Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 27 28 29 30 31 … 49
Ah non pas celle de Toulouse.
Si j'acceptes toi, je dois accepter tout le monde.
Mets moi le principal de tes recherches par MP, et j'approuve ou non en fonction de ce que tu proposes (pas besoin de rédaction).
Non mais c'est vrai quoi, avant tout se passer bien. On était tous d'accord pour changer le règlement, et la, on a deux gars (Teeo et Ekotto) qui veulent faire leurs révolutions.
On a dit qu'on poste toutes nos analyses pour avoir un classement et un privilèges, et la, vous êtes tout les deux à ne pas le respecter, et quand je vois en réponse "Analyse de mouton" pour Ekotto, ou "j'vais pondre 40 lignes, je vais le faire en 45 min, et tout le monde sera content". Bah je me dis que ça dérape.
OK vous avez une vie, OK vous êtes occupé, OK vous avez un emploi du temps, mais je suis désolé mais on est tous dans votre cas, on a une semaine pour analysé deux matchs.
Alors au lieu de cherché diverses excuses, dites vous "P'tain c'est vrai qu'ils ont fait 5-6 lignes d'analyses, et moi j'en ai fais que 2". ^^
En plus, 5-6 lignes c'est vraiment pas la mort, on demande pas une analyse comme PLG qui est le seul à faire l'analyse parfaite. Mais on demande le principal, mais en rédaction pour voir que vous avez taffé un minimum comme tout le monde.
Bref, débat clos, on va pas se prendre la tête pour un rien, mais bon, soyez sympa, faîtes un minimum de 5-6 lignes. Merci.
Dernière modification par jom02 (23-03-2012 21:27:49)
Montpellier-StEtienne
Pour la 29e journée de ligue 1, Montpellier(2e) reçoit St Etienne(6e). Montpellier à l'occasion de passer devant le PSG qui reçoit les Girondins dimanche. De plus, je pense que Montpellier va essayer de tout faire pour se rattraper de la déroute contre Nancy et le double cartons rouge. Quant à StEtienne, ils ont toujours comme objectif de jouer l'europe, mais face à la furie des joueurs de loulou Nicolin, je pense que les verts ne feront pas long feu. Montpellier est la meilleur équipe à domicile, avec 4v lors des 4 derniers matchs et plus globalement 12 victoires, un nul et une défaite à domicile, tandis que StEtienne c'est 2v 1d et 1n lors des 4 derniers match à domicile, plus globalement StEtienne est 4e a l'extérieur avec 6 victoires, 4 nul et 4 défaites.
Lors des dernières confrontations en L1, c'est resté assez aléatoire :
6 Nov 11 Saint-Etienne - Montpellier 1 - 1
5 Feb 11 Montpellier - Saint-Etienne 1 - 2
18 Sep 10 Saint-Etienne - Montpellier 3 - 0
20 Feb 10 Saint-Etienne - Montpellier 1 - 0
17 Oct 09 Montpellier - Saint-Etienne 2 - 1
Mais les choses ont changés depuis cette année, avec un Montpellier ayant un très bon jeu collectif, et de bonnes individualités comme Giroud et Belhanda.
Les absents & groupes :
Vitorino Hilton et Benjamin Stambouli du coté MHSC pour avoir prit un carton rouge lors du dernier match contre Nancy.
Christophe Galtier a fait savoir les joueurs qui seraient présents pour affronter Montpellier demain soir à La Mosson. Sans surprise sur les 18 noms donnés puisque Lemoine, Alonso et Andreu sont encore blessés
Le groupe Stépanois :
Gardiens : Ruffier, Janot Défenseurs : Brison, Ebondo, Ghoulam, Zouma, Marchal, Mignot, Milieux : Batlles, Clément, Diomandé, Guilavogui, Nicolita, Attaquants : Aubameyang, Kitambala, Sako, Gradel, Sinama-Pongolle.
1N2 (Giroud)
Je pense que Montpellier va gagner, car s'ils perdent maintenant, c'est presque cuit pour eux !
Dernière modification par x.Teeo (23-03-2012 21:57:29)
c'est bien
Dernière modification par jom02 (23-03-2012 21:59:35)
Bon, j'ai vraiment vraiment la flemme de faire ma deuxième analyse mais je sais que demain j'vais me lever tard, donc je me lance. ^^
Paris-Saint-Germain vs Bordeaux
29è journée de ligue 1 entre 2 bonne formations de ligue 1. Paris, solide leader reçoit le FCGB qui se place 8ème juste avant l'OM.
Paris à domicile c'est 14 matchs joués pour 10 victoires, 2 nuls et 2 défaites contre Lorient et Nancy. 28 buts mis pour 13 encaissés, ce qui fait 2 buts mis par match et 0.9 encaissés à domicile. Bordeaux à l'exterieur affiche un bilan de 13 matchs joués, 4 victoires, 3 nuls et 6 défaites. Bilan assez mauvais à l'exterieur. Ce match est donc un petit choc, entre deux équipes qui jouent au ballon, avantage tout de même au PSG.
L'état de forme
*Paris était invaincu en 2012..oui mais voilà, ils ont perdu pour la première fois cette année mercredi dernier en quart de finale contre l'OL. Donc série coupée pour les Parisiens. Sinon, en championnat, ils restent sur 13 matchs sans défaites. En 2012, Paris a fait 9 matchs : 5 victoires et 4 matchs nuls..Paris ne perd pas mais fait beaucoup de matchs nuls. Je regarde tous les matchs du PSG, et en ce moment dans le jeu c'est vraiment pas ça, contre Lyon, ils ont bien joué...mais ont perdu. ^^
Donc Paris sera à coeur de refaire une bonne petite série, surtout qu'il y a Montpellier qui colle aux basques.
*Les Bordelais sont sur une série assez positives aussi. En 2012, 9 matchs joués : 5 victoires, 2 nuls et 2 défaites...Soit autant de victoires que le PSG. 4 matchs à l'exterieur en 2012 qui ont résulté de 2 victoires, 1 nul, 1 défaite. L'arrivée d'Obraniak a fait le plus grand bien à cette équipe Bordelaise qui commence à renaître et qui joue de mieux en mieux.
Les statistiques
DERNIERES CONFRONTATIONS
Date Manche Domicile Score Extérieur
06/11/2011 Championnat de France Ligue 1 - 13ème journée Bordeaux 1 - 1 Paris SG
18/05/2011 Championnat de France Ligue 1 - 36ème journée Bordeaux 1 - 0 Paris SG
22/08/2010 Championnat de France Ligue 1 - 3ème journée Paris SG 1 - 2 Bordeaux
10/04/2010 Championnat de France Ligue 1 - 32ème journée Paris SG 3 - 1 Bordeaux
05/12/2009 Championnat de France Ligue 1 - 16ème journée Bordeaux 1 - 0 Paris SG
04/02/2009 France - Coupe de la Ligue - Demi-finales Paris SG 0 - 3 Bordeaux
Sur les 6 derniers matchs entre ces 2 équipes : 4 victoires de Bordeaux, un nul et une victoire de Paris..pour moi Bordeaux est la véritable bête noire de Paris..
Depuis 1971/1972, 86 matchs joués : 28 victoires pour 39 défaites de Paris SG et 19 matchs nuls.
On constate que Paris a perdu plus de fois qu'il n'a gagné contre Bordeaux..
Avantage donc à Bordeaux au niveau des statistiques.
Témoignages / absents
¤) Du côté de Paris : Mohamed Sissoko : « Un objectif commun » ,
Comment abordes-tu cette rencontre face à Bordeaux ?
« On sait que cela va être un match compliqué. Bordeaux est une équipe qui pose énormément de problèmes. Après, nous avons tous un objectif commun qui est très important. Nous ne jouons plus que sur un tableau et allons donc nous concentrer sur la suite du championnat. Il faudra réaliser une belle prestation et gagner ce match. »
L’élimination subie ce mercredi en Coupe de France contre Lyon (1-3) est-elle digérée ?
« Cela a fait mal, mais c’est maintenant digéré. On a un objectif, remporter ce championnat, et on va tout faire pour aller au bout. »
--> Retour de Sissoko qui est donc ultra-motivé.
Alex : « Oublier pour rebondir »
Et dès dimanche, c’est un nouveau rendez-vous qui attend le PSG, au Parc, face à Bordeaux, en L1 justement. Avez-vous la pression avant cette affiche ?
« On n’est pas marqué par cette défaite, on est triste c’est sûr, mais il faut oublier au plus vite pour rebondir. Ce que l’on souhaite maintenant, c’est devenir champion de France. Comme dans tous les grands clubs, la pression est permanente, mais nous avons 2 points d’avance en championnat et voulons démontrer que nous sommes une grande équipe. »
Les Girondins ont tendance à évoluer régulièrement avec 5 défenseurs. Cela compliquera-t-il la tache, dimanche soir ?
« Quand il y a cinq éléments défensifs en face, ce n’est pas toujours évident de contourner ce bloc, mais nous avons un coach qui sait s’adapter à chaque situation et je suis sûr qu’il trouvera la clé pour que l’on remporte cette rencontre. »
¤) Côté Bordelais : Bordeaux : Entorse pour Gouffran
Plus de peur que de mal pour Yoan Gouffran. Touché à la cheville droite ce mercredi matin à l’entraînement, l’attaquant bordelais ne souffre «que» d’une «grosse entorse», dixit le site des Girondins. La durée de l’indisponibilité de Yoan Gouffran n’est pas encore connue
Carlos Henrique : "Il faudra d’abord être bien présent dans les duels. Nous savons que Paris possède beaucoup de joueurs de qualité devant. Il va falloir être costaud derrière et tenter de marquer sur des contres"
---> On voit donc que Bordeaux va venir au parc pour barricader la défense : 5 défenseurs et on sent la détermination d'Henrique.
Le pari
Là aussi, ce n'est pas simple à pronostiquer surtout que je suis parisien quoi..
Paris pourrait bien l'emporter mais si Bordeaux vient à 5 défenseurs, ils pourront poser bien des problèmes à Paris..C'est pourquoi je vois bien un nul.(Bordeaux bête noire de Paname)
Paris - Bordeaux ---> N (Hoarau)
Dernière modification par Paul-leguen9116 (23-03-2012 22:13:13)
Demain 12h fin des pronos.
Faites vite les retardataires. ^^
- Grispo 0/2. \!/\!/\!/\!/
- Jom 2/2. OK
- Ekotto 2/2. OK
- Théo 1/2. \!/\!/\!/\!/
- Taarabt 2/2. OK
- Milyann 1/2. \!/\!/\!/\!/
- Algerino113 2/2. OK
- Gunnerz 2/2. OK
- Beauvais60 2/2. OK
- Kevinx 2/2. OK
- Yohann 1/2. \!/\!/\!/\!/
- Benaise35 2/2. OK
- Fresh 0/2. \!/\!/\!/\!/
- PLG 2/2. OK
Dernière modification par jom02 (23-03-2012 22:24:26)
Yohann. a écrit:
Getafe-Valence
Un match entre une équipe qui n'a plus rien à jouer cette saison et entre une équipe qui veut son ticket pour la ligue des champions. Getafe 13eme reste sur une série de 8pts/15, et que 5/15 sur leur 5 dernier match à domicile alors que Valence 3eme reste sur 7pts/15 mais qui est la 3eme meilleure équipe à l’extérieur avec notamment 8/15 pts sur leur 5 dernier match loin de leur base.
Je n'ai malheureusement pas les groupes pour ce match.
Valence s'était imposé 3-1 au match aller
A mon avis cette rencontre promet un grand engagement des 2 côtés même si Getafe n'a plus rien à jouer dans cette liga, je vois bien une victoire finale de Valence dans les dernières minutes. ( Piatti )
Putin comme un con j'ai modifié mon ancien post sur lequel se trouvait le prono d'ACA-FCL.. T'avais gardé ou pas ? ..
Je dois le refaire ?
J'ai pas souvenir de l'avoir vu. ^^
ouaip refais la.
Tu l'avais noté post 1.
Bon je referai demain matin si j'ai l'temps.
Ha bah si c'est note c'est bon.
C'est que j'ai lu ton analyse !
Pas la peine de refaire va. ^^
Ah, cimer.
Naples - Catane :
Naples est la meilleur équipe de la Serie A sur les 8 derniers matchs ( 5V 3N ) dont 5V 1N sur les 6derniers avec de nombreux buts marqués.
Catane est invaincu depuis 6 matchs mais que des petites victoires 1-0.
Sur les 4derniers matchs à domicile 3V 1N pour Naples alors que les 4derniers matchs à l'exterieur de Catane sont soldés par 1V 2N 1D.
Malgrès le match de LDC dans les jambes Cavani et ses coéquipiers vont tout donner pour cette 3ème place.
Prono : Naples (Lavezzi)
Toulouse - Auxerre :
Toulouse 4ème qui sur ces 5 derniers matchs à fait 4V 1N reçoit un Auxerre qui n'a plus gagner depuis le 11 décembre c'était contre Nice. Cette saison Auxerre sur 14 déplacements y'a eu 0V 7N 7D.
Prono : Toulouse (Riviere)
Analyse petite car par la ps3 c'est chiant.
La prochaine fois tu m'envois par MP.
Car toi t'es sur internet avec ta ps3 depuis v'la le temps.
Dijon FCO-SM Caen
Pour la 29e journée de L1, le Dijon FCO(15e) reçoit le SM Caen(17e). C'est un match de bas de tableau, et les deux équipes jouent le maintien. Je pense qu'après la victoire a Marseille, les joueurs du Dijon FCO vont essayer de reproduire le même match, et quoi de mieux que s'imposer à domicile contre une équipe en difficulté, et qui joue également le maintien ? Mais les dijonnais vont tombés sur une belle équipe de caen, qui aura a coeur de bien faire après la désillusion contre Paris la semaine dernière, et l'égalisation dans l'Ancello-Time. Dijon est 17e à domicile. Ils prennent presque autant de points à l'éxtérieur. Tandis que Caen, eux sont 11e à l'extérieur. Lors des 4 derniers matchs à domicile pour Dijon c'est 1 d , 2d et 1n et Caen a l'extérieur c'est 1v et 3d.
A domicile Dijon a marqués 20 de ses 34 buts cette saison, et a encaissés 19 de ses 48 buts cette saison. A l'extérieur Caen a marqué 50% de ses buts cette saison, et a encaissé 24 de ses 42 buts.
Les groupes & absents :
Le Manager Général Franck DUMAS a communiqué, vendredi midi, le groupe de 18 joueurs pour le match à Dijon (dimanche 17H).
Un seul changement intervient par rapport à la réception du PSG (2-2). Nicolas SEUBE, suspendu le week-end dernier, effectue son retour. Lenny NANGIS, qui a évolué en sélection jeudi, est mis à la disposition de l'équipe CFA.
Un dernier entraînement est prévu avant la rencontre. Il aura lieu samedi après-midi (15H30, à huis-clos) sur le complexe de Venoix.
Le groupe : Thébaux, Bosmel - Van Dam, Sorbon, Heurtaux, Montaroup, Raineau - Proment, Seube, Leca, Nivet, Fajr, Deroin, Hamouma, Bulot - Traoré, Nabab, Frau.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rien trouvé pour Dijon, mais a priori, ce sera le même groupe que contre l'OM.
1N2 (score 1-1)
Je pense que ça va être un match serré, que les deux équipes veulent gagne pour soit continuer sur une belle lancée, soit se rattraper.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Montpellier-StEtienne
Pour la 29e journée de ligue 1, Montpellier(2e) reçoit St Etienne(6e). Montpellier à l'occasion de passer devant le PSG qui reçoit les Girondins dimanche. De plus, je pense que Montpellier va essayer de tout faire pour se rattraper de la déroute contre Nancy et le double cartons rouge. Quant à StEtienne, ils ont toujours comme objectif de jouer l'europe, mais face à la furie des joueurs de loulou Nicolin, je pense que les verts ne feront pas long feu. Montpellier est la meilleur équipe à domicile, avec 4v lors des 4 derniers matchs et plus globalement 12 victoires, un nul et une défaite à domicile, tandis que StEtienne c'est 2v 1d et 1n lors des 4 derniers match à domicile, plus globalement StEtienne est 4e a l'extérieur avec 6 victoires, 4 nul et 4 défaites.
Lors des dernières confrontations en L1, c'est resté assez aléatoire :
6 Nov 11 Saint-Etienne - Montpellier 1 - 1
5 Feb 11 Montpellier - Saint-Etienne 1 - 2
18 Sep 10 Saint-Etienne - Montpellier 3 - 0
20 Feb 10 Saint-Etienne - Montpellier 1 - 0
17 Oct 09 Montpellier - Saint-Etienne 2 - 1
Mais les choses ont changés depuis cette année, avec un Montpellier ayant un très bon jeu collectif, et de bonnes individualités comme Giroud et Belhanda.
Les absents & groupes :
Vitorino Hilton et Benjamin Stambouli du coté MHSC pour avoir prit un carton rouge lors du dernier match contre Nancy.
Christophe Galtier a fait savoir les joueurs qui seraient présents pour affronter Montpellier demain soir à La Mosson. Sans surprise sur les 18 noms donnés puisque Lemoine, Alonso et Andreu sont encore blessés
Le groupe Stépanois :
Gardiens : Ruffier, Janot Défenseurs : Brison, Ebondo, Ghoulam, Zouma, Marchal, Mignot, Milieux : Batlles, Clément, Diomandé, Guilavogui, Nicolita, Attaquants : Aubameyang, Kitambala, Sako, Gradel, Sinama-Pongolle.
1N2 (Giroud)
Sur les ondes de la radio RTL, le président de Montpellier Louis Nicollin s'est emporté contre les journalistes coupables selon lui d'avoir provoquer un début de grosse tête chez ses joueurs : "Je vais vous dire quelque chose et mettez-le vous bien dans la tête : si on finissait 8ème, on était les plus heureux du monde. Ne nous cassez plus les couilles avec la 2ème place, la 3ème, l'Europe, la Ligue des Champions. C'est vous (NDLR : aux journalistes) qui l'avez invente....Si on est Champion de France, vous nous ferez des pipes, d'accord. Mais là, laissez nous tranquille. C'est vous qui les montez les joueurs, à avoir des grosses têtes. C'est pas possible. Il faut être calme dans la vie...J'ai peur que vous nous ayez fait des joueurs surfaits. Je pense que il y en a qui ont un teston (Ancienne monnaie d'argent sous François Ier) qui est gros..." a t-il déclaré
De son coté le milieu de terrain Younes Belhanda revient sur les propos de Nicollin (son président) et promet une réaction contre Saint-Étienne : " Il a eu des mots durs et c'est normal. Je ne sais pas si on s'est relâché ou si on a eu moins d'envie. En tout cas, je sens un sentiment de révolte contre Saint-Etienne. Ce match peut être un tournant, si on ne fait pas ce qu'il faut. Ca pourrait nous mettre la pression parce que Lille revient bien derrière. Si on lâche maintenant, ça sera difficile...." a t-il déclaré a l'équipe
Je pense que Montpellier va gagner, car s'ils perdent maintenant, c'est presque cuit pour eux, de plus ils seront sur-motivés comme vient de l'annoncer Belhanda.
Dernière modification par x.Teeo (24-03-2012 09:22:25)
- Grispo 0/2. \!/\!/\!/\!/
- Jom 2/2. OK
- Ekotto 2/2. OK
- Théo 2/2. OK
- Taarabt 2/2. OK
- Milyann 1/2. \!/\!/\!/\!/
- Algerino113 2/2. OK
- Gunnerz 2/2. OK
- Beauvais60 2/2. OK
- Kevinx 2/2. OK
- Yohann 2/2. OK
- Benaise35 2/2. OK
- Fresh 2/2. OK
- PLG 2/2. OK
Manque les deux de Grispo, et une de Milyann.
Dernière modification par x.Teeo (24-03-2012 11:49:14)
Gripso préfère prendre du retard.
Je sais pas si ça joue mais sur le topic Parions sport, il avait mis ça :
Grispo a écrit:
J'ai pris une désicion aujourd'hui :
Voulant rentrer en DUT informatique pour faire Webdisigner ou Webdévellopeur je doit réalisé un site internet pour les sélections c'est pourquoi à partir de dimanche je ferrai une pause niveau paris sportif pour me consacrer au graphisme
Vous pourrez toujours me demander des avis sans aucun souci
Je l'ai eu par MP il y a deux jours, je l'ai prévenu pour le topic, il m'a pas dit qu'il ne ferait pas les pronostiques.
C'est valables pour tous.
Grille close depuis 12h.
J'suis un gros con. --'
Je l'ai toujours dis.
Bonne chance à tous.
Merci à toi aussi beauvais.
Bon moi j'ai prono Ajaccio et Lazio Rome vainqueur.
beauvais60 a écrit:
Bonne chance à tous.
Montpellier qui gagne et Giroud qui marque comme je l'avais dit !
1/2 pour l'instant !
Pages: 1 … 27 28 29 30 31 … 49