Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 29 30 31 32 33 … 49
MP envoyé !
Liste avec les pseudos page 1 du topic.
Analyse à faire avant samedi 12h.
Minimum de rédaction de 5lignes. (contenant serie domicile/exterieur/en cours, enjeu du match, si possible une ou deux phrases dites par joueurs/entraîneurs sur la situation/le match. précédente confrontation, si possible principales blessures (11titulaires, autres pas la peine).
Voila, je demande donc pas une analyse de taré, 5lignes c'est PAS LA MORT, ça va vous prendre 20min par pari, en 5jours, c'est faisable.
9 Newcastle Liverpool → Yohann / PLG
11 Parme Lazio Rome → PLG / Ekotto
Oh l'enfoiré..
Yohann. a écrit:
De quoi j'ai oublié un prono ? C'est une blague ou quoi ? On en a parlé sur le topic samedi soir.
Gun' a écrit:
C'est fait. ^^
Je pleins celui qui aura Nancy vs PSG, ou encore Newcastle vs Liverpool ! ^^
Plains moi.
Impec, 2 matchs de L1 ! Ce que je voulais, et en plus de ça, ca fait bien chier Jom je pense, puisqu'il déteste la L1 !
Yohann c'est modifié.
J'espère que vous êtes tous contents !
Moi ça me va, il y a largement pire, notamment dans les matchs étrangers. ^^
Le Parme-Lazio ou Newcastle-Liverpool OMG. ^^
Dernière modification par jom02 (26-03-2012 18:42:41)
Je ne te souhaites pas que j'aie un jour un 2/2 beauvais.
C'est où qu'on sais quel match on parie?
Taarabt- a écrit:
C'est où qu'on sais quel match on parie?
Première page, deuxième post sous le classement.
Paul-leguen9116 a écrit:
Je ne te souhaites pas que j'aie un jour un 2/2 beauvais.
Ahah, enfoiré !
Faut bien que je profite, c'est peut être la dernière fois que je serais la patron d'la liste !
Encore du lourd pour ma part on va essayé de bien faire.
Grispo met de côté les prono' le temps de la réalisation d'un projet scolaire. Il en a pour moins d'un mois.
J'ai trouvé une solution avec lui pour pas qu'il loupe trop de points.
Merci à DAMIEN, j'ai le troisième post du topic qui sert uniquement pour la grille maintenant. Comme cela, le second post servira uniquement pour le classement.
À prioris c'est des matchs pas trop compliqué sur quoi je suis tomber.
Nancy-PSG
Match de L1 entre Nancy 12ème et le PSG 2ème. 2 équipes qui n'ont pas les même objectifs, puisque Nancy joue pour le maintient et le PSG pour le titre de champion de France. Nancy reste sur 2 victoires consécutifs très intéressantes, à Brest et à domicile contre Montpellier mais derrière, c'est 1 autre victoire contre Lyon a domicile, un nul et 1 défaite, et sur les 5 derniers match a la maison, ils restent sur 2 victoires consécutifs, 2 victoires de prestiges contre Montpellier et Lyon. Quant a Paris, c'est une période de doute qui s'installe, restant sur 2 nuls consécutifs et à l'extérieur, sur les 5 derniers matchs, seulement 2 victoire dont l'une a l'arraché a Caen et Nice sinon c'est que des matchs nuls.
Donc, on a Nancy en total confiance, alors que de l'autre côté, on a un PSG fébrile, qui a du mal en ce moment.
Donc pour le match Nancy-PSG, je pronostique le match nul, un bon vieux 1-1.
Nancy-PSG=>N (Hoarau)
Bordeaux-Dijon
Match de L1 entre Bordeaux 8ème et Dijon 13ème. Bordeaux vont essayer d'attraper une place en Europa League alors que Dijon va sûrement essayer d'assurer sa place au sein de l'élite. Bordeaux sur les 5 derniers matchs, reste sur 2 nuls consécutifs pas très logique, face à Ajaccio, ils se prennent un but a la dernière minute, et face au PSG avec le jeu qu'ils ont produit aurai mérité mieux que le nul. Sinon ils ont gagné Brest et ont perdu contre Nice et à Montpellier. Bordeaux à domicile reste sur 1 petit accident face a Ajaccio où il se font surprendre a la 93ème minute pour se faire égaliser et perdre bêtement 2 pts. Pour Dijon, en ce moment sa va bien, les 2 derniers matchs se sont soldés par 2 victoires, dont une contre un OM en pleine crise au Vélodrome et contre Caen facilement, sinon ils ont perdu 2 fois (dont le PSG en se prenant un but a la fin de la rencontre) et 1 nul face a Montpellier en craquant aussi a la fin. A l'extérieur, le bilan de Dijon n'est pas terrible. Même si il reste sur une victoire à Marseille, les 4 derniers matchs se sont terminés par 2 défaites et 2 nuls chez des équipes de bas de tableau.
Donc, les stats mettrai les 2 équipes au coude-à-coude voir Dijon peut être favori, mais au vu des derniers matchs produit, Bordeaux semble supérieur, donc le match sera sûrement serré avec un Bordeaux sûrement dominateur et des Dijonais qui chercheront le match nul, mais Bordeaux sauront trouver les armes pour trouver la victoire. Donc victoire de Bordeaux difficile mais qui sera belle, on espére pour eux.
Bordeaux-Dijon=>1 (Obraniak)
Dernière modification par Taarabt- (27-03-2012 16:29:20)
Merci pour les matchs.
Milyann. a écrit:
Merci pour les matchs.
De rien, je t'ai vu en négatif je me suis dis j'ai pas le droit de le laisser comme ça..
Grispo et Taarabt c'est mis à jour pour vous.
(Grispo m'a envoyé par MP).
Auxerre Valenciennes
Auxerre cette année c'est la lanterne rouge, avec un bilan assez médiocre de 4V 12N et 13D, cependant c'est à domicile qu'Auxerre se débrouille le mieux en gagnant par 4 fois cette saison. Quand à Valenciennes, à l’extérieur c'est pas tip top non plus, c'est l'une des équipes les plus mauvaises du championnat. En effet, Valenciennes n'a gagné qu'une fois loin de son antre, c'était à Dijon, ensuite c'est quatre nuls et surtout dix défaites dont la dernière de 4-0 à Lille. En ce qui concerne les dernières confrontations, sur les 5 derniers matchs, il y eut 3N et une victoire pour l'un et pour l'autre, la victoire d'Auxerre était l'année dernière et .. à domicile. Auxerre perd un deuxième défenseur, en effet, après la perte de Coulibaly, c'est Sidibé qui se blesse la semaine dernière. Du côté nordiste, Rudy Mater est incertain pour le match, Pujol et Leca sont blessés et ne seront pas du groupe. Les Auxerrois croient à la victoire, c'est le cas de Mandjeck, Traore (via le site du club), mais surtout de l'entraîneur d'Auxerre qui déclare à la fin de sa conférence de presse "Un seul objectif pour nous : gagner !".
Pour moi, avec le nouvel entraîneur, un sursaut d'orgeuil est possible face à un Valenciennes peu à l'aise à l'exterieur.
Mon pronostique: 1. (Le Tallec)
Caen-Ajaccio
Caen 17ème à un point du premier non relegable reçoit un 15ème assez bon en ce moment. Caen à domicile c'est une série actuelle de NNVND, tandis que la série d'Ajaccio à l’extérieur est de NDDVV. A domicile, caen a gagné 4fois, pour 4nuls et 6 défaites, Ajaccio a l'extérieur est à 2 victoires pour cinq nuls et sept défaites. Sur l'état de forme actuel des deux équipes, Ajaccio s'en sort mieux en étant l'équipe qui obtient 8 points sur 15 possibles, tandis que Caen en prends seulement deux. Au match aller, les deux équipes s'étaient quitter sur le score de 2 buts partout. En ce qui concerne les actualités, Van Dam le jeune défenseur Caennais est suspendue pour le prochain match, tandis que Seube, Niang et surtout Hamouma sont blessés et ne sont pas retenus dans le groupe caennais. En ce qui concerne Ajaccio, je n'ai pas trouvé d'informations sur les suspensions et les blessures pour Ajaccio. Selon moi, ce match risque d'être difficile, Caen veut gagner pour s'éloigner de la zone de relégation, Ajaccio de même pour remplir l'objectif de la saison: rester en première division. Les nombreuses blessures de joueurs importants de Caen font que pour moi, Caen ne gagnera pas.
Mon pronostique: N. (Ilan)
Parme Lazio Rome
C'est un match à première vue très déséquilibré car il y à d'un côté une équipe qui joue pour ne pas descendre en série B(17) et une autre qui joue pour voir les grandes oreilles l'année prochaine (3).
Un match pas facile à choisir quand on voit l'état de forme des équipes Parme N V N D N D N N D N, la dernière victoire pour l'ancienne équipe de Thuram elle remonte. Pour la lazio, le mot nul ils ne connaissent pas D V D D D V V D D V
Au niveau des confrontations nous à du 6V de Parme 8Nul et 11 Victoire de la Lazio un net avantage pour la Lazio.
Parme n'a plus gagné à domicile depuis le 15/01/12 face à Siennes, une victoire qui remonte...
Pour la Lazio à l'extérieur ça remonte au 15/03/12 face à AS Roma.
ATTENTION sur les 10 derniers matchs à l'extérieur pour la Lazio c'est 7 défaites pour 3 victoires. Un bilan vraiment médiocre pour une équipe qui pointe à la troisième place....
Parmes sur les 10 dernièrs matchs c'est 2 victoires 5 nul et 3 défaites.
Mon pronostique sera un match NUL.
[Miroslav Klose]
Je préviens, en ce moment je suis en plein dans les lettres de motivation et les CV sur APB donc j'ai forcément moins le temps donc mon analyse sera moins détaillée que les fois précédentes. Mais il y aura quand même, tout ce qu'il faut pour être une bonne analyse.
ST Etienne - OGC Nice
Présentation des deux équipes :
Deux équipes différentes, deux parcours différent. L'un joue ( ASSE ) la qualification pour l'Europa League voir la C1, puis Nice qui joue le maintient. Mais deux équipes qui ont un point commun, lequel ? Une mauvaise série. ASSE qui reste sur deux défaites consécutifs ( MHSC & OL ), OGCN qui reste sur 3 match sans victoire ( N-D-N ) mauvais résultats si ils veulent se maintenir.
Face à Face :
19.11.11 LIG Nice St. Etienne 0 : 2
26.02.11 LIG St. Etienne Nice 0 : 2
17.10.10 LIG Nice St. Etienne 2 : 1
22.09.10 COU St. Etienne Nice 2 : 0
24.07.10 AMI Nice St. Etienne 0 : 2
Résultat assez mitigé.
Les absents :
ASSE : Mignot / Zouma, L.Perrin, autres ?
OGNC : J'ai pas réussi à acceder à leurs site officiel.
Conclusion : Malgrès l'ambition de Nice à vouloir se maintenir je pense que ça suffira pas à abattre l'équipe de ST Etienne qui joue très bien cette saison avec son buteur Aubameyang !
ASSE - OGCN [1] ( Aubameyang )
Dernière modification par GunnerZ- (30-03-2012 17:44:26)
Pages: 1 … 29 30 31 32 33 … 49