Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 26 27 28 29 30 … 49
Lis le haut de la page, et celle d'avant, et tu verras à quel point son analyse est merdique comparer aux autres.
La deuxième, tu la refais.
Si je te permets de le faire à toi, demain ça sera Fresh parce qu'il est sur Ps3, après Mil' parce qu'ils est sur Ipod etc .. Après c'est la porte ouverte.
J'ai deux personnes sur MSN qui m'ont également dit que ton analyse est vraiment, mais vraiment a chier !
Je me met sur TOI car t'es le seul à faire une analyse aussi merdique.
Avant de valider un match, je lis ce que le gars a dit, et toi, c'est vraiment de la merde.
Dernière modification par jom02 (22-03-2012 21:38:16)
Samedi je ferai un scan d'une analyse avec des beaux chiffres de partout sur un site, si c'est ça que toi et tes copains de msn recherché.
Perso je trouve que çà sert à rien.
Il était pas dit qu'on ne juge pas les analyses des autres ?
beauvais60 a écrit:
Kevin je ne comprend pas que tu puisse analyser un match, en l'occurrence celui de Lyon, alors qu'il avait un match à jouer après ton analyse..
C'était au cas ou, j'étais pas sur d'avoir le temps plus tard.
Ekotto a écrit:
Oui, mais toi, c'est pas une analyse que tu as fais.
C'est de la merde en boîte, et par paquet de 12 en plus.
"Juger les analyses" c'est dire "non Rennes gagnera pas" par exemple ...
En revanche, la je suis pas d'accord avec ta deuxième analyse que je prends pas en compte, tu la refais sérieusement, c'est abusé.
Comme on vient de me dire "On se casse le cul pour rien". Et c'est pas moi qui le dis.
Dernière modification par jom02 (22-03-2012 21:40:29)
jom02 a écrit:
Ekotto a écrit:
En revanche, la je suis pas d'accord avec ta deuxième analyse que je prends pas en compte, tu la refais sérieusement, c'est abusé.
Comme on vient de me dire "On se casse le cul pour rien". Et c'est pas moi qui le dis.
Désolé il n'y avait plus de paquet de 20.
Franchement il doit y avoir une seule d'analyse correct le reste c'est de la merde en boite de 50, quand je vois comment les analyses sont à chier au dessus de moi, je me suis dis pourquoi me casser le cul à faire des recherches.
Marseille 11 extérieur 5 défaites, mandanda suspendu...........sérieux on s'en branle de ça tout le monde le sait....
Benaise35 a écrit:
Suspendu en LDC pas L1.
Mwé surement je m'en calle.
Aller je vais te la refaire à la méthode mouton mon pti Jom
Histoire qu'on crie pas au scandale sur ton msn
Ekotto a écrit:
jom02 a écrit:
Ekotto a écrit:
Comme on vient de me dire "On se casse le cul pour rien". Et c'est pas moi qui le dis.Désolé il n'y avait plus de paquet de 20.
Franchement il doit y avoir une seule d'analyse correct le reste c'est de la merde en boite de 50, quand je vois comment les analyses sont à chier au dessus de moi, je me suis dis pourquoi me casser le cul à faire des recherches.
Marseille 11 extérieur 5 défaites, mandanda suspendu...........sérieux on s'en branle de ça tout le monde le sait....
Alors déjà c'est LDC et non L1. et tu me dis "tu crois que je me fou de ta gueule". Bah oui, t'as rien analysé du tout arrête.
Et je ne parle de ton analyse sur l'OM, celle la, à la rigueur elle passe. Même si elle n'évoque pas du tout la blessure de Remy qui est peut-être forfait.
Mais tu me refais Valenciennes - Rennes, car la c'est du copier/coller. Aucune rédaction, aucune recherche un peu plus pousser.
J'me suis tapé la traduction de l'interview de Cavani ou de l'entraîneur de Naples pour savoir les réactions d'après match. Ça c'est une analyse plus pousser, toi, c'est juste abusé sur Valenciennes - Rennes.
Dernière modification par jom02 (22-03-2012 21:48:35)
Ekotto a écrit:
Benaise35 a écrit:
Suspendu en LDC pas L1.
Mwé surement je m'en calle.
Aller je vais te la refaire à la méthode mouton mon pti Jom
Histoire qu'on crie pas au scandale sur ton msn
Le "je m'en calle" alors que c'est un truc que tu te dois de savoir si tu as bien analysé.
Et tu te permets encore de la ramener.
"méthode mouton", non, méthode du topic.
"Histoire qu'on crie pas au scandale sur ton msn"
J'ai dis que ça crie au scandale ? J'ai dis qu'on me dit que ton analyse est a chier. Rien de spécial puisque c'est vrai.
Vazy Jom met moi le double.
Je ferais l'autre analyse demain. (Pareil buteur)
Pour les chiffres vue qui faut en mettre : 6271697221697329673926727
Maintenant place à la beauté du poste histoire de dire que je me suis casser le cul :[url=[img]
a
[/img]]Lien[/url]
Valenciennes - Rennes
Comme toute bonne analyse de mouton, chiante et sans aucun interêt on va regarder les choses qui intéresse à mort le classement général (Va : 11) et (Rennes : 7) Donc maintenant on est super avancé on connait le classement, ça fait des lignes pour les copains de Jom y vont être content il vont voir que même Ekotto il fait des lignes. Cette fois Jom02 pourra dire que oui je me fou de la gueule, mais pas la tienne de ses potes qui on du temps à perdre à aller chialer à JOM02 qu'Ekotto rend un brouillon (comme si eux avait rendu un chef d'oeuvre) donc voilà elles seront heureuse comme ça.
Histoire de faire des lignes on va parler des hommes en forme des deux équipes mais attention aucun retour à la ligne, c'est très mal vue. A valenciennes on va suivre Vincent ABOUBAKAR, pourquoi lui ? Car il est le meilleur buteur du club à domicil, ça vous fait une belle jambe ? Non vous êtes prêt à mettre 10 € sur le fait qu'il marque un but car je suis courageux je fais des lignes et en plus je vais lire sur le site de la LFP alors faites vous plaisir, et dite moi pas merci surtout. Si ta encore 10€ à mettre je te conseil Jires KEMBO-EKOKO meilleur buteur de Rennes à l'extérieur avec un gros score de 4 buts comme pour Aboubakar. C'est cool hein
Maintenant on va analyser un autre truc qu'il n'est pas obligatoire la moyenne de but, enfin analyser c'est un gros mot, on va faire un copier coller de LFP. Va : 1.38 et Rennes 1.36 ! C'est cool on aura pas un vieux 0-0 tout pourri pour la belle affiche qu'Orange à choisit.
Les 10 derniers Valenciennes FC - Stade Rennais FC : 13-6-2 Rennes ne sait imposé que 2 fois en 27 fois en championnat (je le précise)
Valenciennes chez eux c'est 13 matchs pour 7v-3n-3d sont fort VA chez eux même s'ils viennent de prendre 3-1 contre Rennes mardi. Pour rennes 14 matchs 7v-1n-6d et Rennes n'aime pas les matchs nul, temps mieux moi non plus.
La forme du moment est simple match le mardi ou Rennes s'impose 3-1 contre cette même équipe de Valenciennes un avantage très important surtout dans les têtes de Valenciennes qui va vouloir ne pas perdre deux fois de suite chez eux face à leur public contre cette équipe de Rennes.
Valenciennes reste sur une belle claque contre Lille 4-0 tandis que Rennes une équipe très irrégulière est sur une défaite contre Toulouse 1-0 ou Rennes n'a pas trop mal joué, mais sans public pour te pousser c'est compliqué.
Voilà une analyse ou je me suis cassé le cul, j'ai fait plein de phrase, pour dire 4-5 choses comme beaucoup ici, alors que ça aurait été beaucoup plus rapide et lisible pour les internautes de retrouver facilement les choses qui les intéresses, mais je suis le chef.
Rennes [Erding]
Content de t'avoir touché, il te faut pas grand chose
Merci Ekotto.
Par contre, la prochaine fois que tu sors "mouton" c'est -1pts.
C'est pas mouton, c'est le REGLEMENT!
De rien je me suis bien amusé à l'écrire
Tant mieux. T'arrivera peut être a avoir un bon pari pour une fois.
Oui, j'ai suivit mon analyse....logiquement c'est no bet sur ce genre de match, quand tu vois les chiffres sur les va - rennes....miser sur rennes c'est hard....mais bon après Mardi.....
Nice - Marseille
29ème journée de ligue 1 opposant 2 équipes en grande difficulté actuellement..Les Aiglons, 18ème et premier relégable à 2 points du premier non relégable reçoit l'OM 9ème à 1 point du 8ème et 4 points du 7ème. Donc match, qui va opposer une équipe qui lutte pour le maintien et une équipe qui va lutter pour avoir l'Europa League. Nice à domicile c'est 14 matchs, 5 victoires, 6 nuls et 3 défaites, bilan très mitigé mais à domicile ils n'ont perdu que contre Sainté, Montpellier et Lyon. L'om à l'extérieur affiche un bilan de 4 victoires, 3 nuls et 6 défaites..Bilan encore plus mitigé et on se rend alors compte qu'à l'extérieur ils sont friables( vous me direz en ce moment, même à domicile ils sont très friables ). Un match qui va donc opposé deux équipes aux bilans mitigés aussi bien à domicile(Nice) qu'à l'exterieur(OM).
L'état de forme
Ces 2 équipes sont en méformes complètes..Nice reste sur 2 matchs sans victoire : défaite à Sochaux et nul à domicile contre Nancy.Pourtant il restait sur 2 victoires consécutives contre Bordeaux et Caen..En 2012, ils se sont inclines 4 fois, ont fait 3 matchs nuls et ont gagné seulement 2 fois.Cependant, on note qu'ils n'ont perdu qu'une seule fois à domicile en 2012 et c'était contre Montpellier, ils ont même fait nul contre Paris. Donc, Nice n'est pas en forme mais ne perd pas souvent chez lui..
Du côté de Marseille, rien ne va plus à part peut-être la Champion's League et la Coupe de la Ligue qui pourrait peut-être sauver leur saison.L'OM reste sur 8 matchs consécutifs sans victoire et 7 matchs sans victoire en championnat..Et 5 défaites d'affilées(ou 6 si l'on compte Quevilly) contre : Brest, Toulouse, Evian, Ajaccio et Dijon une série qui n'est vraiment pas à la hauteur des attentes..C'est officiellement la crise. Ce match opposera donc 2 équipes en grande grande difficulté.. Mais l'OM va jouer à fond les coupes pour sauver leur saison alors que Nice n'a vraiment pas le droit à l'erreur. Enfin l'OM doit reprendre de la confiance, sinon contre le bayern..
Les statistiques :
DERNIERES CONFRONTATIONS
Date Manche Domicile Score Extérieur
01/02/2012 France - Coupe de la Ligue - Demi-finales Marseille 2 - 1 Nice
06/11/2011 Championnat de France Ligue 1 - 13ème journée Marseille 2 - 0 Nice
27/04/2011 Championnat de France Ligue 1 - 32ème journée Marseille 4 - 2 Nice
05/12/2010 Championnat de France Ligue 1 - 16ème journée Nice 1 - 0 Marseille
11/04/2010 Championnat de France Ligue 1 - 32ème journée Marseille 4 - 1 Nice
05/12/2009 Championnat de France Ligue 1 - 16ème journée Nice 1 - 3 Marseille
Les stats sont largement en faveur des Olympiens : sur les 6 derniers matchs : 5 victoires Marseillaises et une seule petite victoire Niçoise.
Depuis 1932/1933, 95 matchs joués : 24 victoires pour 50 défaites de Nice et 21 matchs nuls.
Avantage donc aux Marseillais pour les statistiques mais bon, on ne sait que ça veut strictement rien dire. ^^
Les témoignages / absents
Bracigliano :"Et ne croyez pas que nos six défaites ne nous touchent pas, elles nous touchent au plus haut point. De toute ma carrière de joueur, je n’avais pas encore connu une telle série. Nous devons être tous solidaire et surtout que chacun à son poste en fasse plus. C’est ensemble qu’on réussira à s’en sortir. On est tous dans le même bateau."
D.Deschamps : "La période est difficile, il ne faut pas nier la vérité mais il ne faut pas non plus avoir la tête dans le sac et faire en sorte de modifier tout ça en recommençant à gagner"
Je pense donc que l'Om va être mobiliser.
Du côté des absents Olympiens : Rémy est très incertain, Brandao est resté aux soins. N'koulou suspsendu. --> Mandanda qui jouera.
Si Rémy et Brandao ne jouent pas, ça va être compliqué !
Du côte Niçois,
Marsiglia:"Des choses ont été encourageantes dans le jeu, inquiétantes à la finition. Mais ce groupe a les ressources : on nous enterrait, il y a trois semaines, après la défaite à Dijon. On a pris sept points sur neuf dans la foulée. On vient de prendre une gifle, mais on va se relever. "
Du coté des absents niçois, Moulougui et Pentecôte out. Mais abriel est de retour.Pecjinovic absent.
--> A noter que du côté des supporters, ce match sera on ne peut plus tendu avec tous les incidents qu'il s'est produit entre supporters des 2 formations..
Le Pari
J'hésite vraiment, avec toutes les conditions(absents, tensions entre supporters, match important pour nice) mais je vois pas l'OM perdre un match de plus.
Allez j'opte pour une victoire Marseillaise.
Nice - Marseille ---> 2 Buteur : A.Ayew
Dernière modification par Paul-leguen9116 (23-03-2012 10:45:02)
Je tiens à signaler au cas ou, vous avez le droit de mettre (pas de buteur) si vous voyez par exemple un 0-0, mais s'il y a 1-1, vous n'avez pas l'avantage buteur évidemment. ^^
Car je vois beaucoup de Nul, mais avec toujours un buteur. ^^
Je voulais préciser.
Mis à jour.
En effet, j'ai complètement zappé.
Je rajoute.
Brest - Nancy
Pour cette 29ème journée de Ligue 1, deux équipes de milieux de tableau (+ ou -) s'affrontent. Brest (13ème) reçoit Nancy (14ème) qui ont tout deux 30pts et à 1pt du 11 et 12ème. Brest à domicile c'est 5 victoires, 7 nuls et 2 défaites (contre Bordeaux & PSG), autant dire que c'est "costaud". Nancy à l'extérieur c'est 3 victoires, 2 nuls, 8 défaites autant dire que Nancy est "mauvais" à l'extérieur.
Brest reste sur 2 défaites, contre Lorient et Bordeaux mais chez eux, ils ont perdu que 2 fois, et ont même réussi à s'imposer 1-0 face à Marseille..
Nancy reste sur 1 victoire contre Montpellier (2ème), et 1 nul contre Nice. Mais Nancy à l'extérieur c'est quand même 8 défaites !
Dernières Confrontations :
06.11.11 LIG Nancy Brest 2 : 1
05.02.11 LIG Brest Nancy 2 : 1
18.09.10 LIG Nancy Brest 0 : 2
27.05.05 LIG Nancy Brest 1 : 0
06.08.04 LIG Brest Nancy 3 : 2
Chaque fois que Brest a accueillis Nancy, il y a eu victoire Brestoise.
Blessés / Infomations.
Blessé Brest : Touré (pubis), Lorenzi (mollet), Ferradj (genou), Ayité (cuisse), Brou Apanga (genou, reprise), Guidileye (genou), Culma (cuisse), Khaled (cheville).
Blessé Nancy : Karaboué, Sami.
Jean Fernandez (entraîneur Nancéien) veut gagner à Brest et ramener les 3pts pour pouvoir commencer le maintien en L1.
Tout comme l'entraîneur Nancéien, l'entaîneur Brestois, Alex Dupont veut aussi ramener les 3pts avant le déplacement à Sochaux.
Pari.
Malgré le fait que les 2 équipes veulent ramener les 3pts, je crois en la victoire du Stade Brestois !
Donc Brest - Nancy > [1] (Baysse)
Lyon - Sochaux
Pour cette 29ème journée de Ligue 1, Lyon (5ème) à 1pt du 4ème, reçoit Sochaux 19ème, à 2pt de Nice, et qui sortirai de la zone de relégation. Lyon a domicile c'est 9 victoires, 2 nuls et 2 défaites. Sochaux à l'extérieur c'est 2 victoires, 5 nuls et 7 défaites.
Lyon reste sur 2 victoires, à St-Etienne et à domicile contre Lille. A domicile ils n'ont perdu que 2 fois.
Sochaux reste également sur 2 victoires, à domicile contre Nice, et à Evian.
Dernières confrontations :
06.11.11 LIG Sochaux Lyon 2 : 1
12.03.11 LIG Sochaux Lyon 0 : 2
30.10.10 LIG Lyon Sochaux 2 : 1
21.02.10 LIG Sochaux Lyon 0 : 4
17.10.09 LIG Lyon Sochaux 0 : 2
Sur les 5 dernières rencontres Lyon s'est imposé 3 fois (1 à domicile et 2 à l'extérieur).
Donc l'avantage reste donc à Lyon.
Absents / Informations :
Côte Lyonnais : Gourcuff, Mensah, Cris et Valverde sont indisponibles.
Côté Sochaux : Quatre défenseurs centraux, Mathieu Peybernes, Damien Perquis, Jérémie Bréchet et Steven Mouyokolo, restent indisponibles.
Yassin Mikari, touché au genou, sera lui aussi indisponible pour la 29ème journée de Ligue 1 à l’instar de Serdar Gurler, qui souffre d’un ménisque.
Cédric Bakambu et Pierrick Cros sont quant à eux en phase de reprise. A signaler aussi que Charlie Davies a dû écourter la séance de mercredi et est incertain pour le week-end.
Pari.
Sachant que Lyon, si il gagne ce match, peuvent attraper la 4ème (ils leurs faut minimum 1pt), et donc attraper l'Europa League. Mais de l'autre côté, il y a Sochaux.. Si eux ramènent les 3pts, pourraient sortir de la zone de relégation et donc se "maintenir" en Ligue 1.
Donc Lyon - Sochaux > [1] (Gomis).
Montpellier-StEtienne
Pour la 29e journée de ligue 1, Montpellier(2e) reçoit St Etienne(6e). Montpellier est la meilleur équipe à domicile, avec 4v lors des 4 derniers matchs et plus globalement 12 victoires, un nul et une défaite à domicile, tandis que StEtienne c'est 2v 1d et 1n lors des 4 derniers match à domicile, plus globalement StEtienne est 4e a l'extérieur avec 6 victoires, 4 nul et 4 défaites.
Lors des dernières confrontations en L1, c'est resté assez aléatoire :
6 Nov 11 Saint-Etienne - Montpellier 1 - 1
5 Feb 11 Montpellier - Saint-Etienne 1 - 2
18 Sep 10 Saint-Etienne - Montpellier 3 - 0
20 Feb 10 Saint-Etienne - Montpellier 1 - 0
17 Oct 09 Montpellier - Saint-Etienne 2 - 1
1N2 (Giroud)
Dijon-SM Caen
Pour la 29e journée de L1, le Dijon FCO(15e) reçoit le SM Caen(17e). Dijon est 17e à domicile. Ils prennent presque autant de points à l'éxtérieur. Tandis que Caen, eux sont 11e à l'extérieur. Lors des 4 derniers matchs à domicile pour Dijon c'est 1 d , 2d et 1n et Caen a l'extérieur c'est 1v et 3d.
A domicile Dijon a marqués 20 de ses 34 buts cette saison, et a encaissés 19 de ses 48 buts cette saison. A l'extérieur Caen a marqué 50% de ses buts cette saison, et a encaissé 24 de ses 42 buts.
1N2
Dernière modification par x.Teeo (23-03-2012 20:30:54)
Je remets car certaines n'ont pas l'air d'avoir compris comment j'accepte une analyse.
Par respect pour ceux qui font vraiment un effort à la fois dans la rédaction, et dans la recherche, faites de mêmes.
Toute façon, c'est clair: JE NE PRENDS PAS EN COMPTE LES ANALYSES NE COMPORTANT PAS TOUT LE CHAMPS D'ANALYSE QU'ON VOIT DANS LE RÈGLEMENT.
Content ou pas, je m'en branle.
(Sont visés: Ekotto (mais il a comprit j'espère), Milyann (qui devra faire mieux la semaine prochaine, la c'était limite), et x-Teeo qui est dans le même cas qu'ekotto.
Une analyse doit contenir:
- De la rédaction, que ça ne soit pas un vulgaire copier/coller comme j'ai pu le voir auparavant.
- Quelques informations concernant les motivations.
- Les confrontations des équipes, les séries en cours (domicile, extérieur, global)
- Les blessés.
Bref, l'essentiel pour une bonne analyse.
Dernière modification par jom02 (23-03-2012 20:59:38)
Vu que les analyses de mes matchs sont faites jpeux poster mon prono ?
Car bon flemme de faire par la ps3 ou clavier d'ordi qui bug.
Pages: 1 … 26 27 28 29 30 … 49