller ils ont même gagné.
Ils n'ont plus le droit à l'erreur..
Valence 1.
Buteur : Piatti.
13 AtleticoMadrid Getafe → Milyann
Je pense que pour ce prono, les stats ne sont pas très importantes.
En effet Madrid est une équipe tellement irrégulière alors qu'il ont les capacités de beaucoup plus. De l'autre coté, Getafe équipe plutôt bien et qui depuis 4 matchs joue très très très bien. Mais il faut que cela cesse et Madrid peut cessé cela.
Mais attention car Madrid est très irrégulier.
Mon prono : 1
Buteur : Salvio
Jom: 2/2. Taarabt: 2/2. Beauvais60: 2/2. Ekotto: 1/2. PLG: 2/2. GunnerZ: 2/2.
Grispo: 2/2. Teeo: 0/2. Milyann: 2/2. Kevinx: 1/2. Yohann: 2/2.
21/28. Vérifier si j'ai bien noté vos paris.
Les autres, il reste un peu plus de 20min.
Nooooooooooon !!! Putain j'avais fini ma première analyse, je commencais la deuxième et j'ai fait une manip a la con, tout éffacé ! J'vais faire en speed !
Auxerre-Valenciennes
Match de la 30e journée de L1, opposant Auxerre(20e) et Valenciennes(11e). C'est un match assez important pour ces deux équipes. En effet pour Auxerre le maintien est toujours possible, car ils ne sont qu'a 7 longueurs du premier non relégable (Caen). Pour Valenciennes, le maintien n'est pas encore assuré, car ils sont à 6 pts du premier relégable(Nice).
Les deux équipes ne sont pas au top actuellement. Auxerre reste sur 12 matchs sans victoire, et Valenciennes quant à eux reste sur 2 revers à Lille et St Etienne, mais ont gagnés la semaine dernière contre l'actuel 7e du championnat (Rennes).
A domicile, Auxerre c'est 2 défaites, et 2 nuls lors des 4 derniers matchs. Valenciennes a l'extérieur c'est 1v, 1d et 2n.
Je pense que ça va être un match fermé, et que le score finale sera un petit 1-1, car Auxerre va vouloir tout donné pour avoir un chance de se maintenir, et Valenciennes quant à eux vont tous donnés également dans le but d'assuré un petit peu plus leur maintien en L1.
Dernieres confrontations :
20.11.11 LIG Valenciennes Auxerre 2 : 1
15.05.11 LIG Valenciennes Auxerre 1 : 1
21.08.10 LIG Auxerre Valenciennes 1 : 1
06.03.10 LIG Auxerre Valenciennes 1 : 0
15.12.09 LIG Valenciennes Auxerre 0 : 0
Itw de Chafni :
A Toulouse, j’ai trouvé que l’équipe était mieux en place, nous étions mieux sur le plan tactique…
On a revu les images en vidéo avec le coach et le staff. On s’est rendu compte qu’on aurait pu faire parfois la différence, il n’a pas manqué grand-chose pour qu’on ramène un point de ce déplacement.
On se concentre sur les consignes, on cherche à faire attention aux petits détails, le coach nous parle beaucoup, il nous explique les choses et insiste sur les points particuliers. Cette semaine on a travaillé activement devant le but, notamment en portant notre attention sur la dernière passe, cette fameuse passe décisive que l’on doit rendre plus fréquente pendant un match.
Nous sommes à la recherche de l’équilibre. On doit conserver ce qu’on a fait de bien (il y a eu quand même des trucs pas mal) et gommer ce qu’on a raté…
Aujourd’hui, oui, c’est vrai, nous sommes sous pression. J’espère que la réussite va arrêter de nous fuir !
Il nous faut absolument finir en boulet de canon cette saison…
Itw de Hengbart :
On a souvent manqué d’intensité cette saison, il n’y avait sans doute pas assez d’investissement de notre part. Même à Toulouse on s’est rendu compte qu’il nous manquait un petit quelque chose pour faire basculer les choses en notre faveur. On la volonté de changer le cours des choses…
On travaille beaucoup le physique en ce moment. Sincèrement, personne n’a envie de terminer dans la charrette, ce serait une immense déception si l’AJA était reléguée en Ligue 2.
On veut donc positiver. On nous donne 20% de chance de réussir ce pari, c’est mieux que 0%...
Dans le foot tout est possible !
Absences cotés Va :
Avant l'entraînement de cet après-midi, Daniel Sanchez a fait le point sur son groupe :
Gaëtan Bong (pied) et Grégory Pujol (adducteurs) sont toujours arrêtés.
Rudy Mater (coup derrière le genou) a refait du vélo et doit trottiner. Il est incertain pour le déplacement à Auxerre, le staff verra l'évolution de sa blessure demain.
Kenny Lala (genou) et Jean-Louis Leca (genou) sont en rééducation.
Mon prono :
Match Nul !
Ps : Je fais l'autre match avant et si j'ai le temps après je mettrais les absents !
Dernière modification par x.Teeo (31-03-2012 12:04:18)
Lorient - Evian
Match de la 30e journée, opposant le 14e (Lorient) au 10(Evian). Cette fois-ci, l'enjeux n'est pas si gros que le match Auxerre-Valenciennes, bien que Lorient ne soit qu'a 4pts du premier relégable. Mais Evian, eux, sont à 8 pts du premier relégable. Je pense que pour Evian le maintien est fait, ils n'ont pas trop de soucis à se faire, par contre Lorient, eux sont mal depuis quelques semaines, malgrès la victoire lors du derby Breton il y a 2 semaines. Lorient va tout donné pour assuré le maintien, dans ce championnat assez serré, et quoi de mieux pour Lorient que de passer devant Dijon et Nancy qui jouent respectivement Bordeaux et le PSG.
A domicile Lorient c'est 1v, 2d et 1n lors des 4 derniers matchs et Evian a l'extérieur c'est 2d, 1n et 1d.
Je pense que Lorient va s'imposer, et je pense même par 2 buts d'écarts. Ils ne vont rien lachés, et c'est pour eux l'occasion de passer devant 2 concurrents directs au maitien.
Les groupes :
A l'issue de l'entraînement de ce vendredi, Christian Gourcuff a communiqué le groupe des 18 Lorientais qui va affronter Evian ce samedi Evian dans le cadre de la 30ème journée de Ligue 1.
Le groupe lorientais :
Gardiens :
Audard, Chaigneau
Défenseurs :
Baca, Ecuele-Manga, Bourillon, Gassama, Mareque, Koné
Milieux :
Diarra, Mvuemba, Jouffre, Coutadeur, Romao, Autret
Attaquants :
Aliadière, Emeghara, Monnet-Paquet, Douniama
-----------------------------------------------------------------------------
Pablo Correa a communiqué un groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Lorient ce samedi.
Le groupe eviannais :
Gardiens :
Andersen, Westberg
Défenseurs :
Dja Djédjé, Angoula, Cambon, Mongongu, Tié Bi
Milieux :
Wass, Leroy, Lacour, Sorlin, Poulsen, M’Madi, Farina, Khlifa, Kahlenberg
Attaquants :
Bérigaud, Sagbo
Mon prono :
Lorient(Emeghara)
Dernière modification par x.Teeo (31-03-2012 12:06:49)
Jom: 2/2. Taarabt: 2/2. Beauvais60: 2/2. Ekotto: 1/2. PLG: 2/2. GunnerZ: 2/2.
Grispo: 2/2. Teeo: 2/2. Milyann: 2/2. Kevinx: 1/2. Yohann: 2/2.
C'est clos.
Bonne chance à tous.
Tout le monde n'a pas joué le jeu.
Merde oublié de le faire le 2ème ce matin.
Pages: 1 … 30 31 32 33 34 … 49