Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#651 20-03-2012 21:58:45

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Re: [FL-Prono]-Loto Foot 7 & 15 et Parions Sport-[FL-Prono]

Lache.

#652 20-03-2012 22:06:11

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

J'espère plein de match nul pour le championnat Européen big_smile

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#653 21-03-2012 14:14:40

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB

jom02 a écrit:

Vous avez le temps, pas obligé d'analyser de suite. ^^

Gunnerz, préviens ton frère, et dis lui de prévenir Yohann.

Prévenir de ?

#654 21-03-2012 15:02:03

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Yohann. a écrit:

jom02 a écrit:

Vous avez le temps, pas obligé d'analyser de suite. ^^

Gunnerz, préviens ton frère, et dis lui de prévenir Yohann.

Prévenir de ?

Voir les matchs que tu as a analysé.

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#655 21-03-2012 18:02:22

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Getafe-Valence

Un match entre une équipe qui n'a plus rien à jouer cette saison et entre une équipe qui veut son ticket pour la ligue des champions. Getafe 13eme reste sur une série de 8pts/15, et que 5/15 sur leur 5 dernier match à domicile alors que Valence 3eme reste sur 7pts/15 mais qui est la 3eme meilleure équipe à l’extérieur avec notamment 8/15 pts sur leur 5 dernier match loin de leur base.
Je n'ai malheureusement pas les groupes pour ce match.
Valence s'était imposé 3-1 au match aller

A mon avis cette rencontre promet un grand engagement des 2 côtés même si Getafe n'a plus rien à jouer dans cette liga, je vois bien une victoire finale de Valence dans les dernières minutes. ( Piatti )

Dernière modification par Yohann. (23-03-2012 23:40:48)

#656 21-03-2012 19:39:23

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

Ajaccio-Lorient

Match de L1 entre les corses de Ajaccio qui joue le maintient (16ème) et Lorient dans la moitié de tableau (12ème). Actuellement les corses ont fait une remontée incroyable leur permettant d'être maintenue même si ce n'est pas fini. Sur les 5 dernières matchs, ils ont fait 2 victoires, 2 nuls et 1 défaite (au PSG) et à domicile, sa va extrêmement bien, 3 victoires dont 2 victoires consécutifs contre Dijon et OM et 2 nuls sur les 5 derniers matchs. Quant a Lorient, les performances étaient extrêmement mauvaise mais sa va beaucoup mieux, sur les 2 derniers matchs, ils restent sur un nul en encourageant a Toulouse et une victoire contre Brest, alors que les 3 derniers matchs se sont soldés par des défaites par 2 buts d'écart. Mais sur les derniers matchs a l'extérieur, Lorient n'est pas au mieux avec quand même 2 défaites par 2 buts d'écart et 3 nuls..
Chez les 2 équipes, quelques absences, notamment du meneur de jeu de Ajaccio et de quelques joueurs lorientais.

Selon moi, Ajaccio me semble plus en forme par sa régularité du moment et étant a domicile, ils vont continuer sur leur lancé alors que Lorient est encore trop fragile a l'extérieur malgré leur nul a Toulouse. Victoire de Ajaccio dans la douleur mais le public va les booster et les aider a remporter le match!

Ajaccio-Lorient=> Victoire Ajaccio (Eduardo)

Lazio Rome-Cagliari

Match de série A entre la Lazio de Rome qui joue une place pour la ligue des champions (3ème) et Cagliari jouant plutôt pour le maintient (13ème). La Lazio en ce moment est décevante pour une équipe qui tente d'avoir une place en ligue des champions des champions l'année prochaine. 2 défaites consécutifs à Catane 1-0 et une a domicile contre Bologne 3-1 et sur les 5 derniers matchs, une défaite humiliante 5-1 a Palerme, heureusement que les romains ont fait 2 victoires contre la Fiorentina et a Rome. A domicile, a part la défaite contre Bologne, ils ont enchainé les victoires dont une contre le Milan AC. Chez Cagliari, sa reste sur une victoire contre Cesena 3-0 mais avant ils se sont pris 3 défaites consécutifs dont un gros 6-3 a Naples, 3-0 a Sienne et 2-1 a domicile contre Lecce.. Son bilan a l'extérieur est très fragile, sur les 5 derniers matchs, aucune victoire en déplacement, 12 buts encaissés pour 3 marqués (a Naples dans le même match).
Les absents on ne sait pas.

Selon moi, malgré que la Lazio reste sur 2 défaites conséuctifs, celle contre Bologne a domicile est un accident et ils vont se reprendre en gagnant une équipe de Bologne très mauvais en défense et qui ont sombré a chaque déplacement chez les gros (sauf l'Udinese 0-0). Donc victoire pour la Lazio très facilement, de 2 voir 3 buts d'écart.

Lazio Rome-Cagliari=>Victoire Lazio Rome (Rocchi)

Dernière modification par Taarabt- (21-03-2012 21:19:24)

Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

#657 21-03-2012 19:44:01

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

1. Montpellier - St Etienne                        Grispo    /  Théo
2. AC Ajaccio - Lorient                              Taarabt → 1. / Yohann → N.
3. Brest - Nancy                                         Benaise35 / Milyann
4. Evian Thonon - Lille                                GunnerZ → 2. /  Kevin.x
5. Lyon - Sochaux                                      Benaise35 / Kevin.x
6. Nice - Marseille                                      Ekotto / PLG
7. Valenciennes - Rennes                         Grispo   / Ekotto
8. Toulouse - Auxerre                                  Algerino113 / Mc Fresh
9. Dijon - Caen                                            Théo    / Beauvais60
10. Getafe - FC Valence                             Yohann / GunnerZ
11. Juventus Turin - Inter Milan                  Beauvais60 /  Milyann
12. Naples - Catania                                   Jom02   / Mc Fresh
13. Lazio Rome - Cagliari                           Jom02  / Taarabt
14. Paris SG - Bordeaux                             Algerino113 / PLG

Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#658 21-03-2012 20:03:51

GunnerZ-
Invité
Serveur 1
Lieu: Cherche carrière > me MP

ETG - LILLE

Pour commencer Evian est à la 10éme place du championnat est à normalement assuré le maintien ( Qui était surement leurs objectif en début de saison ). Quant à Lille ils sont 3éme. Evian à Domicile c'est 7V / 2N / 4D, Lille a l'extérieur c'est 6V / 6N / 2D sur ce point personne est gagnant ! Evian a fait tombé des gros sur leurs pelouse ( 4-2 contre Montpellier / 2-0 contre Marseille ) et à tenu en écheque le PSG, donc avantage a ETG. Lille si ils veulent garder leur 3éme place ne doivent pas perdre des points bêtement dans le sprint finale donc le match est assez mitigé

Absent ( Pour l'instant ) ETG :

Bertrand LAQUAIT : tibia, en soins
Sidney GOVOU : tendon d’Achille, en soins
Fabrice EHRET : cuisse droite, indisponible 4 semaines
Mohamed RABIU: en soins, reprise milieu de semaine
Guillaume RIPPERT: reprise en début de semaine prochaine
Daniel WASS : talon droit , en soins

Absent Lille :

Pas trouvé d'infos.

Conclusion : Malgrès les réussites d'Evian sur leur pelouse contre les gros, je donne l'avantage à Lille qui ne doit plus laisser de point en route pour accrocher la 3éme place qui les propulsera vers les barrages de  la Champion's League.

ETG - LILLE [2] ( Hazard )

Getafe - FC Valence

Getafe est 11éme / Valence 3éme, à domicile Getafe est 15éme / à l'exterieur Valence est également 3éme. A l'aller Valence s'était imposé aisement sur leur pelouse 3-1 sans grande difficulté.  A domicile Getafe reste une victoire contre une petite équipe de Real Sociedad sinon sur leurs 5derniers match à domicile ça reste catastrophique ( NDNDV ) quant à Valence reste sur deux victoires à l'extérieur dont une grosse performance sur la pelouse de L'Athletic Bilbao 3-0 à compter un triplé de Soldado. Statisquement parlant Valence fait mal si l'on venait à comparer les deux équipes, puis avec un grand Soldado Valence ne devrait faire qu'une boucher de Getafe et c'est donc pour ça que je donne gagnant le FC Valence !

Getafe - FC Valence [2] ( Soldado )

Dernière modification par GunnerZ- (21-03-2012 21:10:42)

PARIONS SPORT [ TENNIS ] : 6/6 / 20€ - Mise / 68€ - Benéfice. Depuis le 29/04 !

#659 21-03-2012 20:12:17

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Je le redis, si je n'ai pas un buteur pour départager en cas de 2/2, vous êtes considérer comme perdant face à ceux qui iront mis un buteur et ayant fait également un 2/2.

1. Montpellier - St Etienne                        Grispo    /  Théo
2. AC Ajaccio - Lorient                              Taarabt → 1. / Yohann → N. (Emeghara)
3. Brest - Nancy                                         Benaise35 / Milyann
4. Evian Thonon - Lille                                GunnerZ → 2. (hazard) /  Kevin.x → N.
5. Lyon - Sochaux                                      Benaise35 / Kevin.x → N.
6. Nice - Marseille                                      Ekotto / PLG
7. Valenciennes - Rennes                         Grispo   / Ekotto
8. Toulouse - Auxerre                                  Algerino113 / Mc Fresh
9. Dijon - Caen                                            Théo    / Beauvais60
10. Getafe - FC Valence                             Yohann / GunnerZ → 2. (Soldado)
11. Juventus Turin - Inter Milan                  Beauvais60 /  Milyann
12. Naples - Catania                                   Jom02   / Mc Fresh
13. Lazio Rome - Cagliari                           Jom02  / Taarabt →1.
14. Paris SG - Bordeaux                             Algerino113 / PLG

Dernière modification par jom02 (21-03-2012 21:16:11)

Euro 2016

#660 21-03-2012 20:13:35

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Je l'ai mis aussi moi. smack

#661 21-03-2012 20:20:21

Kevin.x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Lyon - Sochaux

Lyon depuis son revers en Champions League face à Nicosie à su remporter ses 2 matchs de championnats et pas n'importe lesquels, face à Lille d'abord puis face à l'ASSE dans le Derby. L'OL, 5ème et qui en cas de victoire aurait l'occasion de retrouver la 4ème place dans le cas ou Toulouse venait à perdre ou à faire match nul et ainsi pourrait se rapprocher de Lille, 3ème. Les visiteurs, Sochaux, 19ème de Ligue 1 restent également sur une bonne Dynamique avec 2 victoires consécutives, la première sur le terrain d'Evian, et la seconde à domicile face aux mal classés Niçois.  Il manque deux points aux joueurs en jaune pour sortir de cette zone rouge. Les Sochaliens pourront compter sur Marvin Martin et Ryad Boudebouz, tout deux retrouver et en forme ces derniers temps pour mener à mal cette équipe Lyonnaise. De plus l'OL aura déjà jouer cette semaine en coupe de France contre le PSG, pas de doute que ce match pourrait peser dans les jambes lyonnaise A l'aller, les Sochaliens l'avaient emporter 2-1.
Les 2 équipes ont besoin de points que ce soit pour jouer l'Europe, ou pour se maintenir

Mon pronostic  → Match nul.

-------------------------------------------------------------

Evian Thonon - Lille

Evian, 10ème est sur une bonne dynamique ces derniers temps avec 12 points pris sur 15 possibles. Lille, 3ème reste sur une belle victoire 4 buts à 0 dans le derby du Nord, face à Valenciennes. Lille voudra marqué des points pour assurer la 3ème place qu'elle occupe mais aussi se rapprocher pourquoi pas de la 2ème place qu'occupe Montpellier. A l'aller les 2 équipe s'étaient séparés sur un match nul 1-1 partout à Villeneuve D'Ascq. Je pense qu'il en sera de même ce week-end.

Mon pronostic → Match nul.

Au passage, merci Jom. winksmile
Deux matchs de Ligue 1 ca fait toujours plaisir.

Dernière modification par Kevin.x (21-03-2012 20:29:37)

- Membre CJB

Axel Witsel, numéro 28 !

#662 21-03-2012 21:10:50

GunnerZ-
Invité
Serveur 1
Lieu: Cherche carrière > me MP

GunnerZ- a écrit:

ETG - LILLE

Pour commencer Evian est à la 10éme place du championnat est à normalement assuré le maintien ( Qui était surement leurs objectif en début de saison ). Quant à Lille ils sont 3éme. Evian à Domicile c'est 7V / 2N / 4D, Lille a l'extérieur c'est 6V / 6N / 2D sur ce point personne est gagnant ! Evian a fait tombé des gros sur leurs pelouse ( 4-2 contre Montpellier / 2-0 contre Marseille ) et à tenu en écheque le PSG, donc avantage a ETG. Lille si ils veulent garder leur 3éme place ne doivent pas perdre des points bêtement dans le sprint finale donc le match est assez mitigé

Absent ( Pour l'instant ) ETG :

Bertrand LAQUAIT : tibia, en soins
Sidney GOVOU : tendon d’Achille, en soins
Fabrice EHRET : cuisse droite, indisponible 4 semaines
Mohamed RABIU: en soins, reprise milieu de semaine
Guillaume RIPPERT: reprise en début de semaine prochaine
Daniel WASS : talon droit , en soins

Absent Lille :

Pas trouvé d'infos.

Conclusion : Malgrès les réussites d'Evian sur leur pelouse contre les gros, je donne l'avantage à Lille qui ne doit plus laisser de point en route pour accrocher la 3éme place qui les propulsera vers les barrages de  la Champion's League.

ETG - LILLE [2] ( Hazard )

Getafe - FC Valence

Getafe est 11éme / Valence 3éme, à domicile Getafe est 15éme / à l'exterieur Valence est également 3éme. A l'aller Valence s'était imposé aisement sur leur pelouse 3-1 sans grande difficulté.  A domicile Getafe reste une victoire contre une petite équipe de Real Sociedad sinon sur leurs 5derniers match à domicile ça reste catastrophique ( NDNDV ) quant à Valence reste sur deux victoires à l'extérieur dont une grosse performance sur la pelouse de L'Athletic Bilbao 3-0 à compter un triplé de Soldado. Statisquement parlant Valence fait mal si l'on venait à comparer les deux équipes, puis avec un grand Soldado Valence ne devrait faire qu'une boucher de Getafe et c'est donc pour ça que je donne gagnant le FC Valence !

Getafe - FC Valence [2] ( Soldado )

PARIONS SPORT [ TENNIS ] : 6/6 / 20€ - Mise / 68€ - Benéfice. Depuis le 29/04 !

#663 21-03-2012 23:55:08

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Kevin je ne comprend pas que tu puisse analyser un match, en l'occurrence celui de Lyon, alors qu'il avait un match à jouer après ton analyse..

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#664 22-03-2012 13:40:03

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Kevin, te plains pas tu n'as pas eu les plus difficiles.
La liste des matchs mise à jour se trouve désormais sur mon post première page.

→ Naples - Catania

Vainqueur de Sienne dans la semaine en coupe d'Italie, Naples possède un match de plus dans la semaine dans les jambes par rapport à Catane. En revanche, Naples large vainqueur à l'aller face à Chelsea (LDC) a perdu à son match retour, il faut donc vite se reprendre, et l'objectif est probablement de battre Catane pour aller accroché une place pour l'Europe l'année prochaine. L'entraîneur de Naples a déclaré hier "Mes joueurs sont lessivés", mais Cavani déclara dans la foulée "Pour l'instant, on va se concentrer sur la 3e place en championnat, car c'est notre autre objectif cette saison". On peut donc voir que le contexte du match est mitigé, les joueurs ont un match de plus, sont fatigués, mais l'envie d'être troisième est la. Naples, cette saison c'est 7V, 5N et seulement 2D, en revanche, Catane à l’extérieur, c'est: 2V 7N 5D, soit une équipe beaucoup plus à l'aise à domicile (8V 4N 2D) qu'a l’extérieur. Les séries actuelles donne raison à Naples 4 V et 1 N, bien qu'avec 3 V et 2N Catane n'a pas a rougir. Je rajoute le fait que Catane n'a pas gagné à San Paolo depuis 2004. Au match aller, Catane avait vaincu Naples sur le score de 2-1, mais Naples avait joué à 10 contre 11 pendant plus d'une heure.
Sans surprise, selon moi, c'est Naples qui devrait assurer le travail à domicile, face à 8ème de serie A qui pourrait faire les frais des objectifs napolitains de fin de saison.
Naples - Catane → 1. Avec un but de Cavani qui paraît très motivé.

→ Lazio Rome - Cagliari

Le troisième rencontre le 13ème. Avec une série à domicile de 7V 4N et 3D, la Lazio est en général moyen à domicile, mais prends pas mal de points à l’extérieur. Sauf que la série en cours est de DVVVV, soit 4 victoires à domicile contre le grand Milan AC, la difficile Atalanta Bergame et la Fiorentina. La Lazio paraît actuellement très solide à domicile. Éliminé de l'Europa League, de la coupe d'Italie, le championnat et la place européenne reste le dernier objectifs romain de la saison. Sauf que nous venons de voir que c'est également celui des napolitains qui pointent à la quatrième place, à un point du troisième. La pression sur le dos des romains qui peuvent espérer en la réception de Cagliari une fin heureuse. Caglari n'a gagné que 3 fois cette saison à l'extérieur, a fait 4 nuls et surtout défaites, dont un 6-3 à Naples, un 3-0 à Sienne et un 3-0 à Milan. En 14matchs, Cagliari a encaissé 23buts à l'extérieur. C'est donc une défense fébrile hors de ses terres qui va chez une des équipes les plus à l'aise à domicile actuellement. Mon choix se porte une victoire de la lazio de Rome, puisque à l'aller, Rome était parti mettre un 3-0 à Cagliari, avec l'effectif actuel (Cissé ayant joué à peine 6min)
Lazio - Cagliari → 1. Avec un but de Klose qui ne trouve plus le chemin des filets depuis 3matchs.

Dernière modification par jom02 (22-03-2012 14:10:18)

Euro 2016

#665 22-03-2012 18:55:48

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

DIJON - CAEN

Dijon reste sur une victoire face à l'OM et a proposé un très bon jeu lors de ce duel, ayant regardé le match en intégralité, son atout est indéniablement Kakuta !
L'équipe est actuellement 15ème de la Ligue 1 et se situe à 3 points de la relégation qui reste toujours proche, les joueurs chercheront donc à s'en éloigner face à un concurrent direct pour la descente.
A domicile Dijon n'est pas brillant mais pas catastrophique non plus et reste sur une victoire face à Nice gagnée largement, un nul contre Montpellier et une défaite très limite face au PSG, ils ont donc su résister face aux ogres et gagner face à un adversaire lui aussi en bas de tableau.
Caen est la 11ème équipe au classement extérieur, ce qui n'est pas trop mauvais mais point négatif cette équipe reste sur deux défaites de rang à l'extérieur, 1-0 face à Nice et 3-0 face à Montpellier, deux adversaires que Dijon avait su maîtriser.
Caen n'a gagné qu'une seule fois sur les 5 derniers matchs et n'a marqué que 4 buts alors que Dijon en a marqué le double.
L'avantage sera donné aux locaux dans cette partie mais attention au match nul si jamais Caen se prend en main !

DIJON  [KAKUTA]

--------------------------

JUVENTUS TURIN - INTER MILAN

Que dire de la Juventus ?
Seule équipe invaincue en Europe, qui a cartonné face à la Fiorentina, à l'extérieur, sur le score fleuve de 5-0 !
La Juve n'a encaissé que 9 buts en 13 matchs à domicile et en est ressortie 8 fois vainqueur.
L'Inter est 8ème de la Série A et nous connaissons ses problèmes actuels.
C'est très simple avec cette équipe, quand elle joue à l'extérieur c'est tout ou rien avec 6 victoires, 1 nul et 6 défaites !
Cependant elle a encaissé plus de buts qu'elle n'en a mis.
La Juventus s'est également qualifiée en semaine pour la finale de la Coupe d'Italie face au Milan AC, ce qui peut engendrer une série de victoires grâce à cette confiance obtenue au bout de ce match.
La forme actuelle n'est très clairement pas en faveur de l'Inter Milan et la Juventus est donc grandement favori.

JUVENTUS TURIN  [MATRI]

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#666 22-03-2012 19:04:25

Algerino113
Membre actif
Serveur 1
Lieu: LFB
Site web

Paris SG - Bordeaux
Le 1er contre le 8ème, Paris qui ne doit pas perdre pour éviter de ce faire chiper la 1ère place par Montpellier et Bordeaux qui veut tenter l'Europa malgré sa 8ème place.
Paris compte 10 V - 2 N - 2 D a domicile étant 2ème du classement a domicile. Quand à Bordeaux à l'extèrieur  c'est 4 V  3 N   6 D et compte la 9ème place à l'extèrieur.
Paris en 14 matchs à domicile c'est 28 buts, soit 2 buts par match.

Absents : Gouffran forfait pour Bordeaux. Maxwell ? Sakho ? Pour Paris (désolé pas put trouver sur psg.fr)

Pour ce match je vois une VICTOIRE DE PARIS avec un but de Nene.

Toulouse - Auxerre
Toulouse 4ème avec 46 points et Auxerre 20ème avec 24 points. 22 points de différence entre ce match, d'une part Toulouse qui joue sa 3ème place, et Auxerre qui veut éviter la relégation.

On peut voir une équipe d'Auxerre n'ayant prit que 7 points lors de 14 journée à l'extèrieur, sachant qu'ils n'ont jamais gagner.
Toulouse eux, ayant 28 points à domicile et 4ème au classement domicile n'a perdu que deux fois à domicile.

Pour ce match je dirais VICTOIRE DE TOULOUSE. Avec un but de Rivière.

Ps : Oui Jom, ça me va si tu me fais des matchs comme ça chaque semaine. smile

#667 22-03-2012 19:47:09

Milyann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Brest - Nancy.
Deux équipes de bas de tableau mais avec un parcours different dans cette phrase retour.
Brest a vraiment du mal alors que Nancy joue mieux que lors de la 1ere moitié de saison. En effet Nancy reste sur 3 matchs sans defaites. De son coté Brest reste sur 3 matchs .. sans victoire.
Nancy n'a jamais tenu une série de 4 matchs sans defaite et Brest est sur deux défaites consécutives ce qui va sans doute les re-booster devant leur public.
Le terrain est aussi un avantage non négligeable.
Brest - Nancy N (1N si possible)

AFO.
Seth Cohen.
OM, Nasri.

#668 22-03-2012 19:54:59

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Mil, c'est possible mais tu prends que 1pts avec un double.

Euro 2016

#669 22-03-2012 21:22:50

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Nice - Marseille 

Marseille touche le fond et ça sera la dernière chance de OM pour espèrer jouer l'Europe, car la finale contre le PSG avec un tels jeu il ne faut pas rêver. Nice 18 eme du classement à vraiment du mal et se trouve à 2 points du premier non relegable Caen, donc pour Nice chaque matchs sera une finale. Marseille va bientôt jouer sont match du quart de finale de la LDC, OM va devoir retrouver de la confiance.

Dans un match entre deux équipes qui vont très mal, je n'ai pas peur de prendre le risque de miser sur un match NUL donc mon pronostique sera le N

Buteur : Mounier

Stats : Sur les 5 derniers confrontation entre OM et Nice il y à eu 4 victoire de OM pour une victoire de NICE

Sangetor.net

#670 22-03-2012 21:24:51

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

C'est quoi de cette analyse d'éthiopien ?  neutral
Les statistiques domiciles, extérieur, les séries en cours, t'en fais quoi ?

Euro 2016

#671 22-03-2012 21:30:15

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Valenciennes - Rennes

Les 5 dernières confrontation :

3 victoires de Rennes
1 Nul
1 Victoire de Valenciennes

Classement :

Rennes : 7
VA : 11

Stats :

Va reste sur 4 matchs sans victoire

Mon pronostiques ira pour Rennes qui à gagner facilement 3-1 en coupe dans la même semaine, ils savent très bien comment les faire échouer

Buteur : Erding

Sangetor.net

#672 22-03-2012 21:31:35

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

jom02 a écrit:

C'est quoi de cette analyse d'éthiopien ?  neutral
Les statistiques domiciles, extérieur, les séries en cours, t'en fais quoi ?

Une analyse juste et efficace, comme celle de Mylann ou Kevin.x wink

Dernière modification par Ekotto (22-03-2012 21:34:00)

Sangetor.net

#673 22-03-2012 21:33:17

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Ekotto a écrit:

Valenciennes - Rennes

Les 5 dernières confrontation :

3 victoires de Rennes
1 Nul
1 Victoire de Valenciennes

Classement :

Rennes : 7
VA : 11

Stats :

Va reste sur 4 matchs sans victoire

Mon pronostiques ira pour Rennes qui à gagner facilement 3-1 en coupe dans la même semaine, ils savent très bien comment les faire échouer

Buteur : Erding

Non, la c'est du foutage de gueule cette analyse à la con.

Simple et efficace ? Mon cul oui. C'est beaucoup plus simple que efficace.  neutral
On s’efforce de tous faire des phrases etc, toi tu poses ça comme ça et démerdez vous.  neutral neutral neutral

Dernière modification par jom02 (22-03-2012 21:34:30)

Euro 2016

#674 22-03-2012 21:34:48

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Fait pas chier, comme si que j'ai que ça à faire de me foutre de ta gueule sérieux roll

J'en es strictement rien à foutre de vote blabla on à juste envie de lire ce qui nous intéresse, voir les chiffres les stats qui t'intéresse.
Moi je trouve ça justement simple est efficace au moins on sait voir rapidement ce qu'on à envie de voir.

Tout le monde ne parle pas du classement extérieur et domicil, donc pourquoi tu me fais chier MOI avec ça et pas eux ?

Dernière modification par Ekotto (22-03-2012 21:36:34)

Sangetor.net

#675 22-03-2012 21:36:02

Benaise35
Invité
Serveur 1
Lieu: Dans l'Aisne. O2 !
Site web

Ekotto a écrit:

car la finale contre le PSG avec un tels jeu il ne faut pas rêver.

?

ANDRÉ AYEW ~ OLYMPIQUE DE MARSEILLE™ ~ ANDRÉ AYEW

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot